Ferrari World: ça décoiffe!

26-11-2010 14:03 - 2208 visites - Flux Loisirs, Sorties, Concerts - Ecrit par Isadora - Lire son flux RSS
Votes:  1 avis  

Ferrari a désormais son parc d'attractions, il se trouve à Abu Dhabi, et il est le plus grand parc d'attractions indoor du monde. Frissons assurés.

 

 

Tous les grands constructeurs automobiles pouvaient en rever, Ferrari l'a fait: un parc d'attractions indoor entièrement dédié à la marque au cheval cabré. Un seul pays pouvait accueillir un tel édifice: Abu Dhabi, l'un des plus grands Émirats Arabes, et le parc se situent plus exactement sur l'île de Yas, à côté du circuit de Formule 1. Ce parc d'attractions incroyable ouvrira ses portes officiellement au public le 30 novembre, mais les pilotes vedettes de l'écurie de Formule 1 et quelques privilégiés ont pu tester les attractions et frissonner comme jamais.

Parmi les attractions phare, Formula Rossa, des montagnes Russes avec la vitesse de pointe la plus élevée du monde: 240 km/h, et ceci en 5 secondes! Le corps prend un sacré coup et les sensations sont plus que fortes. Mais il y a d'autres attractions moins « speed », pour les juniors, ou la famille: « spedd of magic » ou « Made in Marinello », il y en a en tout une vingtaine dont des représentations d'édifices Italines incontournables. Cet édifice comprend aussi des hôtels, et viendra par la suite un parc aquatique.

Ce parc d'attractions permet aux fans de Ferrari de piloter des minis formules 1, et de se prendre pour Alonzo ou Schumacher. Des boutiques remplies de produits estampillés de la marque italienne sont présentes, et des tonnes de renseignements et informations sur la saga Ferrari sont dévoilées. Vu du ciel le parc ressemble à une énorme araignée rouge de 200 000 m2, avec le sigle Ferrari en son centre. Pa de doutes que ce bijou connaitra un beau succès et attirera des foules, il vaudrait mieux, car c'est prés de 40 milliards de dollars qui ont été investis dans ce projet! Mais Abu Dhabi est un pays qui met tout en place pour devenir le numéro 1, et ne se fixe aucune limite pour y parvenir.






Comme plus de 8000 personnes, recevez gratuitement tous les articles de C4N chaque jour par mail

Inscrivez vous pour publier vos articles et toucher vos droits d'auteur

Pour rester en contact permanent avec C4N, installez notre barre d'outils 

Devenez également fan de notre page Facebook

Rejoignez notre groupe Facebook et invitez y tous vos amis 

Suivez les derniers articles sur Twitter

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux préférés en cliquant sur les boutons correspondants

Abonnez vous gratuitement au flux RSS des articles


Commentaires (0)

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
  


 

Entreprises & commerces: publiez vos communiqués sur C4N

 

Cliquez ici

Trouver un article publié sur C4N

Qui écrit sur C4N ?

 

Depuis 2007 un euro gagné par article exclusif publié sur C4N

 

S'inscrire ici

Infos Reporters

les revenus publicitaires sont reversés aux reporters, commentateurs et à des associations humanitaires.

57600 euros déjà reversés

Date prévisionnelle de versement des droits d'auteurs du mois d'avril :

10 juin

Sondage

Finalement le lancement de Free mobile est :