	<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<!-- generator="FeedCreator 1.7.2" -->
<rss version="2.0" xmlns:ra="http://rssnamespace.org/feedburner/ext/1.0" >

	<channel>
		<title></title>
		<description>Les commentaires de 0 http://www.come4news.com , comment 1 to 54 out of 30 comments</description>
		<link>http://www.come4news.com</link>
		<lastBuildDate>Sun, 12 Feb 2012 11:57:53 +0100</lastBuildDate>
		<generator>FeedCreator 1.7.2</generator>
		<item>
			<title>...</title>
			<link>http://www.come4news.com/la-politique-et-lhistoire,-2eme-partie,-28884#comment-110397</link>
			<description>LoganLeona29 bonjour,

Qu’est-ce qu’un prêt hypothécaire ou un crédit bancaire juste ?

La qualité de vie des gens ne dépend pas des possibilités offertes par ces moyens de financement, heureusement.
Elle dépend de la façon dont on construit sa vie dès lors que l’on a assez d’argent pour une vie paisible.

Je ne comprends pas votre commentaire sur cet article qui évoque des prêts et autres crédits alors que le sujet concerne le lien entre l'histoire et la politique.

Bien à vous,

Anido 
 - anidom nidolga</description>
			<pubDate>Tue, 02 Mar 2010 16:02:21 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>...</title>
			<link>http://www.come4news.com/la-politique-et-lhistoire,-2eme-partie,-28884#comment-53637</link>
			<description>GLIKETAUH 

Faites amende honorable et m’envoyez pas promener Dominique qui comme moi, n’accepte pas votre dérive irréfléchie. 

 - anidom nidolga</description>
			<pubDate>Sat, 14 Feb 2009 08:02:00 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>...</title>
			<link>http://www.come4news.com/la-politique-et-lhistoire,-2eme-partie,-28884#comment-53636</link>
			<description>GLIKETAUH bonjour,

Je reprends mes commentaires.

[b]Pourquoi nous dire adieu ?[/b]

N’est-il pas plus simple de reconnaître que l’on s’est trompé, que l’on a écrit cette phrase sans vouloir offenser Sarkozy, [b]ce qui serait une preuve de responsabilité et de respect au président.   [/b]
 - anidom nidolga</description>
			<pubDate>Sat, 14 Feb 2009 07:54:42 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>Vous êtes totalement hors sujet, GLIKETAUH ! Puis, vous n'avez pas le courage de vos écrits.. ...</title>
			<link>http://www.come4news.com/la-politique-et-lhistoire,-2eme-partie,-28884#comment-53616</link>
			<description>

[b][i]Et, en me demandant d'aller me faire voir au Salon de l'Agriculture, vous vous trompez d'article, sachant qu'Anidom parle, ici de la Politique et de l'Histoire... [/i][/b]

Bref, l'agriculture n'est pas ma spécialité journalistique...
 - Dominique Dutilloy</description>
			<pubDate>Fri, 13 Feb 2009 22:06:14 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>...</title>
			<link>http://www.come4news.com/la-politique-et-lhistoire,-2eme-partie,-28884#comment-53614</link>
			<description>Allez vous faire voir au salon de l'agriculture !!! - GLIKETAUH</description>
			<pubDate>Fri, 13 Feb 2009 22:01:43 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>Et puis, GLIKETAUH, cessez de me demander de mettre mes lunettes : que je sache, vous n'êtes ...</title>
			<link>http://www.come4news.com/la-politique-et-lhistoire,-2eme-partie,-28884#comment-53610</link>
			<description>
[b][u]Puis, GLIKETAUH, cessez surtout de parler toujours de [i]« liberté d'expression »[/i][/u] :[/b] [i]que je sache, vous n'êtes pas censé ignorer que la liberté d'expression n'est pas synonyme d'insultes ou de paroles diffamtoires et qu'elle n'est pas non plus synonyme d'offense au [b]Président de la République[/b] ![/i]  - Dominique Dutilloy</description>
			<pubDate>Fri, 13 Feb 2009 21:25:05 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>GLIKETAUH, au risque de vous vexer, vous êtes entrain de vous comporter comme une personne ...</title>
			<link>http://www.come4news.com/la-politique-et-lhistoire,-2eme-partie,-28884#comment-53606</link>
			<description>

[b][i]Assumez vos écrits... Répondez aux questions que vous pose Anidom... Acceptez le débat...

Et, surtout, considérez que le Président Nicolas Sarkozy, qui a été élu par près de 53 % des Français -dont je ne fais pas partie-, a le droit au respect, qui lui est dû en tant que Président de la République Française ![/i][/b]

[b]Alors, il est inutile de nous envoyer un &quot;adieu&quot;... Ne vous débinez pas ! 

Anidom et moi, attendons vos réponses[/b] - Dominique Dutilloy</description>
			<pubDate>Fri, 13 Feb 2009 20:59:27 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>...</title>
			<link>http://www.come4news.com/la-politique-et-lhistoire,-2eme-partie,-28884#comment-53597</link>
			<description>VOUS COMPRENEZ CE QUE VOUS VOULEZ  . J'en ai assez de cette polémique et de ces proces d'intention ! ADIEU .
 - GLIKETAUH</description>
			<pubDate>Fri, 13 Feb 2009 19:54:45 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>...</title>
			<link>http://www.come4news.com/la-politique-et-lhistoire,-2eme-partie,-28884#comment-53595</link>
			<description>GLIKETAUH,

[b]Je regrette de vous décevoir,[/b] mais quand vous écrivez :

[u][b]Il y a même un professeur qui donne des conf à Normale sup Ulm qui va jusqu'à comparer Zorrozy au maréchal !
[/b][/u]
On comprend de suite qu’il s’agit de Sarkozy donc du président.

Vous ne pouvez le nier.

[b]Qui est alors Zorrozy ?
[/b]
Vous n’avez pas le droit de d’écrire de tels mots sur le président [b]même s’ils ne sont pas de vous.[/b]

On peut combattre sa politique, comme je le fais lorsque je trouve qu’elle n’est pas bonne pour la France, [u][b]mais je ne lui manque jamais de respect.
[/b][/u]

 - anidom nidolga</description>
			<pubDate>Fri, 13 Feb 2009 19:47:18 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>...</title>
			<link>http://www.come4news.com/la-politique-et-lhistoire,-2eme-partie,-28884#comment-53593</link>
			<description>vous parlez du président de la république : je regrette moi je n'en ai pas parlé !
Au demeurant, 
Zorro est un personnage très sympathique défendant la veuve et l'orphelin ?
Où est le problème ? où est l'insulte ?
je ne suis pas responsable des propos d'autrui, ni de vos propres suppositions que vous voulez m'imposer .
On est pas au tribunal !
Vous me décevez NIDOLGA ! - GLIKETAUH</description>
			<pubDate>Fri, 13 Feb 2009 19:16:24 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>...</title>
			<link>http://www.come4news.com/la-politique-et-lhistoire,-2eme-partie,-28884#comment-53589</link>
			<description>GLIKETAUH,

Au risque de vous décevoir, [b]comme l’écrit Dominique[/b], le président Sarkozy représente [b]la France et de ce fait,[/b] en vertu des pouvoirs que le peuple Français lui a donné [b]démocratiquement[/b], il a le droit de choisir les [b]alliances qu’il veut[/b], même si cela ne plait pas à tous.

[b]Il n’y a rien à ajouter.  
[/b] - anidom nidolga</description>
			<pubDate>Fri, 13 Feb 2009 19:00:59 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>...</title>
			<link>http://www.come4news.com/la-politique-et-lhistoire,-2eme-partie,-28884#comment-53587</link>
			<description>GLIKETAUH, Dominique Dutilloy, 

[b]Je ne peux que donner raison à Dominique[/b], GLIKETAUH, [b]vous devez rétracter ce que vous avez écrit.[/b]

Il ne suffit pas de d’écrire ce que l’on a entendu pour se disculper de propos insultants, [b]il convient d’écrire aussi que l’on ne partage pas l’avis de ce que l’on a entendu.[/b]

[u][b]Si vous ne partagez pas l’avis de ce professeur, pourquoi l’avez-vous cité ?
[/b][/u]
Quel intérêt avez-vous eu en le citant ?

[b]Vous ne pouvez vous en sortir sans désavouer ce que vous avez écrit.[/b]

[u]C’est ce que nous attendons de votre part.

[/u] - anidom nidolga</description>
			<pubDate>Fri, 13 Feb 2009 18:52:35 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>...</title>
			<link>http://www.come4news.com/la-politique-et-lhistoire,-2eme-partie,-28884#comment-53580</link>
			<description>c'est vous qui supposez que j'en parle : mettez vos lunettes et relisez bien  . - GLIKETAUH</description>
			<pubDate>Fri, 13 Feb 2009 18:33:30 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>...</title>
			<link>http://www.come4news.com/la-politique-et-lhistoire,-2eme-partie,-28884#comment-53578</link>
			<description>[b][u]Entendu, GLIKETAUH... Mais, je persiste et signe[/u] :[/b] [i]lorsque vous interpellez le Président Sarkozy en lui donnant ce sobriquet, « zorrozy », n'avez-vous pas l'impression de l'offenser, sachant que je doute que ce sobriquet lui plaise réellement ?[/i] - Dominique Dutilloy</description>
			<pubDate>Fri, 13 Feb 2009 18:27:51 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>...</title>
			<link>http://www.come4news.com/la-politique-et-lhistoire,-2eme-partie,-28884#comment-53577</link>
			<description>Et puis Dominique, je n'ai pas de remarque à subir de votre part concernant la structure de mes commentaires : 
je vous ai déjà dit que j'écrivais ce que je voulais écrire 
pendant le temps  où il reste la liberté d'expression ! - GLIKETAUH</description>
			<pubDate>Fri, 13 Feb 2009 18:26:32 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>...</title>
			<link>http://www.come4news.com/la-politique-et-lhistoire,-2eme-partie,-28884#comment-53576</link>
			<description>Je ne connais pas ce nom car il n'a pas été donné par la sociologue qui était interwievé , dans le cadre d'un cycle d'analyse de la &quot;crise&quot;, par le présentateur du journal de 12h30 de france-culture . - GLIKETAUH</description>
			<pubDate>Fri, 13 Feb 2009 18:21:04 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>...</title>
			<link>http://www.come4news.com/la-politique-et-lhistoire,-2eme-partie,-28884#comment-53575</link>
			<description>[i][b]********************« attendez là vous allez trop loin !!! j'ai parlé de zorrozy et de personne d'autre : N'ALLEZ PAS PARLER A MA PLACE, DUTILLOY, NI DEFORMER MES PROPOS SELON VOTRE MAUVAISE HABITUDE ! »******************** :[/b][/i] où ai-je déformé vos propos,   GLIKETAUH ? Je me suis contenté de vous répondre...

 Vous avez bien écrit, et je vous cite : [i][b]« Je ne suis pas d'accord avec vous Dominiqque ! Hortefeux n'aurait jamais du organiser une telle conférence à Vichy ! Il y a même un professeur qui donne des conf à Normale sup Ulm qui va jusqu'à comparer Zorrozy au maréchal ! tout cela n'est pas bon pour Vichy ! »[/b][/i]. 
Ensuite, vous avez écrit, et je vous cite encore : [i][b]«  moi je ne compare rien du tout ! Je ne fais que retranscrire ce que j'ai entendu sur les ondes de radio-france ce midi dans le journal de france-culture de 12h30 ! »[/b][/i]...

Donc, je ne parle pas à votre place...  - Dominique Dutilloy</description>
			<pubDate>Fri, 13 Feb 2009 18:20:56 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>Vous prenez des lunettes pour lire ? Mais, GLIKETAUH, vous nous donnez pas le nom de ce ...</title>
			<link>http://www.come4news.com/la-politique-et-lhistoire,-2eme-partie,-28884#comment-53573</link>
			<description>

Par ailleurs, bien que je considère que le retour de la [b]France[/b] dans l'[b]OTAN[/b] doit faire l'objet d'un [b]Projet de Loi Référendaire[/b], le [b]Président Nicolas Sarkoz[/b]y, qui, je vous l'apprends au cas où vous l'ignoreriez, est le [b]Chef Suprême de nos Armée[/b]s, est, en vertu de la [b]Constitution de la Vè République[/b], parfaitement en droit de faire des alliance militaires avec les pays qu'il veut, avec les organisations militaires qu'il veut ! [b]Cela ne fait pas de lui un traitre à la Patrie, sachant que notre Indépendance nationale est garantie ![/b] - Dominique Dutilloy</description>
			<pubDate>Fri, 13 Feb 2009 18:13:40 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>...</title>
			<link>http://www.come4news.com/la-politique-et-lhistoire,-2eme-partie,-28884#comment-53572</link>
			<description>attendez  là vous allez trop loin  !!! j'ai parlé de zorrozy  et de personne d'autre :
N'ALLEZ PAS PARLER A MA PLACE, DUTILLOY, NI DEFORMER MES PROPOS SELON VOTRE MAUVAISE HABITUDE ! - GLIKETAUH</description>
			<pubDate>Fri, 13 Feb 2009 18:11:15 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>...</title>
			<link>http://www.come4news.com/la-politique-et-lhistoire,-2eme-partie,-28884#comment-53571</link>
			<description>attendez les gas  ; il faut prendre des lunettes pour lire !!!!
je fais tres attention à ce que j'écris ! 
surtout maintenant qu'on a rejoint les puissances de l'axe !!!
(...axe washington / Bruxelles bien entendu !!!)
honni soit qui mal y pense comme disait Richard coeur de Lion ! - GLIKETAUH</description>
			<pubDate>Fri, 13 Feb 2009 18:07:43 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>Dans ces conditions, GLIKETAUH, vous auriez dû, dans votre commentaire, indiquer que c'est sur ...</title>
			<link>http://www.come4news.com/la-politique-et-lhistoire,-2eme-partie,-28884#comment-53570</link>
			<description>
que vous aviez entendu ce professeur de l[b]'Ecole Normale Supérieure de la rue d'Ulm[/b] comparer le [b]Président Nicolas Sarkozy[/b] au [b]Maréchal Philippe Pétain[/b] !

De plus, même si vous ne faites que retranscrire ces propos, je considère que le [b]Chef de l'État[/b] est loin d'avoir le comportement du Traitre qui a dirigé [b]l'État Français[/b] ! C'est une offense au [b]Président de la République[/b], que vous commettez en reproduisant de tels propos insultants !

Donc, vous êtes tenu de répondre au commentaire d'Anidom, qui, et, je le cite, vous écrit : [i][b]&quot;GLIKETAUH, Ce que vous écrivez est insultant pour Sarkozy, « il y a même un professeur qui donne des conf à Normale sup Ulm qui va jusqu'à comparer Zorrozy au maréchal ! ». Peut être qu’il vous faudrait placer cette phrase dans son contexte, si vous pouvez le faire faites-le. Sur le plan de l’histoire, il est injurieux de comparer Sarkozy à Pétain. Je ne peux ne pas réagir, et je vous demande de retirer votre propos ou de vous expliquer.&quot;[/b][/i].  
En effet, il ne se contentera pas de ce commentaire laconique, que vous avez mis et auquel je vous réponds... - Dominique Dutilloy</description>
			<pubDate>Fri, 13 Feb 2009 18:07:04 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>...</title>
			<link>http://www.come4news.com/la-politique-et-lhistoire,-2eme-partie,-28884#comment-53569</link>
			<description>GLIKETAUH

[b]Bien, mais de la façon que vous l’avez écrit, on aurait pu penser que vous étiez de cet avis, vous avez bien fait de préciser
[/b] - anidom nidolga</description>
			<pubDate>Fri, 13 Feb 2009 18:01:49 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>...</title>
			<link>http://www.come4news.com/la-politique-et-lhistoire,-2eme-partie,-28884#comment-53566</link>
			<description>Dominique Dutilloy

[b]Je ne t’en veux pas,[/b] j’ai seulement voulu faire comprendre l’attrait de tes commentaires sur Vichy.

Il faut bien que tu l’admettes, [b]cela saute aux yeux[/b], si je retire Vichy du texte, il n’y presque plus personne qui commente [b]rigolo non[/b] !!!!!!!!!!

[b]N’ai aucune inquiétude, je ne t’en veux pas, bien au contraire sans toi ce serait presque le vide.[/b]

[u]Je sais que je ne te ferais pas changer d'avis, mais eu égard à mon respect pour toi, je devais écrire ce que j'ai écrit
[/u] - anidom nidolga</description>
			<pubDate>Fri, 13 Feb 2009 17:57:01 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>...</title>
			<link>http://www.come4news.com/la-politique-et-lhistoire,-2eme-partie,-28884#comment-53565</link>
			<description>moi je ne compare rien du tout!
je ne fais que retranscrire ce que j'ai entendu sur les ondes de radio-france ce midi dans le journal de france-culture de 12h30 ! - GLIKETAUH</description>
			<pubDate>Fri, 13 Feb 2009 17:52:54 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>Anido, tu as parfaitement raison de faire cette exigence à GLIKETAUH... ...</title>
			<link>http://www.come4news.com/la-politique-et-lhistoire,-2eme-partie,-28884#comment-53557</link>
			<description>

En effet, et je ne suis pas d'accord avec lui, [b]Nicolas Sarkozy[/b] n'est pas un traître... Donc, on ne peut pas le comparer au [b]Maréchal Philippe Pétain[/b], qui, lui, fut un traître à la Patrie ! 
Cette insulte dirigée contre le Président de la République est une [b]offense à Chef de l'État[/b]... Dans bien des pays étrangers (pourtant démocratiques), cela vaudrait à [b]GLIKETAUH[/b] un séjour dans une prison, assorti d'une amende...

Pour en revenir à Vichy, tu excuseras si j'ai dévié du sujet de ton article... Mais, si tu n'avais pas écrit cette phrase : [i][b]« Pour le gaullisme l’histoire c’est d’abord le Général de Gaulle son incarnation en tant que doctrine politique et son action militaire pendant la seconde guerre de 39-40 suivie de son combat de résistant (à l’extérieur par les FFL et des réseaux en métropole par les FFC) contre les Allemands de le gouvernement de Vichy. »[/b][/i], je n'aurais pas été forcé d'évoquer le problème en te mettant ce commentaire de rappel à l'ordre..., [u][i]ce, même si tu n'as pas voulu te montrer offensant et insultant, ce, même si tu as agi par commodité de langage[/i][/u]...

Donc, [b]Anido[/b], tu as ton opinion... Même si je ne la partage pas, je la respecte !

[b][u]Cependant, je persiste et signe[/u] :[/b] [i]tu ne me feras jamais changer d'avis ! Je continuerai à combattre en faveur de ma Ville en prenant sa défense, dès lors que cet amalgame, que je considère comme insultant et diffamatoire, continuera.[/i]

Avec toute mon amitié,

[b]Dominique[/b] - Dominique Dutilloy</description>
			<pubDate>Fri, 13 Feb 2009 17:07:03 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>...</title>
			<link>http://www.come4news.com/la-politique-et-lhistoire,-2eme-partie,-28884#comment-53551</link>
			<description>GLIKETAUH,

Ce que vous écrivez est insultant pour Sarkozy, « [u][b]il y a même un professeur qui donne des conf à Normale sup Ulm qui va jusqu'à comparer Zorrozy au maréchal ![/b][/u] »

[u]Peut être qu’il vous faudrait placer cette phrase dans son contexte, si vous pouvez le faire faites-le.[/u]

[u][b]Sur le plan de l’histoire, il est injurieux de comparer Sarkozy à Pétain.[/b][/u]

Je ne peux ne pas réagir, [u][b]et je vous demande de retirer votre propos ou de vous expliquer.  [/b][/u]

 - anidom nidolga</description>
			<pubDate>Fri, 13 Feb 2009 16:40:10 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>...</title>
			<link>http://www.come4news.com/la-politique-et-lhistoire,-2eme-partie,-28884#comment-53547</link>
			<description>GLIKETAUH bonjour,

[b]C’est la première fois que vous commentez sur un des mes articles, merci.[/b]

Mais en fait, ce n’est pas l’article que vous commentez, mais Dominique sur la ville de Vichy, nuance….

Je reviens sur ce que j’ai écrit, [b]Vichy a été choisie par Brice Hortefeux comme du temps de Pétain, par ce que cette ville offre un patrimoine incomparable de possibilités d’accueil[/b] que beaucoup aimeraient avoir. 
 
 - anidom nidolga</description>
			<pubDate>Fri, 13 Feb 2009 16:29:05 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>...</title>
			<link>http://www.come4news.com/la-politique-et-lhistoire,-2eme-partie,-28884#comment-53545</link>
			<description>Dominique Dutilloy,

[u]Je reprends le cours de mes commentaires, bien entendu que je ne connais pas Vichy aussi bien que toi.
[/u]
[b]« Oui, Vichy a beaucoup d'attraits... Vichy est mondialement reconnue dans les domaines de la santé, du thermalisme, de la beauté, de l'élégance, de la gastronomie, du tourisme, de l'enseignement universitaire (dans les domaines de l'apprentissage du Français et des langues étrangères, de la Communication, de la Nutrition, de la Santé, de la Kinésithérapie...) ! Qui plus est, c'est le bassin d'emplois le plus important du Département de l'Allier... »
[/b]
[u][b]Tout à fait Dominique, et soit heureux de ne pas te trouver à Saint-Denis dans le 9 – 3.
[/b][/u]
On ne peut tout avoir, le beurre et l’argent du beurre et crois moi, [b]les Saint Denaisiens aimeraient bien que leur ville soit « le gouvernement de Sant Denis »[/b]

Vichy a un tel patrimoine qui fait des envieux, c’est pour cela que cette ville est choisie pour l’organisation de colloques ou autres manifestations.

[b]Il ne faut pas que tu masques ce fait qui est la seule et unique raison du choix de Vichy pour le gouvernement de Pétain qui y résidait Laval n’étant qu’un pion. 
    [/b]
Je comprends tout ce que tu écris, mais je persiste à dire que tu entretiens cette [u][b]tâche[/b][/u].

Une chose est remarquable Dominique, il suffit que Vichy soit évoqué dans des commentaires pour que ceux-ci soient nourris.

[u]L’article que l’ai écrit se rapporte à la corrélation entre l’histoire et la politique, le sujet à complètement dérivé sous ta fantastique impulsion.[/u]  
 - anidom nidolga</description>
			<pubDate>Fri, 13 Feb 2009 16:19:27 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>GLIKETAUH, je maintiens ce que j'ai écrit !</title>
			<link>http://www.come4news.com/la-politique-et-lhistoire,-2eme-partie,-28884#comment-53516</link>
			<description>

En effet, ce n'est pas parce que ce professeur de l'[b]Ecole Normale Supérieure de la rue d'Ulm[/b] compare le [b]Président Nicolas Sarkozy[/b] au[b] Maréchal Philippe Pétain[/b] ([u][b][i]encore que cette comparaison est très insultante en soi, car le Chef de l'Etat est loin d'avoir le comportement du Traitre qui a dirigé l'Etat Français[/i][/b][/u]), que vous avez forcément raison dans votre opinion, que, toutefois, je respecte ! 

Tout ce qui n'est pas bon pour [b]Vichy[/b],[i] et je suis bien placé pour le savoir, ayant de solides racines familiales dans cette ville où je passais toutes mes vacances scolaires, où j'ai vécu dans ma jeune vie d'adulte[/i], c'est cet amalgame insultant, diffamatoire et récurrent qui est fait sur son simple nom et celui de sa population !

Alors, oui, j'ose l'écrire, [b]Brice Hortefeux[/b] a parfaitement eu raison de faire le choix qu'il a fait ! De même, il a parfaitement eu raison de s'en prendre violemment et publiquement à ceux qui commettaient cet amalgame sur la [b]Ville de Vichy[/b] !

Donc, vous ne me convaincrez pas du contraire !

Cordialement,

[b]Dominique Dutilloy[/b] - Dominique Dutilloy</description>
			<pubDate>Fri, 13 Feb 2009 13:51:12 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>...</title>
			<link>http://www.come4news.com/la-politique-et-lhistoire,-2eme-partie,-28884#comment-53514</link>
			<description>je ne suis pas d'accord avec vous Dominiqque ! Hortefeux n'aurait jamais du organiser une telle conférence à Vichy ! Il y a même un professeur qui donne des conf à Normale sup Ulm qui va jusqu'à comparer Zorrozy au maréchal ! 
tout cela n'est pas bon pour Vichy ! - GLIKETAUH</description>
			<pubDate>Fri, 13 Feb 2009 13:41:29 +0100</pubDate>
		</item>
	</channel>
</rss>

