Freida Pinto, la nouvelle James bond girl

21-03-2010 23:57 - 2350 visites - Flux People, Jet Set - Ecrit par india3 - Lire son flux RSS
Votes:  2 avis  

 freida-pinto.jpgLa belle actrice indienne Freida Pinto a été annoncée comme la prochaine James Bond girl. Sam Mendes (ex-compagnon de Kate Winslet), le réalisateur du 23ème James Bond a en effet choisi Freida Pinto pour tenir le premier rôle féminin de son prochain film relatant les aventures du célèbre agent de sa Majesté, 007. Même si beaucoup d’autres célébrités telles que Jessica Alba, Keira Knightley et Angelina Jolie étaient mentionnées comme de très probables prétendantes au rôle, le nom de Freida Pinto, cette très jolie indienne, déjà connu pour son rôle dans « Slumdog Millionaire » était la grande favorite des bookmakers anglais. Ils n’avaient apparemment pas tort puisque le « Daily Mirror » et le « Mirror online » ont annoncé aujourd’hui le choix de Sam Mendes.

 

 18987385.jpg

Agée d’à peine 26 ans, Freida Pinto, est née le 18 octobre 1984 à Mumbai, en Inde. Issue d’une famille catholique originaire de la ville de Mangalore dans le sud ouest de l’Inde, son nom viendrait d’une conversion au catholicisme de sa famille il y a des générations de ça, selon ses propres dires.  Même si elle est très majoritairement hindoue (85% de la population), l’Inde contient toutes les religions du monde et a donné naissance à l’hindouisme et au bouddhisme.  

 

   Freida Pinto entre dans le mannequinat après ses études de littérature anglaise. Elle fait ses armes devant les caméras dans les spots publicitaires et émission de la télévision indienne avant de jouer avec brio le rôle de Latika dans le film culte de Dany Boyle « Slumdog Millionaire ».

 

   L’égérie de la marque française de produits cosmétiques « l’Oreal », vient de terminer le tournage du film « Miral » réalisé par Julian Schnabel (avant la nuit) relatant une histoire pendant le conflit israelo-palestinien.

Elle est actuellement en cours de tournage du prochain film de Woody Allen intitulé « You will meet a tall dark stranger » en compagnie d’Anthony Hopkins, Antonia Banderas, Naomi Watts, Anupam Kher.

 

   "Le projet du 23ème James Bond est dans les tuyaux depuis plusieurs mois déjà. Ca sera le James Bond le plus ambitieux de tous les temps et Freida Pinto a toujours été pressentie pour le rôle de James Bond girl, mais elle en avait une certaine appréhension" selon des sources dans les médias indiens.  Le coté glamour du rôle aux côtés de Daniel Craig ne m’inquiète pas outre mesure plaisante même son compagnon Dev Patel (le héros dans Slumdog Millionaire). Elle donnera donc la réplique au fameux agent secret succédant ainsi à Olga Kurylenko (Quantum of Solace). Le second rôle féminin devrait revenir à l’actrice américaine Olivia Wilde (Dr Remy Hadley dans la série « Dr. House »).

  Selon le scénario écrit par Peter Morgan (le dernier roi d’Ecosse, The Queen, Nixon-l’heure de la vérité, Hereafter) les aventures du célèbre espion nous conduiraient en Afghanistan.

Le tournage du film devrait commencer aux dès le mois d’octobre prochain et sa sortie est prévue en 2011.

 



Comme plus de 6000 personnes, recevez gratuitement tous les articles de C4N chaque jour par mail

Aidez C4N à rester indépendant: Faites un don

Inscrivez vous pour publier vos articles et toucher vos droits d'auteur

Pour rester en contact permanent avec C4N, installez notre barre d'outils 

Devenez également fan de notre page Facebook

Rejoignez notre groupe Facebook et invitez y tous vos amis 

Suivez les derniers articles sur Twitter

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux préférés en cliquant sur les boutons correspondants

Abonnez vous gratuitement au flux RSS des articles

Commentaires (1)

Lowacam a dit:

...
En tout cas, c'est une grande actrice qui doit s'attendre à avoir une longue et belle carrière!
Je l'ai adoré dans Slumdog Millionaire et ai hâte de la voir dans le prochain Woody Allen!

Quoiqu'il en soit, c'est sûr qu'elle a le physique pour être la nouvelle Jammes Bond Girl et elle peut être fière de succéder à de nombreuses excellantes actrices.

Bravo pour cet article India3 !
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
22 March 2010
Votes: +0

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
  

 

Depuis 2007 un euro gagné par article exclusif publié sur C4N

 

S'inscrire ici

Trouver un article publié sur C4N


 

Entreprises & commerces: publiez vos communiqués sur C4N

 

Cliquez ici

Qui écrit sur C4N ?

Infos Reporters

les revenus publicitaires sont reversés aux reporters, commentateurs et à des associations humanitaires.

54800 euros déjà reversés

Prochain versement des droits d'auteurs:

29 février

Sondage

Qui sera en tête du premier tour de l'élection présidentielle ?