	<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<!-- generator="FeedCreator 1.7.2" -->
<rss version="2.0" xmlns:ra="http://rssnamespace.org/feedburner/ext/1.0" >

	<channel>
		<title>Pschitt Comique.com</title>
		<description>Les commentaires de Pschitt Comique.com http://www.come4news.com , comment 1 to 5 out of 5 comments</description>
		<link>http://www.come4news.com</link>
		<lastBuildDate>Sun, 12 Feb 2012 08:56:46 +0100</lastBuildDate>
		<generator>FeedCreator 1.7.2</generator>
		<item>
			<title>De retour de vacances...</title>
			<link>http://www.come4news.com/pschitt-comique-com-415602#comment-36116</link>
			<description>Heureux de voir quelques PCCistes ayant pu témoigner des abus de ce site qui, non content d'avoir radié ma fiche Artemus-West, continue de m'envoyer de la pub sur mon e-mail !
Beaucoup plus agréable fut la découverte du Gers... sans doute le sujet de mon prochain article. - Decrauze</description>
			<pubDate>Sat, 09 Aug 2008 18:02:46 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>Intolérable</title>
			<link>http://www.come4news.com/pschitt-comique-com-415602#comment-35487</link>
			<description>Tout ceux qui se sont opposés et qui ont dénoncé cet abus ont été censuré sur pcc! - pcciste en colère</description>
			<pubDate>Sat, 02 Aug 2008 08:43:58 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>...</title>
			<link>http://www.come4news.com/pschitt-comique-com-415602#comment-32497</link>
			<description>Sur PCC, contrairement à ce que prétend le prénommé &quot;Philippe&quot; sur le blog http://pamphletaire.blogspot.com/ :
- l'accès au forum est réservé aux abonnés payant.
- la possibilité d'envoyer des messages privés aux membres est réservée aux abonnés payant. Les non-payants peuvent juste envoyer un seul message pour amorcer la pompe.

Peu importe d'ailleurs ce pauvre comparatif des mérites comparés avec la concurrence...

Quand on est abonné sur PCC, c'est qu'on l'a choisit, parce que la &quot;promesse commerciale&quot; initiale nous convient.

Mais quand cette &quot;promesse commerciale&quot; se transforme en abus de confiance, en revente de vos fiches persos en marque blanche contre votre volonté sur n'importe quel site à la noix, en l'impossibilité d'exercer le moindre droit d'opposition (allez voir sur le site de la CNIL la signification de ce terme), il ne faut pas vous attendre à ce que tout ce passe comme dans le meilleur de votre monde, mon cher &quot;philippe&quot;.

Les abonnés de PCC qui ne souhaitent pas figurer sur vos &quot;sites partenaires&quot; en ont le droit, quels que soient vos accords commerciaux, sans se voir opposer d'autre alternative que la suppression pure et simple de leur comptes sur PCC... alors qu'ils ont payé.

La moindre des choses, à l'époque du web 2.0, ce serait de vous apercevoir enfin que les infos de vos client, leur identité numérique (leur photo, leur autoportrait, leur texte de présentation...), ne vous appartiennent pas, et que vos clients ont leur mot à dire sur l'endroit où ces infos peuvent ou non être publiées.

Pour en revenir à vos appréciations sur le style littéraire ou la psychologie de Loic Decrauze, je ne saurais trop vous inviter à vous recentrer plutôt sur ce qui vous fait vivre : fournir un service web.

Et si vous en êtes capable, un service qui respecte les gens.



 - PCCiste</description>
			<pubDate>Tue, 08 Jul 2008 22:53:52 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>PCC</title>
			<link>http://www.come4news.com/pschitt-comique-com-415602#comment-32488</link>
			<description>A noter que www.pointscommuns.com pratique allègrement la cession en marque blanche 
de vos fiches personnelles au site www.mageneration.com.

A l'insu des personnes inscrites (abonnés payant ou pas) et contre leur volonté.

Avec en prime, censure dans le forum contre ceux qui veulent protester, suppression de toute possibilité de réagir aux commentaires,...

 - PCCiste</description>
			<pubDate>Tue, 08 Jul 2008 21:28:35 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>bienvenue au club</title>
			<link>http://www.come4news.com/pschitt-comique-com-415602#comment-32128</link>
			<description>Merci pour votre témoignage , qui montrent que la censure, les pressions diverses sont loin d'être exceptionnelles sur Internet et qu'il faut rester vigilant!



Libertus 


 - ecolonews</description>
			<pubDate>Sun, 06 Jul 2008 15:31:19 +0100</pubDate>
		</item>
	</channel>
</rss>

