eBay lance un nouveau site !!!

Version imprimable Suggérer par mail
06 Sep 2008
                      Note: / 5 - BofSuper 
Said 740 hitsflux de ce reporter son flux flux du theme High Tech flux du theme Publiez sur Facebook

Le 03 septembre dernier, le géant Américain des ventes aux enchères sur internet a lancé le site worldofgood.com qui n'est pas très différent d'eBay sauf qu'il a pour objet de permettre aux internautes d'acheter des produits ayant un impact positif sur la planète et sur les gens aussi. Ce site présente essentiellement des produits de l'artisanat. Sa plus grande différence par rapport avec eBay c'est qu'il ne propose pas de ventes aux enchères, mais des prix fixes. En outre, les candidatures des personnes qui veulent commercialiser leurs objets sont parfaitement bien analysées avant qu'elles ne soient publiées et donc  que leurs objets soient prêts à être achetés par les intéressés. Pour s'inscrire et avoir la possibilité de vendre ses produits, il faut d'abord être parrainé par un garant de confiance, qui est un organisme qui certifie l'origine des produits. On constate alors que l'inscription et la vente dans ce nouveau site sont plus rigoureux par rapport à eBay, ce qui le rend beaucoup plus crédible.



Commentaires (3)add comment

Dominique Dutilloy a dit:

...
Bonjour Saïd,

j'ai essayé de me connecter à ce site : on m'indique que la page n'est pas trouvée !

N'auriez-vous pas pu, mais ce n'est que mon opinion, développer un peu plus votre papier en donnant plus d'éléments ?

Cordialement,

Dominique
 
Abus
vote -
vote +
September 07, 2008 | url
Votes: +0

Thomas46954 a dit:

...
Moi non plus pas réussi à y accéder. Après quelques recherches voici le lien :
http://worldofgood.ebay.com/home
Je viens de voir que vous avez publié un nouvel article Dominique! A tout de suite.
 
Abus
vote -
vote +
September 07, 2008
Votes: +0

Dominique Dutilloy a dit:

@ Thomas46954
Thomas, merci pour ce renseignement : il sera utile à Saïd, qui pourra corriger son article.

Merci d'être passé sur mon "Divorce sans Consentement Mutuel" et d'avoir posté votre commentaire : je vais y répondre... Cependant, la suite vient d'être publiée... Mais, attention, ce n'est absolument pas la fin : d'autres suites vous attendent !!!!

Amicalement,

Dominique
 
Abus
vote -
vote +
September 07, 2008 | url
Votes: +0

Ecrivez un commentaire
quote
bold
italicize
underline
strike
url
image
quote
quote
smile
wink
laugh
grin
angry
sad
shocked
cool
tongue
kiss
cry
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
  

40850€ reversés !

C4N est une entreprise sociale: les revenus publicitaires sont reversés aux reporters, commentateurs et à des associations humanitaires.

Ils ont gagné 50€

Plus de 3 millions de visiteurs uniques en 2009 !

Inscrivez-vous 

Newsletter

Gratuit ! Les articles chaque jour par mail
Les infos de C4N



Info reporters

Prochain versement des droits d'auteurs:

8 août