ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2012 : DSK, le « Tombeur » de SARKOZY !

Version imprimable Suggérer par mail
05 Feb 2010
                      Note: / 54 - BofSuper 
par SOPHY pro.jpg 1293 hitsflux de ce reporter son flux flux de ce theme flux Politique
dsk_sarko.jpg

 

Voici qu'après De Villepin, se profile à l'horizon 2012, le spectre de DSK.

 

Décidément Nicolas Sarkozy est particulièrement doué pour se fabriquer des adversaires dans la course à l'Elysée.

 

Et pourtant, il a tout fait pour ne plus avoir à le croiser à chaque « coin de rue », en l'envoyant, diriger, avec moult compliments, le Fond Monétaire International.

 

Mais s'il en est un qui sourit sous cape, en se faisant désirer comme un « Messie providentiel », c'est bien DSK.

 

Dominique Strauss-Kahn, Directeur du FMI, jusque fin octobre 2012   joue depuis un certain temps les observateurs de l'échiquier Politique .

A Paris plus souvent qu'à Washington, il refuse pour l'instant à se prononcer pour un éventuel retour  « avant l'heure ».

 

Ce qui ne l'a pas empêché de déclarer à RTL :

"A ce jour, je l'ai toujours dit, j'ai l'intention de faire mon mandat",

"Si vous me demandez si dans certaines circonstances, je pourrais me reposer la question, la réponse est: 'oui, je pourrais me reposer cette question'",

"Je comprends qu'on se pose cette question. Comprenez que je n'y apporte pas de réponse aujourd'hui"

 

Pire qu'un Normand, ce natif de Neuilly/Seine  : « pt'êt ben qu'oui, pt'êt, ben qu'non !

 

L'alternance en 2012 n'est pas forcément  une chimère. C'est le premier enseignement que l'on peut tirer d'un sondage CSA à paraître ce samedi dans Marianne

 

D'après un autre sondage  l'Ifop, nous annonce qu'il devance Martine Aubry...

Dominique Strauss-Kahn serait le meilleur candidat du PS pour la présidentielle de 2012 pour 23% des Français, devant Martine Aubry (20%), première chez les seuls sympathisants socialistes.

 

Dans un autre sondage paru dans l'édition dominicale du Journal du dimanche, Dominique Strauss-Kahn arrive en tête à 23% chez l'ensemble de Français, devançant de 3 points la maire de Lille.

Celle-ci crée le fossé avec l'ex-candidate à la présidentielle Ségolène Royal (9%) et l'ex-Premier secrétaire François Hollande (7%).

 Lionel Jospin et Laurent Fabius sont ex-aequo (2%), un point devant Manuel Valls, Bertrand Delanoë, Arnaud Montebourg (1%).

Martine Aubry «incarne les idées et valeurs de la gauche» aux yeux de 60% de Français. Taux encore plus fort chez les sympathisants socialistes (73%), loin devant DSK (27% pour les Français, 21% chez les sympathisants).

La numéro un PS l'emporte de très loin pour la compréhension «des problèmes des gens» (54% contre 28% DSK), et son  honnêteté (52% contre 29% DSK).

 

En revanche, le directeur général du FMI a «l'étoffe d'un Président de la République» pour 62% des Français (63% pour les seuls sympathisants socialistes).

 

La maire de Lille n'obtient que 24% et 28% pour ce critère.

Dominique Strauss-Kahn est «capable de sortir le pays de la crise économique» pour 56% des Français (et 58% des sympathisants), Martine Aubry peinant à 22% (29%).

 

Allez, quittons ces chiffres un instant, et mettons nous dans la situation suivante :

 

En supposant que DSK, gagne allègrement les Primaires du Parti Socialiste (une bonne communication (sic) auprès des militants s'impose bien sûr), et dans l'hypothèse d'un second tour opposant Nicolas Sarkozy, à DSK,  le responsable socialiste arriverait en tête puisqu'il réunit 52% des intentions de vote chez les personnes interrogées.

 

A ce jour : Pour lequel d'entre eux voteriez vous :

 

Villepin, DSK, Sarkozy ?

 

Vidéo :

 

DSK sur RTL :

 

 

 

 

 

 

,

 



Ne manquez pas aussi:

  1. Ou est la majorité ?
  2. Le CDH soutient Jean-Paul Huchon
  3. Samedi, je réfléchis
  4. Exclusif Come4 News ! Le résultat des élections en avant-première
  5. Si le résultat des élections ne vous plaît pas, changez le mode de scrutin
  6. N. Sarkozy n'ira pas saluer MADAME SIMONE VEIL
Commentaires (117)add comment

liberateur 6 a dit:

...
Bonjour à tous ! D.Strauss-Kahn un adversaire de N.Sarkozy en 2012?? j'espère réellement que si certains citoyens de gauche ou divers gauche pense ainsi ils vont droit dans le même mur que ceux qui ont crus que Sarkozy disait la vérité pendant la campagne !!!
comment dit-on déjà ? chemise & cul ? ou cul& chemise????? réfléchissez juste une minute! demandez-vous qui est Sarkozy? et ensuite qui est D.S.K? demandez aux pays Africain ce que le F.M.I a fait pour eux ...et qui est le patron du F.M.I ?? ben voilà ça-y-est vous avez compris que D.S.K est bien,bien loin du socialisme !! mais bon , ce que je dit faites ce que vous voulez avec ,mais ne venez pas "chialer" apres !!!
 
Abus
vote -
vote +
February 05, 2010
Votes: +1

Dominique Dutilloy a dit:

...
Comme je l'ai écrit dans plusieurs de mes commentaires, mais également sur le Blog "Miroir de la Politique" [ http://miroir-politique.eklabl...8#comments ], Dominique Strauss-Kahn n'a pas été élu par les militants pour être le Candidat du Parti Socialiste à la Présidentielle 2007... Cependant, si cela avait été le cas, s'il avait été à la place de Ségolène Royal, il aurait très certainement battu le Candidat Nicolas Sarkozy...

Élu Président de la République, Nicolas Sarkozy, connaissant très bien la "dangerosité" de Dominique Strauss-Kahn, l'a écarté définitivement -ou presque- de la course pour 2012, mais également de la course pour les prochaines Régionales, ainsi que pour toutes les échéances électorales passées, en le faisant nommer à la tête du Fonds Monétaire International (FMI)... Qui plus est, et le Président Nicolas Sarkozy le sait bien, Dominique Strauss-Kahn n'aurait jamais manqué de critiquer la politique actuelle du Gouvernement...
 
Abus
vote -
vote +
February 05, 2010
Votes: +1

Dominique Dutilloy a dit:

...
Pour l'instant, il est prématuré pour Dominique Straus-Kahn de se dévoiler : en effet, il semblerait qu'il soit tenu à un "certain" devoir de réserve dû à son mandat au FMI (?)...

Une question cruciale et importante se pose : si DSK se dévoile plus tard sur ses intentions de Présidentiable, et encore il faudrait qu'il soit élu par les Militants Socialistes, ne va-t-on pas lui reprocher de se servir de son mandat au FMI pour asseoir sa position de prétendant à la Magistrature Suprême de notre Pays ?

Quoiqu'il en soit, Dominique Strauss-Kahn est tout à fait capable de battre Nicolas Sarkozy en 2012 ! Je pense qu'il sera également capable de battre Dominique de Villepin !
 
Abus
vote -
vote +
February 05, 2010
Votes: +1

SOPHY a dit:

...
Dernière nouvelle :
Non il ne s'agit de DSK, mais de la Maire de Lille Martine Aubry, (citée dans l'article)
A l'instar de Peillon, elle refuse de débattre le 11 Février dans "A vous de Juger",

" La patronne du PS a été invitée par Arlette Chabot pour venir dans A vous de juger. Elle devait débattre, à un mois des régionales, avec Xavier Bertrand. Mais elle a refusé. Pas rancunière, France 2 lui a alors proposé de venir affronter Christine Lagarde. Même refus et même désappointement de la chaîne face au comportement de Martine Aubry. Le 11 février sur France 2, dans A vous de juger, on aura donc droit à un débat Hollande/ Bertrand..."
Blog de Ludovic Vigogne, de l'express.fr

Qu'en penseront les militants ?
Un PLUS pour DSK ?
 
Abus
vote -
vote +
February 05, 2010
Votes: +1

SOPHY a dit:

...
Bonjour liberateur 6,

Rien que sur la photo (choisie "EXPRES"), on peut lire la connivence des deux hommes, mais quand il s'agira de prendre d'assaut le Pouvoir Suprême, j'en connais un qui rira moins.

A moins que.......


 
Abus
vote -
vote +
February 05, 2010
Votes: +1

michel a dit:

...
Bonjour Sophy.

DSK, encore un candidat de la fange, à la solde du NOM...
La sinistrose politique, cet homme n'est qu'un imposteur et à des lieux de représenter un candidat de gauche, à vomir !
Je t'embrasse.
Michel
 
Abus
vote -
vote +
February 05, 2010
Votes: +1

SOPHY a dit:

...
Bonjour Dominique,
C'est à Vous, et à Laury, que je dois ces informations chiffrées.
Soyez remerciés tous les deux!

Il est bien évident que je ne porte pas de jugement dans chacun des épisodes de la saga Présidentielle.
Ce n'est pas le but recherché.
Je me contente d'informer, à VOUS, (et vous l'avez fait Dominique), de venir donner votre avis.

Avec un Villepin, qui vient brouiller les cartes et qui reprendra certainement des voix à l'UMP, on peut d'ores et déjà annoncer que la "Machine à perdre", est de retour pour la Droite Libérale.

GBGB
SOPHY
 
Abus
vote -
vote +
February 05, 2010
Votes: +1

SOPHY a dit:

...
Cher Michel,

Eh oui, encore un "faux Socialiste",

Mais en reste--t-il de valables ?
NON, le PS est un Parti en voie de disparition, et aura beau vouloir protéger l'espèce, rien n'y fera...

Certains blogueurs disent qu'il est un piètre économiste.
Les bourdes se sont accumulées tout au long de sa carrière au sein des gouvernements de gauche successifs.
Mais d'après les sondages, les français croient que sa nomination à la Direction du FMI, en fait un homme capable de redresser le Pays.
Nous sommes des "moutons de panurge"
Je t'embrasse
Sophy
 
Abus
vote -
vote +
February 05, 2010
Votes: +1

SOPHY a dit:

...
Cher Dominique,

Une question cruciale et importante se pose : si DSK se dévoile plus tard sur ses intentions de Présidentiable, et encore il faudrait qu'il soit élu par les Militants Socialistes, ne va-t-on pas lui reprocher de se servir de son mandat au FMI pour asseoir sa position de prétendant à la Magistrature Suprême de notre Pays ?


Croyez moi, au Ps, on n'en est plus à une manipulation près :
Souvenez vous des votes "truqués" au moment de l'élection de la première secrétaire ?

Entre Royal et Aubry, ce fut une guerre médiatisée qui ont fait les beaux jours de tous les journaux, y compris sur C4N.
Alors, il suffira, au bon moment, sans aller jusqu'à la fraude, de mobiliser les militants, en faisant comme tout "bon candidat" des promesses électorales,

De belles paroles peuvent parfois suffire à faire pencher la balance.

C'est vrai également que l'aura que lui confère sa fonction au sein du FMI, jouera au moment où il aura décidé de se déclarer.
GBGB
SOPHY
 
Abus
vote -
vote +
February 05, 2010
Votes: +1

Veritas a dit:

...
"DSK, encore un candidat de la fange, à la solde du NOM...
La sinistrose politique, cet homme n'est qu'un imposteur et à des lieux de représenter un candidat de gauche, à vomir ! "

appart à Neuilly.....
entièrement d'accord avec toi , Michel !
 
Abus
vote -
vote +
February 05, 2010
Votes: +1

SOPHY a dit:

...
Véritas, si vous l'avez, rien ne vous empêche de mettre le lien de l'article d'Eva, à moins qu'ell ne vienne elle même.
Ou alors à Laury de le faire.
 
Abus
vote -
vote +
February 05, 2010
Votes: +1

Veritas a dit:

...
et pourquoi Kissinger ne se présentrait-t-il pas,
puisqu'il a un domicile en Normandie...
tant qu'on y est !!!!!!!!
 
Abus
vote -
vote +
February 05, 2010
Votes: +1

Veritas a dit:

...
ou Tipi Livni !!!!!!!!!
La France pourrait devenir une colonie d'Israel !
 
Abus
vote -
vote +
February 05, 2010
Votes: +1

Ludo a dit:

...
Bonsoir Sophy,

Faut-il rappeler que DSK s'est présenté aux dernières élections présidentielles sous l'influence de Sarkozy pour que Ségo ne fasse pas un trop gros score et lui laisse le champ libre. En fait la Ségo, les Fabius, les Delanoé se sont bien fait balader "tous ensemble, tous ensemble, tous ensemble"....
En contre partie DSK obtenait la présidence du FMI. Ce qui fut fait. DSK fait bien partie des pions de Sarkozy.
L'ouverture tant médiatisée n'est qu'en fait une joyeuse mascarade, les socialistes en ayant bénéficié n'étant pas plus socialiste que moi je suis évêque. Il faut bien adhérer à un parti, et tant qu'à faire le choisir par stratégie.
Comme évoquer plus haut, DSK a fait partie du groupe Bilderberg ainsi que Kouchner et sa femme Christine Ockrent. Impossible? C'est marqué là, voyez le lien...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_Bilderberg
Pas très socialiste tout ça.
Alors peut-on imaginer un duel DSK / NS ?



Quelles magouilles vont-ils nous pondre encore ces deux là?

Ils feraient mieux de faire la marmotte.....

GBGB
Ludo
 
Abus
vote -
vote +
February 05, 2010
Votes: +1

SOPHY a dit:

...
Cher Ludo,
Ce serait assez cocasse, de voir comment va se dérouler cette passe d'armes...

Les Français seront ils dupes comme l'ont été les socialistes ?

Si j'en crois VERITAS, Nicolas Sarkozy, deviendrait le Président du NOM, en 2012 (selon Véritas).
A ce moment là la porte est grande ouverte pour le successeur qu'il aura boosté jusqu'au dernier moment.
Mais le De Villepin dans sa rage risque bien d'ouvrir les yeux aux électeurs et leurs révéler la supercherie..

Il fera TOUT, pour emm...der Sarkozy a qui il voue une haine implacable.

2012, sera une année "Chaude".
D'ici que De Villepin soit "suicidé"..
mais là je m'égare...

Quelles magouilles.
Nous sommes des pions sur l'échiquier.
Mais même si l'on ne vote pas il y en aura toujours pour jouer les moutons de panurge, alors il vaut mieux voter, mais pour qui ?
La saga, qui a démarré très tôt, partout dans les journaux risque de nous faire oublier que de méchantes réformes se préparent avant l'échéance de 2012 :

Les Hôpitaux,

l'Education Nationale

le déremboursement de 300 médicaments qui ont fait leurs preuves (c'est prévu pour cette année, ma pharmacienne et mon médecin m'ont prévenus)

Les retraites, et j'en passe.

Très beau montage, Ludo,

Je sens que je vais bientôt marmotter, mais ce soir, la fatigue est moins intense qu'hier soir
GBGB
SOPHY
 
Abus
vote -
vote +
February 05, 2010
Votes: +1

Veritas a dit:

...
je n'ai jamais dit que ce serait en 2012 , SOPHY !
et j'ai dit qu'il etait possible que ce soit le Bête apres le "tohu-bohu" !
c'est à dire le chef de l'empire romain reconstitué (UPM) qui organisearit
une fausse paix avec Israel.
voir :
http://www.come4news.com/8-lun...est-232647
 
Abus
vote -
vote +
February 05, 2010
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Véritas, vous m'avez dit qu'il serait le Dirigeant du Monde quand le temple de Salomon serait enfin construit.
Vous avez bien parlé de 2012.
Et si mes souvenirs sont bons Jm2006 avait parlé également de cette date.
 
Abus
vote -
vote +
February 05, 2010
Votes: +0

Veritas a dit:

...
non SOPHY, je n'ai jamais donné de dates !!!
je pense que ça peut être lui mais je n'en suispas totalement sur
car Amadinedjab est parait-il aussi d'origine juive.
2012 me parait trop rapproché ...mais il est vrai que tout semble s'accelerer :
antagonisme chine US
israel iran
dislocation zone euro
revoltes en tout genres
emeutes de la faim
tremblement de terre (une ligne fille importante passe près de Jérusalem/les savants israeliens s'en inquiètent)
aléas climatiques
asteroide prévu pour 2027, je crois (serieux)
mais avant qu'Il ne paraisse , il faut que le temple de Jérusalem soit reconstruit
(actuellement ...il y a une mosquée !!!)
et il faut que se soit produit le Tohu-bohu .
 
Abus
vote -
vote +
February 05, 2010
Votes: +0

Veritas a dit:

...
attachez vos ceintures: avis de tempêtes !
 
Abus
vote -
vote +
February 05, 2010
Votes: +0

Veritas a dit:

...
la "grande tribulation" durera 3 ans et demi et fait partie de ce qu'on appele la 70eme semaine d'(7) années du prophète Daniel.
 
Abus
vote -
vote +
February 05, 2010
Votes: +0

laury a dit:

...
Bonsoir Sophy voila exactement ce qui leurs fait un immense plaisir que l'ont s'occupe déjà de 2012
alors que ses deux ans avant vont être très,très dur pour beaucoup de nos compatriotes !!!!
DSK a-t'il vraiment envie de redresser tout ce que Nicolas a détruit dans notre France ????
Viritas pense que nous pourions devenir une colonie d'Israël ? mais nous le somme déjà et l'Europe
aussi et donc ont pourrais économiser une capital et ses fonctionnaires ???
Je pense aussi que DSK et De Villepin vont avoir le même problème avec un retour assez tardif dans la campagne présidentiel un pour fin de mandat et l'autre pour fin de procès
Je ne crois pas aux vue des dernières bourdes présidentiel que Nicolas peu briguer une autre
fonction hors de France ,il est la risée de tout les pays regarder ce qui s'est passé a Davos !!!!Franchement être le prochain président Français de la débâcle ne doit pas faire rêver beaucoup d'homme "honnête"
Je ne suis plus du tout passionné par ses pourris !!!
GB GB GB
 
Abus
vote -
vote +
February 05, 2010
Votes: +1

Veritas a dit:

...
Comme disait un Pasteur que j'ai bien connu Monsieur Claude Fossié
qui est en retraite active du coté de Montauban et qui a été guéri
d'un cancer sans intervention chirurgicale:
"On va voir des choses qu'on a encore jamais vues"
 
Abus
vote -
vote +
February 05, 2010
Votes: +1

Ludo a dit:

...
Il y a un autre paramètre dont il faut tenir compte avant de se lancer dans des pronostics plus ou moins hasardeux.
Pronostics ou sondage qu'on déploie sans modération histoire d'occuper le français moyen complétement endormi et incapable de réagir.
Ce paramètre est cette crise voulue par ces gens du groupe de Bilderberg.
Rappelons-nous, DSK faisait partie de ce groupe en 2005 alors que maintenant il est président du FMI.
En Europe, les différences des économies de chaque pays augmentent de plus en plus jusqu'au moment où peut se produire un nouveau clasch.



Regardez en Grèce, en Espagne, au Portugal, en Irlande....
Et comment pourrait-on s'en sortir avec deux « non » à la Constitution européenne (et malgré la ratification par Sarkozy) et une économie désastreuse que l'Europe est incapable de gérer, chaque pays campant sur ses propres positions.
Est-ce que cette nouvelle crise probable ne changerait-elle pas la donne au niveau de nos élection présidentielle?
N'est-il pas plus judicieux que les politiques dépensent leur énergie à réguler les rouages de cette économie en détresse et à protéger notre monnaie qui risque de dégringoler à une vitesse vertigineuse face au dollar gonflé par un yuan sous-estimé volontairement à 50% ? Ce qui se passe aujourd'hui contrairement à toutes les prévisions.
Ou l'or prendra t-il le dessus sur le dollar pour redevenir une valeur refuge? Il parait que l'Europe est le premier détendeur d'or et le troisième pour les actifs en dollar!
Ce qui reviendrait à dire que l'Europe serait un acteur incontournable et puissant d'après Bloomberg.
Ne serait-ce pas là plutôt une instrumentalisation du FMI qui a publier ces chiffres si encourageant pour l'Europe en 2009? Qu'est-ce que cela cache Monsieur le président du FMI?



Ne peut-on pas penser que cette probable nouvelle crise efface toute préoccupation de scrutin présidentiel à son propre profit?
Est-ce que les français auront une réaction crise ou élection?

Aurions nous imaginé DSK vu sous cet angle?

GBGB
Ludo
 
Abus
vote -
vote +
February 05, 2010
Votes: +1

pepetoine a dit:

...
Sophy a dit"Encore un faux socialiste"
Oui, elle a raison! En effet, Mitterand était'ilun vrai socialiste avec ses anciennes et regrettables appartenances ? Fabius l'est-il? Lang, l'es-t'il Jospin, vrai trokstiste et vrai faux socialiste, l'est-il? .Bien entendu DSK ne peut pas être un vrai socialiste, avec des niveaux de revenus comme ceux qu'il a, avec un niveau de vie tel que celui qu'il connait! Est-il assez proche du u terrain et des difficultés des français, Comment voter pour un tel homme, lorsqu'on se sent et on se sait homme de gauche?
 
Abus
vote -
vote +
February 06, 2010
Votes: +1

Veritas a dit:

...
D'ACCORD AVEC TOI, PEPETOINE !
 
Abus
vote -
vote +
February 06, 2010
Votes: +1

Veritas a dit:

...
Pour faire suite au commentaire de LUDO, je dirai :
TANT VA LA CRUCHE A L'EAU , QU'A LA FIN ELLE SE CASSE .
 
Abus
vote -
vote +
February 06, 2010
Votes: +1

Veritas a dit:

...
Que dit zorrozy ?:
"Une volonté collective manque pour l'Europe"
eeeettttt :
"La "France" a la volonté"
donc....:
Y'A PLUS QU'A
à mettre ZORROZY à la tête de l'Europe !!!!!!!
et le tour est joué.
bons vents.
 
Abus
vote -
vote +
February 06, 2010
Votes: +1

Veritas a dit:

...
EURO ET SESTERCE, MEME COMBAT !

 
Abus
vote -
vote +
February 06, 2010
Votes: +1

Veritas a dit:

...
Tibère, successeur direct d'Auguste, est bien connu pour avoir régné du temps où un certain Ponce Pilate officiait comme procurateur dans un territoire lointain et excentré, dont une des principales villes s'appelait Jérusalem. Une sorte de neuf-trois de l'Empire, en somme.

Mais ce qu'on ignore le plus souvent c'est qu'une crise financière d'une gravité équivalente à celle des subprimes a secoué Rome, sous son règne, en l'an 33 ap. J.-C.
 
Abus
vote -
vote +
February 06, 2010
Votes: +1

SOPHY a dit:

...
pepetoine :


Après avoir relu ceci, qui sort directement du site "Blog archive du PS", Pouvez vous me dire, qui,
CE JOUR, incarne à la lettre (ou presque), L'IDÉAL CANDIDAT SOCIALISTE à la présidence de la République Française

L'aspiration à la Démocratie accomplie », à la République sociale. Comment promouvoir une démocratie véritable, c’est-à-dire une démocratie où les droits et les libertés proclamés par la grande Révolution seraient réels et effectifs pour tous, y compris pour les plus démunis : ouvriers, employés, paysans ?

à suivre ....
 
Abus
vote -
vote +
February 06, 2010
Votes: +1

SOPHY a dit:

...
Toujours tiré du Blog officiel "archives du PS :

L’aspiration à la maîtrise de notre avenir collectif. Comment organiser la société pour qu’elle ne soit pas une jungle où les libres initiatives de chacun débouchent sur la lutte de tous contre tous, et un résultat que personne n’a prévu, ni voulu ?
Comment l’organiser pour que son fonctionnement et son évolution relèvent au contraire de la volonté consciente et délibérée des citoyens ?

L’aspiration à l’humanisation de la société, au « bien-vivre » (et pas seulement au bien-être). Comment subordonner l’économie à l’épanouissement des hommes et des femmes qui composent la société, et non ces hommes et ces femmes à la croissance de l’économie ?

La conclusion de l'auteur de ces phrases :

Malgré les progrès considérables accomplis au cours de deux derniers siècles, ces trois aspirations constitutives du mouvement socialiste conservent aujourd’hui toute leur acuité.

Toujours en phase, avec ses idéaux, les Socialistes du XXIème siècle ?
 
Abus
vote -
vote +
February 06, 2010
Votes: +1

Jacques Monnet a dit:

...
DSK fausse Gauche, mais Fr. Mitterrand ne l'était-il pas aussi? Quid dans le match futur des verdoyants façon Dany le Rouquin? Rappel le socialisme européen est en panne partout car il n'a pas encore trouvé l'alternative au capitalisme forcené et financier du moment. Tout en sachant que la droite ne fait pas mieux. Bravo Sophy.
 
Abus
vote -
vote +
February 06, 2010
Votes: +1

SOPHY a dit:

...
Bonjour Jacques,

Vos passages sont précieux, j'en ai conscience, croyez moi...

Dany le Rouge, sera mon "prochain candidat", (lui ou Cecile Duflot) et croyez moi je ne l'épargnerai pas non plus, ni sa vague écologiste, qui au nom d'une idéologie qui a le vent en poupe, nous "vendra sa "soupe" indigeste, de plus en plus proche de l'extrême gauche.

on se demande parfois s'il ne rejoindra pas Olivier Besancenot et son NPA, tant leurs programmes sont identhiques.

Dany le Rouge, se contentant d'apporter un peu de verdure, dans le rouge "sang" des propositions du Parti Révolutionnaire, d'Olivier Besancenot!

Des Socialistes, des Vrais, il n'en reste aucun.
Ou sont les Mendes-France, et autres grands noms, qui ont respecté à la lettre les principes énoncés plus haut ?

A bientôt Jacques, je ne vous oublies pas..

Merci encore d'être passé ce jour sous cet article
Très amicalement
SOPHY
 
Abus
vote -
vote +
February 06, 2010
Votes: +1

Veritas a dit:

...
Fr. Mitterrand=fausse Gauche=illuminati=
 
Abus
vote -
vote +
February 06, 2010
Votes: +1

Veritas a dit:

...
"Dany le Rouge, se contentant d'apporter un peu de verdure, dans le rouge "sang" des propositions du Parti Révolutionnaire, d'Olivier Besancenot! "
c'est faux SOPHY!
le diable rouge roule pour le diable bleu !
et le diable bleu est tres dangereux.... tres tres dangereux!
Un monstre en puissance .
 
Abus
vote -
vote +
February 06, 2010
Votes: +1

SOPHY a dit:

...
Je sais Véritas, quand vous avez publié un jour la liste des Bilderbergiens, Dany le rouge, y figurait,
Strauss-Kahn aussi.

Vous croyez que l'on va trouver un Socialiste qui n'y est pas encore ?
Je ne vous parle pas de Ségolène, ni de Martine, (quoique).
Bayrou peut-être ?
Bon quand vous aurez révisé la liste, vous me le direz, s'il vous plait.

Amitiés
SOPHY
 
Abus
vote -
vote +
February 06, 2010
Votes: +1

SOPHY a dit:

...
Bayrou n'est pas Socialiste, aie je vais me faire taper sur les doigts par ses fans....
"Quoique" ??????
 
Abus
vote -
vote +
February 06, 2010
Votes: +1

Veritas a dit:

...
Il n'y a que Besancenot et Alain Krivine qui ne soient pas éligible à nomenklatura des Bilderbergers !
je me méfie même de Mélenchon qui est...franc-maçon !
avez-vous lu la partie crise économique de l'empire romain !
je vais developper dans les prochains jours...
pour tous ceux qui voudront bien m'écouter !!!!
 
Abus
vote -
vote +
February 06, 2010
Votes: +1

SOPHY a dit:

...
OUI, Véritas,
Les civilisations qui ont profité du Progrès technique avant les Pays émergents sont dans la même
situation que la civilisation romaine sur son déclin.

Je suis en train de réfléchir à l'endroit où vous pourriez mettre la suite de votre exposé.
Je ne crois pas qu'ici il ait sa place, mais bon à vous de juger,
J'aurai bien vu la continuité sous l'article précédent
"Dan Brown : de la chrétienté à la franc-maçonnerie"
Il serait plus sain pour celui-ci que vous alliez sur l'autre article.

Ici, j'ai surtout besoin de voir arriver des commentateurs qui parleraient des Socialistes en général, et de Strauss-Kahn en particulier.
Par contre je vous laisse tout l'espace sous le précédent, en venant bien sûr vous répondre quand je le pourrai.

Je signale tout de même que je ne laisserai pas s'installer des dialogues insultants n'ayant aucun rapport avec le sujet traité.

En disant cela, je pense à ceux qui ont permis sans aucun apport réel d'informations à un article paru hier d'obtenir 60 et quelques commentaires sans que personne n'ait enlevé les commentaires inopportuns.

Ce qui n'est pas très valorisant pour C4N!
 
Abus
vote -
vote +
February 06, 2010
Votes: +1

Veritas a dit:

...
"Non valorisants" ..on est bien un fois de plus d'accord !
 
Abus
vote -
vote +
February 06, 2010
Votes: +1

poissonrouge a dit:

...
Il est bien évident que ce n'est ni Royal ni Aubry qui peuvent faire tomber Sarkozy.
Strauss Kahn ?
C'est un économiste compétent. Ça n'en fait pas un président. Je pense qu'il n'en a pas l'étoffe (quand je dis "il n'en a pas l'étoffe", je ne le compare pas à Sarkozy, ça va de soi).

Mais il faut lui reconnaître une certaine intelligence. Laisser le PS s'écrouler en attendant qu'on l'appelle. Il pourra toujours dire qu'il n'a rien fait parce qu'il était au FMI...
 
Abus
vote -
vote +
February 06, 2010
Votes: +1

SOPHY a dit:

...
Ces commentaires ont-ils été effacés ?
La personne qui a écrit l'article a dit un jour avoir la possibilité de le faire,
Peut-être l'a-t-elle fait ?
Je n'y suis pas allée juste constaté dans "débats"

La Liberté d'Expression certes, mais dans le respect des uns et des autres.

Cela me fait penser que je vais supprimer la Hyène que vous avez mise hier sous l'article précédent
Siempre l'a prise pour elle, et moi elle m'a donné des cauchemars cette nuit

Allez ouste, je supprime ainsi que ceux qui s'y rapportent

Je ne vais pas donner des leçons et prôner le respect de l'autre en ne balayant pas devant ma porte .
 
Abus
vote -
vote +
February 06, 2010
Votes: +1

SOPHY a dit:

...
Bonjour poissonrouge, et merci de revenir dans le sujet de l'article.

Vous dites :
C'est un économiste compétent. Ça n'en fait pas un président.


Vous seriez surpris de lire toutes les bêtises qu'a pu faire DSK, en tant qu'économiste,
J'avais trouvé sur Google, hier un lien, qui démolissait totalement l'image que peut laisser cet homme.
Je vais essayer de le retrouver, car s'en est flagrant..

Par contre il a la "carrure" d'un Président face à Sarkozy, uniquement face à Sarkozy, qui a joué les pitres jusqu'à ce jour.

DSK, à un statut International, que lui confère la Présidence du FMI.

Il est connu et reconnu de par le Monde, des Etats-Unis à la Chine.

Les Français voteront peut-être sur un "nom", devant la débâcle des prétendants au pouvoir suprême.
je suis tout à fait d'accord pour dire que ni Martine, ni Ségolène n'ont (pour l'instant) leurs chances .
Ségolène, si elle avait conclu un accord avec Bayrou avait une petite chance de se faire élire.
mais comme Bayrou leur égos surdimensionnés ne permettront pas cette alliance.

C'est ,à mon avis, la seule Union possible pour l'emporter.

Bayrou Président, ou Ségolène Présidente, et l'autre Premier Ministre!

Mais ils n'accorderont jamais leurs violons dans ce genre de scénario.

Bien à vous, et merci de votre passage poisson-rouge
SOPHY
 
Abus
vote -
vote +
February 06, 2010
Votes: +1

Veritas a dit:

...
Merci de ne pas effacer ceci, SOPHY !
"non SOPHY, je n'ai jamais donné de dates !!!
je pense que ça peut être lui mais je n'en suis pas totalement sûr,
car Amadinedjab est parait-il aussi d'origine juive.
2012 me parait trop rapproché ...mais il est vrai que tout semble s'accelerer :
- antagonisme chine US
- israel iran
- dislocation zone euro
- revoltes en tout genres
- emeutes de la faim
- tremblement de terre (une ligne fille importante passe près de Jérusalem/les savants israeliens s'en inquiètent)
- aléas climatiques
- asteroide prévu pour 2027, je crois (scientifique)
Mais avant qu'Il ne paraisse ,
- il faut que le temple de Jérusalem soit reconstruit
(actuellement ...il y a une mosquée !!!)
et il faut que se soit produit
- le Tohu-bohu .
Qu'est-ce que le Tohu-bohu ? :
"16 Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d`un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement.
17 Ensuite, nous les vivants (en Christ), qui seront restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur. "
 
Abus
vote -
vote +
February 06, 2010
Votes: +1

Dominique Dutilloy a dit:

...
Veritas, je pense que SOPHY serait en droit d'effacer votre commentaire... En effet, lisez ceci :
La Loi du 9 décembre 1905, relative à la séparation des Églises et de l'État, publiée au Journal Officiel du 11 décembre 1905 [ http://www.assemblee-nationale...mmaire.asp ], est toujours en vigueur...
Elle est renforcée, de facto, par l'Article 1er de la Constitution de la Vè République, qui, en son Préambule [ http://www.conseil-constitutio....5074.html ], stipule très clairement : « La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est décentralisée. La loi favorise l'égal accès des femmes et des hommes aux mandants électoraux et fonctions électives, ainsi qu'aux responsabilités professionnelles et sociales. »
.
Mais, c'est à SOPHY que revient le dernier mot, la décision ou le commentaire...

Pour l'instant, Veritas, le seul apocalypse à venir en 2012 est, selon mes "prédictions", l'apocalypse, que subiront le Président Nicolas Sarkozy et sa Majorité UMP/Nouveau Centre/Avenir de la Gauche : en effet, le Chef de l'État ne sera jamais réélu à la tête de notre Nation !
Puis, Veritas, attention : Dominique de Villepin, Dominique Strauss-Kahn, mais aussi Olivier Besancenot, sont là, qui attendent leur heure !
 
Abus
vote -
vote +
February 06, 2010
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Bon, pour décrisper l'atmosphère, et même si j'ai déjà dû mettre cette vidéo sous un autre article :

Voici un DSK vu par Stéphane Guillon,
Tombeur : OUI
Mais pas de Sarkozy... (lol)

Merci à LAURY, qui vient de me la renvoyer (je l'avais oubliée celle là!!)

 
Abus
vote -
vote +
February 06, 2010
Votes: +1

SOPHY a dit:

...
Une vidéo trouvée sur Dailymotion
Sarkozy à Davos : "Nous sauverons le capitalisme"

 
Abus
vote -
vote +
February 06, 2010
Votes: +1

laury a dit:

...
Bonsoir Sophy je n'ai pas peu allez aux terme de ce discourt tellement il y a de différence entre
ce qu'il dit et ce qu'il a fait où voudrais faire de quoi endormir tout les congressistes qui le connaisse un peu ,pour sur qu'il se voie bien a la tête du nouveau capitalisme avec sont "Ami" DSK
GB GB GB
 
Abus
vote -
vote +
February 06, 2010
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Cher Laury :
Beau parleur, Nicolas ?
Je remarque tout de même qu'il est un excellent comédien, quelle gravité quand il parle devant un parterre de sommités.
Oui, moi non plus je ne suis pas allée jusqu'au bout..
Avec tout çà on a oublié DSK,
Il faut que je retrouve ce blog du net, qui dit qu'il est un piètre économiste..
GBGB, et merci encore
Sophy
 
Abus
vote -
vote +
February 06, 2010
Votes: +1

Veritas a dit:

...
le séducteur !
 
Abus
vote -
vote +
February 06, 2010
Votes: +1

SOPHY a dit:

...
POUR LUDO, et POISSONROUGE,
J'ai retrouvé le blog du cercle des économistes qui commence par ceci (je vous mettrai le lien ensuite pour vous montrer que DSK, est un piètre économiste


Nous n’aimons pas les querelles de personnes et préférons les débats d’idées. Mais enfin les idées sont portées par des hommes et lorsque des dirigeants expriment des idées fausses et conduisent dans l’erreur l’opinion publique, ou lorsqu’ils entraînent leur pays dans des mesures désastreuses, il est difficile de ne pas les critiquer. D’autant que les politiciens les plus nuls ou les plus catastrophiques en économie sont souvent les plus adulés, au moins temporairement.

On se souvient d’Antoine Pinay, homme politique tout à fait secondaire et aimant les affaires étrangères projeté sur le devant de la scène médiatique et de l’économie par l’émission d’un emprunt gagé sur l’or qui sera ruineux pour le pays qui fera de « l’ermite de Saint Chamond » et de « l’homme au petit chapeau » le symbole de la « confiance » et de la compétence financière dont l’avis se devait d’être pieusement recueilli avant chaque lancement d’un emprunt d’Etat.

On encense aujourd’hui Dominique Strauss-Kahn qui a pourtant accumulé toutes les erreurs possibles aussi loin que porte la mémoire. [/b]

Voir la suite sur :

http://cee.e-toile.fr/index.cf...de-de-DSK-
 
Abus
vote -
vote +
February 06, 2010
Votes: +0

Veritas a dit:

...

face à face :

 
Abus
vote -
vote +
February 06, 2010
Votes: +1

Ludo a dit:

...
Des chiffres complètement faux comme je l'ai montré plus haut et publiés par le FMI lui-même dirigé par une économiste venant tout droit d'un chapeau de magicien, et vous avez le cocktail parfait d'une nouvelle crise.
Voilà SOPHY ce que peut nous promettre DSK.



Un qui a été un bon économiste à mes yeux c'est Babar.
La crise de 74, il a su s'en emparer et bien que les français à l'époque rouspétaient après ses mesures, on ne les a plus entendus ensuite, car notre Babar national avait réussi à remettre notre économie dans une bonne direction. Malheureusement, les gouvernements suivants jusqu'à aujourd'hui, n'ont pas suivi.
Christine Lagarde aujourd'hui fait le jeu des américains. Mais ça, c'est une autre histoire.
Alors DSK, que peut-on lui trouver à part qu'il est en cheville depuis fort longtemps avec Sarko?

GBGB
Ludo
 
Abus
vote -
vote +
February 06, 2010
Votes: +1

SOPHY a dit:

...
RIEN LUDO!
mais il a la côte auprès des déçus du Sarkozysme.

Néanmoins après tout ce que Vous, Véritas , Dominique, poissonrouge, et pepetoine sans oublier Jacques Monnet,venez de mettre sous cet article, peut-être que nos lecteurs anonymes, se rendront compte de leurs erreurs en attribuant 52% de voix à un "jumeau" de Sarkozy.

J'espère que cet article et ses commentaires serviront à ouvrir les yeux de tous ceux qui pensent encore que DSK est SOCIALISTE, (et économiste...)
Le Journalisme Citoyen sert a éclairer les lecteurs des grands magazines qui se complaisent dans le Politiquement Correct.
Tous les commentaires que vous déposez, LUDO, sont des lumières, des visions citoyennes , et pas de l'information "fast-food".

Merci, Ludo, d'être revenu ce soir sous cet article.
GBGBGBGB
SOPHY, la "Marmotte"
 
Abus
vote -
vote +
February 06, 2010
Votes: +1

Veritas a dit:

...
ELLES SONT DROLEMENT PROCHES LES PHYSIONOMIES ET LES EXPRESSIONS DE VISAGES CI DESSUS, ne trouvez-vous pas SOPHY ?!!!!!
 
Abus
vote -
vote +
February 06, 2010
Votes: +1

Ludo a dit:

...
Un autre avis en vidéo.

 
Abus
vote -
vote +
February 06, 2010
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Pour ce soir,
la marmotte retourne au terrier.
Rendez-vous demain, pour continuer l'échange.
Merci à Vous tous!!
Sophy
 
Abus
vote -
vote +
February 06, 2010
Votes: +1

poissonrouge a dit:

...
Les bêtises de Strauss Kahn...
Oui, disons qu'il a dû faire quelques erreurs. L'économie n'est une science exacte, loin de là...
 
Abus
vote -
vote +
February 07, 2010
Votes: +1

SOPHY a dit:

...
Et si Dominique Straus-Kahn devenait Premier Ministre de Nicolas Sarkozy juste avant la Présidentielle 2012 ?

Un incroyable scénario qui pourrait bien se réaliser sous peu, puisque quelques élus UMP y croient

Imaginez la scène :

DSK est nommé Premier Ministre quelques mois avant la Présidentielle 202 (mettons en Janvier 2012)
Nicolas Sarkozy lui faisant la promesse de le conserver à ce poste s'il était RÉÉLU

Quelques Députés de l'UMP y croient (sur papier).

Cinq raisons à cela :

- La proximité entre le Chef de l'Etat et le Directeur du FMI (vous venez tous ici de nous le démontrer)
Pour en rajouter "une couche" : Une ancienne collaboratrice de DSK vient d'être directement "casée" par Sarkozy sur les listes UMP en Ile-De-France pour les Régionales.

- La quasi-impossibilité, pour DSK d'être à nouveau candidat aux Primaires du PS, ce qui l'obligerait à quitter son poste à New-York et se lancer dans une dure campagne interne où il risquerait fort de "s'abimer"

- L'obligation pour Sarkozy, s'il veut être réélu d'opter pour un nouveau discours par rapport à 2007 (élu il y a trois ans sur une campagne : "A Droite toute", il mènerait cette fois une campagne de "Rassemblement".

- Les turbulences que cela ne manquerait pas de provoquer au PS, dont le candidat serait très affaibli.

- Enfin : La possibilité pour DSK après Matignon, de rêver à la Présidentielle de...2017

QUE PENSEZ-VOUS DE CE SCENARIO ?

SOPHY

 
Abus
vote -
vote +
February 07, 2010
Votes: +1

Laury a dit:

...
Bonjour a tous Sophy votre scénario me fait frémir s'est comme si nous allions tous émigrer en Israël ????
Mais il n'ai pas impossible surtout si l'analyse de Pierre Larrouturou sur le blog d'Éva (que je vous est transmis ce matin) se réalise
s'est a dire "l'évaporation" du socialisme qui n'arrive pas a sortir du nombrilisme !!!!
Alors là Sophy oui cela est possible ,mais cela ne sert plus a rien puisque l'Europe depuis la mise en place du traité de Lisbonne nous a pris la nationalité Française pour faire de nous des
Européens a la solde des US et du N O N !!!! 2012 va faire pchitt !
GB GB GB
 
Abus
vote -
vote +
February 07, 2010
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Bonjour Laury,
Je n'ai pas encore pris le temps d'aller lire l'analyse d'Eva.
Mais ce qui précède est certainement possible.
J'y crois "dur comme fer"

Trop de compklicité entre ces deux hommes.
Le machiavélisme de chacun d'eux était en préparation depuis le soutien de Sarlozy, à la nomination de DSK à la tête du FMI.

Regardez la photo, je l'ai prise sur le Figaro.fr (j'aurai du le préciser), vous ne me laisserez pas croire que l'on ne sent pas une réelle entente entre ces deux personnages.
C'est cet argument qui me fait croire à ce scénario :

La quasi-impossibilité, pour DSK d'être à nouveau candidat aux Primaires du PS, ce qui l'obligerait à quitter son poste à New-York et se lancer dans une dure campagne interne où il risquerait fort de "s'abimer"


Dans les conditions décrites ci dessus, il y avait cette fameuse implication a terminer son mandat au FMI, mais surtout, se présenter aux Primaires PS sans être sûr d'être choisi...

GBGB, et merci pour toutes les informations que vous me transmettez, en sachant que je ne peux les exploiter toutes, mais qu'elles m'éclairent souvent, et m'aident à sortir d'une information TROP "politiquement correcte".
 
Abus
vote -
vote +
February 07, 2010
Votes: +1

Ludo a dit:

...
Complicité dites-vous?
pas sûr si on en croit ce dessin de Placide!

 
Abus
vote -
vote +
February 07, 2010
Votes: +1

Laury a dit:

...
Super Ludo je voie qu'il n'ai pas allez dans le côté maternelle bien trop haut l'urinoir !!!!
 
Abus
vote -
vote +
February 07, 2010
Votes: +0

Ludo a dit:

...
Le FMi et autres institutions comme la banque mondiale qui ont la main mise sur les décisions les plus importantes du monde, et qui se taillent des salaires aussi indécents qu'ils pourraient faire reculer la pauvreté dans le monde.
Et d'où vient cet argent?
Tout comme DSK et son salaire annuel de 496000 euros (480 SMIG)et qui voudrait donner des leçons d'économie et pire apprendre comment dépenser son argent?
Alors pourquoi, et tout le monde l'oublie un peu, est-il à l'origine des 35 heures,
pourquoi il n'a pas rien vu de la crise,
pourquoi a t-il cautionné dans les années 70 le programme commun de la gauche qui a sorti la France du peloton de tête des pays à forte croissance,
pourquoi a t-il aggraver la fiscalité déjà bien haute grâce à Jospin, une histoire qui se termine par l'affaire des "cagnottes"? ce qui a entrainer la sortie en politique de Christian Sautter et Florence Parly.
Puis n'avez-vous jamais entendu DSK plein de compassion pour les victime du capitalisme. Avez-vous trouvé que ses déclarations l'ont conduit à réduire son train de vie et de payer ses impôts? (io n'en paye pas actuellement).

Alors si c'est ça "les quelques petites erreurs" de poissonrouge et si c'est ça que nous propose DSK comme projet pour la France, qu'il reste de l'autre coté de l'Atlantique et qu'il ne revienne jamais.
Ils ont de la M.... dans les yeux les français ou quoi!
Il est socialiste uniquement pas intérêt comme beaucoup d'autres dans cette gauche caviar!



Et on dira que DSK va se présenter contre Sarkozy!
Au lieu de se présenter contre, je préfèrerai tant que des candidats se présentent POUR les français!

 
Abus
vote -
vote +
February 07, 2010
Votes: +1

Ludo a dit:

...
Bonjour Laury,

Peut-être ne veut'il pas jouer dans même cour d'école?
 
Abus
vote -
vote +
February 07, 2010
Votes: +1

SOPHY a dit:

...
Bonjour Ludo,

Belle démonstration des incompétences de DSK en matière économique.
j'en avais oublié qu'il était l'instigateur des 35 heures que la chère (tres onéreuse) Martine Aubry a renvendiqué comme étant la loi qui allait redonner du travail aux Français, tout en soulageant les personnes qui en bénficieraient.

Ce ne fut pas le cas, bien au contraire.

le chômage s'est accentué, les Entreprises n'ayant pas embauché (carnet de commandes en baisse ?, ou aubaine pour les entreprises qui ne pouvaient pas licencier ?)

La dessus s'est greffé la Crise .

Sans parler (et pourtant c'est extrèmement important).

Du surcroit de travail demandé à ceux qui veulent bénéficier de leur RTT, puisqu'ils font en 35 heures ce qu'ils faisaient avant en 39 heures.
Des suicides, des dépressions, dans la fonction publique, mais aussi chez les petits entrepreneurs indépendants. et chez ceux qui travaillent à la chaine.

Voila où nous a mené cette loi, concoctée à la va-vite, sans en peser les conséquences.

Quant au salaire indécent de DSK, et la sécurité de son emploi, (n'oublions pas qu'il est là bas pour huit années sans possibilité de révocation (sauf faute grave (??)) parlons-en de ces 40 000 mille euros par mois.

Payés par qui ?
le FMI ?
Toujours çà que les Pays qui en ont un ultime besoin n'auront pas.

GBGB
SOPHY
 
Abus
vote -
vote +
February 07, 2010
Votes: +1

SOPHY a dit:

...
Cher Ludo,

j'aurais aimé avoir l'avis de MONSIEUR BON SENS, sur l'éventuelle possibilité soulevée plus haut, c'est à dire :

Quelques mois avant l'échéance Présidentielle, Sarkozy en fait son Premier Ministre, pour baser sa campagne sur l'ouverture,

Déstabiliser toute la Gauche, et promettre à DSK de le garder après sa réélection.

Ce qui permettrait à celui-ci de préparer sa candidature pour 2017.

Pensez vous que ce scénario, que certains membres de l'UMP disent "possible" soit réalisable ?
GBGB

ps, je n'ai pas inventé cette information, mais elle a été soulevée dans V.A. de cette semaine à mon plus grand étonnement.

Donc je n'invente pas.
Sophy
 
Abus
vote -
vote +
February 07, 2010
Votes: +0

Ludo a dit:

...
Bonjour Sophy,

Je vous croyais au fond de votre terrier à marmotter !!!!!!

J'ai effectivement entendu parler de cette possibilité.
Je ne pense pas à ce scénario, pour plusieurs raisons tout comme sa démission du FMI pour raison d'élections présidentielles.

1°) Il n'est pas simple de démissionner du FMI comme vous l'avez fait remarque
2°) Si c'était le cas, DSK n'aurait aucun intérêt à se présenter pas plus que Sarkozy en
aurait un de lui dire de se présenter comme il semblait que ce fut le cas aux dernières
élections présidentielles.
3°) DSK a toujours promis qu'il terminerait son mandat au FMI
4°) Martine Aubry est la préférée des sympathisants socialistes car contrairement à ce
qu'a pu prouver DSK jusqu'à ce jour, elle représente plus les valeurs de la gauche.
5°) Il ne faut pas oublier qu'il a été mis au FMI par Sarkosy. En conséquence la gauche
ne le reconnais plus et il est devenu le pion de Sarkozy. Pourquoi ferait-il barrage
à Sarkozy?
6°) Son élection au FMI a été soutenu par les 27 pays européens. Devinez ce qui risque de
se passer en cas de démission pour une candidature à la présidence ou à un mlinistère
fusse celui de Matignun?
7°) Les gens commencent à se rendre compte que l'ouverture ers la gauche caviar n'est que
mascarade.

Puis il y eut cette affaire olé olé. Voyez comment il soigne sa libido!



On pourrait ainsi trouver d'autres raisons.
Je ne crois pas à sa candidature ni au fait qu'il devienne 1er ministre.
Il est trop précieux à la place qu'il occupe alors qu'il deviendrait gênant autrement.
Mais bon, je n'ai pas la science inffuse et il s'en faut, mais ce n'est que la raison qui me dicte tout ceci.
Par contre la raison suar t-elle se monter "raisonnable"?

GBGB
ludo
 
Abus
vote -
vote +
February 07, 2010
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Merci, Monsieur Bon Sens.

L'avenir (proche) nous dira si votre logique implacable (sis, si, je la connais et vous fait confiance) ser vérifiée.
Tout de même ce qu'il a confié à RTL, me laisse penser que, peut-être, si un jour, ....

ps : une petite visite d'une heure au terrier cet après-midi, puis me revoilà pour quelques heures prête à l'emploi (lol)
 
Abus
vote -
vote +
February 07, 2010
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Pour le dessin, je me demande s'il ne prend pas de petit "diamant bleu", vous savez ce diamant qui permet toutes les folies pendant quelques heures, car avec un physique aussi ingrat, je me demande quel genre de Donzelles il peut s'offrir
Surtout qu'il a une très belle femme.
Ste Anne St Clair, ne doit plus pouvoir passer aux portes (comme on dit chez nous)
 
Abus
vote -
vote +
February 07, 2010
Votes: +0

Ludo a dit:

...
Bien vu SOPHY,
Je n'y avait pas pensé à celle là!
Vous en connaissez des choses dites-donc! LOL!
 
Abus
vote -
vote +
February 07, 2010
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
BEN OUI, LUDO,
Il faut bien suivre son époque, tout de même.....
Et rester dans "le coup"
Re lol
 
Abus
vote -
vote +
February 07, 2010
Votes: +0

Les Lapins a dit:

...

GBGB smilies/wink.gif
 
Abus
vote -
vote +
February 08, 2010
Votes: +0

Ludo a dit:

...
Je l'adore celle là!
Bravo les Lapins
 
Abus
vote -
vote +
February 08, 2010
Votes: +0

Les Lapins a dit:

...
Pour Ludo :



smilies/wink.gif
 
Abus
vote -
vote +
February 08, 2010
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
MES LAPINS,

Un soir comme aujourd'hui où je n'ai pas trop le moral, vous êtes SUPER, et pourtant je ne vous ai rien confié de mon spleen.
Merci ma Lapine pour ces beaux montages, et cet envoi à LUDO, qui est mon réconfort sur C4N, quand j'ai un coup de blues, .

Je vous embrasse, ou plutot
BIZDAM, mes Lapins,
Pour LUDO, je suis une "marmotte".

Ce soir je retourne donc au terrier, la fatigue s'est installée, et l'heure de la déconnexion à sonné
RE BIZDAM
Vous êtes mon rayon de soleil de ce soir!!!
 
Abus
vote -
vote +
February 08, 2010
Votes: +0

Ludo a dit:

...
Sympa le logo les Lapins! merci!

Je viens d'en rencontrer un. Vous ne connaitriez pas?

 
Abus
vote -
vote +
February 09, 2010
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
MERCI, MA LAPINE, cette image fera la fermeture de la soirée,
Voyez un peu Ludo, je viens de la recevoir, et j'en suis très fière
Youpi!!!!

 
Abus
vote -
vote +
February 09, 2010
Votes: +0

Ludo a dit:

...
SOPHY,
Si vous parlez de la photo juste au dessus, c'est bibi qui l'ai mise
et c'est d'un lapin dont il s'agit.
Si tel est le cas, il est temps pour vous je crois d'aller marmotter!
LOL !!!!!
GBGB
Ludo
 
Abus
vote -
vote +
February 09, 2010
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Ben mince alors, ma lapine vient de me dire que mon image n'apparaissait pas, et vous aussi!
Elle m'a renvoyé un autre lien, je la remet, juste pour voir :


 
Abus
vote -
vote +
February 09, 2010
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Eh moi je l'ai deux fois, je me demande comment cela se fait que vous ne l'avez pa vu, Ludo et ma Lapine!
Cette c'est bon ?
 
Abus
vote -
vote +
February 09, 2010
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
MERCI, MA LAPINE, cette image fera la fermeture de la soirée,
Voyez un peu Ludo, je viens de la recevoir, et j'en suis très fière
Youpi!!!!


 
Abus
vote -
vote +
February 09, 2010
Votes: +0

Ludo a dit:

...
Ben voilà!
On la voit maintenant la marmotte qui règle son réveil!
Faudrait en faire un badge! Le vendre 2 euros et donner 1 euro à l'association de la protection des marmottes! LOL!
 
Abus
vote -
vote +
February 09, 2010
Votes: +0

Veritas a dit:

...
je ne sais pas ce qui se passera en 2012 ...
mais en attendant...
la PYRAMIDE rassemble ses poussins sous ses ailes !:
"Sarkozy nomme Charasse au Conseil constitutionnel"
 
Abus
vote -
vote +
February 23, 2010
Votes: +0

Veritas a dit:

...
parés pour la revue de 2012 ?
http://www.youtube.com/watch?v=1he6dyPdMfY
 
Abus
vote -
vote +
February 23, 2010
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Curieuse, je suis, donc Véritas, je mets en toute confiance la vidéo citée plus haut, afin que nous l'ayons sous l'article

A moins que youtube nous demande d'aller la lire sur son site.

C'est fou ce que Loppsi, commence à faire comme ravages souterrains
Je me lance

 
Abus
vote -
vote +
February 23, 2010
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
ZUT, Véritas, je n'avais pas lu votre précédent commentaire !
Charasse Président du Conseil Constitutionnel ?
Je n'ai jamais vu un homme aussi "FILOU" que Charasse.
N. Sarkozy, a encore frappé

Je suis dégouttée....

 
Abus
vote -
vote +
February 23, 2010
Votes: +0

Veritas a dit:

...
SOPHY, Je viens d'entendre sur France 3 "séances de l'assemblées nationale"
une parole terrible pour l'avenir émanant de la député UMP
Chantal Brunel :
"ON VA CONTROLER INTERNET"
 
Abus
vote -
vote +
February 23, 2010
Votes: +0

Veritas a dit:

...
Il n'a pas mentionné à la fin de l'entretien, apres avoir dit qu'il etait resté fidéle à la république , à l'etat , à la laicité qui sont de bonnes choses ...après avoir dit qu'il était resté fidèle à Mitterand , il a passé sous silence le fait qu'il était resté fidèle à la franc-maconnerie !chut !!!!!!!!!!
 
Abus
vote -
vote +
February 23, 2010
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Oui, mais çà je le savais.
Ce n'est pas une tare, Véritas.
Il y en a de bons comme il y en a de mauvais.
Ne pas généraliser.
Ne soyez pas "sectaire"

Allez pour Charasse, on dira qu'il pourra profiter des chasses présidentielles à Chambord.
C'est un fin tireur, parait-il!

Et qui sait sa rémunération lui permettra encore longtemps d'importer directement de La Havane, ses gros "bâtons de chaise", qui lui servent de cigares ?

"Tout çà" sur le ton de la plaisanterie, bien sûr...;
 
Abus
vote -
vote +
February 23, 2010
Votes: +0

Veritas a dit:

...
Ne soyez pas "sectaire" !
ALLONS ,ALLONS SOPHY !
excusez du peu ...mais c'est la culture du secret de la franc-maçonnerie qui est sectaire !
Vous avez vu comment Mélenchon de l'ultra gauche est gentil comme tout avec Charasse ?
JE NE VOUS DIRAI PAS POURQUOI ...PARCE QUE VOUS DIRIEZ QUE JE SUIS SECTAIRE !!!!!
vous dites aussi :
"Oui, mais çà je le savais.
Ce n'est pas une tare"
:
Je vous trouve bien informée et sur la défensive de la franche-maconnerie,
permettez-moi de vous le dire en toute franchise.
 
Abus
vote -
vote +
February 23, 2010
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Véritas,

Que vous répondre si ce n'est que je connais des franc-Maçons honnêtes , pas spécialement "haut-placés", et qui font un travail associatif avec beaucoup d'Humanisme.
 
Abus
vote -
vote +
February 23, 2010
Votes: +0

Veritas a dit:

...
Je voudrais vous dire des choses...
E = m*c lumière=espace+matière+antimatière
mais je pense que vous n'etes pas en mesure de les recevoir...
actuellement.
Donc je me tais.
 
Abus
vote -
vote +
February 23, 2010
Votes: +0

Veritas a dit:

...
excusez-moi ! E = m*c
 
Abus
vote -
vote +
February 23, 2010
Votes: +0

Veritas a dit:

...
E = m*c2 j'y suis arrivé !
 
Abus
vote -
vote +
February 23, 2010
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
En effet, mes connaissances actuelles ne me permettent pas de traduire votre formule.

Bien à Vous, soyez indulgent...
 
Abus
vote -
vote +
February 23, 2010
Votes: +0

Veritas a dit:

...
je n'ai aucune intention de faire briller un quelconque supériorité de ma part ,
ni d'infériorité de la votre, SOPHY!
Je voulais vous signifier par cette formule que même l'espace provient de la lumière
et qu'il est dit au début de l'Evangile de Jean :
"Au commencement ETAIT la LUMIERE..."
Vous savez (enfin pour l'instant , non) quand Dieu a commencé une oeuvre ,
IL va jusqu'au bout !
(Et je m'arrete là , car je suis hors sujet !)
 
Abus
vote -
vote +
February 23, 2010
Votes: +0

Dominique Dutilloy a dit:

...
Effectivement, Veritas, vous êtes hors sujet, comme vous le constaterez en lisant ce qui suit ci-dessous :
Épitre de l'Apôtre Dominique Dutilloy, « Lettre aux Laïcistes » - Chapitre 1, Verset 9 :

La Loi du 9 décembre 1905, relative à la séparation des Églises et de l'État, publiée au Journal Officiel du 11 décembre 1905 [ http://www.assemblee-nationale...mmaire.asp ], est toujours en vigueur...
Elle est renforcée, de facto, par l'Article 1er de la Constitution de la Vè République, qui, en son Préambule [ http://www.conseil-constitutio....5074.html ], stipule très clairement : « La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est décentralisée. La loi favorise l'égal accès des femmes et des hommes aux mandants électoraux et fonctions électives, ainsi qu'aux responsabilités professionnelles et sociales. »
.

 
Abus
vote -
vote +
February 23, 2010
Votes: +0

Veritas a dit:

...
Je vous prie de m'en excuser , cher Dominique DUTILLOY ,
vous l'apôtre integriste de la laicité, façon Charasse !
Mais je vous en prie , n'oubliez pas la liberté d'expression !
La REPUBLIQUE EST EQUILIBREE . Heureusement !
 
Abus
vote -
vote +
February 24, 2010
Votes: +0

Dominique Dutilloy a dit:

...
Veritas, si, à vos yeux, je suis l'Apôtre intégriste de la Laïcité de l'État façon "Charasse", j'en suis fier... Mais, vous, n'êtes-vous pas l'Apôtre intégriste de l'Église Pentecôtiste, citant, à chaque fois que vous avez l'occasion, des versets de la Bible ?
Puis, votre haine inexpliquée de la Franc-maçonnerie me fait penser que vous avez une opinion bien arrêtée : donc, vous êtes, à mes yeux, le Combattant Suprême, luttant contre cette organisation !
Veritas, je suis très attaché à la liberté d'expression : vous le savez très bien !
Cependant, la liberté d'expression, cela ne signifie pas qu'on doive faire du hors sujet en commentant un papier !

Pour en revenir au sujet de cet article, Veritas, le fait que Michel Charasse soit un Franc-maçon, ce n'est pas un problème en soi : il sert la République, il l'a servie ! Lorsque je l'écoute, je ne sens, en lui, qu'un serviteur de la République ! La Franc-maçonnerie, pour cet ancien Ministre des Finance, n'est qu'accessoire !
 
Abus
vote -
vote +
February 24, 2010
Votes: +0

Veritas a dit:

...
"accessoire", accessoire ....
comme le sommet d'un iceberg qui parait accessoire !
...accessoire comme l'iceberg qui a coulé le Titanic !!!!!
 
Abus
vote -
vote +
February 24, 2010
Votes: +0

Veritas a dit:

...
"inexpliquée" ....pas du tout ...
j'ai horreur des choses qui se font en secret derriere le dos des gens !
 
Abus
vote -
vote +
February 24, 2010
Votes: +0

Veritas a dit:

...
d'ailleurs vous en avez une illustration parfaite par la photo
qu'a mise en ligne SOPHY sur cet article !:
On voit quelqu'un se cacher la bouche pour qu'on ne puisse pas suivre
le mouvement de ses lèvres !
 
Abus
vote -
vote +
February 24, 2010
Votes: +0

Dominique Dutilloy a dit:

...
Veritas, en ce qui concerne Nicolas Sarkozy, avez-vous la preuve qu'il est Franc-maçon ? Aucune, je le pense ! Il est, et il l'a démontré, un Catholique pratiquant ! Ce n'est pas un Franc-maçon...
En ce qui concerne le fait qu'il se cache la bouche, et il ne se la cache pas complètement, cela ne veut certainement rien dire, d'autant que je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de gens capables de lire sur les lèvres... Puis, sur la photo illustrant l'article de SOPHY, on voit le Président Nicolas Sarkozy entrain de parler en particulier à Dominique Strauss-Kahn alors qu'il est avec d'autres personnes....
Certes, je ne suis pas comportementaliste, mais, il ne faut pas voir des complots partout !

Comme je l'ai dit, en Franc-maçonnerie, mais également en Religions, en structures laïques, il y a des bons éléments, de mauvais éléments !
Puis, et je l'ai déjà écrit, s'il est très difficile de rentrer en Franc-maçonnerie, car il faut être coopté, parrainé, ce, après de sérieuses enquêtes, conditions indispensables pour notifier votre entrée ou pour notifier le refus de votre entrée en Franc-maçonnerie, il est très facile de s'en faire virer, et les raisons de votre renvoi peuvent être multiples, il est très facile d'en sortir soi-même volontairement : alors, Veritas, croyez-vous que cela soit le cas dans une secte ?
 
Abus
vote -
vote +
February 24, 2010
Votes: +0

Veritas a dit:

...
il n'est pas franc-maçon ...
il est au-dessus de franc-maçons
et il les controle !!!!!

N'oubliez pas qu'il est chanoine du Latran
et qu'il embrasse M Charasse!
Ca ne vous fait pas rougir ?!!!!!
 
Abus
vote -
vote +
February 24, 2010
Votes: +0

Veritas a dit:

...
"il est très facile d'en sortir soi-même volontairement "
NON C'EST PERILLEUX !
et je vous signale humblement qu'on est hors-sujet !
SOPHY va nous gronder !
 
Abus
vote -
vote +
February 24, 2010
Votes: +0

Dominique Dutilloy a dit:

...
Veritas, vous oubliez que le Président Nicolas Sarkozy est le Président élu de tous les Français : il vous suffira de consulter les pouvoirs du Président de la République [ http://www.presidentielle-2007.net/pouvoirs.php ], pour que vous constatiez que le Chef de l'État est le Président élu de tous les Français, qu'ils soient Franc-maçons ou non, qu'ils soient croyants ou non...
Maintenant, que tous nos Présidents de la République, soient, dès qu'ils arrivent au pouvoirs, Chanoine de Latran, et c'est une tradition qui remonte à Louis XI, cela me paraît être une atteinte à la Laïcité de notre Pays : c'est au Législateur, et en Congrès à Versailles, de décider du contraire, si, bien entendu, il le souhaite !
 
Abus
vote -
vote +
February 24, 2010
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Je crois que nous n'arriverons pas à vous faire comprendre, Véritas, que la Franc-Maçonnerie n'est pas une secte, et qu'il s'y trouve des milliers de personnes anonymes qui travaillent pour l'amélioration de l'Humanité, sans jamais faire parler d'eux.
Ce qu'à dit Dominique est réel, Véritas :
N'y entre pas qui veut, sur un simple coup de baguette magique.
Mais on peut en sortir à tout moment, sans explications à fournir.
En général ce ne sont pas les complotistes que vous pensez qu'ils sont.
mais de simples citoyens, qui soulèvent des problèmes liés à la vie quotidienne des Français, ou de tout autre pays.
Bon j'arrête, car moi aussi je suis hors-sujet (un comble)
Néanmoins, nous pouvons supposer que Nicolas Sarkozy, n'est pas Maçon, quant à Strauss-Kahn, je n'en ai aucune idée.
N'oubliez jamais que ceux que vous connaissez ont eux-même dévoilé leur appartenance.
les autres travaillent dans l'anonymat..
 
Abus
vote -
vote +
February 24, 2010
Votes: +0

Dominique Dutilloy a dit:

...
Veritas, je ne suis pas Franc-maçon... Cependant, j'en connais beaucoup ; de plus, je me documente sérieusement, et, ne me permets pas de juger...

1°) - Pour rentrer en Franc-maçonnerie, et encore faut-il être coopté et parrainé, il faut, avant d'être accepté, avoir fait l'objet d'une enquête sérieuse et très poussée, qui conditionne votre avenir au sein de cette organisation ou le rejet de votre candidature ! Cela vous démontre qu'il est très difficile d'y rentrer...
2°) - Pour sortir de la Franc-maçonnerie, il est très facile d'en être exclu, ce, pour des raisons très diverses, ce, pour des motifs disciplinaires, ce, pour non respect de l'éthique de la Franc-maçonnerie !
3°) - Pour sortir de la Franc-maçonnerie, il est très facile d'en sortir volontairement !
Pourtant, nul ne risque sa vie...

Par contre,
1°) - dans les sectes, il est facile, très facile, d'y entrer ;
2°) - dans les sectes, il est très difficile, voire-même impossible, d'en sortir, sinon les pieds devant pour beaucoup de candidats au départ volontaire !
3°) - dans les sectes, il ne peut être question d'expulser les récalcitrants !

Partant de ce constat, la Franc-maçonnerie ne peut pas être considérée comme une secte !
 
Abus
vote -
vote +
February 24, 2010
Votes: +0

Veritas a dit:

...
allez Dominique , ne vous fachez pas !
mais dites moi seulement si les franc-maçons sont regroupées
en associations loi de 1905 SELON CE QUE VOUS SAVEZ,
comme les membres des Assemblées de Dieu le sont,
selon ce que je sais ?
 
Abus
vote -
vote +
February 24, 2010
Votes: +0

Dominique Dutilloy a dit:

...
Veritas, les Associations sont issues de la Loi du 1er juillet 1901 relative au contrat d'association [ http://www.legifrance.gouv.fr/...e=20100224 ]. Donc, toutes les associations, qui se déclarent en tant que telles à la Préfecture de Police de Paris, pour ce qui concerne Paris, dans une préfecture de département, sont déclarées comme étant des Associations "Loi 1901"...
Maintenant, en ce qui concerne la Franc-maçonnerie, je ne peux guère répondre à votre question : il est à espérer qu'un Franc-maçon vous éclairera sur ce point !

En ce qui concerne les Assemblées de Dieu, il me semble que ce sont des associations cultuelles, et non des associations "Loi 1901"... Pour cela, il faut que vous vous référiez aux articles 13, 14, 15 et 16 (Titre III) de la Loi du 1er juillet 1901 relative au contrat d'association, dont je vous ai donné le lien ci-dessus...
 
Abus
vote -
vote +
February 24, 2010
Votes: +0

Veritas a dit:

...
les Assemblées de Dieu...de France sont des associations locales types loi de 1901
(excusez-moi)fédérées par UNE CONVENTION NATIONALE FNADF qui regroupe tous les responsables d'Eglise de ce mouvement. Cette convention nationale est représenté au niveau de l'état
par l'intermédiaire de la Fédération protestante de France qui regroupe d'autres composantes
(baptistes , eglises libres ...).
Ce qui fait que la FNADF ne vit que par les dons des membres inscrits ou, sympatisants dans les associations locales. PAS DE FONDS US !!!!!!!!!
"Les pasteurs Christophe Ensminger (Action Missionnaire) et Alain Porchel (Aide Evangelique de Pentecôte) devraient se rendre le 19 février à Haïti au nom des ADD de France afin de rencontrer les représentants des ADD d’Haïti pour leur donner une première aide recueillie par les églises de France. Lors du séjour des frères, des projets de restauration et d’accompagnement seront établis en partenariat avec les frères du bureau national des ADD d’Haïti. Nous serons aussi en relation avec les missionnaires Michel et Louise Charbonneau des Assemblées de Pentecôte du Canada.
Michel Freyd "
 
Abus
vote -
vote +
February 24, 2010
Votes: +0

Les Lapins a dit:

...

GBGB
smilies/wink.gif
 
Abus
vote -
vote +
February 24, 2010
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
OUH, Les LAPINS ont encore frappé......
Merci ma Lapine, qu'est-ce qu'il est vilain ce trousseur de jupons!!

BIZDAM
 
Abus
vote -
vote +
February 24, 2010
Votes: +0

siempre a dit:

...
Il y a les gens sérieux et les rigolos...
Chacun, chacune se reconnaîtra.
 
Abus
vote -
vote +
February 24, 2010
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Enigmatique, Siempre,
Pas facile de faire le tri...
Vous ne parlez pas de "mes lapins" au moins ?
Là, je ne me laisserai pas faire...
 
Abus
vote -
vote +
February 24, 2010
Votes: +0

siempre a dit:

...
Les "lapins"sont hors course.
 
Abus
vote -
vote +
February 25, 2010
Votes: +0

Ecrivez un commentaire
quote
bold
italicize
underline
strike
url
image
quote
quote
smile
wink
laugh
grin
angry
sad
shocked
cool
tongue
kiss
cry
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

security image
Entrez les caractères affichés


busy
  

36000€ reversés !

Les revenus publicitaires de C4N sont reversés aux reporters et commentateurs.

Ils ont gagné 50€

Rejoignez nous

Info reporters

Prochain versement des droits d'auteurs: début avril

Commentaires...

Vers une VIe République ?
Monsieur THIEMONGE...- Veritas
Le rendez-vous de printemps pour la plan...
Merci pour cet art...- poesophie
NICOLAS SARKOZY : "A Gauche Toute" !!
"par contre je ...- Veritas
Ou est la majorité ?
Suite de mon co...- Dominique Dutilloy
Survivre à la crise: pas le choix...
Bonjour Fata, que...- Eleina
Ou est la majorité ?
[quote][b][u]An...- Dominique Dutilloy

Newsletter

Gratuit ! Les articles chaque jour par mail
Les infos de C4N



80astuces.jpg

C4N sur BFM

new_tetbfm-logo.png

Enquête

 

11 septembre 2001

11septembre.jpg

Signez la pétition Rejoignez Kassowitz, Bigard, et Marion Cotillard pour demander l'ouverture de l'enquête

 

Come 4 Heart

C4N et ses reporters ont déjà reversé plus de 1600 euros pour défendre des causes humanitaires ou sociales.