	<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<!-- generator="FeedCreator 1.7.2" -->
<rss version="2.0" xmlns:ra="http://rssnamespace.org/feedburner/ext/1.0" >

	<channel>
		<title>Des internautes, accusés à tort de pédophilie.   </title>
		<description>Les commentaires de Des internautes, accusés à tort de pédophilie.    http://www.come4news.com , comment 1 to 10 out of 10 comments</description>
		<link>http://www.come4news.com</link>
		<lastBuildDate>Sun, 12 Feb 2012 05:06:31 +0100</lastBuildDate>
		<generator>FeedCreator 1.7.2</generator>
		<item>
			<title>...</title>
			<link>http://www.come4news.com/des-internautes,-accuses-a-tort-de-pedophilie-771618#comment-182877</link>
			<description>Les réseaux de l'horreur 

http://www.viddler.com/explore/Alf_Red/videos/58/ 

http://www.dailymotion.com/video/xhjckt_pedo-satanicus_news 

http://www.dailymotion.com/video/xhe9oi_gendarme-qui-ose-pedocriminalite-var_news
 - Astralix</description>
			<pubDate>Sun, 13 Mar 2011 22:00:10 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>...</title>
			<link>http://www.come4news.com/des-internautes,-accuses-a-tort-de-pedophilie-771618#comment-93064</link>
			<description>dangereux l'net, asteur si vous avez un entretien pour du boulot,vot éventuel patron tape vot nom sur l'net

là il peut avoir pas mal d'infos sur vous
 - jmc06</description>
			<pubDate>Thu, 12 Nov 2009 08:32:05 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>...</title>
			<link>http://www.come4news.com/des-internautes,-accuses-a-tort-de-pedophilie-771618#comment-93026</link>
			<description>AMHA, une vieille histoire qui sent bon le canular sans intérêt.
Source du 19 juin 2008 : http://www.cio.com/article/402813/One_Misconfigured_Laptop_One_Wrecked_Life_Michael_Fiola_Q_A - filtre</description>
			<pubDate>Wed, 11 Nov 2009 19:54:14 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>...</title>
			<link>http://www.come4news.com/des-internautes,-accuses-a-tort-de-pedophilie-771618#comment-92882</link>
			<description>Une fois de plus, l'importance de défendre les droits de l'accusé est démontrée.

Et en ce moment, justement, les droits de l'accusé sont en voie de disparition, particulièrement en droit informatique.

En donnant la parole aux victimes, en insistant sur la gravité des faits, on fait progressivement accepter aux gens des simplifications de procédures diverses.
N'importe quelle amateur aurait pu vous dire qu'une telle opération était possible. D'ailleurs, même si je ne saurais pas le faire, j'aurais pu vous dire sans lire l'article que c'était techniquement possible.
Sauf que la justice, malgré le fait que les accusés aient clamé leur innocence, s'est manifestement contenté de preuves assez bancales d'un point de vue technique...

Voilà où sa mène, l'abandon de la présomption d'innocence et la remise en cause des droits de l'accusé. - poissonrouge</description>
			<pubDate>Wed, 11 Nov 2009 12:54:39 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>...</title>
			<link>http://www.come4news.com/des-internautes,-accuses-a-tort-de-pedophilie-771618#comment-92878</link>
			<description>Changez vos PC et winm.... par des Mac, pour ne plus courir ce risque    ;) - Jacques</description>
			<pubDate>Wed, 11 Nov 2009 12:44:04 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>...</title>
			<link>http://www.come4news.com/des-internautes,-accuses-a-tort-de-pedophilie-771618#comment-92808</link>
			<description>libertinus, 
ça va même plus loin, d'après une analyse perssonel les anti virus comme vosu dites detect les virus répértorié, mais tous les fichiers windows qu'ils soit les dll ou les exe sont répértorié en tant que non infécté, mais qui nous dit qu'i y a des fichiers cachant des trojan non répértorié par les entreprise d'anti virus avec assosaction des grands industrie de logiciel, pour justement permettre à n'importe quel entité policier ou autre permetrait de surveillier n'importe qui sans avoir la nécissité de pirater un pc. Parce que comprenez bien que c'est le créateur qui connait son outils et qu'il peut entrer dans sa création sans souci vue qu'il connait chaque partiel du program qu'il a crée !!!

Il y a non pas des mensonges mais des vérités cachés !!! - Vartan..</description>
			<pubDate>Wed, 11 Nov 2009 08:07:16 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>...</title>
			<link>http://www.come4news.com/des-internautes,-accuses-a-tort-de-pedophilie-771618#comment-92799</link>
			<description>Commentaire

On rappellera que les programmes antivirus ne protègent l’ordinateur que contre les virus déjà répertoriés par la société qui les vend. N’importe quel ordinateur peut être contaminé par un nouveau virus pas encore répertorié. Une fois introduit dans l’ordinateur, le virus peut être programmé pour neutraliser aussitôt les programmes antivirus, en sorte de ne pas pouvoir être détecté par eux. La plupart des virus suppriment immédiatement l’accès aux fonctions qui permettraient de les neutraliser. Le propriétaire de l’ordinateur ne peut même plus formater son disque dur (c’est-à-dire en effacer tout le contenu) pour se débarrasser du virus.

Par ailleurs, le virus peut être programmé pour créer des fichiers dans une partie du disque dur où le profane ne va jamais. Ces fichiers peuvent avoir des noms dépourvus de sens pour le profane, de sorte que, même s’il les aperçoit dans une liste de fichiers aux noms tout aussi bizarres, il ne réagira pas. Un tel fichier peut fort bien stocker des images pédophiles à l’insu du propriétaire de l’ordinateur.

Le problème, dans ces affaires judiciaires, c’est que les juges sont généralement tout aussi incompétents que l’accusé en matière d’informatique. L’accusé est incapable de se justifier, car il ne comprend pas ce qui s’est passé, et le juge se persuade que l’accusé est coupable parce qu’il ne parvient pas à se justifier.

Frank BRUNNER - libertinus</description>
			<pubDate>Wed, 11 Nov 2009 06:34:57 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>...</title>
			<link>http://www.come4news.com/des-internautes,-accuses-a-tort-de-pedophilie-771618#comment-92794</link>
			<description>Oui, vraiment effrayant !! - Jiminix</description>
			<pubDate>Wed, 11 Nov 2009 02:00:35 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>...</title>
			<link>http://www.come4news.com/des-internautes,-accuses-a-tort-de-pedophilie-771618#comment-92758</link>
			<description>[img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] Bonsoir Gosseyn,

Oui, c'est réellement très effrayant, être arrêté pour pédophilie alors que l'on a absolument rien fait c'est très grave.

Et pour la loi Hadopi, ce sera la même chose.

Lorsque je vois des choses comme cela, cela m'effraye réellement. Car on peut tous, un jour ou l'autre être accusés à tort et avoir de réelles difficultés à prouver notre innocence et sans parler de l'argent que cela pourrait nous faire dépenser.
Maintenant, c'est à nous de prouver notre innocence et pas aux policiers de prouver que l'on est réellement coupable. 
Alors avec les as de l'informatique il n'est pas étonnant de voir de telles choses. 

Et comment prouver que nous n'y sommes pour rien ? Là, on a du soucis à se faire.

GBGB.
Amitiés.
ANDREA. - ANDREA</description>
			<pubDate>Tue, 10 Nov 2009 21:52:03 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>...</title>
			<link>http://www.come4news.com/des-internautes,-accuses-a-tort-de-pedophilie-771618#comment-92754</link>
			<description>Effrayant ! - Gosseyn</description>
			<pubDate>Tue, 10 Nov 2009 21:20:16 +0100</pubDate>
		</item>
	</channel>
</rss>

