Hillary la survivante

05-03-2008 10:06 - 2049 visites - Flux Politique - Ecrit par Erika - Lire son flux RSS
Votes:  14 avis  

 

Le bras de fer qui oppose Obama et Clinton à l'investiture démocrate n'en fini plus de rebondir et du même coup nous passionner. C'est comme si tout était orchestré pour nous tenir en allaine.

Alors que l'on disait Hillary finie face au sémillant sénateur Obama, voilà qu'elle remporte les élections primaires en Ohio, au Rhode Island et au Texas. Les dés sont de nouveaux lancés et tout est encore possible.

Visiblement ravie, Hillary Clinton a dit " Je me réjouis de poursuivre notre dialogue dans les semaines qui viennent sur les questions qui importent le plus à notre pays". "Aucun candidat qu'il soit démocrate ou républicain n'a gagné la maison blanche sans auparavant gagner la primaire de l'Ohio, j'irai jusqu'au bout".

Les victoires reviennent pour la candidate après avoir essuyé tout de même 11 défaites.

Malgré ses victoires, Obama fait tout de même encore la course en tête au niveau du nombre de délégués. Une centaines de délégués les séparent : 1451 pour Obama contre 1365 pour Clinton.

Du côté républicain, la situation est plus claire, Mc Cain sera le candidat républicain à l'élection présidentielle du mois de novembre. Mike Huckabee a jeté l'éponge.  






Comme plus de 8000 personnes, recevez gratuitement tous les articles de C4N chaque jour par mail

Inscrivez vous pour publier vos articles et toucher vos droits d'auteur

Pour rester en contact permanent avec C4N, installez notre barre d'outils 

Devenez également fan de notre page Facebook

Rejoignez notre groupe Facebook et invitez y tous vos amis 

Suivez les derniers articles sur Twitter

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux préférés en cliquant sur les boutons correspondants

Abonnez vous gratuitement au flux RSS des articles


Commentaires (0)

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
  


 

Entreprises & commerces: publiez vos communiqués sur C4N

 

Cliquez ici

Trouver un article publié sur C4N

Qui écrit sur C4N ?

 

Depuis 2007 un euro gagné par article exclusif publié sur C4N

 

S'inscrire ici

Infos Reporters

les revenus publicitaires sont reversés aux reporters, commentateurs et à des associations humanitaires.

57600 euros déjà reversés

Date prévisionnelle de versement des droits d'auteurs du mois d'avril :

10 juin

Sondage

Finalement le lancement de Free mobile est :