02 Mar 2008
                      Votre Note ?: / 8
                      BofSuper 

Jazz dans les caves voûtées de la Halle aux Toiles.

par Alain Lambert flux RSS de ce reporter Flux RSS de ce reporter flux RSS de ce theme Flux RSS de Politique

Hier samedi, après midi portes ouvertes des sous-sols de la Halle aux Toiles particulièrement réussi. Les Alençonnais ont pu découvrir une architecture merveilleuse remise en beauté. Des caves voutées « envoutantes » d'un prestigieux édifice construit en 1827. Ces deux caves n'ont pu être ouvertes au public lors de la réhabilitation en 1994. C'est fait. C'est beau. Elles seront proposées à la location aux associations, aux particuliers. Elles vont enrichir l'offre de salles en coeur de ville. Réunions, expositions, repas, cérémonies de mariages, etc. elles constitueront un complément précieux aux salles de conférences, par exemple pour la restauration. D'autant que des cuisines sont aménagées depuis les travaux de rénovation de 1994.
Merci aux musiciens de jazz qui ont bien voulu donné le ton à cette ouverture. J'espère qu'ils trouveront là un lieu approprié pour montrer tous leurs talents et faire vivre la fête au coeur de la cité. Cliquez-là pour lire la petite vidéo amateur reflétant l'ambiance.
Voici un cliché de l'une des salles. Cliquez-là !. En voici un autre !, puis un autre.

Lire la suite sur: http://www.alain-lambert-blog.org/index.php?2008/03/02/1527-jazz-dans-les-caves-voutees-de-la-halle-aux-toiles.

Trackback(0)
Commentaires (0)add comment

Ecrivez un commentaire
quote
bold
italicize
underline
strike
url
image
quote
quote
smile
wink
laugh
grin
angry
sad
shocked
cool
tongue
kiss
cry
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
  

Info TV live sur C4N

tv-c4n.jpg

Abonnement gratuit

enveloppe.jpg
Recevez les articles de votre catégorie favorite par mail dans votre boîte aux lettres

Tous les articles,

Politique,

Société,

Economie,

People,

Loisirs,

Technologie,

Sport,

Faits Divers,

Tribune Libre,

Environnement,

Santé,

International

Le sondage du mois

La France doit-elle rester militairement présente en Afghanistan