	<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<!-- generator="FeedCreator 1.7.2" -->
<rss version="2.0" xmlns:ra="http://rssnamespace.org/feedburner/ext/1.0" >

	<channel>
		<title></title>
		<description>Les commentaires de 0 http://www.come4news.com , comment 1 to 25 out of 25 comments</description>
		<link>http://www.come4news.com</link>
		<lastBuildDate>Sun, 12 Feb 2012 09:40:11 +0100</lastBuildDate>
		<generator>FeedCreator 1.7.2</generator>
		<item>
			<title>Bonsoir Anidom</title>
			<link>http://www.come4news.com/encore-plus-de-chomeurs,-de-pauvrete,-de-misere-820533#comment-44913</link>
			<description>Je viens de regarder votre séjour au Yemen. Merci de nous faire profiter de votre récit et des belles photos. SUPERBE. Très éprouvant pour tous les 3. Mon rêve &quot;utopique&quot; serait d'aller au Pérou ( où vous êtes allé ) et en Bolivie. Mais ce n'est plus de mon âge et plus les moyens. J'ai quand même pas mal voyager dans ma vie !!!!!!!! - eleina</description>
			<pubDate>Fri, 21 Nov 2008 19:02:22 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>Anidom</title>
			<link>http://www.come4news.com/encore-plus-de-chomeurs,-de-pauvrete,-de-misere-820533#comment-44908</link>
			<description>
C'est vraiment très gentil de votre part, de me faire parvenir les adresses où je vais pouvoir aller lire vos récits et voir vos photographies.

Avec tout ce que vous m'avez déjà dit dans les commentaires, je suis certaine que cela va me plaire.
Merci beaucoup.

Amicalement. Andréa - ANDREA</description>
			<pubDate>Fri, 21 Nov 2008 18:02:42 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>...</title>
			<link>http://www.come4news.com/encore-plus-de-chomeurs,-de-pauvrete,-de-misere-820533#comment-44906</link>
			<description>ANDREA bonsoir,

Voici les adresses des deux parties de mon trek au Yémen.

[url]http://anidom.blog.lemonde.fr/2007/04/[/url]

[url]http://anidom.blog.lemonde.fr/2008/01/13/[/url]

Pour les autres treks,je ne les ai pas publiés.
Cela demande une capacité de mémoire que le site ne me donne pas. Les images sont lourdes, et j'ai du limiter mes récits.

Pour les randonnées vous pourrez les voir dans la catégorie randonnées. De même, à cause du poids des images j'ai été obligé d'en supprimer plus de 70, je ne pouvais plus enregistrer mes articles, le poids du blog devenait trop lourd.
J'ai fait la même chose pour les articles politiques de société etc...

Vous verrez mon blog est enrichissant, il est fait pour vous.

Anido   - anidom nidolga</description>
			<pubDate>Fri, 21 Nov 2008 17:53:18 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>Anidom</title>
			<link>http://www.come4news.com/encore-plus-de-chomeurs,-de-pauvrete,-de-misere-820533#comment-44902</link>
			<description>OUAH! Je suis époustouflée par ce que vous faites, c'est incroyable et tous ces voyages et ces enfants qui vous montrent leur cahier. Que de joie vous avez dû éprouver, de plaisir. 
Bien sûr je n'oublie pas la fatigue et la douleur des muscles. Mais le bonheur fait souvent vite oublier la souffrance que l'on vient de subir.

Toutes ces escalades, vous êtes vraiment un grand sportif et vous aimez la nature comme Eleina et moi. J'apprécie et je suis en admiration devant tout ce que vous faites.

J'aimerais beaucoup aller lire vos récits sur votre blog, mais où puis-je trouver l'adresse.

Très amicalement. Andréa.  - ANDREA</description>
			<pubDate>Fri, 21 Nov 2008 17:19:26 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>...</title>
			<link>http://www.come4news.com/encore-plus-de-chomeurs,-de-pauvrete,-de-misere-820533#comment-44877</link>
			<description>ANDREA, eleina,

Quelle joie, je découvre deux randonneuses enfin presque mais deux femmes qui aiment la nature, j’en suis heureux.

Oui, je randonne depuis très longtemps et j’ai parcouru une bonne partie du monde à pieds. J’ai fait de la très haute montagne, le Pérou, le Kenya ; La Tanzanie, le Yémen, la Turquie et les Alpes, l’Autriche, l’Italie bien entendu, avec le Sahara, le désert Marocain etc….Mais aussi la France profonde, que de souvenirs. C’est une satisfaction incroyable d’aller dans ces pays.
Au Yémen le dernier trek que j’ai fait c’était très dur, mais qu’elle joie de voir ces enfants dans la montagne me montrer leur cahiers de classe.

Sur mon blog j’ai écris sur ce voyage, il y a des photos et des commentaires. Si vous aimez allez voir il y deux article l’un sur Sana’a et le second sur le trek en montagne

Je marche tous les jeudis en Île de France et je fais en moyenne 25 km.

Actuellement il y a beaucoup de feuilles mortes nous avons eu une floraison abondante, avec l’humidité, le sol gras c’est glissant.

 - anidom nidolga</description>
			<pubDate>Fri, 21 Nov 2008 15:06:18 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>Bonsoir Andréa et Anidom</title>
			<link>http://www.come4news.com/encore-plus-de-chomeurs,-de-pauvrete,-de-misere-820533#comment-44869</link>
			<description>Anidom j'ai vu que vous faissiez des randonnées et nous sommes du même âge. Opérée des 2 hanches et ayant des lombaires défectueuses je ne peux plus faire de très longues marches.
Oh! ai-je bien fait d'en profiter lorsque je pouvais faire 10 kms sans fatigue.
Andréa D'après ce que je lis de vous, vous êtes encore plus dans la nature que moi. Je vis
dans la verdure mais en prenant ma voiture et que c'est agréable de voir changer la nature
actuellement plus de feuilles sur les arbres ni dans les haies mais cela a un charme car l'hiver arrive et nous verrons bientôt cette nature recouverte de neige (quand il y en a)
Le printemps : la nature revit ...... l'été lorsqu'il ne fait pas de canicule (j'ai vécu
42 ans de soleil) on va au bord de l'eau il y a plein d'étangs dans ma région. Ah et 
l'automne nous avons profité des couleurs qui changeaient tous les jours.
A cause de mes cervicales et ma vue je ne peux pas rester longtemps devant l'écran et c'est
bien dommage. Mais je lis MES PREFERES.
Bien amicalement à tous. - eleina</description>
			<pubDate>Fri, 21 Nov 2008 14:34:53 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>...</title>
			<link>http://www.come4news.com/encore-plus-de-chomeurs,-de-pauvrete,-de-misere-820533#comment-44858</link>
			<description>Dominique Dutilloy

Réformer le capitalisme pour en faire un capitalisme social qui serait à la mesure de l’exigence des populations qu’elle belle œuvre cela serait, seulement le mot capital à lui seul résume l’objectif, c’est à dire posséder, et comment possèdent-on, en prenant aux autres.   
 - anidom nidolga</description>
			<pubDate>Fri, 21 Nov 2008 13:53:25 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>Anidom</title>
			<link>http://www.come4news.com/encore-plus-de-chomeurs,-de-pauvrete,-de-misere-820533#comment-44854</link>
			<description>Alors là entièrement d'accord avec vous.

HS: Que cela doit être agréable des randonnées comme vous le faites, mais c'est vrai, fatiguant aussi.
J'adore la nature et tout ce qui la compose, alors parcourir celle-ci est un plaisir que ne peuvent pas connaître ceux qui ne veulent pas quitter leur ville.

La joie d'un oiseau qui chante, une petite fleur que l'on regarde avec plaisir, un écureuil qui traverse devant vous.

J'ai la chance d'habiter à environ cinquante mètres d'une forêt, alors c'est un plaisir continuel. 
Surtout lorsqu'un chevreuil, un coq faisan viennent sur notre terrain.
D'ailleurs interdit aux chasseurs, je ne supporte pas que l'on tue les animaux et ce gratuitement, même pas l'excuse que ce soit parce que l'on a rien à manger.

Désolée d'avoir pollué votre article, mais lorsque je parle nature, j'ai du mal à m'arrêter.

Amicalement. Andréa [img]http://www.blogoutils.com/images/a26.gif[/img] - ANDREA</description>
			<pubDate>Fri, 21 Nov 2008 12:59:22 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>@Anidom/Nidolga</title>
			<link>http://www.come4news.com/encore-plus-de-chomeurs,-de-pauvrete,-de-misere-820533#comment-44825</link>
			<description>Anido, c'est pourtant la seule solution... Sinon, le monde court à sa perte ! - Dominique Dutilloy</description>
			<pubDate>Fri, 21 Nov 2008 10:45:31 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>...</title>
			<link>http://www.come4news.com/encore-plus-de-chomeurs,-de-pauvrete,-de-misere-820533#comment-44823</link>
			<description>Dominique Dutilloy,

Un capitalisme social, les grands de ce monde n’en veulent pas, et comme ce sont eux qui tiennent le manche, ils font ce qu’ils veulent.

 - anidom nidolga</description>
			<pubDate>Fri, 21 Nov 2008 10:39:19 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>@Anidom/Nidolga</title>
			<link>http://www.come4news.com/encore-plus-de-chomeurs,-de-pauvrete,-de-misere-820533#comment-44819</link>
			<description>[b]Anido,

bonjour...

Dans ce cas précis, puisque, selon toi, le capitalisme est nécessaire, pourquoi ne pas inventer un capitalisme social ?

Avec toute mon amitié,

Dominique[/b] - Dominique Dutilloy</description>
			<pubDate>Fri, 21 Nov 2008 10:17:01 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>...</title>
			<link>http://www.come4news.com/encore-plus-de-chomeurs,-de-pauvrete,-de-misere-820533#comment-44818</link>
			<description>Dominique bonjour,

Il n’y a pas d’autres voies que le capitalisme, c’est regrettable mais c’est comme cela. Le monde est capitaliste sauf quelques pays qui ont bien des difficultés à vivre. Les pays Arabes sont dominés par l’argent encore plus que les Occidentaux.
J’ai vu dernièrement un reportage sur la Mecque, c’est l’étalage monstrueux du capitalisme.
Ce qu’il faut c’est le réguler, le surveiller pour éviter les dérives, mais cela, ne peut se faire qu’un temps. Il y aura toujours des excès et nous aurons toujours des crises comme celle que nous avons.
Il faut vivre avec.
Le monde n’est pas parfait.

Pour ton information, je viens de publier un nouvel article, « C’est le coup de grâce ? » à lire avant ce soir.

Anido.
 - anidom nidolga</description>
			<pubDate>Fri, 21 Nov 2008 10:12:57 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>...</title>
			<link>http://www.come4news.com/encore-plus-de-chomeurs,-de-pauvrete,-de-misere-820533#comment-44710</link>
			<description>Veritas, 

Il a le pouvoir, il fait ce qu’il veut, le pire c’est qu’il le fait pour plusieurs décennies
Se sorte que ceux qui viennent ensuite ne peuvent faire autrement que de vivre avec.
Il engage de ce fait le monde dans la voie qui est la sienne et c’est très grave, nous n’avons pas la possibilité d’intervenir, ce qu’il fait est un abus immense sur la conduite du monde.
Je ne sais pas si l’on a pensé à cela, mais je n’entends personne le clamer, il engage notre avenir sur des décennies. 
 - anidom nidolga</description>
			<pubDate>Thu, 20 Nov 2008 19:22:51 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>...</title>
			<link>http://www.come4news.com/encore-plus-de-chomeurs,-de-pauvrete,-de-misere-820533#comment-44703</link>
			<description>Veritas bonsoir,

Je rentre de rando, et comme tous les jeudis, je réponds aux courriers,

Egoïsme, luxure, profits, sont les principaux fléaux qui gouvernent notre monde.
Il faut comprendre que le Pape en est l’exemple incarné, et que les puissants prônent le capitalisme et vont à la messe pour prier.
Toutes les religions conduisent à l’esclavage de la pensée humaine, elles sont les premiers maillons du capitalisme mondial.
Il faut comprendre le PDG qui va faire des repas d’affaire à des prix élevés et qui ruine sa santé mais qui refuse d’augmenter des pauvres types dans son entreprise, j’ai vécu cela, il va à la messe et donne une aumône à la sortie pour sa conscience.
Il ne faut malheureusement ne rien attendre des autres, diviser pour régnier est la politique du capitalisme libéral comme Sarkozy le pratique.

Maintenant que Jésus comme tu le dis n’aura pas posé ses pieds sur terre ça ira mal, mais ce n’est pas pour demain, alors il nous faut vivre avec en essayant de voter dans le bon sens.

 - anidom nidolga</description>
			<pubDate>Thu, 20 Nov 2008 19:10:21 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>...</title>
			<link>http://www.come4news.com/encore-plus-de-chomeurs,-de-pauvrete,-de-misere-820533#comment-44682</link>
			<description>Eleina bonsoir,

Je rentre de rando comme je l’ai expliqué à Dominique et Andréa, et maintenant je suis à vous.

C’est vrai que beaucoup ont profité au début du chômage des indemnités qu’il donnait sans trop regarder aux fraudes. C’est comme tout, les gens n’ont aucune conscience et dès qu’ils peuvent frauder, ils ne se gènent pas.
Cela montre une chose qui est à l’origine de tous nos maux l’égoïsme et la malhonnêteté, comment voulez vous que notre monde aille bien ?

Je suis bien conscient que j’ai échappée à la misère, j’ai eu la chance de travailler jusqu’à 60 ans, actuellement c’est quasi impossible. J’ai deux fils dont un est médecin PH dans un hôpital et le second ingénieur, j’ai peur pour lui.
Il ne fait pas bon comme vous dites d’être jeune actuellement et on veux permettre à certains de travailler jusqu’à 70 ans, une hérésie.   

 - anidom nidolga</description>
			<pubDate>Thu, 20 Nov 2008 17:55:59 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>@ Anidom/Nidolga</title>
			<link>http://www.come4news.com/encore-plus-de-chomeurs,-de-pauvrete,-de-misere-820533#comment-44673</link>
			<description>[b]Anido,

comme je le constate, nous sommes, toi et moi, en plein accord... Jamais on aurait dû faire cette Europe à 27... Il aurait fallu rester entre nous, faire cette Europe unie aux plans fiscal, social, économique... Peut-être, aurait-il été logique de faire des accords de partenariat avec les autres pays européens..., mais en veillant à interdire toutes délocalisations d'entreprises françaises vers ces pays !

Je pense que les intérêts sont dictés par trop d'argent !

Mais, un jour, puisque le capitalisme et le communisme ont donné la preuve de leur inefficacité, il faudra changer de système... Mais lequel ? La question reste posée !

Avec toute mon amitié,

Dominique[/b] - Dominique Dutilloy</description>
			<pubDate>Thu, 20 Nov 2008 17:38:46 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>...</title>
			<link>http://www.come4news.com/encore-plus-de-chomeurs,-de-pauvrete,-de-misere-820533#comment-44670</link>
			<description>ANDREA bonsoir,

Je rentre de randonnée, tous les jeudis je parcours notre beau pays dans ses villages, ses forêts, ses rues, ses montagnes et le soir quand je rentre si je ne suis pas trop fatigué, je réponds à mon courrier.

Merci pour votre passage sur cet article, nous somme du même avis.

Dès que j’aurais terminé mes réponses j’irais voir votre article sur cette nouvelle taxe sur les voitures.

Le gouvernement est empêtré avec son bouclier fiscal, alors pour récupérer ce qu’il a perdu il taxe un max sur tout sauf sur ceux qu’il a choisit de favoriser. Nous n’avons jamais autant eu de taxes en si peu de temps, il y a bien une raison, nous payons son bouclier et la faillite des banques.

A bientôt sur votre article,

Anido
 - anidom nidolga</description>
			<pubDate>Thu, 20 Nov 2008 17:28:16 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>...</title>
			<link>http://www.come4news.com/encore-plus-de-chomeurs,-de-pauvrete,-de-misere-820533#comment-44665</link>
			<description>Dominique Dutilloy bonsoir,

Je rentre de rando et je réponds à mon courrier.

Je n’ai jamais accepté l’élargissement à 27, j’ai toujours écrit qu’à cinq ou six nous avions des difficultés pour nous entendre. J’ai beaucoup de respect pour les nouveaux pays, mais il faut reconnaître que nous sommes différents. Une Europe ne peut fonctionner qu’avec des membres qui sont proches socialement et qui ont une culture voisine, ce n’est pas le cas à 27, c’est une Europe commerciale qui nous fait beaucoup de tord. Nous ne tirons aucun bénéfice des pays qui nous ont rejoints, par contre nous payons leur intégration.

Pour le dimanche nous sommes du même avis, travailler le dimanche doit être exceptionnel basé sur le volontariat et payé double.

 - anidom nidolga</description>
			<pubDate>Thu, 20 Nov 2008 17:13:59 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>...</title>
			<link>http://www.come4news.com/encore-plus-de-chomeurs,-de-pauvrete,-de-misere-820533#comment-44635</link>
			<description>L'imposture , c'est de faire croire qu'il est possible de:
&quot;définir un nouveau modèle de capitalisme et de réfléchir aux valeurs qui nous aideront à nous adapter à la mondialisation&quot;
( Mondialisation = Nouvel Ordre des Siècles )
&quot;Le président français Nicolas Sarkozy réunira les 8 et 9 janvier à Paris un &quot;sommet international&quot; sur la réforme du capitalisme, qu'il co-présidera avec l'ancien Premier ministre britannique Tony Blair, a-t-on appris auprès de la présidence française. &quot; - Veritas</description>
			<pubDate>Thu, 20 Nov 2008 12:12:07 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>...</title>
			<link>http://www.come4news.com/encore-plus-de-chomeurs,-de-pauvrete,-de-misere-820533#comment-44586</link>
			<description>Nidolga  ,
  &quot;Pour à répondre à toutes tes interrogations, il faut plus de charité entre nous, moins d’égoïsme et plus de travail. Il ne faut pas diviser comme le fait ce gouvernement, il faut plus de justice et moins de profits pour certains.&quot;
  Vous décrivez-là le mont Utopie où il n'est pas possible aux hommes de parvenir... tant que Jésus n'a pas RE-posé ses pieds sur le mont des Oliviers .
  Pour l'instant, nous en sommes ici : &quot;Dans les derniers temps , la charité du plus grand nombre se refroidira&quot; . Et c'est Jésus qui nous prévient ! (Evangile) - Veritas</description>
			<pubDate>Wed, 19 Nov 2008 19:51:19 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>Bonsoir Anidon</title>
			<link>http://www.come4news.com/encore-plus-de-chomeurs,-de-pauvrete,-de-misere-820533#comment-44584</link>
			<description>Excellent article. Moi également à 50 ans j'ai trouvé du travail. A l'époque nous pouvions
trouvé assez facilement si l'on n'était pas trop gourmand on le prenait à n'importe quel prix.
En ce qui concerne les indemnités de chômage j'en connais qui en ont bien profité. Rentrant d'Afrique et ayant cotisé aux ASSEDIC ils ont pu bénéficié de 90% de leur salaire. Multiplier par 2 cela leur faisaient 1.000.000 par mois. Pendant une année mes amis en ont
profité pour voyager. Au retour ils ont ouvert un cabinet d'assurances (avec quel argent ?)
Oui mais à cette époque on habituait les gens à ne rien faire...... Il y a une trop grande différence entre 1975/1980 et maintenant.
Croyez-moi Anidon il ne fait pas bon être jeune diplômés ou pas maintenant.
Bien amicalement - eleina</description>
			<pubDate>Wed, 19 Nov 2008 19:37:27 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>Bonjour</title>
			<link>http://www.come4news.com/encore-plus-de-chomeurs,-de-pauvrete,-de-misere-820533#comment-44573</link>
			<description>Anidom,

Réellement triste la constatation de cette société que l'on nous offre.
Où les plus riches ne cessent de s'enrichir et les pauvres de s'appauvrir.

Ce gouvernement ne sait que créer des taxes et ne s'occupe pas des réels problèmes. 
On aide les riches, on aide les très très pauvres et ça c'est très bien. Mais ceux qui sont au milieu, les travailleurs qui se lèvent tôt tous les jours, qui les aident. 
Ils s'appauvrissent de plus en plus et comme vous le dites sont obligés de coucher, de vivre dans leur voiture. 
Une honte pour une société, un Pays qui prône les droits de l'homme. Où sont donc passé les droits de tous ces gens, citoyens que nous sommes. 
Une taxe va encore être crée pour les voitures, j'ai d'ailleurs écrit un article sur le sujet.

Un très bon article que vous avez écrit là, Anidom, j'ai apprécié cette lecture. Je vote super.

Amicalement. Andréa.
 - ANDREA</description>
			<pubDate>Wed, 19 Nov 2008 18:02:39 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>@ Anidom/Nidolga</title>
			<link>http://www.come4news.com/encore-plus-de-chomeurs,-de-pauvrete,-de-misere-820533#comment-44572</link>
			<description>[i][b]Anido,

bonsoir... Tout ce que tu écris est vrai... C'est pour cela que je considère qu'il n'aurait jamais fallu que l'Union Européenne accepte de nouveaux Etats Membres... Lorsque nous étions entre tous les Etats, créateurs de l'UE, ainsi qu'avec l'Espagne, le Portugal, la Grande Bretagne..., on n'était pas confrontés à ce genre de crise... Les Suisses l'ont bien compris, qui ne veulent pas intégrer l'Union Européenne...

Puis, le peuple français est devenu égoïste...

En ce qui concerne le dimanche, ce jour doit rester ce qu'il fut. Donc, je ne suis pas pour le travail du dimanche imposé... Cependant, si aucun garde fou n'est prévu par la Loi, gare aux abus !

Avec toute mon amitié,

Dominique[/b][/i] - Dominique Dutilloy</description>
			<pubDate>Wed, 19 Nov 2008 17:59:02 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>...</title>
			<link>http://www.come4news.com/encore-plus-de-chomeurs,-de-pauvrete,-de-misere-820533#comment-44570</link>
			<description>Dominique Dutilloy bonsoir,

Merci pour ton passage.

Pour à répondre à toutes tes interrogations, il faut plus de charité entre nous, moins d’égoïsme et plus de travail. Il ne faut pas diviser comme le fait ce gouvernement, il faut plus de justice et moins de profits pour certains.

Il faut, il faut du travail et quand il n’y en a pas assez c’est le chacun pour soi
qui est la règle. J’ai fait l’exode de 39-40, et j’ai subi les années d’occupation, je sais ce qu’est l’égoïsme. 
Quand on n’a pas assez de travail on le partage pour que tous vivent. On critique pas les avancées sociales comme les 35 heures mais on ne les aménage, on les adapte aux conditions de l’emploi, mais on ne fait pas faire des heures sup défiscalisées etc…
Tu me suis, le monde est devenu UN avec toutes ses innombrables difficultés. La mondialisation met tout par terre, elle bouleverse notre existence. Les pays émergent veulent vivre, manger comme nous, leur population vit avec une poignée de riz, et nous c’est l’opulence, cela ne peut durer. 
La concurrence est terrible, nous avons perdu des parts importantes de marché, en dehors de l’alimentation et des technologies de pointe comme l’armement, le spatial, l’informatique professionnelle, la médecine, l’automobile, les grands travaux, nous achetons presque tout.
C’est autant de travail en moins pour nos usines, nous sommes devenus des agences des grands groupes Japonais, Chinois, Américains, Allemands qui ont su conserver leur potentiel dans le domaine de la mécanique et ses connexes. Nous avons intégré à l’Europe des pays de niveau social très inférieur, et nous pouvons délocaliser en toute légalité pour une main d’œuvre moins chère etc…
La liste est longue de ce que nous avons perdu.

Pour le travail le dimanche oui, mais il ne faut pas qu’il devienne un jour comme les autres, il doit rester le dimanche et ne doit pas devenir un chantage eu égard à ceux qui veulent avoir une existence normale.
 - anidom nidolga</description>
			<pubDate>Wed, 19 Nov 2008 17:22:08 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>...</title>
			<link>http://www.come4news.com/encore-plus-de-chomeurs,-de-pauvrete,-de-misere-820533#comment-44565</link>
			<description>[b][u]Pour répondre à cet excellent article[/u]
[i]- Ne faudrait-il pas baisser les charges fiscales des entreprises ?
- N'aurait-il pas fallu harmoniser l'Union Européenne aux plans fiscal, social, économique, ce, avant d'accepter de nouveaux Etats membres, ce, afin d'éviter toutes délocalisations vers des Etats de l'UE plus généreux aux plans des salaires, des charges sociales, de la fiscalité ?
- N'aurait-il pas fallu faire en sorte qu'il y ait une baisse des prix à la consommation ?
- N'aurait-il pas fallu, face aux pays émergents plus généreux aux plans des salaires, des charges sociales et de la fiscalité, interdire la délocalisation de toutes entreprises françaises (et européennes) pourvu qu'elles soient bénéficiaires après paiement de l'impôt, des salaires, des charges sociales, des fournisseurs ?
- N'aurait-il pas fallu, face à ces mêmes pays émergents, non pas pratiquer le protectionnisme, mais prélever une partie des droits de douane perçus pour les verser directement à l'URSSAF, les ASSEDIC, les caisses de retraite ?[/i]

[u]Malheureusement, il n'y a aucune volonté de changer les choses[/u] :
1°) - [i]Le Gouvernement Fillon, qui a succédé aux Gouvernement Raffarin et de Villepin, ne fait rien ou entreprend des mesures totalement inefficaces ![/i]
2°) - [i]Les prix augmentent inexorablement, alors que les salaires, les pensions de retraite, les allocation &quot;chômage&quot; stagnent, créant, bien entendu, un pouvoir d'achat en baisse, donc, un manque de travail pour des entreprises créatrices de produits et de services ![/i]

Pendant ce temps, les séniors, [i]ce, malgré les lois qui existent à leur intention[/i], se retrouvent souvent en butte aux difficultés, du fait que des entreprises les jettent ou les mettent au chômage du fait de leur âge, d'où discrimination !

Oui, l'homme et la femme vit plus longtemps... Donc, [i]tout en maintenant l'âge légal du départ à la retraite[/i], il faut nécessairement laisser celles et ceux qui le désirent, travailler jusqu'à 70 ans, [u]pourvu que cela se passe de manière volontaire[/u] !

En ce qui concerne le travail du dimanche. Je n'y suis favorable que si cela se fait sous forme de [u]volontariat[/u] ![/b]

 - Dominique Dutilloy</description>
			<pubDate>Wed, 19 Nov 2008 15:18:35 +0100</pubDate>
		</item>
	</channel>
</rss>

