233057 avis
Forum France Télévisions 2006 à Paris |
|
| 16-12-2006 20:56 - 5328 visites - Flux Loisirs, Sorties, Concerts - Ecrit par Bruno Moreau - Lire son flux RSS | |
C’est à Paris 15ème que s’est tenu cette année, le 15 décembre 2006, le Forum France Télévisions. Ce type de manifestation a pour objectif de renforcer le dialogue entre les téléspectateurs et les dirigeants du service public (Patrick de Carolis, Président de France Télévisions et Patrice Duhamel, Directeur des antennes de France Télévisions) ainsi que certains animateurs de France Télévisions.
Notons que France Télévision est le seul groupe audiovisuel a avoir instauré un service de médiation avec les téléspectateurs depuis 1998. France télévisions poursuit ainsi, à travers ce forum, sa démarche qui place le téléspectateur au centre de ses préoccupations.
Après avoir rencontré les différents animateurs présents, aussi sympas les uns que les autres, lors d’une séance d’autographes (Marie-Laure Augry, Laurence Piquet, Benoit Duquesne, Aurélie Bambuck, Vanessa Dolmen, Eric Jean-Jean, Charlotte Lipinska et Laurent Ruquier qui s’est fait attendre), le débat entre les téléspectateurs et les équipes de France Télévisions a démarré.
Bravo à tous et à bientôt pour le prochain Forum !
Commentaires (0)
Ecrivez un commentaire
|
|||||
|
Entreprises & commerces: publiez vos communiqués sur C4N
|
Trouver un article publié sur C4N
Qui écrit sur C4N ?
|
Depuis 2007 un euro gagné par article exclusif publié sur C4N
|
Infos Reporters
les revenus publicitaires sont reversés aux reporters, commentateurs et à des associations humanitaires.
Date prévisionnelle de versement des droits d'auteurs du mois d'avril :
10 juin
C’est à Paris 15ème que s’est tenu cette année, le 






