03 Feb 2007
                      Votre Note ?: / 40
                      BofSuper 

Intervention de Nicolas Sarkosy au salon des entrepreneurs 2007 à paris !

Version imprimable
par Bruno Moreau flux RSS de ce reporter Flux RSS de ce reporter flux RSS de ce theme Flux RSS de Economie

Image

Excellente entrée en matière de Nicolas Sarkosy au salon des entrepreneurs de Paris qui à mis en avant le fait que la France travaillait moins que bien d’autres pays et que ce n’était pas de cette manière là que la croissance viendra.

Le divin Sarkosy, excellent orateur qu’il est, reste néanmoins humain lorsque son téléphone s'est mis à sonner durant son intervention : voir cette anecdote sympathique sur la vidéo ci-dessous :

 

Sarko défend l’esprit d’entreprise et pousse le développement de l’entrepreneuriat en France en disant « entre les entreprises du futur et les entreprises du passé, à partir du moment où on est une entreprise et qu’on gagne plus que ce qu’on dépense, c’est une entreprise d’aujourd’hui et c’est celle là dont on a besoin ».

Le candidat UMP a aussi longuement vanté les vertus du capitalisme familiale (employés et actionnaires s’appelant par leur prénom, se tapant dans le dos, créant une vrai cohésion familiale et entrepreneuriale).

A ses yeux, la croissance ne peut pas se faire sans les entrepreneurs (voir vidéo ci-dessous) !

De part son discours fidèle à lui-même, exposant les problèmes et les cheminements qui mènent aux solutions, tout ceci accompagné de son talent oratoire, cohérent et pédagogue dans ses démonstrations, Nicolas Sarkosy a mis le feu dans l’amphithéâtre en entraînant toute la salle avec lui; puis il est sortie par la grande porte sous les tonnerres d’applaudissements.

Trackback(0)
Commentaires (1)add comment

eric a dit:

Bravo Nico
Tu expliques enfin la Vérité aux Français et les solutions qui s'offrent à nous
 
Abus
vote -
vote +
February 03, 2007
Votes: +0

Ecrivez un commentaire
quote
bold
italicize
underline
strike
url
image
quote
quote
smile
wink
laugh
grin
angry
sad
shocked
cool
tongue
kiss
cry
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
  

Info TV live sur C4N

tv-c4n.jpg

Abonnement gratuit

enveloppe.jpg
Recevez les articles de votre catégorie favorite par mail dans votre boîte aux lettres

Tous les articles,

Politique,

Société,

Economie,

People,

Loisirs,

Technologie,

Sport,

Faits Divers,

Tribune Libre,

Environnement,

Santé,

International

Le sondage du mois

La France doit-elle rester militairement présente en Afghanistan