Jean ALESI remporte sa première victoire en Speedcar Séries !

16-02-2008 16:27 - 2219 visites - Flux Sports - Ecrit par julien133 - Lire son flux RSS
Votes:  38 avis  

Jean Alesi n'a pas attendu longtemps avant de décrocher sa première victoire dans le nouveau championnat "Speedcar séries".

Le Français vient en effet de triompher lors de la course 1 qui se déroulait sur le circuit de Sentul, en Indonésie.

Alesi prouve une nouvelle fois qu'il peut aller vite sur n'importe quel type de voiture et surtout, qu'il n'a pas perdu son coup de volant !

alesi_victoire.jpg

Toujours est il que cette performance lui permet de pointer en tête du classement général provisoire!

L'affaire ne semblait toutefois pas bien engagée puisque Jean n'était que 8ème à l'issue de la séance de qualifications.

C'est le local de l'étape, Mikola, qui s'était adjugé la pole position devant Uwe Alzen, Matthias Lauda, Giani Morbidelli et Johny Herbert.

Bien aidé par les fautes de pilotage de ses adversaires, Alesi est parvenu a gerer son avance sur son dauphin, Matthias Lauda.

Johny Herbert complète le podium.

Dans le clan tricolore, la journée est décidement au beau fixe puisque David Terrien termine 4ème et Nicolas Navarro 6ème.






Comme plus de 8000 personnes, recevez gratuitement tous les articles de C4N chaque jour par mail

Inscrivez vous pour publier vos articles et toucher vos droits d'auteur

Pour rester en contact permanent avec C4N, installez notre barre d'outils 

Devenez également fan de notre page Facebook

Rejoignez notre groupe Facebook et invitez y tous vos amis 

Suivez les derniers articles sur Twitter

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux préférés en cliquant sur les boutons correspondants

Abonnez vous gratuitement au flux RSS des articles


Commentaires (0)

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
  


 

Entreprises & commerces: publiez vos communiqués sur C4N

 

Cliquez ici

Trouver un article publié sur C4N

Qui écrit sur C4N ?

 

Depuis 2007 un euro gagné par article exclusif publié sur C4N

 

S'inscrire ici

Infos Reporters

les revenus publicitaires sont reversés aux reporters, commentateurs et à des associations humanitaires.

57600 euros déjà reversés

Date prévisionnelle de versement des droits d'auteurs du mois d'avril :

10 juin

Sondage

Finalement le lancement de Free mobile est :