Jacques Chirac s’emmerde ? : Plus pour longtemps !!

Version imprimable Suggérer par mail
30 Oct 2009
                      Note: / 51 - BofSuper 
par SOPHY pro.jpg 1781 hitsflux de ce reporter son flux flux de ce theme flux Politique
chirac.jpg

Depuis qu'il a quitté l'Elysée, Jacques Chirac,  non seulement   drague le premier jupon qui passe, mais il est complètement déboussolé !

Bref, il a perdu le Nord...

Pour combler ses moments de  solitude, Théodore Musard nous dit dans le livre qu'il vient de lui consacrer qu'il retrouve ses amis pour rire des malheurs de Sarkozy autour d'une assiette de canard laqué ! (et la tête de veau ?)

Que peu habitué à l'étroitesse de son appartement, (quelques centaines de m.2 tout de même en plein centre de Paris) il regrette les Ors de l'Elysée »

Et puis même s'il n'ose pas le dire, Bernadette qui soudain se retrouve sous les feux des projecteurs lui fait une ombre  « gigantesque » !!

Il évite de rencontrer De Villepin qui l'ennuie « à mourir » avec ses combines, et ses incessantes références littéraires auxquelles il ne comprend absolument « rien »...

Un De Villepin aux postures tragico-poétiques, qui déclame sans cesse, se compare à Napoléon son idole et se plaint du « mauvais sort » que son pire ennemi lui réserve !

Notre « Chichi », qui ne sait plus quel prétexte donner pour refuser l'invitation de Yann Arthus-Bertrand et Nicolas Hulot qui ont décidé de partir avec lui en ULM trois semaines d'affilé survoler le fleuve Amazone ( pour sensibiliser les Français à la déforestation ) !

Pire, on ne le reconnaît plus :

Même au Musée du Quai Branly, lorsqu'il demande une bière à la place du jus de mangue, le serveur qui ne le reconnaît pas ose lui lancer :

« On ne fait pas non plus le tiercé ici pépé !

Vous êtes au Lounge du Quai Branly, pas chez nénesse à Argenteuil ! »

Avant d'écrire lui-même ses mémoires, voici une nouvelle toute fraîche qui devrait le rassurer (si on veut), les jours d'insouciance ennuyeuse sont derrière lui :

La justice vient de se prononcer sur son éventuel renvoi devant le tribunal Correctionnel de Paris , où, en 2007 l'ex-Président avait été mis en examen pour « Détournement de fonds publics »

Eh bien voilà de quoi occuper à nouveau le paysage médiatique, ...

Un petit rappel des faits :

En 2007 Jacques Chirac a été mis en examen pour avoir créé des emplois de complaisance.

L'instruction vise les 35 emplois présumé fictifs sur une période qui courre de 1983 à 1998, soit du début du deuxième mandat de Jacques Chirac à la Mairie de Paris aux trois premières années de son successeur Jean Tibéri..

Parmi les bénéficiaires de ces emplois figure un ancien Préfet, soupçonné d'avoir un chauffeur payé par le cabinet du Maire de Paris.

Le Président a endossé la responsabilité de ces embauches en arguant de leur utilité, et nié tout détournement !

Vous ne serez pas seul dans le prétoire, cinq anciens Directeurs de cabinets de la Mairie ont été également mis en examen..

Protégé pendant 12 ans par votre fonction à la tête de l'Etat, puis redevenu un justiciable ordinaire, il va falloir répondre aux questions du procureur !!

Chouette, Vous allez faire la Une des magazines et des télévisions, et mieux encore entrer dans l'Histoire, car c'est la première fois, en France, qu'un ancien chef d'Etat devra affronter un procès.. !

Fini, les soirées à écouter Julien Lepers et ses questions pour un champion, vos nouveaux amis les Avocats de la défense vont occuper vos moments de solitude !

Après Frédéric Mitterrand, Jean Sarkozy, Charles Pasqua, Dominique de Villepin, voici venu le temps de la chienlit en... Chiraquie....

« Au suivant » ,

A qui le tour ?

1789, et la guillotine ?

Non, 2009 en Sarkozie....

Sources : un méli-mélo du livre de Théodore Musard,et Achille Wolfoni :  "Chirac s'emmerde" et une dépèche AFP de ce jour, le tout à ma sauce....

Vidéo, juste pour un sourire, et même si vous l'avez déjà trouvée sous un de mes articles :

Jacques Chirac, fait le Joli cœur !

Trop drôle pour ne pas la regarder à nouveau....

 



Ne manquez pas aussi:

  1. "Le jeu de la mort" sur France 2 était du déjà vu
  2. PROCES VERBAUX : De quel côté sont les menteurs ?
  3. Qui veut un procès? La téléphonie mobile est faite pour vous
  4. N. Sarkozy n'ira pas saluer MADAME SIMONE VEIL
  5. NICOLAS SARKOZY : Critiqué dans le monde entier.
  6. Vaudeville élyséen...Bruni-Biolay...les liaisons dangereuses !
Commentaires (93)add comment

SOPHY a dit:

...
Zut alors, ils ont censuré la vidéo...
Pas grave je vais bien en trouver une autre, moins rigolote surement, mais un article sans vidéo, c'est comme un jour "sans pain", (pour moi)
 
Abus
vote -
vote +
October 30, 2009
Votes: +0

Nathalie M. a dit:

...
Ah, soucis technique, impossible de visualiser la vidéo !
La guillotine... 1976, c'était la dernière non ? "Le pull over rouge"...
Tu crois qu'il finira en prison pour ses conneries ? Si ça avait été nous, très certainement !
 
Abus
vote -
vote +
October 30, 2009
Votes: +0

Dominique Dutilloy a dit:

...
J'ai vraiment la nette impression que nous vivons les derniers instants de la Vè République... Elle est essoufflée, ayant été toilettée 22 fois...

- Charles Pasqua vient d'écoper trois ans de prison, dont deux avec sursis,
- Dominique de Villepin, qui attend que la Justice ait statué sur son sort, sera, soit acquitté, soit condamné,
- Frédéric Mitterrand est sous le coup de deux polémiques, l'une d'entre ayant été soulevée par Marine Le Pen,
- Jean Sarkozy, après ce scandale dû à son éventuelle élection à la tête de l'EPAD, est renvoyé, de sa propre volonté, sur les bancs... du Conseil Général des Hauts-de-Seine...


Mais, qu'en sera-t-il demain ? Que pensent les Français de tout ceci ?
Les Régionales "2010", la Présidentielle "2012" nous promettent des surprises... à moins que le scénario/prédiction imaginé par Jean-Luc Séguillon dans son ouvrage « 2012 : La revanche » (In : Éditions Gutenberg, Paris 2009)ne se réalise effectivement...
Quoiqu'il en soit, quoiqu'il arrive, nous sommes de plus en plus dans un divorce sans consentement mutuel entre le peuple français et sa classe politique !

Bref, il est plus que temps que la Constitution de la VIè République soit créée et fonctionne immédiatement ! Mais, il faudra des réformes institutionnelles profondes, la réintroduction, par voie référendaire uniquement, du Régime de Septennat Présidentiel, ainsi qu'un renouvellement de la classe politique !
 
Abus
vote -
vote +
October 30, 2009
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Nathalie,
J'ai remis la même, que j'ai trouvée sur Youtube, Dailymotion, l'ayant censurée...
Bizarre
Le principal c'est qu'elle soit visible!!
Et c'est "Tout Bon" cette fois
 
Abus
vote -
vote +
October 30, 2009
Votes: +0

marocau a dit:

...
Bravo Sophy!

Encore un excellent article, agréable à lire et qui ne manque pas d' humour sur l' ancien chef de l'état.

C'est sur qu'il ne va plus s'emmerder, mais je ne sais pas si Bernadette acceptera de lui apporter des oranges à la prison de la santé et si elle arrivera a dissimuler quelques bières au fond de son sac?

Je trouve qu'il est normal qu'il soit jugé, car je ne vois pas pourquoi il aurait un passe- droit sur la loi.


Des arnaques, des arnaques et encore des arnaques, ça fait un peu peur d' être dirigé par des escrocs.

N'est-ce pas Nicolas????????? smilies/grin.gif

Au plaisir de te lire.

Amitiés, marocau.
 
Abus
vote -
vote +
October 30, 2009
Votes: +0

Nathalie M. a dit:

...
Bonjour Dominique,

Et vous voulez le réformer par quoi le régime du septennat ? Vous avez raison sur le point qu'il est grand temps de constituer une VI république car il y a bien un divorce sans consentement mutuel entre le gouvernement et son peuple !
 
Abus
vote -
vote +
October 30, 2009
Votes: +0

marocau a dit:

...
Mort de rire la vidéo!!!!

C'est le roi de la drague.

Elle ne rigole pas Bernadette smilies/grin.gif

 
Abus
vote -
vote +
October 30, 2009
Votes: +0

Nathalie M. a dit:

...
Super ! Merci Sophie pour ce moment rigolo, hi hi hi !
 
Abus
vote -
vote +
October 30, 2009
Votes: +0

Benjamin a dit:

...
C'est qu'elle est mauvaise la Bernadette quand elle aperçoit Jacques en train de parler avec la demoiselle... smilies/grin.gif smilies/grin.gif smilies/grin.gif

Merci Sophy smilies/wink.gif
 
Abus
vote -
vote +
October 30, 2009
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Oui, Dominique, encore une "Affaire" de plus!

Il ne se passe pas un jour, sans que les nouvelles de politique intérieure, les scandales, en tous genres, ne fassent surface!

C'est à se demander si les règlements de comptes vont s'arrêter avant la fin du mandat de N. Sarkozy!!
Un vrai nettoyage en règle,

Tous les jours, tous les jours, on ébruite de nouvelles affaires!!

Pour Chirac, il ne va pas y couper cette fois son immunité n'existe plus!!
Et l'on risque de découvrir encore bien des couleuvres dans cette affaire d'emplois fictifs à la mairie de Paris
les têtes vont tomber comme en 1789 (çà c'est pour Nathalie, ma référence à la révolution, et la guillotine)
Je vais dans votre sens Dominique, aux yeux du Monde, on fait piètre "figure", et il serait temps de changer les Institutions
Merci, d'éclairer les lecteurs de vos précieux commentaires
GBGB
Sophy
 
Abus
vote -
vote +
October 30, 2009
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Merci Marocau,
Des oranges en prison pour l'ex-Président ??

Bof, ils trouveront bien l'occasion de le blanchir, en faisant porter la responsabilité sur de plus "frèles" épaules

Cà ne se fait pas de condamner un EX Président de la république
on va trouver un lampiste, j'en suis quasiment sûre

mais si toutefois il allait en prison, je pense à Bernadette, enfin débarassée de son courreur de jupons pendant un certain temps..

Amicalement
Sophy
 
Abus
vote -
vote +
October 30, 2009
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Nathalie, Marocau, Benjamin :
Je me doutais bien que vous aussi allez rire de "bon coeur" en visionnant l'extrait du petit journl de canal plus!!

Surtout, il est indispensable de terminer la lecture par ce petit bijou, qui nous montre un Bernadette courroucée, et un Jacques tout penaud, et craintif!!

OUH, le regard de Bernadette, mais elle en a vu d'autres, et elle n'a pas fini d'en voir avec son
Guignol de mari volage....
 
Abus
vote -
vote +
October 30, 2009
Votes: +0

Benjamin a dit:

...
[Totalement en aparté] Il nous aura quand même bien fait rire Chirac... smilies/wink.gif

Voici une vidéo lors de la Coupe du Monde 1998 que vous avez probablement déjà vu :



Voilà Sophy, que le débat sous votre article continue... smilies/grin.gif
 
Abus
vote -
vote +
October 30, 2009
Votes: +1

Dominique Dutilloy a dit:

...
Nathalie M a dit :
« Bonjour Dominique,

Et vous voulez le réformer par quoi le régime du septennat ? Vous avez raison sur le point qu'il est grand temps de constituer une VI république car il y a bien un divorce sans consentement mutuel entre le gouvernement et son peuple ! »

Nathalie, bonjour...

Je ne comprends pas très bien votre question... En fait, je pense qu'il faut rétablir, par la voie référendaire uniquement, le Régime de Septennat Présidentiel ! Vous comprendrez aisément mon opinion en lisant mon article : «  Il est urgent de revenir, par voie référendaire, au septennat présidentiel », publié le 7 mai 2007, mais, toujours d'actualité
http://www.come4news.com/index...ew&id=3147

Quant à la mise en route, mais aussi par la voie référendaire, d'une Constitution de la VIè République, j'en suis partisan... Mais, il faut que cela soit fait, comme je l'ai expliqué dans mon commentaire, sur de bonnes bases !

Cordialement,

Dominique
 
Abus
vote -
vote +
October 30, 2009
Votes: +0

psychobabe a dit:

...
trop bon la vidéo !!! Pov Chichi..la vie est pas toujours rose avec Bernadette !!!
Et excellent article, j'aime le ton !! smilies/grin.gif
 
Abus
vote -
vote +
October 30, 2009
Votes: +0

Dominique Dutilloy a dit:

...
SOPHY a dit :
« Oui, Dominique, encore une "Affaire" de plus!
Il ne se passe pas un jour, sans que les nouvelles de politique intérieure, les scandales, en tous genres, ne fassent surface!
C'est à se demander si les règlements de comptes vont s'arrêter avant la fin du mandat de N. Sarkozy!!
Un vrai nettoyage en règle,
Tous les jours, tous les jours, on ébruite de nouvelles affaires!!
Pour Chirac, il ne va pas y couper cette fois son immunité n'existe plus!!
Et l'on risque de découvrir encore bien des couleuvres dans cette affaire d'emplois fictifs à la mairie de Paris
les têtes vont tomber comme en 1789 (çà c'est pour Nathalie, ma référence à la révolution, et la guillotine)
Je vais dans votre sens Dominique, aux yeux du Monde, on fait piètre "figure", et il serait temps de changer les Institutions
Merci, d'éclairer les lecteurs de vos précieux commentaires
GBGB
Sophy »

SOPHY, comme je viens de l'écrire sous cet article de Michel : «  Scandales: La Vème République doit-elle disparaitre.. », publié le 29 octobre 2009
http://www.come4news.com/index...w&id=29627 ,
j'ai la nette impression que ces scandales, ces vieilles affaires déterrées sont destinées à une seule chose : pousser le Président Nicolas Sarkozy, qui en a le désir profond, à tuer, assassiner, la Constitution de la Vè République, pour la remplacer par la Constitution de la VIè République, une constitution à la mesure de ses ambitions personnelles et présidentielles ; en effet, le Chef de l'État n'a jamais caché qu'il était favorable à un pouvoir présidentiel fort !

GBGB

Dominique
 
Abus
vote -
vote +
October 30, 2009
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Psychobabe, si un jour je me fais écraser par un camion,(lol) je ne me fais pas de mauvais sang pour C4N, vous êtes sur le chemin de la relève C4Nienne..
Moi aussi j'aime votre ton....
Sophy
 
Abus
vote -
vote +
October 30, 2009
Votes: +1

michel a dit:

...
Chère Sophy.
La racaille au pouvoir, comme dirait sa seigneurie il serait grand temps de Karchériser la Vème République, Sarko et sa bande compris.
Au gnouf les crapules, confiscation de leurs biens (accumulés par leurs nombreuses félonnies)...
Dominique parle toujour de divorce, moi je pense que nous sommes arrivés au stade suprême: l'écoeurement le plus complet !
On ne peut qu'avoir mépris, et on lers voit s'agiter..
Le marquis de Villepin, en quête de rédomption, se voit déjà s'asseoir sur le trone de sa félonie, à une autre époque on l'aurait raccourci !
Pasqua, plus à l'aise dans un remake du "Clan des Sicliens" (mince il est corse), jouant le délateur (il suit les conseils de l'UMP), et certainement mouillé dans la mort de Robert Boulin, tout comme Chirac, il est vrai qu'à cette époque nous deux larrons s'entendaient à merveille !
Le monde se gausse de la France, le pays ou la politique devient un vaudeville !
Je t'embrasse.
Michel
 
Abus
vote -
vote +
October 30, 2009
Votes: +1

michel a dit:

...
 
Abus
vote -
vote +
October 30, 2009
Votes: +1

SOPHY a dit:

...
Cher Michel,
pas moyen de sortir de ce cercle infernal que sont les scandales à répétions
il y a des jours comme avant hier, j'ai aimé sortir un sujet un peu passe partout, mais ce matin, j'ai été rattrapée par l'actualité du jour :

Le procès de Chirac, pour détournement de fonds!

Impossible d'écrire des sujets gais, simples, qui racontent la vie quotidienne ou qui annonce de bonnes nouvelles!

Quand je relis mes articles de l'an dernier, je me demande à quelle époque nous vivons!
Tout était plus simple en 2007,2008, là le ras le bol s'est installé sur C4N, et ailleurs
partout sur tous les blogs, çà râle, contre le pays, et ses gouvernants!!

J'en arrive presque à regretter les années Mitterrand!!
Qui pourtant n'était pas un saint lui non plus!
Mais qui savait rester discret quand l'opinion le demandait, qui savait discerner le sens des mots "populaire" et populisme"

Bien sûr il en a "Suicidé" quelques uns pour ne pas éclabousser la République!!

Mais avouons qu'aujourd'hui c'est le Pompom!!

Moi je pense soit comme le dit Dominique, Sarkozy manipule l'opinion pour en arriver à changer les institutions, avant 2012 pour ne pas se retrouver dans le scénario imaginé par Pierre-Luc Séguillon voir l'article :
http://www.come4news.com/index...w&id=29500

soit il devient complètement incontrolable

L'UMP en arrive à gronder et se retourne vers un Chiraquien, qui ne vaut guère mieux que l'actuel président dans un autre genre (De Villepin)

Quant à l'opposition, elle déguste cette cacophonie en jouissant silencieusement !!

POUH, Quelle époque.....

Je t'embrasse Michel,
SOPHY
 
Abus
vote -
vote +
October 30, 2009
Votes: +1

Anonymous a dit:

...
Accusé levez vous !

Jacques Chirac en correctionnelle, je n'ose y croire !

Ce traître mérite la guillotine, comme son fils spirituel l'imposteur Elyséen actuel !

@ Plusssse
 
Abus
vote -
vote +
October 30, 2009
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Anonymous!

Il y a presque de qoui lancer une pétition...
Non je "rigole", quoique :
Pour ou contre Chirac, en prison ?(lol)
A Plusse
 
Abus
vote -
vote +
October 30, 2009
Votes: +1

Anonymous a dit:

...
Il y a longtemps que Chirac l'africain, le traître, devrait être en taule !

Mais qui sait ? La justice, si elle existe, elle fera le nécessaire ?

@ Plusssssse
 
Abus
vote -
vote +
October 30, 2009
Votes: +0

Humaniste a dit:

...
Bonsoir dame Sophy.

Ah,l'immunité présidentiel,cela couvre ces énergumènes et quand viens le temps de passer le relais a un autre gens foutre,viens le temps de rendre des comptes!!!

Mais bon comme je l'ai notifié sous un article de Michel;la justice s'applique t-elle vraiment pour ces bonimenteurs et escrocs de cette démonarchie ???

Oui,la justice a deux vitesses,celles des grands de ce royaume de nantis et cele pour les gueux et les serfs.

Il y a de là relance sur la gelé de coings,en dehors de leur fonction,ces types là font toujours parler d'eux,et ce ne sont pas les dossiers qui manquent a propos de fumisteries qu'accomplissent ces grands que le peuple a naïvement comme a l'accoutumée voter et fais confiance envers ces desperados du trône de France,affairistes et manipulateurs couleurs bleu,blanc,rouge.

Quand on a été si haut difficile pour ces fondus de retombés les pieds sur cette petite planète!!! Sophy,ah,la sixième République sauce made in France,n'est-elle pas celle a qui l'on va demander au peuple de voter les lois après consultation des têtes pensantes qui siège au sénat,chambre des députés ou autres organismes bidons qui montent leur empire face a la crédulité des électeurs ???

Bonne soirée Chère Sophy.

Je vous embrasse.
 
Abus
vote -
vote +
October 30, 2009
Votes: +1

SOPHY a dit:

...
Cher Humaniste,
On a l'impression de tourner en rond dans toutes ces nouvelles que voulez vous
l'actualité nous ratrappe, pas moyen de sortir un article du dimanche depuis je ne sais combien de temps...
Je suis épuisée par ces nouvelles incessantes, et je n'arrive pas à les laisser passer tant ma révolte est grande
Mais je ne suis pas la seule, je crois,
je n'ai pas encore trouvé un Pro. Chiraquienn qui vienne le défendre sous cet article,
il faut dire qu'il est sur C4N depuis à peine trois heures
Comme je vais le laisser "mijoter" un peu, j'espère avoir des opinions différentes, et surtout des lecteurs venant de l'extérieur qui auraient envie de donner leur avis
Le votre, Cher Humaniste je le connais, vous êtes un écorché vif de cette République qui se moque de ses électeurs, et vous non plus, n'êtes pas le seul à le penser!!
Michel pense de plus en plus comme Vous également
il n'y a plus que Dominique pour avoir encore de l'espoir
heureusement d'ailleurs, sinon qu'adviendrait-il de la France ????
je vous embrasse, l'Ami,
SOPHY
 
Abus
vote -
vote +
October 30, 2009
Votes: +1

Humaniste a dit:

...
...Et le cinoche de cette démonarchie continue;

Bienvenue En Chiraquie. Du groupe Sinsémilia.


Bienvenue mes amis,
Venez, venez, venez.
Vous êtes tous invités,
Soyez les bienvenus en Chiraquie.
Ici c'est chez toi
Oui mais ferme ta gueule, ferme ta gueule,
Ici y'a un roi
Et des seigneurs qui font c'qui veulent

Ici y'a des lois
Mais seulement pour le peuple, seulement pour le peuple
L'immunité en suprême privilège
La justice en l'état d'siège.

Bienvenue oh, oh, en Chiraquie
Démocratie s'fait monarchie
T'étonnes pas si ca chie
Bienvenue oh, oh, en Chiraquie
Démocratie s'fait monarchie
T'étonnes pas si ca chie
Bienvenue oh, oh, en Chiraquie
Bienvenue et constate le gâchis

J'entends les cris de la rue
Mais au château ça reste sourd
Tant qu'le peuple paie la dîme
Çà festoie à la cour
Si t'appelles au secours
On ressort les beaux discours
Voilà les bouffons du roi qui dansent et gesticulent
Leur mission: faire passer la pilule!
Leur méthode: de promesses en mensonges sans le moindre scrupule
Mais dîtes-moi, dîtes-moi, dîtes-moi, dîtes-moi,
Qui est encore crédule?

Bienvenue oh, oh, en Chiraquie
Démocratie s'fait monarchie
T'étonnes pas si ca chie
Bienvenue oh, oh, en Chiraquie
Bienvenue et constate le gâchis.

Pourtant qu'il est valeureux
Si souvent, si souvent, si souvent victorieux
Si souvent victorieux
Détournements de fonds;
Emplois fictifs;
Abus d'biens sociaux;
HLM de Paris;
Contemple les victoires de notre roi
Dans sa guerre, dans sa guerre, dans sa guerre contre la loi.

Ici c'est chez toi
Oui mais ferme ta gueule, ferme ta gueule,
Ici y'a un roi
Et des seigneurs qui font c'qui veulent
Ici y'a des lois
Mais seulement pour le peuple, seulement pour le peuple
Le message est clair pour une fois
Toi et moi on s'appelle "France d'en bas"
Et même si ta vie est un combat
Sache que tout le monde s'en bat dans leurs débats

On est juste des statistiques
Des braves bêtes bien sympathiques
Des marchandises qu'on oublie au fond de l'arrière-boutique
Valeurs marchandes de leurs trafics
C'que j'vois c'est pas du cinéma
Cette fois c'est pas qu'du Coppola
C'est au sommet de l'état
Que règne leur mafia

Bienvenue oh, oh, en Chiraquie
Démocratie s'fait monarchie
T'étonnes pas si ca chie
Bienvenue oh, oh, en Chiraquie
Bienvenue et constate le gâchis
Bienvenue oh, oh, en Chiraquie. (x5)

Et après je pourrais écrire bienvenue EN Sarkozisme!!!

Bye Sophy smilies/wink.gif smilies/wink.gif.
 
Abus
vote -
vote +
October 30, 2009
Votes: +1

SOPHY a dit:

...
Je vais essayer de le trouver en vidéo, mais le texte sera lu plus facilement qu'avec la musique
MERCI, humaniste
Bises qui claquent bien fort
SOPHY
 
Abus
vote -
vote +
October 30, 2009
Votes: +1

SOPHY a dit:

...
Et voilà :

 
Abus
vote -
vote +
October 30, 2009
Votes: +1

Humaniste a dit:

...
...

Bien joué et bien trouvé Sophy. smilies/cheesy.gif smilies/cheesy.gif.
Mais je crains que cette vidéo sera vite désactivée,la SACEM,protège les droits d'auteurs de ces collabos d'artistes en vogues.

Show business et politique les mêmes relations mafieuses sont aussi cul et chemise!!!

Je vous embrasse l'amie.

 
Abus
vote -
vote +
October 30, 2009
Votes: +1

OrangeOrange a dit:

...
Judiciaire vs Exécutif, baroud d'honneur ou victoire en vue ?


Année 2009, la France vit sous une avalanche de décisions de justice touchant directement ou indirectement le monde politique, des personnalités de tout premier plan du monde économique et des sujets politiquement 'sensibles', tant dans le cadre de procédures en-cours que de jugements : Angolagate, 'Biens Mal Acquis' de dirigeants africains, Scientologie, Cleartream, emplois fictifs de la ville de Paris, Attentat de Karachi, Ajaccio yachts de luxe Tunisie, prise illégale d’intérêt François Perol, Affaire Bettencourt, SEM92, Videndi, etc

Dans nombre des décisions qui ont été prises dans ces dossiers, l'on est frappé par l'opposition frontale entre Parquet et Instruction ! Sur toutes les affaires 'sensibles', cette opposition ne date bien-sûr pas d'hier, comme le rappelle le Syndicat de la Magistrature dans un récent catalogue de toutes les confrontations de ces dernières années (cf Communiqué de presse ci-dessous).

.../...

Mais à l'heure où Nicolas Sarkozy a décidé de supprimer le Juge d'Instruction (voir ci après l'excellente synthèse que fait le député UMP Jean-Paul Garraud, des enjeux de cette réforme), l'on assiste à une formidable accélération du rapport de force 'Corps Judiciaire contre Corps Exécutif' ! Est-ce un 'baroud d'honneur' de la dernière heure, ou une pression tellement puissante sur le monde politique que l'exécutif va être contraint de revoir sa copie ?

.../...

Extraits d'un article posté ce matin sur Pnyx.com : http://www.pnyx.com/fr_fr/sondage/392 si vous voulez l'article complet et donner votre opinion
 
Abus
vote -
vote +
October 30, 2009
Votes: +0

Gosseyn a dit:

...
Chirac le coureur de jupons... ! Hé oui, s'il fallait le rappeler ! Pauvre Bernie !!

Mais non, Sophy, vous ne vous ferez pas écraser par un camion !! Il en faudrait plus pour vous faire quitter C4N !!! smilies/smiley.gif smilies/smiley.gif smilies/smiley.gif Et on ne vous laisserait pas partir !! smilies/cheesy.gif smilies/grin.gif smilies/grin.gif

GBGB
Gosseyn

PS : et oui, Psychobabe fait partie du futur de C4N !!
 
Abus
vote -
vote +
October 30, 2009
Votes: +0

Dominique Dutilloy a dit:

...
SOPHY,

personne ne pourra me tromper, m'abuser (!), et, comme vous le savez déjà, j'ai été formé pour cela : je sais parfaitement reconnaître le style rédactionnel d'une personne, ce, même si elle oublie de signer ses écrits, ce, même si elle les signe sous un pseudonyme aussi anonyme que Anonymous !

Vous voulez des preuves ? En voici, ci-dessous, qui vous démontreront que ANONYMOUS = RESISTANT = Démocrate 76, sachant que ses « @ Plusssssse » ne trompent personne (!) :
Anonymous a dit :
« Accusé levez vous !
Jacques Chirac en correctionnelle, je n'ose y croire !
Ce traître mérite la guillotine, comme son fils spirituel l'imposteur Elyséen actuel !
@ Plusssse »

Anonymous a dit :
« Il y a longtemps que Chirac l'africain, le traître, devrait être en taule !
Mais qui sait ? La justice, si elle existe, elle fera le nécessaire ?
@ Plusssssse »

Pour en revenir à Jacques Chirac, s'il comparait devant le Tribunal Correctionnel, du jamais vu dans les anales de la Vè République, cela risque de faire énormément de mal dans la vie politique française, cela risque encore plus d'accentuer le divorce sans consentement mutuel entre le peuple français et sa classe politique... Là, il faudra bien changer nos Institutions et revoir des bases saines pour une vie politique saine !

GBGB,

Dominique
 
Abus
vote -
vote +
October 30, 2009
Votes: +0

Le candide a dit:

...
Quel plaisir de retrouver votre verve Sophy.

Merci
 
Abus
vote -
vote +
October 31, 2009
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Bonjour le Candide,

Merci, c'est vrai qu'il y a des jours où je me retrouve comme à mes débuts sur C4N!!

Ils sont de plus en plus rares, mais je constate que c'est tout de mêm sous cette forme que je suis "au mieux de ma forme",pour exprimer mes humeurs du moment
je prend un réel Plaisir à écrire dans ces moments là!!

Quel plaisir de vous lire sous un de mes billets d'humeur Le Candide,
C'est toujours un "compliment" que de vous retrouver sur ma page!

Bonne journée, ou plutôt bonne soirée, et bonne nuit!!

Très amicalement
Sophy
 
Abus
vote -
vote +
October 31, 2009
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Un CHIRAC, comme vous ne l'avez jamais vu, ni entendu :
Complètement "bourré"

 
Abus
vote -
vote +
October 31, 2009
Votes: +0

Humaniste a dit:

...
Sophy bonjour.

Rien n'empêchera ces fumistes de continuer leurs magouilles,tant que le peuple ne se concertera pas.On aura beau clamer a quand la sixième République de gens foutre,nous ne serons jamais consulter par ces morfalous de politiques et de tous bords confondus!!!

Au peuple de faire savoir ce qui lui conviendrait plutôt que de se rendre aux urnes avec cette fâcheuse tendance de se remémorer l'histoire de ceux qui sont clapotés pour notre droit de vote si dérisoire soit-il!!!

Bonne journée chère amie.

Je vous embrasse.
 
Abus
vote -
vote +
October 31, 2009
Votes: +0

Capitaine Haddock a dit:

...
L’assassinat de Robert Boulin a-t-il été commandité par Jacques Chirac ?...:

http://euroclippers.typepad.fr/alerte_ethique/

Question fondamentale que la Justice n’est pas prête à poser à Jackouille la Fripouille…

Jean-Charles Duboc
 
Abus
vote -
vote +
October 31, 2009
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Bonjour Capitaine Haddock ,

Je vais essayer de remettre votre lien en bleu, pour un accès direct!!
Chirac aurait lui aussi commandité des assassinats, et provoqué (on va bientôt le savoir), quelques "suicides commandités", comme François Mitterrand ???
Je cours de ce clic sur l'article sur lequel vous nous envoyez :

http://euroclippers.typepad.fr/alerte_ethique/

Merci
Sophy
 
Abus
vote -
vote +
October 31, 2009
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
A TOUS :

Je reviens du Blog de Jean-Charles Duboc ,
ALerte Ethique,
Je vous recommande de lire la page sur laquelle vous allez arrivez!
Epoustoufflant....

Un seul regret, je n'ai pas pu mettre de commentaire à Monsieur Dubosc, (ils sont fermés pour cet article)

Je le félicite, moi aussi, ICI, sur C4N, pour son courage de n'avoir pas renouvelé sa carte de UMP, et d'avoir publié la lettre qu'il a adressé au responsable du Groupe UMP, pour les raisons évidentes après les recherches et découvertes qu'il a faites sur cette "Mafia"..

Je n'en dit pas plus : ALLEZ le LIRE

SOPHY


 
Abus
vote -
vote +
October 31, 2009
Votes: +0

Dominique Dutilloy a dit:

...
Demandez le programme...

Bonbons, friandises, miko, cacahouètes, glaces.... Le programme ce soir au cinéma est :

« Que reproche-t-on à Jacques Chirac? Que risque-t-il ? »
A. A.
20minutes.fr

Créé le 30.10.09 à 16h31 | Mis à jour le 30.10.09 à 17h08
http://www.20minutes.fr/articl...e-t-il.php

Un document qui n'est plus de la fiction...

A voir sans modération !

A vous de [bien] juger !!!!
 
Abus
vote -
vote +
October 31, 2009
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Bonjour Dominique :
Je crois que va déterrer des cadavres....

Après avoir lu l'article de Jean-Charles Duboc, çà ne m'étonnerait pas que quelques "suicidés" célèbres soient "miraculeusement "réscussités", pour la bonne "marche du procès à venir..

Ah, Jacques Chirac s'emmerde, et bien fini les petites ballades à St Trop? avec Bernadette, fini les voyages au Japon, fini les coquineries avec la première qui dit "Oui"...

Il ne s'emmerdera plus, mais risque fort d'être "emmerdé" pour longtemps.....
GBGB
SOPHY
 
Abus
vote -
vote +
October 31, 2009
Votes: +0

Veritas a dit:

...
La loge Alpina va arranger ça , SOPHY !
 
Abus
vote -
vote +
October 31, 2009
Votes: +0

Dominique Dutilloy a dit:

...
Justement, SOPHY, cela risque de faire comme une tache indélébile dans les fondations de la Vè République... Il est grand temps de changer de Constitution et de passer à la Constitution de la VIè République !
Mais, ne conviendrait-il pas de faire comme en Espagne ? Le Roi d'Espagne, qui est le Chef Suprême de l'Armée Espagnole, qui est le Chef Suprême pour tout ce qui concerne la politique extérieure du Royaume, n'a, me semble-t-il, pas trop le droit de s'immiscer dans les affaires intérieures du Gouvernement, sauf s'il s'agit de régler les affaires de terrorisme...

En tous les cas, Chirac, Pasqua... ont bien des soucis à se faire !
J'ai lu l'article de Jean-Charles Duboc ! Il pense, et je l'ai eu longuement au téléphone, que notre Chef Suprême ne terminera pas son mandat !

GBGB

Dominique
 
Abus
vote -
vote +
October 31, 2009
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Dominique, vous avez eu Jean-Charles Duboc au téléphone ?

Heureux homme que vous êtes,

Avez vous pensé à un reprotage ?

Accepterait-il d'être interviewé ?

J'ai trouvé son long article extraordinaire, et son courage quand il rend sa carte UMP alors qu'il est au RPR et à l'UMP depuis des années!
Très fin analyste Politique

Cela doit être passionnant de l'interroger sur de nombreux sujets..

Dominique, il faut saisir cette chance , pour C4N....
GBGB
SOPHY
 
Abus
vote -
vote +
October 31, 2009
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Véritas,
Vous m'intriguez (lol), je vais rechercher la loge Alpina sur Internet, et vais voir ce qui s'y raconte...
A bientôt, Véritas
Sophy
 
Abus
vote -
vote +
October 31, 2009
Votes: +0

Dominique Dutilloy a dit:

...
SOPHY a dit :
« Dominique, vous avez eu Jean-Charles Duboc au téléphone ?
Heureux homme que vous êtes,
Avez vous pensé à un reportage ?
Accepterait-il d'être interviewé ?
J'ai trouvé son long article extraordinaire, et son courage quand il rend sa carte UMP alors qu'il est au RPR et à l'UMP depuis des années!
Très fin analyste Politique
Cela doit être passionnant de l'interroger sur de nombreux sujets..
Dominique, il faut saisir cette chance , pour C4N....
GBGB
SOPHY »

SOPHY,

J'ai effectivement eu Jean-Charles Duboc au téléphone... C'est un ancien pilote de ligne/commandant de bord reconverti dans les écrits polémiques...
Je songe à l'interviewer ; cependant, je ne pourrai qu'aborder les thèmes de politique intérieure et de politique extérieure françaises, car, comme vous le savez, je ne suis pas très calé en affaires financières ou économiques...
C'est un très fin analyste politique avec qui j'ai eu énormément de plaisirs à discuter... Ce qui me fait penser que ses prédictions pourraient fort bien se réaliser !

GBGB,

Dominique
 
Abus
vote -
vote +
October 31, 2009
Votes: +0

Veritas a dit:

...
Vérifiez, SOPHY! IL EST TOUJOURS BON DE VERIFIER !
VERIFIER = établir sa foi dans le Vrai.
 
Abus
vote -
vote +
October 31, 2009
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
J'y suis allée véritas, mais ne sais pas trop comment savoir qui fait partie de cette loge Suisse....
Peut-être lui même ?
 
Abus
vote -
vote +
October 31, 2009
Votes: +0

Dominique Dutilloy a dit:

...
Un excellent papier...

« Le mois où les juges ont marqué leur indépendance »
Gérard Davet
Lemonde.fr

(Article paru dans l'édition du 01.11.09)
31.10.09| 11h52  •  Mis à jour le 31.10.09 | 14h22
http://www.lemonde.fr/societe/...L-32280151

A vous de juger !
 
Abus
vote -
vote +
October 31, 2009
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Dominique, je 'ai su que répondre à OrangeOrange, qui s'est exprimé plus haut, et qui didsait en gros :
Que toutes ces affaires éclatent en mêm temps car la magistrature se révolte contre le fait que Nicolas Sarkozy veut supprimer les JUGES D'INSTRUCTION

Je me suis rendue sur le site mentionné par OrangeOrange, qui doit être un site réservé à la justice, mais je ne sais que répondre, j'aurai voulu marquer mon intéret pour ce message venu d'un lecteur extérieur au site, je n'y arrive pas??
Cela vous dérangerait d'aller jeter un coup d'oeil au site d'OrangeOrange ??
Si vous acceptez cette mission (diplomatique) vous me serez d'un grand secours..
Mes "BILLETS D'HUMEUR", ne resterons que de simple cris de mécontentement ou de dérision, je n'ai pas vos connaissances, et vous êtes précieux Dominique
A l'avance Merci
GBGBGBGB
SOPHY
 
Abus
vote -
vote +
October 31, 2009
Votes: +0

Veritas a dit:

...
D'après les documents que j'ai pu trouver, SOPHY, il en a fait partie ...et peut-être encore(???).Bonne soirée.
 
Abus
vote -
vote +
October 31, 2009
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Bonne soirée à vous aussi Véritas,
Fort possible qu'il en fait partie, alors... rien à craindre, en principe quoique on ne tolère pas les brebis galeuses dans ces "Associations"
la dignité prime!!
 
Abus
vote -
vote +
October 31, 2009
Votes: +0

LARYCK a dit:

...
Jugé pour des emplois fictifs on aurait pu s'en passer. En revanche, jugé pour avoir enfilé des perles alors que la France s'enfonçait, ça...
smilies/smiley.gif
 
Abus
vote -
vote +
November 03, 2009
Votes: +0

Dominique Dutilloy a dit:

...
Je ne crois pas que Jacques Chirac s'embête tant que ça ! Son livre risque de faire grincer bien des dents, vu qu'il semble régler des comptes...

« On ne parle que de ça | Les Mémoires de Jacques Chirac sortent avant l'heure : Goûtez aux meilleures "petites phrases" de son bouquin »
C.C.
Gala.fr

Mardi 3 novembre 2009
http://www.gala.fr/l_actu/on_n...e_19 0537#

«Le journaliste Bruce Toussaint de C+ a fait un très joli scoop... sur Jacques Chirac ! Bravo ! »
PurplePeople.fr
2 novembre 2009, 19h44
http://www.purepeople.com/arti...o_a43249/1

Et, il y a une vidéo de Canal+
http://www.canalplus.fr/tous-l...ciale.html
 
Abus
vote -
vote +
November 03, 2009
Votes: +0

Dominique Dutilloy a dit:

...
Puis, il y a quelques commentaires sur ce que contient le livre de l'ancien Président de la République...

« Ce que contient le livre de Jacques Chirac »
« ANALYSE VIDÉO - Philippe Goulliaud, rédacteur en chef du service Politique du Figaro, a lu l'ouvrage de l'ex-chef d'État qui sort jeudi. Un livre "très personnel" dans lequel Jacques Chirac se livre comme jamais il ne l'a fait. »
Lefigaro.fr

02/11/2009 | Mise à jour : 21:10
http://www.lefigaro.fr/politiq...hirac-.php

A vous de juger...
 
Abus
vote -
vote +
November 03, 2009
Votes: +0

Anonymous a dit:

...
Mitterrand, Chirac, Sarközy, des traîtres responsables de la "mort programmée de la France" !

Il serait peut-être temps de dénoncer cet état de fait, et de se battre pour les intérêts supérieurs de notre Nation, n'est-il pas ?

Attendons un nouvel appel du 18 juin, qui sait ?

A vous lire.
 
Abus
vote -
vote +
November 03, 2009
Votes: +0

Dominique Dutilloy a dit:

...
Selon un sondage, sept Français sur dix souhaiteraient que notre ancien Président de la République soit jugé :
« Sept Français sur dix approuvent le passage de Chirac par la case justice »
20minutes.fr

Avec Agence
Créé le 01.11.09 à 19h52 | Mis à jour le 01.11.09 à 19h57
http://www.20minutes.fr/articl...ustice.php

Pendant ce temps, on en sait un peu plus sur son livre :
« Dans ses mémoires, Jacques Chirac règle ses comptes »
Oriane Raffin
20minutes.fr

Créé le 03.11.09 à 09h09 | Mis à jour le 03.11.09 à 09h09
http://www.20minutes.fr/articl...omptes.php

A vous de juger !
 
Abus
vote -
vote +
November 03, 2009
Votes: +0

Dominique Dutilloy a dit:

...
Anonymous a dit :
« Mitterrand, Chirac, Sarközy, des traîtres responsables de la "mort programmée de la France" !
Il serait peut-être temps de dénoncer cet état de fait, et de se battre pour les intérêts supérieurs de notre Nation, n'est-il pas ?
Attendons un nouvel appel du 18 juin, qui sait ?
A vous lire. »

Anonymous = RESISTANT = Démocrate 76,
- Mitterrand, s'il s'agit de François Mitterrand, il est mort ; quant à Frédéric Mitterrand, son neveu, qui n'est que Ministre de la Culture et de la Communication, n' aucun poids pour programmer cette mort "annoncée" de la France...
- Jaccques Chirac, quant à lui, il n'a plus aucune assise, puisqu'il n'est plus à la tête de notre Nation ; mais, il aura eu le mérite de ne pas nous imposer, par la voie parlementaire, en congrès à Versailles, le Projet de Loi Constitutionnel autorisant la Création d'une Constitution pour l'Europe, puisque, le 29 mai 2005, nous avions voté « Non » !
- Nicolas Sarkozy, quant à lui, il risque fort bien, et j'en suis plus que convaincu, de ne pas être réélu à la tête de notre Pays ! Cela constituera un jugement asséné par le peuple français... Ce que je lui reproche, c'est, en ne respectant pas notre choix prononcé le 29 mai 2005, de nous avoir imposé la ratification du Traité de Lisbonne : certes, aux plans institutionnel et constitutionnel, il avait parfaitement le droit de ratifier ce traité par la voie parlementaire en Congrès à Versailles ; cependant, aux plans moral et politique, il n'avait pas le droit de trahir notre vote en faisant ce choix-là !


Les intérêts supérieurs de notre Nation passent par le combat démocratique... Puis, comme nous ne sommes pas en état de guerre, je ne vois pas comment il pourrait y avoir un « appel du 18 juin » (?)...

@ plus !
 
Abus
vote -
vote +
November 03, 2009
Votes: +0

Dominique Dutilloy a dit:

...
Voilà un article intéressant à lire, qui a été rédigé, le 4 novembre 2009, par Jean-Noël Delorme ( Gergovia sur C4N : http://www.come4news.com/2007-...e-184.html ) sur son blog "Jn delorme blogue..." ( http://www.jeannoeldelorme.com ) : « Chirac en Correctionnelle ? Une infamie ! » : http://www.jeannoeldelorme.com...43271.html
Elle illustrée par une Vidéo Dailymotion montrant Jacques Chirac à un Salon de l'Agriculture à Paris.

A vous de juger !
 
Abus
vote -
vote +
November 04, 2009
Votes: +0

Veritas a dit:

...
l'infamie est dans le camps de ceux qui sont infames !
toute cette "élite" sous ses lambrics dorés est in-fréquentable !
 
Abus
vote -
vote +
November 04, 2009
Votes: +0

LARYCK a dit:

...
Au fait enfiler des perles est ce un délit quand on est Président.
smilies/smiley.gif
 
Abus
vote -
vote +
November 04, 2009
Votes: +0

Dominique Dutilloy a dit:

...
Des nouvelles de l'ancien Maire de Paris...

« Jacques Chirac: ''Je n'ai rien à me reprocher'' »
[ Cet article est illustré par une vidéo Dailymotion monttrant Jacques Chirac entrain de s'expliquer au sujet de sa mise en examen ]
C.F. avec agence
20minutes.fr

Créé le 04.11.09 à 18h38 | Mis à jour le 04.11.09 à 19h32
http://www.20minutes.fr/articl...rocher.php

A vous de juger !
 
Abus
vote -
vote +
November 05, 2009
Votes: +0

Dominique Dutilloy a dit:

...
Enfin, Jacques Chirac s'explique longuement et "en public"...

« Jacques Chirac : "J'irai m'expliquer avec sérénité" »
Propos recueillis par Philippe Goulliaud
Lefigaro.fr

04/11/2009 | Mise à jour : 19:48
http://www.lefigaro.fr/politiq...enite-.php

« J'ai trouvé un Jacques Chirac combatif »
« VIDEO - Philippe Goulliaud, rédacteur en chef du service Politique du Figaro, a été le premier journaliste à interviewer l'ex-chef de l'Etat depuis l'annonce de son renvoi en correctionnelle. Il raconte comment s'est passé l'entretien. »
Par Philippe Goulliaud, rédacteur en chef du service Politique du Figaro
Lefigaro.fr
04/11/2009 | Mise à jour : 22:17
http://www.lefigaro.fr/politiq...batif-.php
 
Abus
vote -
vote +
November 05, 2009
Votes: +0

gergovia a dit:

...
Merci Dominique; je n'osais pas amener, moi même, un son discordant dans ce concerto en lapidation majeure... Oups! pardon Sophy!
 
Abus
vote -
vote +
November 05, 2009
Votes: +0

Dominique Dutilloy a dit:

...
Il n'y a pas de quoi, Gergovia ! Ton article méritait d'être signalé...

Avec toute mon amitié,

Dominique
 
Abus
vote -
vote +
November 05, 2009
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Je viens de découvrir ce petit bijou de vidéo sur Le Post, qui m'incite à le mettre ci dessous puisqu'en bas de la vidéo on peut lire : "faites circuler"

Je fais donc circuler et vous la livre!

Vous remarquerez les sous-entendus de N. Sarkozy envers son prédécesseur!!
Pas très joli, joli tout çà :

 
Abus
vote -
vote +
November 06, 2009
Votes: +0

Dominique Dutilloy a dit:

...
Ouille... ouille... ouille ! Ca risque de se corser dans la classe politique !

« Secret défense : Pasqua promet des ''révélations'' »
F.G.
lefigaro.fr

07/11/2009 | Mise à jour : 10:08
http://www.lefigaro.fr/actuali...tions-.php
 
Abus
vote -
vote +
November 07, 2009
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Dominique, je reviens de l'article du Figaro,

Pasqua met en cause Chirac, et De Villepin, mais également d'autres intermédiaires dont ce serait la "profession" de négocier la libération d'otages,

Relations Internationales avec des mafieux ??

Fort possible que la Mafia soit mêlée de près ou de loin, à toutes ces magouilles...
Cà, promet les révélations de Pasqua!
J'espère qu'il est bien gardé, car s'il parle, j'en connait qui aimeraient bien le "Suicider"....

GBGB
 
Abus
vote -
vote +
November 07, 2009
Votes: +0

Veritas a dit:

...
QUI connaisez vous, SOPHY ?
Les reseaux de l'affaire Allègre ??? les reseaux du Bohemian Club ?????!
 
Abus
vote -
vote +
November 07, 2009
Votes: +0

Veritas a dit:

...
SILENCE RADIO ?
 
Abus
vote -
vote +
November 07, 2009
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Non, Véritas, je ne connais pas les deux réseaux que vous citez,
Vous me faites peur !!

L'affaire Allègre : le tueur ?

pas notre dégraisseur de Mammouth au moins ?
Le Bohémian Club ?

Vous m'intriguez, vais voir dans mon moteur de recherches...
 
Abus
vote -
vote +
November 07, 2009
Votes: +0

Veritas a dit:

...
les reseaux, denommons les "X" :
http://www.dailymotion.com/vid...e_politics
" j'en connais qui aimeraient bien le "Suicider".... "
Mais qui alors ?
les reseaux ci-dessus ?
"Face à la calomnie est le journal que Dominique Baudis a tenu pendant les dix huit mois en 2003 et 2004 où il a été victime d'une campagne de calomnies. Dans ce livre, il accuse l'ex-gendarme Michel Roussel d'avoir orienté les témoignages des deux anciennes prostituées qui l'avaient impliqué dans l'affaire Alègre. Cela lui vaudra d'être condamné pour diffamation en première instance le 4 janvier 2006. Le 9 août de la même année, la Cour d'appel de Toulouse a confirmé la diffamation ; il est condamné à verser mille euros a Michel Roussel."
 
Abus
vote -
vote +
November 07, 2009
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
VERITAS :
Qu'est-ce que cette vidéo ???

Le fils Roche est sain de corps et d'esprit, quand il raconte tout çà ???
Quand je reprend l'expression :

j'en connait qui aimeraient bien le "Suicider"....


je ne pensais pas à ces groupes de "terroristes" en gants blancs, mais je pensais à tous les suicidés de l'ère Mitterrand!

Il est toujours en vie le fils Roche ?, après ses révélations ??
Je n'oserai pas mettre cette vidéo, visible sous cet article!
Non pas que le contenu "images" soit impudiques (le mot est faible), mais les propos sont réellement renversants...
Je me tâte, vous pensez que l'on peut dévoiler ces révélations sans passer pour un "fou" ou une "folle" ???
 
Abus
vote -
vote +
November 07, 2009
Votes: +0

Veritas a dit:

...
Ce matin, SOPHY, j'ai vu une petite fille seule dans un supermarché :
je l'ai reconduite auprès de ses parents qui n'avaient pas eu la vigilance de l'avoir à "l'oeil". JE LES AI AVERTI !
Ce n'est pas à moi de vous dicter ce que vous devez faire, SOPHY!
Je tenais à vous avertir que le Bohemian Club est parmi nous !
En mémoire de la petite Estelle Mouzin.
 
Abus
vote -
vote +
November 07, 2009
Votes: +0

Dominique Dutilloy a dit:

...
SOPHY, je viens d'écouter la vidéo installée par Veritas ! Je suis entrain d'écouter la IIè partie de cette interviewe, qui comporte, en tout et pour tout, trois parties !
Je ne sais pas quoi penser...
Pour parler de cette affaire "Allègre", alors que mon livre « Impressions » venait d'être publié, j'ai rencontré, lors du Salon de l'Aviation à l'Aéroport du Bourget, des élus Communistes de la Ville de Toulouse ! Ils m'ont certifié que leur adversaire de toujours : Dominique Baudis, était totalement innocent dans cette affaire, qu'il n'était pas impliqué, de près ou de loin, dans celle-ci ; par contre, ils m'ont bien certifié que des policiers, des notables... étaient impliqués dans cette affaire !
Puis, si cela peut vous rassurer, Patrice Allègre n'a aucun lien de parenté, de près ou de loin, avec notre ancien Ministre de l'Education Nationale !

En ce qui concerne cet article du Figaro, il faut que vous sachiez que les pilotes militaires français retenus prisonniers lors de la Guerre de l'ex Yougoslavie, risquaient d'être exécutés... Donc, Charles Pasqua a obtenu leur libération, et, a dû payer des rançons pour sauver leur vie ; seulement, personne, aussi bien Jacques Chirac, que Dominique de Villepin, que Charles Pasqua..., ne pouvait parler de ces affaires, tout simplement au nom de la Raison d'État, et, pour la bonne cause, puisqu'il s'agit de sauver la vie de militaires français !
Maintenant, si Charles Pasqua était "suicidé", ce serait très maladroit et cela pourrait faire couler le Pouvoir actuel...

GBGB

Dominique
 
Abus
vote -
vote +
November 07, 2009
Votes: +0

Dominique Dutilloy a dit:

...
Après avoir écouté la Première partie du témoignage exclusif des enfants de Pierre Roche, signalée par Veritas voici :
- La Partie 2 :
http://www.dailymotion.com/vid...e_politics
- La Partie 3 :
http://www.dailymotion.com/vid...e_politics

Je suis entrain de les écouter... C'est édifiant... Là, je ne sais plus qui croire...
 
Abus
vote -
vote +
November 07, 2009
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Dominique, je sais pour en avoir parlé avec VOUS, que Charles Pasqua a été "obligé" de passer par des intermédiaires en monnayant la libération de ces pilotes militaires menacés de mort en Ex yougoslavie!
Je me doutes aussi que Chirac devait être au courant, De Villepin aussi puisqu'il était son Conseillé à l'Elysée à cette époque!
pourquoi donc toutes ces affaires ressortent elles maintenant!
Quand j'ai terminé mon article par "A QUI LE TOUR", je vous assure que je me demandais pourquoi cette avalanche d'affaires ressortaient toutes en même temps..

Dominique, vous avez écouté les trois volets de la vidéo, signalée par VERITAS,
Qu'enpensez vous, vais les mettre directement ci dessous (je peux le faire), ou alors je m'en abstiens ?
Bizarre ces vidéos me mettent très mal à l'aise, et en mêm temps j'aimerai faire partager la découverte de Véritas, et susciter des réflexions après audition..
Il est peut-être tard cet article commence à vieillir, mais vraiment je suis troublée...
GBGB
SOPHY
 
Abus
vote -
vote +
November 07, 2009
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Dominique je viens de recevoir ceci dans ma boite mail :
Je me demande si je ne vais pas l'exploiter " à ma façon"

http://www.lexpress.fr/actuali...OR=EPR-181
 
Abus
vote -
vote +
November 07, 2009
Votes: +0

Dominique Dutilloy a dit:

...
Allez y SOPHY... Ce sera très intéressant, mais, n'oubliez pas que les deux pilots militaires français, dont il est question dans cet article, risquaient probablement d'être exécutés, puisqu'ils étaient retenus prisonniers dans l'ex Yougoslavie... Charles Pasqua a, avec l'aval de l'Elysée, très certainement obtenu leur libération, et, a dû très certainement payer des rançons pour sauver leur vie ; seulement, personne, aussi bien Jacques Chirac, que Dominique de Villepin, que Charles Pasqua..., ne pouvait parler de ces affaires, tout simplement au nom de la Raison d'État, et, pour la bonne cause, puisqu'il s'agit de sauver la vie de deux pilotes militaires français !
Maintenant, si Charles Pasqua était "suicidé", ce serait très maladroit et cela pourrait faire couler le Pouvoir actuel...

GBGB

Dominique
 
Abus
vote -
vote +
November 07, 2009
Votes: +0

Dominique Dutilloy a dit:

...
SOPHY a dit :
« Dominique, je sais pour en avoir parlé avec VOUS, que Charles Pasqua a été "obligé" de passer par des intermédiaires en monnayant la libération de ces pilotes militaires menacés de mort en Ex yougoslavie!
Je me doutes aussi que Chirac devait être au courant, De Villepin aussi puisqu'il était son Conseillé à l'Elysée à cette époque!
pourquoi donc toutes ces affaires ressortent elles maintenant!
Quand j'ai terminé mon article par "A QUI LE TOUR", je vous assure que je me demandais pourquoi cette avalanche d'affaires ressortaient toutes en même temps..
Dominique, vous avez écouté les trois volets de la vidéo, signalée par VERITAS,
Qu'en pensez vous, vais les mettre directement ci dessous (je peux le faire), ou alors je m'en abstiens ?
Bizarre ces vidéos me mettent très mal à l'aise, et en mêm temps j'aimerai faire partager la découverte de Véritas, et susciter des réflexions après audition..
Il est peut-être tard cet article commence à vieillir, mais vraiment je suis troublée... »

SOPHY, si toutes ces affaires, et elles n'ont qu'un but : déstabiliser Nicolas Sarkozy, Jacques Chirac, Dominique de Villepin, Charles Pasqua, ressortent maintenant, c'est parce que les magistrats ne se rendent pas compte que, lorsque vous êtes sur le terrain entrain de chercher à sauver la vie de militaires ou de civils français retenus en otage, vous êtes astreints à un devoir de discrétion, ne serait-ce que pour sauver ces vies, mais également pour ne pas mettre en péril la vie d'intermédiaires indispensables, qu'il s'agit de payer ! Alors, si Charles Pasqua fait des révélations, il ne dira pas tout ! Il est ce qu'il est, mais a toujours eu le sens de l'honneur en ne dévoilant jamais les noms de ses intermédiaires !

Ces vidéos, je ne sais pas trop quoi en penser, sinon que les révélations qui sont faites, sont terribles ! Il faudrait que vous les écoutiez attentivement et en entier... Ensuite, si vous les installez, et vous pouvez le faire puisqu'elles sont toujours sur Dailymotion, vous pouvez faire part de vos impressions et de votre questionnement...

GBGB,

Dominique
 
Abus
vote -
vote +
November 07, 2009
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Merci, Dominique pour votre réponse,
C'est vrai que je n'ai écouté que la première vidéo, il faut que j'entende tout avant de prendre ma décision!
GBGB
 
Abus
vote -
vote +
November 07, 2009
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Dominique,
j'ai retrouvé le commentaire d'OrangeOrange ci dessus, qui en fait donne la solution à ces affaires qui ressortent toutes en mêm temps :
Voici un extrait de ce qu'il dit, et l'article de référence que j'avais lu quand ce Monsieur a déposé son commentaire :

Mais à l'heure où Nicolas Sarkozy a décidé de supprimer le Juge d'Instruction (voir ci après l'excellente synthèse que fait le député UMP Jean-Paul Garraud, des enjeux de cette réforme), l'on assiste à une formidable accélération du rapport de force 'Corps Judiciaire contre Corps Exécutif' ! Est-ce un 'baroud d'honneur' de la dernière heure, ou une pression tellement puissante sur le monde politique que l'exécutif va être contraint de revoir sa copie ?

.../...

Extraits d'un article posté ce matin sur Pnyx.com : http://www.pnyx.com/fr_fr/sondage/392 si vous voulez l'article complet et donner votre opinion


http://www.pnyx.com/fr_fr/sondage/392
 
Abus
vote -
vote +
November 07, 2009
Votes: +0

Dominique Dutilloy a dit:

...
Alors, SOPHY, il s'agit d'une vengeance exercée par les magistrats contre le Président Nicolas Sarkozy, puisqu'il veut la "mort" du Juge d'Instruction : mais, en écoutant les vidéos, et en ayant lu l'article, ainsi que ce sondage installés sur ce site, cette vengeance, et je me répète : elle est destinée à déstabiliser Nicolas Sarkozy, Jacques Chirac, Dominique de Villepin, Charles Pasqua, tous Membres de l'UMP (!), vise, en plus de vouloir faire capoter cette réforme, à atteindre en profondeur l'Appareil "UMP", à faire tomber ce régime ; puis, le Syndicat de la Magistrature, n'est-il pas un Syndicat clairement à Gauche ?

En ce qui concerne ces vidéos, écoutez les avec attention ! Mais, vous pouvez les installer, tout en faisant, si vous en avez, vos réserves quant à la véracité des propos tenus, ce qui vous mettra quelque part à l'abri, puisque vous aurez donné votre avis !

GBGB,

Dominique
 
Abus
vote -
vote +
November 07, 2009
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
J'avais mis la vidéo, mais je l'ai enlevée, pas assez sûre de l'origine, et assez "hard", trop d'ailleurs pour cet article
 
Abus
vote -
vote +
November 07, 2009
Votes: +0

Nathalie M. a dit:

...
Voici le résumé qui relate la vidéo dont vous parlez... Je l'ai copié sur lvo.info.
Entrevue exclusive avec les enfants de Pierre Roche, magistrat assassiné au centre de l’affaire Alègre. Paris (LVO.info) : Les deux enfants du magistrat assassiné, suite à son implication dans l’affaire Alègre, brisent enfin le silence pour rendre public leur témoignage, révélant un nouveau volet de l’affaire gardé secret jusqu’à ce jour. Ou comment les deux enfants d’un magistrat, qui détenait toutes les clefs de cette sombre affaire, transmettent son témoignage post mortem (du site lvo.info). Le testament vérité d’un acteur de ce drame, « nettoyé » peu après sa confession de repentir auprès de ses enfants. Diane et Charles-Louis vous livrent le récit détaillé des exactions perpétrées lors de « soirées très spéciales » entre notables, qui se déroulaient dans la région toulousaine et auxquelles leur père participait. Pour la première fois, c’est l’un des acteurs de ce système, l’un des participant qui a brisé le voile de l’« omerta » en allant se confier peu de temps avant sa mort, alors qu’il craignait déjà pour sa vie, à ses deux enfants.«
 
Abus
vote -
vote +
November 07, 2009
Votes: +0

Veritas a dit:

...
Les reseaux "X" se livrent à des perversions sataniques !
Cela fait maintenant 25 ans , depuis que je suis au Seigneur,
que j'ai entendu parler de ces "orgies-cultes" sataniques ,
qui sont pour l'instant secrets...mais qui occasionnent
des disparitions inexpliquées :
Vous avez vu la conclusion sur le cas d'Estelle Mouzin.
MERES TENEZ VOS ENFANTS PRES DE VOUS !
 
Abus
vote -
vote +
November 08, 2009
Votes: +0

Vartan.. a dit:

...
Veritas, si il est le prince du monde.
 
Abus
vote -
vote +
November 08, 2009
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Véritas, Vartan :
C'est tout de mêm un peu "fort", que l'on n'arrive pas à démasquer ces réseaux sataniques, alors que l'on est "tous" flickés....

Il est vrai que la disparition d'Estelle Mouzin, dans la mêm région que Dominique Baudis, est assez troublante,

Mais que font les censeurs, les policiers, la brigade des moeurs, et plus encore !!!
 
Abus
vote -
vote +
November 08, 2009
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Avec un peu de retard (c'est la faute à HUB, na!)

 
Abus
vote -
vote +
November 08, 2009
Votes: +0

Veritas a dit:

...
"l'on n'arrive pas à démasquer ces réseaux sataniques"SOPHY, parce qu'ils tiennent tous les sommets des autorités : le meurtre de Pierre ROCHE l'atteste.
 
Abus
vote -
vote +
November 08, 2009
Votes: +0

Veritas a dit:

...
dans un autre genre ...plus vénal :
"Armes, dictatures : quand les banques pactisent avec le diable
Rue89
Quand on arrive sur le site Secretsbancaires.fr, on est accueilli par une page sombre et une musique anxiogène.".

("Le résultat est parfois très choquant. Ainsi, on réalise que les trois grandes banques françaises présentes sur le site (BNP-Paribas, Société Générale et Crédit Agricole) ont des liens avec Textron, une entreprise américaine produisant des bombes à sous-munitions.")
 
Abus
vote -
vote +
November 08, 2009
Votes: +0

new reporter a dit:

...
Il est vrai que la disparition d'Estelle Mouzin, dans la mêm région que Dominique Baudis, est assez troublante,


Si je ne devait retenir qu'une phrase des commentaires ce serait celle là.

Vous me surprenez Sophy.

Ce n'est pas parce que la presse ne parle guère des procédures liées aux violences sexuelles qu'elles ne sont pas nombreuses. Je crois que les personnes enfermées en france pour ce motif est à peine inférieur à celui de celles poursuivies pour des histoires de drogues.

Si l'on commence à accuser cet homme de tout ce qui se passe dans sa région où va t on?
 
Abus
vote -
vote +
November 10, 2009
Votes: +0

new reporter a dit:

...
Quant à JC, je suis atterré de voir que les français n'ont pas de mémoire et qu'ils considèrent que c'était un bon président.

C'est vrai que le combat va l'occuper mais de toute manière c'est de l'argent perdu car entre procès appel et cassation et ne sera jamais inquiété et mourra avant la fin du procès même s'il est plus que centenaire.
 
Abus
vote -
vote +
November 10, 2009
Votes: +0

Ecrivez un commentaire
quote
bold
italicize
underline
strike
url
image
quote
quote
smile
wink
laugh
grin
angry
sad
shocked
cool
tongue
kiss
cry
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

security image
Entrez les caractères affichés


busy
  

36000€ reversés !

Les revenus publicitaires de C4N sont reversés aux reporters et commentateurs.

Ils ont gagné 50€

Rejoignez nous

Info reporters

Prochain versement des droits d'auteurs: début avril

Commentaires...

Observations sur l'affaire Polanski
Don't have money t...- AltheaNunez
Pour le mariage gay
je pense que je s...- oucible
Semaine scolaire, le retour à la raison
Merci pour ce mess...- Alain Thirel
L’église de scientologie menacée en Aust...
Ce n'est pas moi q...- Jacques Prince
Violence Morale, douleur destructrice !
"de cette malheure...- Veritas
NICOLAS SARKOZY : "A Gauche Toute" !!
Il faut lutter pou...- Jacques Prince

Newsletter

Gratuit ! Les articles chaque jour par mail
Les infos de C4N



80astuces.jpg

C4N sur BFM

new_tetbfm-logo.png

Enquête

 

11 septembre 2001

11septembre.jpg

Signez la pétition Rejoignez Kassowitz, Bigard, et Marion Cotillard pour demander l'ouverture de l'enquête

 

Come 4 Heart

C4N et ses reporters ont déjà reversé plus de 1600 euros pour défendre des causes humanitaires ou sociales.