	<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<!-- generator="FeedCreator 1.7.2" -->
<rss version="2.0" xmlns:ra="http://rssnamespace.org/feedburner/ext/1.0" >

	<channel>
		<title>Amy Winehouse ou la folie de la chirurgie !</title>
		<description>Les commentaires de Amy Winehouse ou la folie de la chirurgie ! http://www.come4news.com , comment 1 to 6 out of 6 comments</description>
		<link>http://www.come4news.com</link>
		<lastBuildDate>Sun, 12 Feb 2012 11:58:32 +0100</lastBuildDate>
		<generator>FeedCreator 1.7.2</generator>
		<item>
			<title>...</title>
			<link>http://www.come4news.com/amy-winehouse-ou-la-folie-de-la-chirurgie-813007#comment-93286</link>
			<description>Oui j'imagines que ce n'est pas toujours évident, mais il ne faut pas oublier non plus que ces personnes vivent (et vivent très bien, financièrement au moins) de leur passion, je peux comprendre des dérapages, une star n'est qu'un être humain, mais il faut également penser aux personnes qui paient pour entendre cette chanteuse. Combien de concert ont été annulé, car la miss avait trop consommer pour assumer ? Combien de fois Amy s'est présentée sur scène totalement déchirée ? 
Un peu de respect tout de même pour les gens qui vous font vivre, et qui paient, finalement, la came et l'alcool ingurgité avant le show.

Bref, j'espère pour elle que sa vie est remise &quot;sous contrôle&quot;, quoi qu'il en soit, on ne souhaite à personne de s'enfoncer dans ces sombres histoires d'addictions.

Eva - Eva Casas</description>
			<pubDate>Fri, 13 Nov 2009 13:21:40 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>...</title>
			<link>http://www.come4news.com/amy-winehouse-ou-la-folie-de-la-chirurgie-813007#comment-93150</link>
			<description>Je reste persuadée que les personnalités qui parviennent à se protéger ont la chance d'avoir un entourage solide, une famille véritablement aimante et désintéressée...
Il ne faut pas toujours rejeter la faute sur l'artiste: les &quot;pétages de plombs&quot; sont plus nombreux que les carrières solides et discrètes...la pression doit être terrible (voire Diams) - siempre</description>
			<pubDate>Thu, 12 Nov 2009 15:34:44 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>...</title>
			<link>http://www.come4news.com/amy-winehouse-ou-la-folie-de-la-chirurgie-813007#comment-93129</link>
			<description>Je comprends parfaitement votre point de vue, mais si cette star est aussi médiatisée c'est également un peu sa faute aussi, il ne faut pas l'oublier. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de la part des journalistes des pressions excessives, etc ... (on peut citer comme parfait exemple l'acharnement déstructeur sur Britney Spears)  mais si on regarde bien il y a des chanteurs ou autres personnalités dont on n'entends pas souvent parler dans les presses people. 
 
Eva - Eva Casas</description>
			<pubDate>Thu, 12 Nov 2009 14:07:42 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>...</title>
			<link>http://www.come4news.com/amy-winehouse-ou-la-folie-de-la-chirurgie-813007#comment-93048</link>
			<description>l'anorexie et la dépression sont de graves maladies, l'alcool et la drogue des dépendances qui demandent souvent des années d'efforts pour s'en sortir...QU'ON LUI FICHE LA PAIX une bonne fois pour toutes !!!
Je trouve immonde que l'on fasse du fric sur le dos des gens en détresse. - siempre</description>
			<pubDate>Thu, 12 Nov 2009 01:50:06 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>...</title>
			<link>http://www.come4news.com/amy-winehouse-ou-la-folie-de-la-chirurgie-813007#comment-93022</link>
			<description>c'est une artiste que j'apprécie particulièrement, et son talent est indéniable. Fragile, je nen doute pas, d'où ma question : &quot;Mais n'y a t'il personne dans son entourage&quot; ? !
Cette jeune femme est tout de même bien connue pour sa consommation d'alcool et de drogues, pour son anorexie, elle affichait encore il y a peu une maigreur effrayante ! Donc très certainement fragile, on le sait tous, comment ses proches peuvent ne pas intervenir un minimum ? 

Et pour répondre à votre question, non ça ne m'amuse pas particulièrement, je m'efforce d'écrire sur des sujets différents, si vous consultez mes articles vous le remarquerez, qui m'intéresse ou non, qui m'interpelle ou non (dans ce cas, ça m'a interpellé tout de même).
J'essaie de traiter des sujets, Amy Winehouse est une star et elle s'affiche, elle fait donc partie de l'actu, que ce type de presse vous plaise ou non. 

Merci de votre passage sur mon article, que finalement vous avez lu tout de même.
A bientôt.

Eva - Eva Casas</description>
			<pubDate>Wed, 11 Nov 2009 19:37:56 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>...</title>
			<link>http://www.come4news.com/amy-winehouse-ou-la-folie-de-la-chirurgie-813007#comment-92984</link>
			<description>Ca vous amuse, le people trash ? Moi, concernant cette femme, j'attends avec impatience SON PROCHAIN ALBUM, s'il sort et je réécoute en boucle les deux premiers de cette artiste bourrée de talent et probablement trop fragile pour le succès brutal qui a été le sien. - siempre</description>
			<pubDate>Wed, 11 Nov 2009 18:22:19 +0100</pubDate>
		</item>
	</channel>
</rss>

