233086 avis
Il décide de brûler l'annuaire pour protester |
|
| 10-09-2010 10:47 - 2216 visites - Flux Les infos positives ! - Ecrit par river - Lire son flux RSS | |
Il espère aussi que son geste réveillera les consciences de ses concitoyens, ces gens qu'il croise dans la rue, dans le train, dans les supermarchés, chez le coiffeur, et ceux aussi qui oublient d'éteindre leur portable quand ils vont aux spectacles. Il souhaite porter un coup à cette facture que l'on reçoit un peu trop souvent et qui, pour ceux qui téléphone peu, est toujours un peu difficile à avaler! Pensez! 40.€ d'abonnement pour 2.€ de consommation!!! mais de qui se moque-t-on ma pauv'dame ?? Il voudrait également que son geste serve à tous ceux qui ont été victimes d'une facture farfelue due soit à leur ignorance, soit à l'incompréhension des services proposés, soit au flou artistique des propositions des opérateurs, soit tout simplement à un dysfonctionnement technique.
Enfin, il souhaite que les médias se fassent l'écho de cette protestation de sa part; que, de par le monde, le consommateur réagisse et se manifeste!
L'autodafé aura donc lieu sur une place publique bien en vue et bien connue. Il a donc choisi la célèbre Place de Grève à PARIS (75) - Ile de France - France - Europe - Planête Terre ! L'heure choisie: 12 heures bien sûr! l'heure où un coup de téléphone, lorsqu'on est dans la cuisine, est ce qui est le plus insupportable!!!! A l'occasion sera diffusée, la célèbre chanson du nom moins célèbre chanteur: "allumez le feu" Vous ètes tous invités à vous réchauffer au coin du feu de l'annuaire!
Commentaires (11)
Ange78 a dit:
Michel a dit:
libertin(u)s a dit:
Gosseyn a dit:Mozarine a dit:
avidarg a dit:libertin(u)s a dit:
Mozarine a dit:Jacques Prince a dit:
Gosseyn a dit:Jacques Prince a dit:
Ecrivez un commentaire
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Entreprises & commerces: publiez vos communiqués sur C4N
|
Trouver un article publié sur C4N
Qui écrit sur C4N ?
|
Depuis 2007 un euro gagné par article exclusif publié sur C4N
|
Infos Reporters
les revenus publicitaires sont reversés aux reporters, commentateurs et à des associations humanitaires.
Date prévisionnelle de versement des droits d'auteurs du mois d'avril :
10 juin
Il décide de brûler l'annuaire pour protester
