Ici on vous aime, Ingrid Betancourt

17-07-2008 17:29 - 2324 visites - Flux Politique - Ecrit par aaaaaaaaaaaaaa - Lire son flux RSS
Votes:  11 avis  

Le 14 juillet  2008, Le chef de l'Etat Français a  décoré de  la Légion d'honneur Madame Ingrid Betancourt  et s'est réjoui de sa présence à Paris.

Du perron de l’Elysée lors de la Garden party du 14 juillet  il a prononcé un discours en proclamant :   «  Ici on vous aime, Ingrid Betancourt     ….. La République veut vous témoigner son admiration et sa reconnaissance », tout en appelant l’assistance à applaudir la famille et les enfants d'Ingrid Betancourt, "exceptionnels pendant ces longues années"

Puis appelant à ne pas oublier les otages, encore retenus dans le monde,  il a affirmé  vouloir tout entreprendre pour faire libérer le franco-israélien Gilad Shalit, otage des Palestiniens. De son côté Madame Ingrid  Betancourt radieuse, éclatante de beauté, très joliment coiffée et vêtue d'une robe  ornée d'une colombe,  bien plus élégante qu’à Lourdes ou nous aurions pu la confondre avec une pieuse et modeste citoyenne  colombienne,   a fait part une nouvelle fois de son émotion d'être en France et  a déclaré  "Je suis bien consciente que je ne mérite pas cette distinction, mais elle me fait tellement plaisir" ……."En la portant, je porte toute votre affection ...  toutes vos luttes pour ma libération 

 Elle  a bien entendu évoqué ceux  des otages qui sont encore aux mains de leurs ravisseurs, notamment les otages des Farc  en souhaitant qu’ils ne soient pas oubliés

 



Comme plus de 6000 personnes, recevez gratuitement tous les articles de C4N chaque jour par mail

Aidez C4N à rester indépendant: Faites un don

Inscrivez vous pour publier vos articles et toucher vos droits d'auteur

Pour rester en contact permanent avec C4N, installez notre barre d'outils 

Devenez également fan de notre page Facebook

Rejoignez notre groupe Facebook et invitez y tous vos amis 

Suivez les derniers articles sur Twitter

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux préférés en cliquant sur les boutons correspondants

Abonnez vous gratuitement au flux RSS des articles

Commentaires (5)

new reporter a dit:

...
C'est bien de vouloir aider le monde entier essayer de faire le gendarme du monde mais il ne faudrait pas oublier ce qu'il se passe chez nous.

Il y a pas mal de malheureux chez nous.

Pons aujourd'hui vous avez fait fort.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
17 July 2008
Votes: +1

Bigorno a dit:

Betancourt Indigne, les internautes en ont ras le bol !!!
Lisez un peu les réactions spontanées sur internet, et bien vous verrez que madame Betancourt en lasse plus d'un avec ses simagrés et ses discours aussi vides que niaiseux.
Les internautes la dépeignent comme une bpurgeoise priviliégée qui a toujours favorisé son
autopromotion politique par tous les moyens.
Ces dernières semaines nous ont en effet montré une Betancourt, omniprésente, prenant en otage les medias français bizarement extrèmement complaisants.
Le supershow hollywoodien sponsorisé par les partis politiques visant à promouvoir la sainte, en faisant pleurer dans les chaumières a trop duré.
Les détails de la captivité et de la libération sont scabreux et bien cachés.
Bref, du foutage de gueule de la part de la caste bobos.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
17 July 2008
Votes: +1

pons a dit:

JE VAIS FAIRE ENCORE PLUS FORT
la suympathie du petit chapon rouge pour Chavez ami des farc m'en dit long sur les conditions réelles de la captivité d'Ingrid Betancourt, une mise au vert concertée pour démolir le régime colombien ? toutes les suppositions sont permises si l'on se souvient que c'était pour rencontrer les farc dans l'espoir de les "amadouer" qu'Ingrid Betancourt
s'était rendus en 2002 dans la jungle contre l'avis des autorités colombiennes qui l'avait prévenue contre les dangers qu'elles encourrait .....par ailleurs j'ai noté qu'Ingrid dans la jungle avait un infirmier qui la soignait ou lui administrait du sérum, qu'elle pouvait les 14 juillet se confectionner des costumes bleu, blanc, rouge, ......enfin elle disposait d'un poste de radio en permanence et telle que je l'entrevois sa captivité ne me parait pas aussi tragique qu'on a voulu nous le faire croire.
Le fait qu'elle utilise la France comme une plateforme politique , avec une énergie et une maitrise parfaite de son planning et de ses interventions depuis quasiment le premier instant de son arrivée, démontre bien qu'elle avait toute sa santé et sa lucidité ce qui ne correspond pas à l'image de la captive martyre au bord de l'agonie que nous avons vu en vidéo quelques semaines avant sa libération : on peut tout faire dire à une vidéo pour faire monter les enchères et la pression !
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
18 July 2008
Votes: +1

evajournalisterésistante a dit:

et pendant ce temps, à l'Assemblée nationale....
La mascarade Ingrid sert à détourner l'attention de toute la casse sociale à l'Assemblée nationale !!!! La communication masque tout le reste ! Amicalement Eva
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
18 July 2008 | url
Votes: +1

ecolonews a dit:

Le Mossad aurait participé à la libération de Betancourt

Le Mossad, service des renseignements extérieurs israéliens, a aidé à la libération, le 2 juillet, de la Franco-Colombienne Ingrid Betancourt et des 14 autres otages retenus par les Forces armées révolutionnaires de Colombie, selon le journal espagnol La Vanguardia, qui assure que les services secrets français et américains y ont également participé.

dimanche 20.07.2008, 12:00



Libertus
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
20 July 2008
Votes: +0

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
  

 

Depuis 2007 un euro gagné par article exclusif publié sur C4N

 

S'inscrire ici

Trouver un article publié sur C4N


 

Entreprises & commerces: publiez vos communiqués sur C4N

 

Cliquez ici

Qui écrit sur C4N ?

Infos Reporters

les revenus publicitaires sont reversés aux reporters, commentateurs et à des associations humanitaires.

54800 euros déjà reversés

Prochain versement des droits d'auteurs:

29 février

Sondage

Qui sera en tête du premier tour de l'élection présidentielle ?