Havana la marocaine

12-03-2010 14:28 - 2670 visites - Flux Ma ville, Ma Région - Ecrit par anas - Lire son flux RSS
Votes:  2 avis  

Enfin, un nouveau coin nocturne, et surtout différent des autres. Le mythique havana club s’installe à Casablanca. Un changement, une nouvelle ambiance, une nouvelle carte et une musique qu’on aime tous : lacubana

Crée par l’incontournable équipe de l’Amstrong legend, le havana club est ouvert depuis deux année et attire déjà une clientèle à la recherche d’une ambiance différente. Le lieu a été entièrement rénové pour offrir l’esprit de la havana. On y trouve la cubain touch qui évoque la joie de vivre, les rythmes de la salsa, le cigare et le rhum.

 Le cadre est exotique et convivial, le bois meuble presque tous les espaces, la déco reste sobre et aérée. Les murs exposent d’énormes photos des articles qui font la fierté de la musique cubaine, tels que Ibrahim ferrer, Omara portuondo et Compy segundo. Les petites lumières jaillissent d’un peu partout pour créer une ambiance assez tamisée. La havana club est équipé de deux bars, un premier à l’entrée et un deuxième face à la piste de danse, qui fait genre « chillinguito » bar de plage, tout en bois. On a donc libre choix de rester au bar, se mettre à l’espace VIP, surtout quand on est en groupe, ou sinon choisir l’une des tables basses qui entourent la piste. 

Et qui dit havana, dit bien sur cigares et cocktails, les barmen prennent soin de bien préparer l’indispensable Mojito, boisson cubaine par excellence. L’avantage, c’est que manger à toute heure. La carte propose diverse spécialités américaine comme tapas, des assiettes comme le chili con carné, une variété de salades ainsi que des hamburgers, coté animation, la recette est simple un peu de salsa, du son, du puerto, une pincée de chacha et le tour est joué ! En effet, tous les jeudis, le havana club accueille le couple danseurs IHAN et Fabien de MOma dance school qui animent une soirée salsa et réunissent ainsi tous les amoureux des danses latines, et ce, jusqu'à 3h du matin. Mais encore, tous les dimanches, le lieu propose les « Sunday’s friends », une soirée à thème dont le but est de se retrouver entre potes pour faire découvrir les meilleurs souvenirs en amenant et en mixant vos cd, le havana club proposera bientôt des soirées ladies, mais le top arrivera puisque le havana club présentera une formation de musiciens qui viendra directement de cuba ! Ça va chauffer !

Comme plus de 6000 personnes, recevez gratuitement tous les articles de C4N chaque jour par mail

Aidez C4N à rester indépendant: Faites un don

Inscrivez vous pour publier vos articles et toucher vos droits d'auteur

Pour rester en contact permanent avec C4N, installez notre barre d'outils 

Devenez également fan de notre page Facebook

Rejoignez notre groupe Facebook et invitez y tous vos amis 

Suivez les derniers articles sur Twitter

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux préférés en cliquant sur les boutons correspondants

Abonnez vous gratuitement au flux RSS des articles

Commentaires (0)

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
  

 

Depuis 2007 un euro gagné par article exclusif publié sur C4N

 

S'inscrire ici

Trouver un article publié sur C4N


 

Entreprises & commerces: publiez vos communiqués sur C4N

 

Cliquez ici

Qui écrit sur C4N ?

Infos Reporters

les revenus publicitaires sont reversés aux reporters, commentateurs et à des associations humanitaires.

54800 euros déjà reversés

Prochain versement des droits d'auteurs:

29 février

Sondage

Qui sera en tête du premier tour de l'élection présidentielle ?