El mouradi djerba Menzel, séjour de rêve.

14-08-2010 09:51 - 1279 visites - Flux Vacances, Voyages, Week End - Ecrit par CuweuilPistache - Lire son flux RSS
Votes:  1 avis  

Un séjour au paradis... Un hotel fabuleux, un cadre fantastique, un personnel extraordinaire...

L'hotel el Mouradi Djerba Menzel est le meilleur hotel que j'ai jamais fréquenté.

L'établissement s'étend sur un jardin rempli de palmiers entre lesquels serpentent de petits sentiers. Il ne s'agit en rien d'un de ces hotels building où toutes les chambres sont écrasées les unes sur les autres, pas du tout. De petites maisons appelées des Menzels sont disséminées partout dans le jardin, près de la piscine, près de la plage ou encore près du bar de plage pour les plus fêtards.

Doté d'une piscine purement gigantesque, cet hotel n'a rien à envier aux 5 étoiles plus. La terasse où l'on déjeune offre une vue panoramique sur la lagoon qui sert de plage de plaisance. L'eau y est totalement transparente et l'on peut s'y prêter à la plongée, vous ne serez pas déçu! Les poissons viennent courirent entre vos jambes, c'est merveilleux.

Pour ceux qui sont toujours sceptiques sur la qualité de la nourriture dans des pays aussi distants, décrispez vous! On y mange divinement bien. Vous ne vous y ennuierez jamais car leur buffet est gigantesque. Ils y proposent bien entendu des plats tunisiens mais également de la cuisine italienne, chinoise, française, des salades de tous types (à n'en plus finir), des fruits frais et leurs desserts... je n'avais JAMAIS au grand JAMAIS goûté d'aussi bon desserts... Ce qui m'a vallu 2 kilos supplémentaires. A 4 heure des serveurs viennent au bord de la piscine pour proposer des crêpes au chocolat, à la crême patissière, à la confiture ou au sucre. 

De plus une multitude de bars sont dispersés dans le jardin dont un bar de piscine, un bar à chicha bien sûr et un bar sur la plage.

Point de vue activité, la diversité ne manque pas non plus! Ils disposent tout d'abord d'un coiffeur, d'une esthéticienne, d'un centre de balnéothérapie avec massages mais également d'un éventail de sport surprenant: jet ski, tir à l'arc, ping pong, fléchettes, voiles, kayak, promenade à dos de chameau, à cheval et j'en passe!

Et tout ça... dès 547€!!!!

Alors n'hésitez plus, sautez sur l'occasion, je vous le recommande vivement. 

 



Comme plus de 6000 personnes, recevez gratuitement tous les articles de C4N chaque jour par mail

Aidez C4N à rester indépendant: Faites un don

Inscrivez vous pour publier vos articles et toucher vos droits d'auteur

Pour rester en contact permanent avec C4N, installez notre barre d'outils 

Devenez également fan de notre page Facebook

Rejoignez notre groupe Facebook et invitez y tous vos amis 

Suivez les derniers articles sur Twitter

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux préférés en cliquant sur les boutons correspondants

Abonnez vous gratuitement au flux RSS des articles

Commentaires (0)

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
  

 

Depuis 2007 un euro gagné par article exclusif publié sur C4N

 

S'inscrire ici

Trouver un article publié sur C4N


 

Entreprises & commerces: publiez vos communiqués sur C4N

 

Cliquez ici

Qui écrit sur C4N ?

Infos Reporters

les revenus publicitaires sont reversés aux reporters, commentateurs et à des associations humanitaires.

54800 euros déjà reversés

Prochain versement des droits d'auteurs:

29 février

Sondage

Qui sera en tête du premier tour de l'élection présidentielle ?