DSK : Un éléphant ça trompe énormément !

22-08-2011 10:00 - 2140 visites - Flux Dessin, photo du jour - Ecrit par SNIPER - Lire son flux RSS
Votes:  13 avis  

Sexagénaire bien heureux, raffolant casser la croupe librement aux chandelles, le vieux Dominique est obsédé par le beau sexe et cela génère bien des déboires !

un-elephant-ca-trompe-enormement-DSK-sblesniper650.jpg

Sa tour d'ivoire aurait dû l'anesthésier un peu. Bah non ! Il récidive... Du coup, chez les Strauss-Kahn-Sinclair on joue du violon en pleine savane !

Une famille finalement qui fleure bon la faune aux habits sales : il a la trompe... elle a les cornes ! Mais il garde de bonnes défenses l'enfant de Neuilly.

Et même s'il est dorénavant plus proche du cimetière des éléphants que du cirque politique, DSK c'est devenu malgré lui un slogan de campagne : J'la force tranquille !

Une parodie d'©SB LE SNIPER

PS : Mon compte Facebook ayant été gentiment remercié (censuré), j'ai donc crée une page de fan avec moults surprises dedans, parce que... je le vaux bien : PAGE FACEBOOK DU SNIPER






Comme plus de 8000 personnes, recevez gratuitement tous les articles de C4N chaque jour par mail

Inscrivez vous pour publier vos articles et toucher vos droits d'auteur

Pour rester en contact permanent avec C4N, installez notre barre d'outils 

Devenez également fan de notre page Facebook

Rejoignez notre groupe Facebook et invitez y tous vos amis 

Suivez les derniers articles sur Twitter

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux préférés en cliquant sur les boutons correspondants

Abonnez vous gratuitement au flux RSS des articles


Commentaires (98)

SOPHY a dit:

...
Rien que pour la tête des Socialistes en lisse à gauche (bien sûr), j'en ris aux éclats.

Ah le Sniper, je viens de vous signaler sur la page C4N de facebook, que l'on peut retrouver

ICI :

http://www.facebook.com/groups/198870903509975/
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
22 August 2011
Votes: +2

Ludo a dit:

...
Excellente celle-là encore!
Puisque Face de bouc a censuré, je vais la reprendre sur mon compte en plus de ta page ...
Et faites tourner messieurs dames!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
22 August 2011
Votes: +1

CATALAN66270 a dit:

...
Tout avec toi le Sniper

on va faire tourner...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
22 August 2011
Votes: +1

Mozarine a dit:

...
Honneur et gloire à la nouvelle page du Sniper!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
22 August 2011
Votes: +1

SOPHY a dit:

...
De toutes façons, le Sniper commence par :
"le sexagénaire..."
Évidemment quand on arrive à 60 ans on entre das la dizaine la plus sexe qui soit..
Et celà ne dure que 10 ans dans une vie !!
10 ans c'est court !!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
22 August 2011
Votes: +1

Ludo a dit:

...
Pouvez-vous étayer votre sujet Sophy ou préférez-vous ne pas vous étendre sur le sujet..... smilies/smiley.gif
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
22 August 2011
Votes: +0

CATALAN66270 a dit:

...
SOPHY a dit:
...
De toutes façons, le Sniper commence par :
"le sexagénaire..."
Évidemment quand on arrive à 60 ans on entre dans la dizaine la plus sexe qui soit..
Et celà ne dure que 10 ans dans une vie !!
10 ans c'est court !!


Sophy, s'il vous plait.... pas de confidences sur les sexagénaires...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
22 August 2011
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Sans la présence du Sniper, je ne dirai rien, monsieur le juge!!!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
22 August 2011
Votes: +0

Ludo a dit:

...
Quelle pirouette Madame! J'en ai connu d'autres pour le moins fort attrayantes!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
22 August 2011
Votes: +1

SOPHY a dit:

...
Je trouve que sur la photo DSK a des jambes et un petit c.. de femme vous ne trouvez pas ??
Même pas un poil sur le.....mollet!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
22 August 2011
Votes: +0

Ludo a dit:

...
Et voilà, DSK lavé de tout soupçon....pas les nôtres en tous cas!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
22 August 2011
Votes: +1

poissonrouge a dit:

...
Mes chers amis,
Cette affaire DSK est extrêmement comique. La mauvaise foi étalée dans les médias est des plus cocasse pour les personnes de bon sens que nous sommes.
Résumons, si vous le voulez bien, listons les informations dont nous disposons :
1/ DSK a été accusée par une femme de chambre de viol.
2/ DSK a été arrêté et mis en examen aux USA
3/ Après quelques rebondissements, DSK a été mis en liberté sous caution.
4/ Après d'autres rebondissements, DSK a payé une forte somme d'argent de gré.
5/ Il est sur le point d'être mis en liberté définitive et libéré de toutes poursuites.

Tout le reste n'est que pure spéculation.
Ces nouveaux rebondissements ne le rendent pas plus innocent qu'avant.
Il n'aura certainement plus de poursuites, mais il a payé pour que ces poursuites soient annulées. Il a acheté le droit de ne pas comparaître, c'est tout. Curieux pour un honnête homme politique soucieux de laver son honneur devant les Français...

C'est une attitude qui se comprendrait de la part d'un milliardaire anonyme : après tout, même en étant innocent, il me semble compréhensible de signer un chèque pour être débarrassé d'une telle affaire, on a alors sa conscience pour soi...
Mais un homme politique qui paie pour éviter le procès -et par là même perdre toute occasion d'être blanchi- me laisse perplexe.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
22 August 2011
Votes: +3

Julien a dit:

...
Comment le Sniper se la pète, le voilà même censuré, sur facebook qui plus est! smilies/cheesy.gif

Non je plaisante, faut dire que tes parutions sont toujours un plaisir mélangeant humour cinglant, originalité et perfection dans le graphisme, et on dit que la libre expression existe en France smilies/smiley.gif

Julien
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
23 August 2011
Votes: +0

charly12 a dit:

...
Le doute de toute façon subsistera toujours il ne peut plus être crédible.Attendons la suite sa risque d'être rigolos
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
23 August 2011
Votes: +0

SNIPER a dit:

...
Merci les C4niens !
Après lecture de certains commentaires, j'ai tout de même demandé à interdire cet article au + de 60 ans afin d'éviter tout dérapage malheureux.
Et pour DSK, on peut conclure une chose : "Bourses vidées, n'atteignent que les petits portefeuilles !"
smilies/cheesy.gif
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
23 August 2011
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
OH !!!
Le juge a rendu son verdict.
Donc je me tais !!
(lol)
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
23 August 2011
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
çà chauffe sur cette page,

http://www.facebook.com/groups...6855392946

Mais je vais essayer de ramener ce beau monde sur C4N.
Demain je m'y met, ce soir l'info est encore toute "chaude", j'entretiens

Page ouverte hier soir, avant même que le verdict ne soit rendu !!!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
23 August 2011
Votes: +0

Julien a dit:

...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
23 August 2011
Votes: +0

Tartine a dit:

...
DSK s'en fout Ludo de ce que tu penses de lui. Je n'ai jamais été passionné par cet homme politique mais pour le coup, cette façon de condamner un homme dès le départ comme çà, l'injurier, le mettre plus bas que terre, le considérer coupable alors qu'il bénéficiait de la présomption d'innocence est vil très vil. Toutes les charges au pénal ont été annulées, il ne devrait plus y avoir d'affaire DSK.

Ce dont vous vous ne pouvez être sûr et certain, ce que vous ne pouvez vérifier par vous-même devrait vous empêcher de porter un tel jugement, de telles accusations. Imaginez une seule seconde que cet homme soit VRAIMENT innocent ??? Ce lynchage sera abjecte.

J'espère qu'un jour, personne ne vous fera vivre pareille attitude. Remarque il faudrait qu'un jour vous soyez "en public" accusé à tort pour comprendre un peu ce que cela peut occasionner comme douleur.

La justice au pénal a statué. Une leçon certaine pour la personne qui a accusé DSK, la prochaine fois, il faudra qu'elle évite d'user de mensonges. Elle vient de comprendre que débiter des mensonges à la pelle a un prix, celui ensuite de ne plus être crédible....

 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 August 2011
Votes: +0

CATALAN66270 a dit:

...
Tartine a dit:
...
DSK s'en fout Ludo de ce que tu penses de lui. Je n'ai jamais été passionné par cet homme politique mais pour le coup, cette façon de condamner un homme dès le départ comme çà, l'injurier, le mettre plus bas que terre, le considérer coupable alors qu'il bénéficiait de la présomption d'innocence est vil très vil. Toutes les charges au pénal ont été annulées, il ne devrait plus y avoir d'affaire DSK.


En France on dit "présomption d'innocence" mais aux États-Unis "Présumé coupable"

Il est vrai
Je n'ai jamais été passionné par cet homme politique
mais vous portez accusation contre Ludo pour défendre DSK
accusé à tort
en le disculpant en usant des mêmes propos que les DSK idolâtres et que ceux qui se congratulent dans la DSK mania
La justice au pénal a statué. Une leçon certaine pour la personne qui a accusé DSK, la prochaine fois, il faudra qu'elle évite d'user de mensonges. Elle vient de comprendre que débiter des mensonges à la pelle a un prix, celui ensuite de ne plus être crédible....
ce qui est faux, le pénal ne l'a pas disculpé de ses 7 chefs d'accusation donc comme le dit si bien un certain homme politique
« Ce n’est pas parce qu’il était accusé que Dominique Strauss-Kahn était coupable. Mais ce n’est pas parce que Mme Diallo a menti pour se faire admettre aux USA qu’il est innocent ! » réagit mardi le député européen au fait que le procureur Cyrus Vance Jr. renonce à poursuivre Dominique Strauss-Kahn. « Faut-il croire qu’il ne s’est donc rien passé ? » fait mine de s’interroger dans un communiqué le député français au Parlement européen. « Je ne conseillerais pas à DSK de raconter ce qui s’est passé dans la chambre. Ce n’était pas un crime, voilà tout » semble lui rétorquer Me Benjamin Brafman, un des avocats de DSK, interrogé dans Le Parisien de mercredi…

« A supposer même que l’ « innocence » de M. Strauss-Kahn se réduise à un « rapport sexuel tarifé », comme le disent ses partisans, cela signifierait au mieux que cet homme marié assouvissait ses instincts en recourant à la prostitution, se mettant, lui et sa fonction, comme la suite l’a prouvé, à la merci du scandale et du chantage » observe l’élu européen qui note que, parallèlement, « la plupart des socialistes affectent de condamner la prostitution »…


Allez, Tartine, donc lire

http://www.come4news.com/index...w&id=45770
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 August 2011
Votes: +0

Tartine a dit:

...
Mais je n'ai jamais dit que DSK était "réellement" innocent. Juste qu'il nous fallait traiter cette affaire comme ces millions d'autres. On sait tous qu'un homme accusé, condamné peut être innocent et un homme reconnu innocent peut être coupable. C'est çà la justice humaine, très très faillible. On ne recherche jamais la vérité. Chaque avocat défend son client et le mensonge est partout, des 2 côtés. La justice humaine est une parodie de justice. Son seul avantage est d'enrichir ses avocats.

Maintenant un homme comme DSK et son "rapport" (addiction ?) aux femmes ne devait O grand jamais devenir Président de la République, seul avantage de cette affaire selon moi.

Pour autant, personne ne peut aujourd'hui (hormis les intéressés) connaître la vérité donc condamner via les médias un homme sans autres infos que celles transmises par les médias qui pipotent sans arrêt est lâche et vil je le répète.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 August 2011
Votes: +0

CATALAN66270 a dit:

...
Tartine a dit:
...
Mais je n'ai jamais dit que DSK était "réellement" innocent. Juste qu'il nous fallait traiter cette affaire comme ces millions d'autres. On sait tous qu'un homme accusé, condamné peut être innocent et un homme reconnu innocent peut être coupable. C'est çà la justice humaine, très très faillible. On ne recherche jamais la vérité. Chaque avocat défend son client et le mensonge est partout, des 2 côtés. La justice humaine est une parodie de justice. Son seul avantage est d'enrichir ses avocats.


Ah bon.... je vois que vous ne savez pas relire vos écrits... sans compromission quand sous un autre article vous écrivez
Tartine a dit:
...
Pauvre pauvre DSK. Il y aurait eu procès, tout le monde se serait jeté sur lui en espérant qu'il en prenne pour 50 ans.
Il n'y a pas de procès cela ne calme pas les ardeurs de ceux qui depuis le 1er jour le pensaient coupables et ne se prive pas même non reconnu coupable de le lyncher.
Pas besoin de peine de mort en France, le Peuple a trouvé une peine de remplacement.
Les hyènes sont à l’œuvre !!!


Vous prenez les gens pour quoi ? Des abrutis ? des demeurés ? ou de la piétaille ?
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 August 2011
Votes: +0

Tartine a dit:

...
Ecoute, contrairement à beaucoup sur ce site, depuis le début de l'affaire je dis qu'il ne faut pas accuser sans savoir et respecter la présomption d'innocence. Personne ne peut être sûr qu'il soit coupable sauf DSK et cette femme.

Cet homme était condamné de toutes les façons qu'il soit reconnu coupable ou innocent c'est çà que veulent dire mes commentaires. Vous êtes insatiables, vous êtes dans la curée, dans l'accusation, dans la haine du nanti.

Je me fous de cet homme, des DSK il y en a partout à travers le monde. La seule chose vraiment intéressante dans cette affaire ce sont les réactions des personnes qui ignorent tout de l'affaire VOUS, LE PEUPLE, LE HAINEUX.

Et oui la Justice est une grosse couillonnade et je n'y crois plus depuis très très longtemps. Mais là franchement avec DSK vous vous êtes lâchés à un point que je qualifie de grave.

Je ne suis pas JUGE, il ne me revient pas de papoter, de juger des mois sur la culpabilité de cet homme ou d'autres hommes. Contentez vous de faire le mieux dans vos vies respectives au lieu de passer la vie des autres à la loupe.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 August 2011
Votes: +0

CATALAN66270 a dit:

...
Bien sur c'est pour cela que vous avez écrit en commentaire sous l'article
DSK ATTEINT DE SEXOMNIE ??
http://www.come4news.com/dsk-a...#pc_201908
Les hyènes sont à l’œuvre !!!


Assez de pondre des insanités pour défendre un homme"BLANC" et richissime grâce à toutes ses magouilles politico-financières et à la fortune de sa femme qui a été obligée de vendre des tableaux pour le sortir de son merdier et qui est maintenant attaquée par ses propres enfants pour dilapidation de biens au profit d'un homme accusé de viol... Lisez la presse sérieuse et non les tabloîds et la presse française à solde d'EuroRSCG la société de communicants de DSK...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 August 2011
Votes: +0

Abu_Ammar a dit:

...
Cette affaire DSK vient de connaître une fin identique à celle des prises d'otage réglées à la rançon. On ne saura peut être jamais quel a été le montant de cette rançon, ni celui ou ceux qui ont mis la main à la poche.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 August 2011
Votes: +0

Tartine a dit:

...
Vous savez quoi, je me fous des titres, de celui qui l'écrit. Je clique sur "Débat" et je lis certains commentaires et là j'y réponds après avoir lu en diagonale.

Assez de pondre des insanités pour défendre un homme"BLANC" et richissime grâce à toutes ses magouilles politico-financières et à la fortune de sa femme qui a été obligée de vendre des tableaux pour le sortir de son merdier et qui est maintenant attaquée par ses propres enfants pour dilapidation de biens au profit d'un homme accusé de viol... Lisez la presse sérieuse et non les tabloîds et la presse française à solde d'EuroRSCG la société de communicants de DSK.


Ah ben voilà, on vomit sa haine du riche BLANC, du puissant et pas grave où se trouve la Vérité. Il n'y a pas de presse SÉRIEUSE, juste des torchons aux ordres d'autres puissants. Tout se fait et se défait dans les médias, la vérité est ailleurs et jamais dans ces feuilles de choux qui cherchent le scoop.

Elle est noire, pauvre, elle a donc raison.

Ce dernier message est pathétique, là on vole bas très bas. Désolée je manque d'air je dois reprendre de l'altitude, l'odeur y est insupportable.

Pas beau de vivre dans la vie des autres, vous devez bien vous ennuyer dans votre propre vie pour vous vautrer ainsi dans ce qui ne vous regarde pas. Je ne vois dans vos quelques lignes que de l'envie, de la convoitise
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 August 2011
Votes: +0

CATALAN66270 a dit:

...
Tartine a dit : Ce dernier message est pathétique, là on vole bas très bas. Désolée je manque d'air je dois reprendre de l'altitude, l'odeur y est insupportable.


Parce que vous vous volez très très haut dans les stratosphères quand vous écrivez
Les hyènes sont à l’œuvre !!!


Oui mais si Nafissatou Diallo "la NEGRESSE simple femme de chambre" avait eu nom "Anne", une BLANCHE richissime" et que le présumé violeur aux 7 chefs d'accusations avait été "NEGRE et du petit peuple" qu'importe qu'il soit condamné... immanquablement il aurait été coupable...

Voila ce que les DSK idolâtres et la DSK mania oublient de dire... car DSK est un SAINT qui mérite l'auréole...

Pazr ce fait, au différent de vous, je ne suis pas raciste... je défends ce qui est juste surtout quand le passé de DSK n'est vraiment pas blanc...

Quand le 18 Mai 2011, France Soir publie, dans ses colonnes, des propos surréalistes suivant dire d'un responsable du Parti Socialiste, de surcroît très proche de Dominique Strauss-Kahn : « Les affaires se seraient succédées en France et à l'étranger. La quasi-totalité n'aurait jamais débouché sur le plan médiatique ou judiciaire à l'exception de deux d'entre elles. L'une concernait en France une journaliste et l'autre aux États-Unis une haut fonctionnaire du Fonds Monétaire International. Les autres se seraient déroulées en l'absence totale de la moindre procédure de police ou judiciaire ainsi que de la moindre allusion dans la presse. Elles auraient eu pour victimes plusieurs jeunes femmes, dont des militantes du PS et des Beurettes, selon nos informations émanant de proches, pourtant bienveillants à l'égard de DSK. Toutes ces affaires se seraient réglées à l'amiable entre les parents de ces victimes et des responsables du PS. Ces derniers auraient réussi à calmer, avec beaucoup de difficultés, ces sympathisants socialistes, - certains s'étaient armés d'une hache ou d'un couteau -, les persuadant de ne pas déposer plainte... » ;

Quand l'avocat Emmanuel Pierrat a avoué, le 07 Novembre 2008, au Courrier International, « avoir dissuadé plusieurs femmes voulant porter plainte contre Dominique Strauss-Kahn suite à une drague lourde... », le harcèlement sexuel et les tentatives de viol devenant soudainement de la drague lourde. « parce qu'il est trop bien protégé...et que l'opprobre aurait été jeté sur elles par une presse bobo parisienne de gauche aux ordres... », explique « avoir été approché par une femme gravitant dans le milieu politique, qui avait répondu à une annonce censée améliorer sa situation professionnelle. Confrontée à des avances pressantes du politicien, elle a pris la poudre d'escampette avant que les choses ne dégénèrent... » et, recevant Tristane Banon en son cabinet, l'a « dissuadé de porter plainte contre Dominique Strauss-Kahn », bien plus, il en a fait état, reniant la déontologie due à sa charge, auprès des instances socialistes dont le premier secrétaire en était François Hollande entouré par tous les éléphants du parti(4), la député Aurélie Filippetti vendant la mèche le 19 juillet 2011, au journal Le Monde.fr : « J'ai effectivement entendu parler de cette affaire à l'époque par l'intermédiaire de l'avocat Emmanuel Pierrat, mais je n'ai jamais eu de contact direct avec Tristane Banon.... » ;


Ce sont les journaux ou ce sont ses propres amis qui le condamnent ?
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 August 2011
Votes: +0

Ludo a dit:

...
"DSK s'en fout Ludo de ce que tu penses de lui."

En même temps Tartine je ne lui ai pas demandé son avis....

Cette affaire DSK est loin d'être terminée...le croire innocent est faire preuve d'un aveuglement notoire car à mon sens les preuves accumulées et celles à venir avec d'autres affaires en cours comme Tristane Banon lui collent bien aux fesses.
Ne pas oublier que la grande lessiveuse aux coûts exorbitants à blanchi DSK par une pirouette que seuls les américains connaissent. A savoir les mensonges de Nafissatou Diallo dont la plupart se sont révélés faux, contre des preuves avérées d'un rapport sexuel violent.

C'est aussi faire fi de ce qu'un proche de DSK a pu dire à la presse le montrant bien dans ce statut de malade de sexe...et tout ce que nous a démontré CATALAN dans tous ses articles qui ne sont en aucune façon opposables puisque basés UNIQUEMENT sur des faits avec renvoi aux sources.



 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 August 2011
Votes: +0

Tartine a dit:

...
Ludo je n'ai aucun moyen de savoir si DSK est coupable ou innocent. J'évite donc de le condamner ou même de faire des papiers pour convaincre tout le monde de son innocence.

PERSONNE NE SAIT ET NE SAURA JAMAIS ... hormis DSK et cette femme.

Je bute surtout sur vos motivations réelles.
Quel plaisir prenez-vous à lyncher un homme alors QUE VOUS NE SAVEZ RIEN c'est juste çà qui pour moi est effrayant.
On peut être accro au sexe et O grand jamais être un violeur. Vous croyez les médias moi non. La presse caniveau on connait, faire le scoop à tous prix et peu importe des conséquences.

Peut-être en effet est-il coupable
Peut-être est-il innocent

Je ne vois que des gens qui l'ignorent et qui ont néanmoins décider de le trucider publiquement. Je pense que le gros problème de l'humanité est qu'elle est partout sauf dans sa propre vie. Tout le temps à juger de tout sauf de ce qui la concerne, c'est tellement plus facile.

 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 August 2011
Votes: +0

Tartine a dit:

...
Catalan est le nouveau MÉDIUM de C4N, il sait tout Lui comme s'il avait été dans la chambre d'hôtel. Désolée si je n'accorde pas la même importance que vous aux écrits de Mr Catalan. Une opinion parmi des millions voire des milliards.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 August 2011
Votes: +1

Abu_Ammar a dit:

...
Rich man, poor woman. That's it.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 August 2011
Votes: +0

Tartine a dit:

...
Le nouveau crime : avoir de l'argent.
Un pauvre est automatiquement honnête et paré de toutes les vertus et un riche automatiquement violeur. Alors si en plus le pauvre est "noir" il a doublement raison.

 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 August 2011
Votes: +1

CATALAN66270 a dit:

...
Tartine a dit : Catalan est le nouveau MÉDIUM de C4N, il sait tout Lui comme s'il avait été dans la chambre d'hôtel. Désolée si je n'accorde pas la même importance que vous aux écrits de Mr Catalan. Une opinion parmi des millions voire des milliards.

mais mon article « Plus pourri que moi, je meurs… », Acte XIX : Politiques, journalistes http://www.come4news.com/index...w&id=45770
a été repris par un cabinet d'avocats, ce qui le rend non nul car sourcé au contraire de vos élucubrations... et qui ne fait pas de moi un MEDIUM
http://avocatgrenoble.monguide...-je-meurs-
Avec renvoi sur Come4New
Article source: http://www.come4news.com/index...w&id=45770
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 August 2011
Votes: +0

CATALAN66270 a dit:

...
Tartine a dit:
...
Catalan est le nouveau MÉDIUM de C4N, il sait tout Lui comme s'il avait été dans la chambre d'hôtel. Désolée si je n'accorde pas la même importance que vous aux écrits de Mr Catalan. Une opinion parmi des millions voire des milliards.


oui mais mon article
« Plus pourri que moi, je meurs... », Acte XIX : Politiques, journalistes, justice et Omertà
http://www.come4news.com/index...w&id=45770

a été repris pas un cabinet d'avocats grenoblois ce qui le rend moins nul en regard de vos digressions et ce qui ne fait pas de moi un MEDIUM de C4N

Cabinet d'Avocats ABC Juridique
http://avocatgrenoble.monguide...-je-meurs-

A bonne entendeur salut Tartine toujours ou toujours Tartine.... comme on dit à Madrid "Que siempre està..."
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 August 2011
Votes: +0

Tartine a dit:

...
Le fait que ton papier soit repris par un cabinet d'avocat ne prouve ABSOLUMENT rien. Plus menteur qu'un avocat c'est pas possible (propos tenus par un avocat) smilies/smiley.gif smilies/smiley.gif smilies/smiley.gif smilies/smiley.gif
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 August 2011
Votes: +0

CATALAN66270 a dit:

...
Tartine a dit:
...
Le fait que ton papier soit repris par un cabinet d'avocat ne prouve ABSOLUMENT rien. Plus menteur qu'un avocat c'est pas possible (propos tenus par un avocat)


Si tu voulais "sourcer" ton propos au lieu de digresser sans discontinuer tu serais plus crédible mais voila... "sourcer" n'est pas dans tes opinions... la tienne est plutôt salir les autres qui te préoccupe...

Un fait est que mon article repris par un cabinet d'avocat, c'est la profession qui va le lire... et s'il était mensonger, il ne serait pas repris... mais comme il est sourcé, un mot que tu ignores ou dont tu ignores le sens et, lors, il t'est plus facile de dénigrer...

Et puis si DSK te botte va donc tartiner avec lui... il doit revenir en France... à ce qu'il dit...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 August 2011
Votes: +0

Tartine a dit:

...
Mon pauvre Catalan, tu ne sources rien, rien du tout, tu te contentes de salir un de tes semblables. Depuis quand ce que dit un avocat ou un cabinet d'avocat est parole d'évangile ?

Arrête de prétendre que tu sources, tu ne fais que reprendre des infos transmises par la Presse et à ce que je sache, celle-ci manie le mensonge à un haut niveau. Politique, médias, avocats tous ces gens vivent du mensonge et de la manipulation.

CELUI QUI DÉNIGRE C'EST TOI, ne mélange pas les rôles svp.



 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 August 2011
Votes: -1

charly12 a dit:

...
D'un autre coté Tartine je ferais plus confiance a Catalan que a n'importe lequel de nos politiques et surtout des gros comme DSK et autre Sarko.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 August 2011
Votes: +1

CATALAN66270 a dit:

...
Tartine a dit:
...
Mon pauvre Catalan, tu ne sources rien, rien du tout, tu te contentes de salir un de tes semblables. Depuis quand ce que dit un avocat ou un cabinet d'avocat est parole d'évangile ?

Arrête de prétendre que tu sources, tu ne fais que reprendre des infos transmises par la Presse et à ce que je sache, celle-ci manie le mensonge à un haut niveau. Politique, médias, avocats tous ces gens vivent du mensonge et de la manipulation.

CELUI QUI DÉNIGRE C'EST TOI, ne mélange pas les rôles svp.


C'est cela faire du journalisme d'investigation... chercher les documents dans la presse française et surtout étrangère,
sourcer est le terme exact,
et tout ordonner... et il n'y a aucune salissure seulement des faits énoncés

Si la presse française faisait ce travail au lieu de répéter comme des perroquets ce que les communicants d'EuroRSCG leur disent d'écrire sous la menace de censure... peut-être que nombre de lecteurs ne seraient pas aussi obtus...

Mais pour les DSK idolâtres et la DSK mania il est chiant que quelqu'un ait pris cette patience à tout ordonner... et mes travaux intéressent car je reçois des messages de maisons spécialisées dans l'édition... qui se disent prêtes à publier mes écrits...

Alors si je dénigrais... mais je te l'ai déjà dit Tartine "Siempre adelante" j'ai au moins le courage de me regarder dans une glace et de voir mes défauts ce qui n'est pas ton cas car depuis ce matin tu n'arrêtes pas de salir tous ceux qui ne sont pas dans tes idées... et là c'est grave... car la mécanique totalitaire dont tu fais état s'appelle le terrorisme intellectuel... cherches-en la définition si tu ne connais pas l'expression... A bonne entendeur salut
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 August 2011
Votes: +0

Ludo a dit:

...
A propos des source de Catalan Tartine, les avez-vous vérifiées?
Si oui, quels sont les éléments contraires à ce qu'avance Catalan qui a fait un boulot d'investigation extraordinaire contrairement aux journalistes qui nous enfument.
Car on pourrait en débattre.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 August 2011
Votes: +0

charly12 a dit:

...
Je ne crois pas beaucoup en la presse mais faut avouer que nos politiques sont tous pourri ? non ?ils trimbalent tous tous des affaires ils travaillent pour leur poches?pour la plupart en tout cas.Et il est évident que les avocats doivent mentir.Et je ne dit pas non plus que DSK est coupable mais pas non plus qu'il est innocent du moins pour cette affaire la .Moi aussi je lit beaucoup de journaux et après je compare et je me fait une idée qui bien sur n'engage que moi.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 August 2011
Votes: +0

CATALAN66270 a dit:

...
Tiens le dernier commentaire de Tartine a disparu ?

Celui ou celle qui a décidé l'effacer a du le trouver trop insultant, dans les propos que vous tenez à mon encontre Tartine, pour qu'il soit ainsi effacé...

 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 August 2011
Votes: -1

Tartine a dit:

...
Sur C4N si on ne dit pas la même chose que les chouchoux du site, on est censuré, c'est comme çà, une version édulcorée de la liberté de la presse et un déni de la liberté d'expression. Pas grave je suis habituée à ce comportement sur ce media citoyen.

Vous pouvez VOUS Mr Catalan, cloué un individu au pilori, le traiter de violeur sans preuve, personne ne vous censurera alors qu'il s'agit pourtant de diffamation (bien relire le code pénal). Je le trouve gentil DSK car MOI si j'étais LUI je foutrais un procès au site pour diffamation et je ne vous ferai aucun cadeau sur les dommages et intérêts.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 August 2011
Votes: +1

Tartine a dit:

...
Des sources ? quelles sources Ludo ? Je parle de VRAIES SOURCES !!!

Que Mr CATALAN aille me chercher le dossier qui est sur le bureau du Procureur C.VANCE et on en recause. smilies/grin.gif
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 August 2011
Votes: +1

CATALAN66270 a dit:

...
Tartine a dit: Vous pouvez VOUS Mr Catalan, cloué un individu au pilori, le traiter de violeur sans preuve, personne ne vous censurera alors qu'il s'agit pourtant de diffamation (bien relire le code pénal). Je le trouve gentil DSK car MOI si j'étais LUI je foutrais un procès au site pour diffamation et je ne vous ferai aucun cadeau sur les dommages et intérêts.


Voila ce que l'on nomme le terrorisme intellectuel... la menace, l'injure, l'anathème, le mensonge, l'amalgame, le procès d'intention et la chasse aux sorcières... et vous l'appliquez Tartine...

Et c'est d'autant plus flagrant que j'ai conclu mon dernier article d'un NB

Nota Bene : Comme écrit en conclusion de l'article « Plus-pourri que moi je meurs... » : « Il est vrai qu'avec mon écrit, une plainte en diffamation peut être portée à mon encontre... mais là il faudra apporter des preuves tangibles et indéfectibles, des documents authentiques signés et attestés par un homme de justice patenté ou une personne dépositaire de l'autorité publique et non des dires rapportés pour déstabiliser les juges qui pourraient être en charge de l'affaire, prouvant que mon dire est mensonger... »


Je vois que vous ne lisez pas
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 August 2011
Votes: -1

Tartine a dit:

...
Mais bon sang Catalan vous vous relisez un peu ???

Qui écrit des articles pour démolir, salir un homme ?
Qui lui fait un vrai procès d'intention ?
Qui l'injurie si ce n'est vous ?
Qui ment ?

Je vous demande juste de ne pas accuser un homme dont la culpabilité n'a pas été reconnue ni par un tribunal ni par des analyses ADN, ni par des experts indépendants. Tout prouve un rapport sexuel non un viol. Je pense que la différence est de taille pour justement ne pas tout mélanger.

Je vous demande juste (en vain) à prendre du recul et de ne pas accuser sans preuve et de preuve vous n'en possédez aucune. Votre intime conviction Catalan n'a aucune importance dans cette affaire. Des papotages de journalistes ou d'avocats grenoblois ne valent rien.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 August 2011
Votes: +0

Veritas a dit:

...
"si j'étais LUI je foutrais un procès au site pour diffamation et je ne vous ferai aucun cadeau sur les dommages et intérêts.- Tartine"
c'est de Marc Aurele ? !!!!!!!!!
tartinez, tartinez, il en restera qq chose !!!!!!!!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 August 2011
Votes: +0

Tartine a dit:

...
Vous devriez lire Mr Catalan la législation française sur la diffamation et l'atteinte à la réputation. Je vous signale qu'au Pénal DSK n'est plus poursuivi, ne l'oubliez pas, cela fait une grosse différence maintenant.

De simples imprim'écran suffisent Mr Catalan pour prouver que vous vous acharnez sur DSK. De simples imprim'écran, croyez-moi sur parole et n'importe qui peut les faire et surtout les non-inscrits de C4N.

Un huissier de justice peut faire l'affaire.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 August 2011
Votes: +0

Tartine a dit:

...
Veritas, pour vous c'est encore différent, DSK est juif, pas de chance pour lui.

S'il était évangéliste, vous mettriez le feu au site pour ne pas qu'on le critique.

 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 August 2011
Votes: +0

CATALAN66270 a dit:

...
Et que pensez-vous de cela Tartine

http://news.fr.msn.com/m6-actualite/affaire-dsk-ouverture-dune-enquête-à-pontoise-pour-tentative-de-subornation-de-témoin


Affaire DSK: ouverture d'une enquête à Pontoise pour tentative de subornation de témoin

Le parquet de Pontoise a ouvert une enquête préliminaire à la suite de la plainte déposée par l'avocat de Nafissatou Diallo, l'accusatrice de Dominique Strauss-Kahn pour tentative de subornation de témoin, a-t-on appris mercredi auprès du parquet.


C'est aussi de la diffamation... ?
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 August 2011
Votes: -1

CATALAN66270 a dit:

...
Tartine a dit:
...
Vous devriez lire Mr Catalan la législation française sur la diffamation et l'atteinte à la réputation. Je vous signale qu'au Pénal DSK n'est plus poursuivi, ne l'oubliez pas, cela fait une grosse différence maintenant.

De simples imprim'écran suffisent Mr Catalan pour prouver que vous vous acharnez sur DSK. De simples imprim'écran, croyez-moi sur parole et n'importe qui peut les faire et surtout les non-inscrits de C4N.

Un huissier de justice peut faire l'affaire.


VOUS EN ÊTES AUX MENACES MAINTENANT ? UNE BELLE MÉTHODE BIEN PEU "CATHOLIQUE" QUE VOUS EMPLOYEZ LA... MAIS C'EST UNE GRIFFE SIGNÉE...

Sachez que de proférer des menaces c'est passible de poursuites au pénal...

Quant a
Je vous signale qu'au Pénal DSK n'est plus poursuivi
personne ne peut le dire affirmativement tant que l'appel lancé par les avocats de DIALLO en demande de destitution du Procureur Cyrus Vance JD ne sera pas jugée... encore au moins 30 jours à attendre... car si Cyrus Vance est destitué... un autre procureur sera nommé...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 August 2011
Votes: -1

Tartine a dit:

...
Il faut pour cela attendre la fin de l'enquête, que voulez-vous que je vous dise, m'enfin c'est incroyable.

Et si DSK devait mettre Mme Diallo face à tous ses mensonges et qu'elle soit punie pour ceux-ci on ne la revoit pas en liberté avant 15 ans.

Une enquête Catalan, veut dire ce que cela veut dire : il va y avoir "enquête", cela ne veut pas dire qu'il y a vraiment eu subornation de témoins. Ne confondez pas vitesse et précipitation.

- Où sont les traces de viol Catalan ?
- Pouvez-vous expliquer tous les mensonges de Mme Diallo (bien lire cet article vu que vous aimez la Presse : http://www.rue89.com/2011/08/2...ais-218883 )

Cet avocat est vert de rage, qu'il s'en prenne qu'à lui d'avoir ainsi instrumentaliser Mme Diallo devant les médias. Ce fut un piètre avocat qui a fait les pires bourdes en mêlant sa cliente avec tous les organes de Presse.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 August 2011
Votes: +1

Veritas a dit:

...
une tartine vraiment indigeste !!!
"le feu au site", ouh la la !!!!
et stoique avec ca !
chassez le naturel , il revient au galop !
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 August 2011
Votes: -1

Mozarine a dit:

...
Sur C4N si on ne dit pas la même chose que les chouchoux du site, on est censuré, c'est comme çà, une version édulcorée de la liberté de la presse et un déni de la liberté d'expression. Pas grave je suis habituée à ce comportement sur ce media citoyen.


Mais vous Tartine,la sainte,l'intègre au jugement sans cesse moralisateur,vous ne critiquez pas avec vos mots(toujours les mêmes)vos mots " cinglants "quand vous parlez de C4N ,de ses chouchoux,de ses articles,de ses reporters,...?

Qui d'autres que vous ici se prend pour Jules César en voulant remettre tout le monde à sa place?

ET où est elle votre place? Sur un site "pourri"??? Êtes vous la grande protectrice de la vraie justice?


Qui écrit des articles pour démolir, salir un homme ?
Qui lui fait un vrai procès d'intention ?
Qui l'injurie si ce n'est vous ?
Qui ment


On se le demande...Vous êtes plus blanche qu'une vierge effarouchée avec des propos de tels acabits...

Si chacun restait dans sa prairie,les vaches seraient mieux gardées...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 August 2011
Votes: -1

CATALAN66270 a dit:

...
Pour vous Tartine

Petit coup de Théatre au tribunal de Pontoise

http://news.fr.msn.com/m6-actu...émoin

Affaire DSK: ouverture d'une enquête à Pontoise pour tentative de subornation de témoin

Le parquet de Pontoise a ouvert une enquête préliminaire à la suite de la plainte déposée par l'avocat de Nafissatou Diallo, l'accusatrice de Dominique Strauss-Kahn pour tentative de subornation de témoin, a-t-on appris mercredi auprès du parquet.

"Une plainte a été déposée hier (mardi) par Me Thibault de Montbrial" il y a "ouverture d'une enquête préliminaire", a déclaré Marie-Thérèse de Givry, procureure de la République, confirmant une information du Figaro.

Me Thibault de Montbrial, relais en France du cabinet Thomson qui défend Mme Diallo à New York, avait annoncé avoir déposé plainte mardi pour tentative de subornation de témoin contre un adjoint au maire de Sarcelles, dont le nom n'a pas été précisé.

La défense de Mme Diallo accuse cet adjoint du maire François Pupponi, proche de DSK, d'avoir fait pression sur une femme qui affirme avoir eu une liaison avec Dominique Strauss-Kahn, pour la dissuader de témoigner.

En juillet Kenneth Thompson, l'avocat de Mme Diallo à New York, "s'est entretenu avec des témoins potentiels de l'affaire DSK" notamment "avec une femme originaire de Sarcelles" présente aux Etats-Unis, a dit M. de Montbrial à l'AFP.

"Elle a apporté des précisions qui allaient dans le sens et l'intérêt de Mme Diallo et du parquet", a-t-il ajouté en précisant que M. Thomson "a donné le nom de ce témoin au procureur" de New York Cyrus Vance pour qu'il soit entendu.

Mais début août "un des adjoints au maire de Sarcelles, précisant qu'il avait été +envoyé par ses chefs+, a sollicité de façon pressante un des proches" de cette femme et a demandé "ce que ça coûterait pour qu'elle se taise", a raconté l'avocat français.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 August 2011
Votes: +0

Tartine a dit:

...
Véritas, vous m'amusez, vous qui passez votre temps à faire du prosélytisme sur ce site. J'applique juste l'éthique de réciprocité : « Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse ».

http://fr.wikipedia.org/wiki/&...ocité

Là dans cette affaire, c'est la parole de l'un contre la parole de l'autre donc le mieux pour ne pas faire de tort à une des parties est de laisser la justice s'en occuper.

Il ne s'agit pas d'un individu pris en flagrant délit, il s'agit de bien plus pervers, et l'argent est au cœur des débats. Faire cracher un maximum de pognon à un Puissant. Enfin la vengeance du pauvre exploité avec un dominant blanc et juif.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 August 2011
Votes: +0

Mozarine a dit:

...
je vous demande juste (en vain) à prendre du recul


Je vous demande JUSTE (EN VAIN) de prendre" aussi" du recul et d'arrêter vos propos d’archange justicier!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 August 2011
Votes: +0

CATALAN66270 a dit:

...
Tartine a dit:
...
Véritas, vous m'amusez, vous qui passez votre temps à faire du prosélytisme sur ce site. J'applique juste l'éthique de réciprocité : « Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse ».


Désolé mais vous, vous n'appliquez pas ce précepte que vous énoncez... Alors, regardez vous dans une glace et méditez... car la colère est mauvaise conseillère et votre comportement que vous n'arrivez plus à contrôler le démontre sans ambages
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 August 2011
Votes: +0

Veritas a dit:

...
et comme dirait Marc Aurèle ,
il n'y a pas de fumée sans feu !
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 August 2011
Votes: +0

Mozarine a dit:

...
Mozarine, cela ne vous choque pas cet acharnement sur DSK ?


Tarine,je me fous de DSK,ce que je dis ici c'est que votre "acharnement" à détruire les articles,les propos et les reporters de C4N,frôle l’hystérie!

Chacun ici écrit les articles qu'il veut,je ne juge pas c'est vous qui jugez,je constate,c'est tout.

Écrivez vous même votre avis dans un article,au lieu de râler!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 August 2011
Votes: +0

Tartine a dit:

...
Incroyable Mozarine. Vous vous foutez de ce qui s'écrit sur DSK et c'est mon attitude qui appelle à plus de modération qui vous énerve. On aura tout lu.

Vous dites que c'est MOI qui juge ? Et Catalan et les autres ils font quoi ? ils jouent aux dés avec la marmotte ?

Chacun peut en effet écrire des articles (en respectant tout de même la Loi) et les commentateurs ont également le droit de ne pas être d'accord. Vous voulez également que les commentaires soient tous à encenser les journalistes ?

Déjà que Sophy demande qu'on ne juge pas les articles "bof" qu'il vaut mieux ne pas noter du tout si on n'aime pas l'article et maintenant on ne peut plus dire ce qu'on pense d'un article, çà devient en effet très cirage de pompe.

De pire en pire.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 August 2011
Votes: +0

siempre a dit:

...
Mozarine, cela vous dérange que l'on ose contredire Catalan?
C'est l'intérêt du site, je pense, que d'illustrer des débats contradictoires, et quoique vous en disiez, Catalan, Ludo, Veritas et vous, il y a du vrai dans les arguments de Tartine!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 August 2011
Votes: +0

Tartine a dit:

...
Ce site devient une vraie dictature.
Vous pouvez me virer, je sais que çà va finir comme çà. Outrée je suis de lire de tels commentaires. J'avais déserté tellement ce que je lisais me scandalisait, mon retour me ramène au même malaise. Avant il y avait Minute maintenant il y a C4N.

Laissez-nous massacrer du riche, blanc, juif c'est pas tous les jours qu'on peut le faire et pas grave si on se trompe, on exulte à lyncher ce mec, allez circule la Tartine, on t'a assez vu et entendu.

Le cul-béni d'évangéliste fanatique Véritas qui lui enfonce le clou avec sa phrase diabolique de "il n'y a pas de fumée sans feu" là que répondre ???

Le français devient facho, je le confirme. Comme quoi les horreurs passées ne servent à rien, n'apprennent rien, le ver est dans le fruit, l'humain a un besoin inné de faire le mal c'est ainsi.

Je vous salue

 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 August 2011
Votes: +0

CATALAN66270 a dit:

...
siempre a dit:
...
Mozarine, cela vous dérange que l'on ose contredire Catalan?
C'est l'intérêt du site, je pense, que d'illustrer des débats contradictoires, et quoique vous en disiez, Catalan, Ludo, Veritas et vous, il y a du vrai dans les arguments de Tartine!


Les seules choses vraies ce sont les insultes... qu'elle profère et l'insistance à les proférer... et vous devez en savoir quelque chose... n'y a-t-il pas eu, ce dont je me suis aperçu et écrit (je pense que vous ne devez pas les avoir dans votre boite mail), certains de ses commentaires effacés ? Il doit y avoir bien une raison
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 August 2011
Votes: +0

siempre a dit:

...
Qui de vous quatre a lu l'article de rue 89 cité par Tartine???
http://www.rue89.com/2011/08/2...ais-218883
C'est très long mais instructif pour se faire une idée du problème!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 August 2011
Votes: +1

Tartine a dit:

...
La seule raison Catalan est que l'on vous protège sur C4N et que tout propos que j'écris qui ne plait pas on le censure. Je n'injurie pas, je n'insulte pas contrairement à vous envers DSK.

Vous avez comme certains des passe-droits, ce qui n'est pas bon signe, vous n'êtes pas le premier et comme par hasard c'est toujours plus ou moins le même "profil". N'en soyez surtout pas fier.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 August 2011
Votes: +1

CATALAN66270 a dit:

...
siempre a dit:
...
Qui de vous quatre a lu l'article de rue 89 cité par Tartine???
http://www.rue89.com/2011/08/2...ais-218883
C'est très long mais instructif pour se faire une idée du problème!


A donner un lien qu'il soit valable Siempre...

Par contre je l'ai lu... et j'ai donné mon avis... sans me faire insulter...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 August 2011
Votes: +0

Tartine a dit:

...
Que l'on ait le courage de faire un copié-collé des messages censurés et on verra la teneur de mes messages, AUCUNE INJURE, ce n'est pas mon genre. C'est bien connu, ce site est devenu balaize en censure, limogeage de membres qui se refusent à entrer dans le moule C4N.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 August 2011
Votes: +0

siempre a dit:

...
n'y a-t-il pas eu, ce dont je me suis aperçu et écrit (je pense que vous ne devez pas les avoir dans votre boite mail), certains de ses commentaires effacés ? Il doit y avoir bien une raison

En effet, Catalan, je n'ai lu que les commentaires publiés...et je les trouve argumentés et en aucun cas insultants. Ce qui me fatigue, sur le site, c'est que dans 9 cas sur 10, lorsqu'il y a des commentaires contradictoires, ils sont effacés.Alors la personne contredite, vous, Catalan, en l'occurrence , répond à des coms "insultants" et fantômes. J'ai toujours eu des doutes sur la modération de C4N...Voilà qui les renforce encore!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 August 2011
Votes: +1

Tartine a dit:

...
Par contre je l'ai lu... et j'ai donné mon avis... sans me faire insulter...


Catalan quel est votre pseudo sur Rue89, je ne vous vois pas sous l'article que j'ai précisé. Vous dites avoir répondu ? Où çà ?
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 August 2011
Votes: +0

CATALAN66270 a dit:

...
siempre a dit : J'ai toujours eu des doutes sur la modération de C4N...Voilà qui les renforce encore!


Bien raison à vous d'avoir des doutes... sur certaines interventions intempestives... cela classe les gens, je crois...

D'autant que lisant la presse étrangère
Le Parti socialiste s'est largement réjoui de l'abandon des charges à l'encontre de DSK. Pour Flannie Pepper, cet engouement est particulièrement inapproprié.Sauf que le dénouement de cette affaire n’a rien d’heureux. Comme le demande le journaliste du Guardian dans son éditorial, "dans quel monde ces représentants du parti socialiste vivent-ils ?".

"DSK n’a pas été reconnu innocent. Les charges ont été abandonnées parce que ce n’était plus que sa parole contre celle, entachée, de Nafissatou Diallo. Il y avait toutefois un rapport médical qui concluait au viol. Et la certitude que quelque chose s’était passé entre eux.... etc... etc... etc..."

je pense savoir lire quand même Et c'est une américaine qui a écrit cela
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 August 2011
Votes: -1

Tartine a dit:

...
On s'en fout de la Presse française ou étrangère Catalan, vous répétez toujours la même chose et faites des copié-collé d'articles de Presse. La Presse ce n'est pas la Justice, ce ne sont pas des preuves irréfutables, ce sont des mecs qui font du papier pour faire du scoop, de l'audience. Plus ils seront glauques et plus ils vendront leurs journaux et ils le savent, l'humain aime les jeux de massacre. Salir un homme est pour eux un sport national Catalan.

Valeur 0 que tout cela Catalan. On ne condamne pas un homme sur la place publique avec des torchons de presse. La vie d'un homme a bien plus de valeur que cela.

Mais si avec tout ce que j'ai écrit aujourd'hui, je suis encore celle à abattre, j'arrête là j'ai perdu assez de mon temps. Rien ne change sous le soleil, tout n'est que vanité.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 August 2011
Votes: +0

CATALAN66270 a dit:

...
Tartine a dit : Catalan quel est votre pseudo sur Rue89, je ne vous vois pas sous l'article que j'ai précisé. Vous dites avoir répondu ? Où çà ?


Mais vous ne manquez pas de culot et en plus vous répondez pour Siempre... Quant à savoir mon pseudo sur Rue89... j'y ponds de temps en temps un article... si vous suivez Rue89 vous avez du lire quelques 4 ou 5 articles que j'y ai posté... Investiguez investiguez Tartine... vous n'avez que ça à faire...

Mais vous vous permettez certaines privautés qui prêtent à caution... grave et dangereux car à trop insister... la pratique que vous avez donnée sur la copie d'écran... elle peut très bien s'appliquer contre vous...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 August 2011
Votes: +0

siempre a dit:

...
Que le PS se montre pitoyable , ce n'est pas une surprise.
Les charges ont été abandonnées parce que ce n’était plus que sa parole contre celle, entachée, de Nafissatou Diallo.

Qui a dit le contraire?
Qui a dit que DSK était innocent?
Qui pourra dire avec certitude qu'il est coupable de viol? Personne!
Qu'il soit blanc riche et célèbre ne change RIEN à l'affaire.
Si, cela l'a empêché de faire de la prison préventive pendant 3 mois et c'est tout!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 August 2011
Votes: +0

Tartine a dit:

...
je pense savoir lire quand même Et c'est une américaine qui a écrit cela


Et alors Catalan, c'est une américaine qui reprend des "allégations" non prouvés, travail bâclé, cela vous surprend qu'un ou une journaliste écrive des conneries ?
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 August 2011
Votes: +0

Tartine a dit:

...
Moi à la place du PS je me ferai tout petit voire je raserai les murs au lieu de dire : j'vous l'avais bien dit.

Ils auraient pu tenter de calmer les "ardeurs sexuelles" de leur poulain depuis longtemps et celui-ci n'en serait pas là aujourd'hui.
...
Que le PS se montre pitoyable , ce n'est pas une surprise.

Les charges ont été abandonnées parce que ce n’était plus que sa parole contre celle, entachée, de Nafissatou Diallo.


Qui a dit le contraire?
Qui a dit que DSK était innocent?
Qui pourra dire avec certitude qu'il est coupable de viol? Personne!
Qu'il soit blanc riche et célèbre ne change RIEN à l'affaire.
Si, cela l'a empêché de faire de la prison préventive pendant 3 mois et c'est tout!


C'est pourtant simple Siempre à comprendre mais il y a une vraie résistance. Ils veulent se faire du DSK à tous prix. Qu'ont-ils à y gagner ? j'en sais rien. Jalousie, envie du riche blanc puissant et dominateur sans doute.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 August 2011
Votes: +1

CATALAN66270 a dit:

...
Tartine a dit : Valeur 0 que tout cela Catalan. On ne condamne pas un homme sur la place publique avec des torchons de presse. La vie d'un homme a bien plus de valeur que cela.


Tartine a dit : Et alors Catalan, c'est une américaine qui reprend des "allégations" non prouvés, travail bâclé, cela vous surprend qu'un ou une journaliste écrive des conneries ?


Quand le 18 Mai 2011, France Soir publie, dans ses colonnes, des propos surréalistes suivant dire d'un responsable du Parti Socialiste, de surcroît très proche de Dominique Strauss-Kahn : « Les affaires se seraient succédées en France et à l'étranger. La quasi-totalité n'aurait jamais débouché sur le plan médiatique ou judiciaire à l'exception de deux d'entre elles. L'une concernait en France une journaliste et l'autre aux États-Unis une haut fonctionnaire du Fonds Monétaire International. Les autres se seraient déroulées en l'absence totale de la moindre procédure de police ou judiciaire ainsi que de la moindre allusion dans la presse. Elles auraient eu pour victimes plusieurs jeunes femmes, dont des militantes du PS et des Beurettes, selon nos informations émanant de proches, pourtant bienveillants à l'égard de DSK. Toutes ces affaires se seraient réglées à l'amiable entre les parents de ces victimes et des responsables du PS. Ces derniers auraient réussi à calmer, avec beaucoup de difficultés, ces sympathisants socialistes, - certains s'étaient armés d'une hache ou d'un couteau -, les persuadant de ne pas déposer plainte... » ;

1/2
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 August 2011
Votes: +0

CATALAN66270 a dit:

...
Tartine a dit : C'est pourtant simple Siempre à comprendre mais il y a une vraie résistance. Ils veulent se faire du DSK à tous prix. Qu'ont-ils à y gagner ? j'en sais rien. Jalousie, envie du riche blanc puissant et dominateur sans doute.


Quand l'avocat Emmanuel Pierrat a avoué, le 07 Novembre 2008, au Courrier International, « avoir dissuadé plusieurs femmes voulant porter plainte contre Dominique Strauss-Kahn suite à une drague lourde... », le harcèlement sexuel et les tentatives de viol devenant soudainement de la drague lourde. « parce qu'il est trop bien protégé...et que l'opprobre aurait été jeté sur elles par une presse bobo parisienne de gauche aux ordres... », explique « avoir été approché par une femme gravitant dans le milieu politique, qui avait répondu à une annonce censée améliorer sa situation professionnelle. Confrontée à des avances pressantes du politicien, elle a pris la poudre d'escampette avant que les choses ne dégénèrent... » et, recevant Tristane Banon en son cabinet, l'a « dissuadé de porter plainte contre Dominique Strauss-Kahn », bien plus, il en a fait état, reniant la déontologie due à sa charge, auprès des instances socialistes dont le premier secrétaire en était François Hollande entouré par tous les éléphants du parti, la député Aurélie Filippetti vendant la mèche le 19 juillet 2011, au journal Le Monde.fr : « J'ai effectivement entendu parler de cette affaire à l'époque par l'intermédiaire de l'avocat Emmanuel Pierrat, mais je n'ai jamais eu de contact direct avec Tristane Banon.... » ;

Ces déclarations là sont aussi de la connerie... ? Est-ce moi qui salit ? ou un membre du bureau du PS ? ou un avocat du barreau de Paris ?

Et si j'ose comprendre, Tartine, il n'y a que vous qui détenez la vérité...

2/2
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 August 2011
Votes: -1

siempre a dit:

...
Moi à la place du PS je me ferai tout petit voire je raserai les murs au lieu de dire : j'vous l'avais bien dit.

Ils auraient pu tenter de calmer les "ardeurs sexuelles" de leur poulain depuis longtemps et celui-ci n'en serait pas là aujourd'hui.

Bien d'accord, Tartine!
Pour le reste, Catalan, ressortez tous les articles et déclarations que vous voudrez, DSK est FINI, le PS a perdu le peu de crédibilité qui lui restait...On va se retrouver avec Sarko pour 5 ans de destruction sociale massive.
C'est tout ce qui m'importe et me donne envie de m'expatrier...Mais où???
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 August 2011
Votes: +0

CATALAN66270 a dit:

...
siempre a dit : On va se retrouver avec Sarko pour 5 ans de destruction sociale massive.


Avec leurs conneries au PS et avec celles de Sarko... je crains fort qu'ils n'ouvrent, les uns et les autres, la porte au FN... et on serait alors dans la mouise...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 August 2011
Votes: +0

siempre a dit:

...
Sarko ou Le Pen ??? Mon pire cauchemar!!!Que nous restera-t-il à part la rue ?
Pour s'y battre ou y crever...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 August 2011
Votes: +0

Mozarine a dit:

...

Mozarine, cela vous dérange que l'on ose contredire Catalan?


oui,Siempre,ça me dérange.Ce qui me dérange surtout c'est cet acharnement,depuis le début(sous divers pseudos)à critiquer,à dénigrer le site.
Pourquoi?
Quand on n'aime pas quelque chose où est l'intérêt de rester??

Uniquement pour critiquer tout le monde sauf vous,sa copine.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 August 2011
Votes: -1

Mozarine a dit:

...
Si on ne sait donner son avis uniquement en vociférant,ce n'est pas agréable pour personne!

Je ne cherche pas la zizanie et je clos le débat.Vous avez mon avis.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 August 2011
Votes: -1

Veritas a dit:

...
LE COPIE COLLE SUR LA TARTINE !!!!!!!! :
"Le cul-béni d'évangéliste fanatique Véritas
qui lui enfonce le clou avec sa phrase diabolique
de "il n'y a pas de fumée sans feu" là que répondre ???"

"...on verra la teneur de mes messages, AUCUNE INJURE,
ce n'est pas mon genre. "

"Rien ne change sous le soleil, tout n'est que vanité."
SHALOM, Tartine !
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 August 2011
Votes: +0

Tartine a dit:

...
Rhooo Mozarine vous exagérez, sérieux. Cet esprit de clan c'est vous qui l'avez avec vos copains et copines. C'est en gros le plus important reproche que je pourrais faire à C4N : LE CLAN !

Vous êtes à plusieurs contre moi alors que je n'ai pas plus de passion pour DSK que vous. Vous n'aimez pas, vous détestez même qu'on puisse prétendre que rien ne permet avec certitude d'accuser DSK de viol. Je ne dis que cela et je suis désolée si vous trouvez que je "vocifère" mais seul contre 3 je trouve le combat légèrement déloyal.

De plus vous me faites peur "humainement parlant", cette cabale, cette mise à mort sur un homme qu'aucun fait véritable n'accuse est dangereux, pour lui et pour tous les autres à venir. Dorénavant on accusera uniquement les riches, puissants et queutards, on relâchera les pauvres noirs ou rouges ou jaunes et on leur filera des dommages et intérêts si en plus ils se paient la malchance d’être pauvres... N'ont qu'à maîtriser leurs queues ils ne se retrouveront pas en Une des médias ces salauds de riches.

C'est une forme de Justice expéditive qui convient bien à notre époque, merci à vous de la défendre avec autant d'acharnement.

Débat clos aussi pour moi, triste monde dans lequel on vit.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 August 2011
Votes: +0

siempre a dit:

...
Mozarine, je me répète mais je ne conçois pas un lieu de parole, surtout lorsqu'il s'appelle lui-même "média social CITOYEN" où tout le monde serait d'accord... et puis Catalan, comme il le dit , revendique de dire "merde" s'il en a envie. Donc refuse les compromissions. Ce que fait également Tartine.J'aime la franchise, vous le savez.
J'aime les gens qui se révoltent, qu'ils soient poètes ou non!
Tartine n'est pas "ma copine", mais je la soutiens lorsque je partage ses réflexions.

Vous savez bien que j'ai failli claquer la porte du site, à plusieurs reprises...Précisément lorsque des voix "dissonantes" étaient virées ou contraintes à partir. Je ne changerai pas.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 August 2011
Votes: +1

Tartine a dit:

...
LE COPIE COLLE SUR LA TARTINE !!!!!!!! :
"Le cul-béni d'évangéliste fanatique Véritas
qui lui enfonce le clou avec sa phrase diabolique
de "il n'y a pas de fumée sans feu" là que répondre ???"


J'avoue qu'avec vous c'est dur de résister, voui vous êtes un cul-béni évangéliste fanatique (ce n'est pas méchant mais du Jésus à toutes les sauces, par tous les temps y compris pour des grosses conneries, çà lasse +++).

Je reconnais que ce n'est pas très aimable mais vous êtes dans tous les coups fourrés et le Juif il vous fait démarrer au quart de tour. Je n'aime pas l'antisémitisme Veritas même celui qui se camoufle bien.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 August 2011
Votes: +0

Veritas a dit:

...
Siempre, je m'étonne que vous ne suiviez pas l'opinion sur DSK
de Marie-Georges Buffet, qui pour moi est de parfait bon sens !
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 August 2011
Votes: +1

Tartine a dit:

...
Véritas, tout le monde aurait préféré un procès au moins pour éviter les suspicions d'une justice à 2 vitesses. Mais franchement quand on voit l'état de la planète, les dommages collatéraux de la crise financières sur les peuples, tous les indignés (à raison) car c'est eux (et nous) qui allons essuyer les plâtres et qu'on passe 3 mois à nous faire chier en boucle avec l'affaire DSK de qui se moque-t-on ?

Moi je bondis quand j'entends les Verts nous dire que s'ils passent ils augmenteront les impôts. Super ce sont donc toujours les mêmes qui sont essorés, rien ne change y compris quand on se prétend Verts.

Cà çà m'intéresse, j'ai des enfants, des petits-enfants, je peux être inquiète du monde que nous leur laissons, je me fous de cette basse curée médiatique sur un politicien accro à Popaul. Ce sont les médias qui allument le feu, ils sont trop incompétents pour écrire des articles sur ce qui intéressent VRAIMENT les français, tous les français voire ils s'en foutent, çà ne leur rapporte pas assez ou pas assez doués pour parler d'économie, de social, d'injustice. Ils embauchent chez Renault en Pologne, ils peuvent toujours se recycler les journaleux en mal d'inspiration.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 August 2011
Votes: -1

Mozarine a dit:

...

Rhooo Mozarine vous exagérez, sérieux. Cet esprit de clan c'est vous qui l'avez avec vos copains et copines. C'est en gros le plus important reproche que je pourrais faire à C4N : LE CLAN !


Tartine,les clans ce n'est pas mon style,je n'appartiens à aucun clan que ce soit virtuel ou réel.Je déteste les groupes et les clans mais je suis pour la franchise,comme vous mais la franchise exprimée avec un certain respect pour l'autre contrairement à ce que je vois chez vous...

Et je défends toujours les personnes intègres qui ont du talent,ici sur le site il y a des gens que j'apprécie pour leurs écrits et leur personnalité et je leur laisse le droit de s'exprimer comme elles le désirent sans pour cela être d'accord avec tout le monde.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 August 2011
Votes: +0

Mozarine a dit:

...
...
Mozarine, je me répète mais je ne conçois pas un lieu de parole, surtout lorsqu'il s'appelle lui-même "média social CITOYEN" où tout le monde serait d'accord... et puis Catalan, comme il le dit , revendique de dire "merde" s'il en a envie. Donc refuse les compromissions. Ce que fait également Tartine.J'aime la franchise, vous le savez.
J'aime les gens qui se révoltent, qu'ils soient poètes ou non!


Siempre,ai= je dis une seule seconde que je voulais que tout le monde soit d'accord?

Comme j'ai dit à Tartine,j'aime aussi la franchise mais la franchise peut s'exprimer d'une façon "civilisé" et non d'une façon injurieuse,acharné et blessante.

Et ne me parlez pas de révolte, j'ai passé ma vie à me révolter mais par écrit en publiant les livres que vous avez lu.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 August 2011
Votes: +0

Mozarine a dit:

...

Vous savez bien que j'ai failli claquer la porte du site, à plusieurs reprises...Précisément lorsque des voix "dissonantes" étaient virées ou contraintes à partir. Je ne changerai pas


Vous ai je demander de changer?Si vous voulez partir c'est votre choix ,je ne peux pas m'y opposer,chaque site à ses règles...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 August 2011
Votes: +0

siempre a dit:

...
Vous ai je demander de changer?Si vous voulez partir c'est votre choix ,je ne peux pas m'y opposer,chaque site à ses règles...

Certes non! Mais je vous expliquais simplement pourquoi je soutiens les gens !
Si on me prouve que les personnes profèrent des insultes, je serai la première à protester.
Mais ni Tartine, ni Thomas sous un autre article (Catalan) n'ont bafoué "les règles" du site.

Et ne me parlez pas de révolte, j'ai passé ma vie à me révolter mais par écrit en publiant les livres que vous avez lu.

Effectivement, Mozarine, effectivement...et c'est bien pourquoi j'ai été étonnée de votre réaction sous cet article.
Où avez-vous vu ce que vous citez: une
façon injurieuse,acharné et blessante.

Le deuxième adjectif peut aussi s'appliquer à votre ami Catalan.Pour le premier et le troisième, je ne vois décidément pas!
Pas grave, de toute manière, je n'en peux plus d'entendre parler de DSK...que ce soit pour, contre, livres, émissions, articles. J'ai même lu quelque part qu'une série américaine allait sortir un épisode "inspiré de l'affaire" smilies/angry.gif
Tiens je suis même étonnée que les trousses, cartables, et autres fournitures scolaires n'aient pas DSK ou Diallo pour emblèmes!!! RAS LE BOL!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
25 August 2011
Votes: +0

Ludo a dit:

...
Mon bon Sniper, sort ton artillerie lourde, y a des combats ici i smilies/smiley.gif smilies/smiley.gif smilies/smiley.gif smilies/smiley.gif smilies/smiley.gif
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
25 August 2011
Votes: +0

Linette a dit:

...
Superbe montage !!!
Quant à votre censure sur FB je trouve ça dégueu.... et pour quelle raison ??? bah allez savoir j'avoue ne pas comprendre et bien je fais tourner, comptez sur moi !! Bonne continuation
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
25 August 2011
Votes: +0

Tartine a dit:

...
Linette tout le monde censure, sur tous les sites y compris sur C4N et tout ce petit monde vous trouvera toujours une excuse bidon à cette suppression de l'expression smilies/smiley.gif

Faut s'y faire, ainsi va CE monde !!! smilies/wink.gif
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
26 August 2011
Votes: -1

SNIPER a dit:

...
(1 / 2)
Bonjour à tous.
Bon. C'est plutôt positif que cet article suscite de telles réactions aussi controversées. Différents points de vue, c'est plusieurs portes qui s'ouvrent sur la vérité... après tout.

Le dessein d'un montage satirique, en plus de détendre et d'amuser la fine galerie sur une actu généralement surchargée de contradiction et de crispation, est aussi de provoquer, désamorcer des réactions et amener au débat entres internautes... entres citoyens. De plus, une touche de cynisme dans un monde tellement dur et instable devient malgré tout, un zest plus supportable. Et au prix du citron... faut pas s'géner !

Alors oui forcément, encore plus sur la toile que dans la vie (quoique...) cela peut amener des dérapages verbaux mais généralement le fond est là, empli de franchise et de ressenti propre à chacun avec ses intonations, ses expressions, son vocabulaire, sa franchise... et à juste mesure ses références ! Les dérapages arrivent souvent parce que l'on ne parvient pas à comprendre la position inverse de son interlocuteur où alors que l'on ne parvient tout simplement pas à le convaincre de sa bonne foie, de son bon sens, qui est propre à chacun... Chacun, à du bon sens, à l'ombre des idées, la lumière ne reflète pas le même reflet selon sa position. Et c'est de là qu'en ressort une frustration, ce qui amène les gens a être à ce moment là plus crus, l'analyse travaillée n'ayant pas fait son effet.

Et pour cette actualité finalement, tout le monde à un peu raison... pour moi. D'un coté Tartine défend (entre autre) l'idée qu'elle ne supporte pas le fait que l'on mette en pâture un homme (qu'il soit pauvre ou riche !) avant d'avoir prouvé sa culpabilité. Et elle a bien raison ! La facilité qu'on certaines personnalités (politique ou journaliste et même le citoyen lambda)à cracher sur leurs pires ennemis, dés lors qu'il a un genou à terre est tout simplement pitoyable mais malheureusement révélateur de notre société actuelle ! Ce qui est très choquant dans cette affaire pour moi, c'est de voir un homme menotté et filmé aux yeux du monde avant même tout procès. Ce système dérange, mais on est aux États-Unis cela n'étonne plus personne... Bien que cette façon de faire nous choque, nous les grenouilles mangeur de fromage, ne doit-on pas l'accepter ? La France en donneuse de leçon... est-elle une société parfaite ? A croire que non, vu la longueur que prend une simple action en justice, jusqu’à son dénouement.



 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
27 August 2011
Votes: +0

SNIPER a dit:

...
(2 / 2)
D'un autre coté, il faut bien l'avouer que ce qui dérange un peu, c'est le fait qu'un homme parce qu'il a les moyens de payer sa liberté, puisse en jouir aussi vite. Il y a donc un déséquilibre morale. Deux poids deux mesures, une justice a deux vitesses... et l'Amérique n'est pas l'exemple à suivre de ce coté là (je ne lancerai pas le débat sur l'accès aux soins... mais c'est tout comme.)

Ce qui me dérange, c'est aussi le fait que certains, profitent de telles débats pour y glisser de la haine viscérale envers telle ou telle obédience religieuse, politique, identitaire pour y imposer la sienne dans un débat où il n'a pas sa place. Mais finalement, ces personnes desservent leurs point de vue avec leurs excès et les rends finalement plus risible que crédible.

Pour finir sur la censure, la liberté d'expression, j'avoue ne pas me plaindre personnellement de C4N, bien que certains dessins ou photomontages ont été refusé à la publication, ils ne sont pas légions... D'autres réseaux beaucoup plus frileux ne ce sont pas gênés pour me sanctionner : Facebook, Le Post... entre autre. Mais la toile est vaste, et il y a suffisamment de niche pour y poser sa bombe... humoristique.

Donc, bien que mes propos soient décousus, j'écris sur le vif, je remercie grandement Tartine et Catalan (et tous les participants) pour avoir alimenté ce petit article.

A bon entendeur...

(et pardon pour les "fottes d'aurtograffes", j'ai la flemme de me relire...)
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
27 August 2011
Votes: +0

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
  


 

Entreprises & commerces: publiez vos communiqués sur C4N

 

Cliquez ici

Trouver un article publié sur C4N

Qui écrit sur C4N ?

 

Depuis 2007 un euro gagné par article exclusif publié sur C4N

 

S'inscrire ici

Infos Reporters

les revenus publicitaires sont reversés aux reporters, commentateurs et à des associations humanitaires.

57600 euros déjà reversés

Date prévisionnelle de versement des droits d'auteurs du mois d'avril :

10 juin

Sondage

Finalement le lancement de Free mobile est :