Johnny Depp : notre nouvelle rockstar ?!

29-04-2010 13:27 - 2244 visites - Flux People, Jet Set - Ecrit par Lowacam - Lire son flux RSS
Votes:  2 avis  

johnny_deppthekids.jpgSi Johnny Depp a une carrière incroyable au cinéma, on ne peut oublier que sa passion première est la musique. Au look et comportement de rockeur, on se souviens de notre pirate préféré accompagner Iggy Pop à la guitare, apparaître dans le clip de Johnny Cash "God's Gonna Cut You Down" où il y fera de la guitare, ou encore réaliser le clip incroyable du tube "Stuff" de John Frusciante. Personellement, je me suis toujours demandé quand notre beau Johnny se déciderait à nous faire à nouveau entendre ce talent qu'il a dès qu'il touche une guitare. Comme quoi les voeux peuvent être exaucés: Johnny part en tournée pendant avec les BabyBirds!!!
 
Entre Johnny Depp et les BabyBirds, il existe déjà une belle histoire. En effet, grand fan depuis la première heure surtout du chanteur Stephen Jones, le plus rockeur des acteurs a déjà eu l'honneur de réaliser le clip accompagnant leur chanson "Unloveable" mais les a également accompagné à la guitare sur ce même titre qui figure dans l'album "Ex-Maniac", d'ailleurs, sur le myspace du groupe, le titre est désigné comm "featuring Johnny Depp"! Un bonheur!
 
 
 
L'histoire va donc continuer de plus belles et ce durant deux mois! Car si d'après Le Sun, le groupe BabyBirds était réticent à cette idée (non parce que Johnny Depp n'a pas le talent mais parce qu'il risque d'y avoir quelques dévordement de jeunes filles trop hystériques), il semblerait que l'accord soit passé pour une tournée estivale des BabyBirds accompagnés de Johnny Depp!
 46816162.jpg
 
Aucun doute, les mois de juin et juillet prochains promettent d'être riches en émotions et en musique, d'autant que Johnny Depp décrit merveilleusement bien le dernier album des BabyBirds:
"C'est un trésor national, pour qui est Britannique. Pour les autres, un diamant qui à découvrir. Au niveau des textes, il est noir comme la nuit, brillant et acéré comme un rasoir".
 





Comme plus de 8000 personnes, recevez gratuitement tous les articles de C4N chaque jour par mail

Inscrivez vous pour publier vos articles et toucher vos droits d'auteur

Pour rester en contact permanent avec C4N, installez notre barre d'outils 

Devenez également fan de notre page Facebook

Rejoignez notre groupe Facebook et invitez y tous vos amis 

Suivez les derniers articles sur Twitter

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux préférés en cliquant sur les boutons correspondants

Abonnez vous gratuitement au flux RSS des articles


Commentaires (0)

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
  


 

Entreprises & commerces: publiez vos communiqués sur C4N

 

Cliquez ici

Trouver un article publié sur C4N

Qui écrit sur C4N ?

 

Depuis 2007 un euro gagné par article exclusif publié sur C4N

 

S'inscrire ici

Infos Reporters

les revenus publicitaires sont reversés aux reporters, commentateurs et à des associations humanitaires.

57600 euros déjà reversés

Date prévisionnelle de versement des droits d'auteurs du mois d'avril :

10 juin

Sondage

Finalement le lancement de Free mobile est :