DSK, ANNE SINCLAIR : « Nous n’oublierons pas ceux qui nous ont craché dessus !»

02-09-2011 08:47 - 4545 visites - Flux Tribune libre - Ecrit par SOPHY - Lire son flux RSS
Votes:  217 avis  

 

 

Moins de dix minutes. C’est le temps qu’aura duré ce 22 Août 2011, le rendez vous dans le bureau du Procureur de New York, Cyrus Vance.

 Il a  été signifié à Nafissatou Diallo que l’accusation renonçait aux poursuites, contre DSK.

La décision était attendue et n’a pas créé de surprise.

Après une courte séance le Mardi 23 Août, DSK sortait LIBRE de toute accusation pénale, pour abandon des charges.

C’est en ces termes que le Procureur a annoncé la nouvelle :

« Il y a eu un acte consenti, mais précipité »

Faisant fi du rapport médical qui, lui, reconnaît, qu’il y a eu VIOL !

Comment un Procureur, fut il américain, peut il aussi facilement retourner sa veste ?

Certes, Nafissatou Diallo s’est contredite plusieurs fois dans le complément d’enquête demandé par le juge.

Et il semble évident que Cyrus Vance n’a pas voulu risquer « son poste », en sachant qu’il aurait eu du mal à convaincre les jurés.

Bizarrement en France, l’abandon de charges se traduit par le mot INNOCENT !

 Si DSK n’avait pas eu le soutien de tous ses communicants, et une « bourse » bien remplie, il serait en attente d’un procès au pénal, procès qui n’aura jamais lieu.

 Le scandale Dominique Strauss-Kahn a ébranlé le monde.

Depuis trois mois ce sinistre vaudeville a mobilisé toute la Presse  écrite, et tous les webzines de l’Internet.

Sinistre, car l’inculpé que l’on a arrêté et menotté, dans l’avion qui l’emportait vers d’autres « cieux »,   sort « blanchi » de cette  comédie ubuesque, où les protagonistes ont préféré charger la victime en l’accusant d’avoir menti.

Si l’on résume  le scénario : Nafissatou Diallo, n’est plus crédible dans sa version, car elle a  raconté trop de mensonges sur les conditions de son départ de Guinée !

Est-ce suffisant pour que le Procureur Vance décide que DSK ne l’a pas violée ?

Un DSK qui, en revanche, n’a jamais été convaincu de mensonge.

Dans la suite 2 806 de la chambre du Sofitel de New-York, il ne s’est rien passé, ou si peu : juste une brève étreinte entre « adultes consentants ».

Étreinte suffisamment violente pour laisser quelques traces, constatées par des médecins qui qualifient ce rapport comme étant un Viol !

La « cocue » dans ce vaudeville est bien la malheureuse victime d’un homme puissant défendu par des avocats peu scrupuleux  et humainement indignes !

Pendant ce temps là les bourses du monde entier s’écroulaient, et l’OTAN envoyait ses soldats combattre le tyran Libyen…

Manipulation dans toute sa splendeur, comme dirait Florent Bigel.

La stratégie de la Distraction bat son plein.

 

L’affaire DSK, aura tout de même eu certains effets bénéfiques :

Se pose à nouveau tous les problèmes liés au :

SEXE, à la PUISSANCE, à la RACE, à la CLASSE SOCIALE, et au GENRE !!

La question se pose : En France, y  aura-t-il un avant et un « après affaire » DSK ?

Les Sociologues, les Présidentes d’Associations Féministes en sont persuadés :

Les rapports « Hommes-Femmes » en seront ils modifiés ?

Un peuple machiste, une culture féodale du droit de cuissage,  un peuple pervers, voilà  l’image que nous avons donnée aux médias américains.

Allons nous, nous comporter comme ces pays protestants, où l’acte sexuel est un besoin physiologique sale, à évacuer ?

Le politiquement correct va-t-il  désormais imprégner nos mœurs ?

Quand l’affaire a éclaté, nous nous sommes plongés dans la repentance,

Toutes les françaises étaient soit des victimes, soit des  « cochonnes ».

Tous les français  étaient soit des Néanderthaliens lubriques,  soit des violeurs en puissance.

On oublie que dans les pays latins même si les rapports sont parfois passionnels, à la limite de la violence,  le désir sexuel fait partie de l’Amour !

Non, on ne mettra pas un juge dans chaque lit.

La loi fort heureusement protège la vie privée, de tout un chacun.

Doit-on passer au crible la vie privée des politiques ?

Souvenons nous de l’affaire Clinton. Jusqu’ici jamais nous n’aurions pensé que, chez nous, un homme Politique puisse devoir avouer au monde entier qu’il avait eu des relations sexuelles avec une stagiaire de La Maison Blanche.

Après l’affaire DSK, et en pleine crise économique, et financière, nous sommes en droit d’exiger l’exemplarité  de la part de ceux qui nous gouvernent.

Car il est bien évident que la complexité du Monde dans lequel nous sommes amenés à vivre,  ne nous permet pas, ou plus, de juger les décisions  économiques,  alors nous nous attachons à la sincérité de l’homme ou la femme que nous avons élu pour nous représenter.

La parole des victimes sera-t-elle  remise en cause ?

Naffissatou Diallo que l’on a présenté comme la pauvre victime violentée par un puissant, est devenue au fil des incohérences découvertes dans ses déclarations, une manipulatrice vénale.

« Elle a menti aux enquêteurs sur tellement de choses qu’on ne peut plus lui accorder de crédit » a déclaré le Procureur Cyrus Vance.

En règle générale, les victimes de viol, sont rarement écoutées par les personnes à qui elles confient leur mésaventure.

Elles engendrent un sourire moqueur de la part de ceux qui enregistrent  leur plainte.

Si l’affaire qui a fait couler tant d’encre dans nos magazines pouvait nous garantir qu’à l’avenir, les policiers, les  magistrats, les médecins, s’engageaient à se former à l’écoute de la parole des victimes nous aurions franchi un pas de géant dans la reconnaissance des agressions sexuelles, quelles  qu’elles soient.

Quel avenir pour DSK ?

Et s’il revenait sur le devant de la scène ?

Peu probable diront certains !

Pas si sûr diront d’autres !

Et pourtant, les girouettes socialistes, en pleine campagne pour les Primaires viennent encore de prouver leur inconstance.

Après avoir encensé le « sauveur du PS », les voici tous à récolter les voix des féministes, en se disant outrés par le comportement de DSK envers toutes les femmes qui, de près ou de loin, ont eu à pâtir de ses gestes déplacés.

Martine Aubry affirme ce jour qu’il reviendra ce Dimanche 4 Septembre !.

 

Il reste néanmoins que l’ex directeur du FMI, n’en a pas fini avec la justice, ni aux US, ni en France, où l’attendent de pied ferme, les avocats de toutes celles qui ont subi les outrages de cet homme obsédé par le sexe, et qui jusqu’alors se sont tues, leur silence dicté par la peur de se voir accusées de nymphomanie, ou pire, leur silence acheté par l’ensemble des communicants, qui entourent le Puissant DSK et sa cour….

Cet homme qui a eu entre les mains le sort de tous les Pays plongés dans la crise financière Mondiale,  Directeur du Fonds Monétaire  International,  cet homme que les socialistes s’apprêtaient à  plébisciter comme étant le seul homme capable de succéder au résident actuel de l’Élysée, est un « malade mental » !!

 

« Nous n’oublierons pas ceux qui nous ont crachés dessus » (Anne Sinclair dans Paris Match N° 3249 du 25 Août 2011)

Malade mental expression employée par Michel Rocard qui répondait à Laurent Fabius (reprise sur Le Parisien, Le Figaro, 20 minutes,  de nombreux webzines)

LA PHRASE QUI DÉRANGE le Parti Socialiste

 






Comme plus de 8000 personnes, recevez gratuitement tous les articles de C4N chaque jour par mail

Inscrivez vous pour publier vos articles et toucher vos droits d'auteur

Pour rester en contact permanent avec C4N, installez notre barre d'outils 

Devenez également fan de notre page Facebook

Rejoignez notre groupe Facebook et invitez y tous vos amis 

Suivez les derniers articles sur Twitter

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux préférés en cliquant sur les boutons correspondants

Abonnez vous gratuitement au flux RSS des articles


Commentaires (272)

SOPHY a dit:

...
Bonjour CATALAN,

Nous avons reçu de TF1, une réponse au texte que nous avons envoyé à la chaîne :
Il est possible de la lire sur ce lien (reçu dans notre boite mail)

Inutile de vous dire, que TF1 pratique la langue de bois, et se met des œillères, sous couvert d'une concurrence avec d'autres chaînes.

http://lci.tf1.fr/redaction-lc...09544.html
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
20 September 2011
Votes: +0

CATALAN66270 a dit:

...
Bonjour SOPHY

je viens de recevoir celle-ci de la part de TF1

"Bonjour,
Nous avons pris connaissance de vos remarques concernant la présence de Dominique Strauss-Kahn au Journal de 20h de TF1 dimanche 18 septembre 2011.
Vous pouvez consulter la prise de parole de notre médiatrice de l’info en cliquant sur ce lien : http://lci.tf1.fr/redaction-lc...us-repond/
Nous vous remercions d’avoir pris contact avec TF1 pour nous donner vos avis.
Cordialement,

Service Relations Téléspectateurs
Equipe TF1 & Vous"


Cest le service du médiateur de TF1
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
20 September 2011
Votes: +0

CATALAN66270 a dit:

...
Même Marianne2 qui est de la partie

"Claire Chazal, l'honneur perdu du journalisme"

http://www.marianne2.fr/Claire...10570.html
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
20 September 2011
Votes: +0

CATALAN66270 a dit:

...
Enfin, la confession de DSK sur le JT du 20 h de Claire Chazal est un plagiat de la confession de Bill Clinton

http://www.youtube.com/watch?v...r_embedded
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
20 September 2011
Votes: +0

Ludo a dit:

...
Bonjour Catalan,

Tu as été plus rapide que moi.
J'ai reçu le même message de TF1 que toi.

Voici la vidéo dont tu nous as donné le lien concernant le parallèle des excuses de DSK et celles de Bill Clinton.



Pas très inspiré le gonze et son équipe !

 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
20 September 2011
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Merci, CATALAN, Merci LUDO, Merci Colombine :

Tous les médias de Gauche, ont critiqué la prestation de Dominique Strauss Kahn !!

TOUS, y compris le Nouvel Observateur hier soir à "C dans l'Air"

Personne n'est dupe et c'est tant mieux, mais sincèrement que pouvions nous attendre de plus d'un homme sans parole, qui s'est déjà fait "remarqué" dans diverses affaires pas toutes à caractère sexuel, bien sûr, mais des affaires "louches", et vite suivies d'un "Non lieu".
Je pense à l'affaire Mery, et à bien d'autres encore.

Quand je pense que j'ai reçu dans ma boite mail uncommentaire que je ne retrouve pas sous cet article, qui nous disait, que DSK était un homme Politique dont la France à besoin en temps de Crise financière.

Croyez vous que l'on puisse confier le destin de notre pays, à un homme aussi peu crédible que celui qui a essayé de nous "Vendre" sa version synthétisée et mensongère de l'affaire dans laquelle il a été impliqué, en étant le Principal "acteur" ?

NON !!!
Et maintenant, que justice soit faite, en France.
Et que l'on ne nous vienne plus nous parler de complot, DSK serait bien capable d'en créer un, pour sauver la face.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
20 September 2011
Votes: +0

Ludo a dit:

...
La messe est dite !

 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
20 September 2011
Votes: +0

CATALAN66270 a dit:

...
Une lettre à Claire Chazal de son premier réalisateur sur France 2 ex-antenne2...

Lettre pour Claire Chazal

Je suis Abdellah Ouahhabi, le réalisateur de France 2 avec lequel vous avez fait vos premières armes en tant que présentatrice de journaux.

À l’époque, il s’agissait des « flashs info » de France 2 (on dis...a...it alors Antenne 2) puis de vos premiers journaux de la nuit, « A2 dernière ». Je me souviens que vous me demandiez ce qu’il fallait améliorer dans vos prestations… vous avez peut-être oublié cela… c’est si loin.

Ce dimanche, je tenais absolument à vous voir interviewer Straus-Kahn pour deux raisons :

- La première est que vous êtes connue pour être une intervieweuse « gentille »,
- la seconde, c’est parce que la presse a anticipé l’évènement en informant le public que vous êtes personnellement liée avec le couple ou pour le moins avec son épouse, Anne Sinclair.

Alors, comme je savais que tu avais lu et entendu ces articles, je me suis dit : « elle va relever le défi ; c’est un très bon challenge professionnel. Et elle va s’en sortir haut la main ».

J’ai vu l’émission sans aucun préjugé. Peut-être même un préjugé favorable… et je suis très déçu.
Je tenais à vous le dire.

Pourtant, je considère que le fait d’inviter Straus-Khan était une bonne idée, « un coup éditorial » propre à attirer un grand public.


1/2
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
20 September 2011
Votes: +0

CATALAN66270 a dit:

...
Mais cela exigeait une attitude d’autant plus rigoureuse de votre part :
- Pourquoi omettez-vous de lui rappeler que désormais la presse (Le Point, Vingt minutes, Rue 89, Le Nouvel Obs, etc.) a rendu public le fait qu’il fréquentait en bonne compagnie des boîtes libertines. C’est certes un fait d’ordre privé ; mais même si on est en France, dans ce cas précis, cela est en relation directe avec les faits judiciaires en cause : cette information contribue à établir un profil psychologique.
- Pourquoi ne pas avoir rappelé que c’est bien un médecin qui a constaté des marques de violence sur le vagin et le périnée de la plaignante Diallo, indépendamment des déclarations de celle-ci ?
- Pourquoi ne pas préciser le code de procédure US qui exige, au pénal, l’unanimité des jurés pour recevoir une accusation ?
- Ne peut-on pas être fiancée à un voyou, immigrée noire, un peu menteuse et faire l’objet d’un viol ? L’affaire pénale est classée, mais l’affaire civile qui ne requiert que la majorité des jurés n’est pas finie. Cela vous le saviez...
- Pourquoi parler de Banon en son absence ?
- Pourquoi oublier de rappeler aux téléspectateurs, de manière claire et audible, que Strauss-Khan a changé sa version des faits la concernant ?
- Alors que tout le monde n’attendait cette intervention de Strauss-Khan que pour un seul thème – ses extravagances sexuelles – pourquoi lui donnez-vous le moyen de parler politique pour se refaire une image ?
-en interviewant Banon, lui permettrez-vous de faire, pour une durée équivalente, son auto-promotion en tant qu’écrivain ?
- N’avez-vous pas eu l’impression que vous avez porté un coup bas contre toutes les femmes victimes d’agressions sexuelles ?

J’étais fier d’avoir travaillé avec vous à un moment où vous étiez encore « une journaliste de radio passant à la télévision ».

J’ai travaillé vingt ans dans l’information ; je suis à présent à la retraire.

Je regrette votre dérive journalistique et je suis déçu qu’au stade où vous êtes dans votre carrière professionnelle, vous ne puissiez pas avoir une notion plus rigoureuse de notre métier.
Salutations confraternelles...


2/2
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
20 September 2011
Votes: +0

Ludo a dit:

...
Je serais curieux de connaitre aujourd'hui le score du journal de CHAZAL ?????
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
20 September 2011
Votes: +0

Veritas a dit:

...
pas forcement mauvais !!!:
http://www.charcuterie-chazal....7&vmcchk=1
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
20 September 2011
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
BRAVO, à Monsieur Abdellah Ouahhabi, qui peut être ne prend plus de risque puisqu'il est à la retraite, mais qui ose parler, et parler VRAI.

C'est exactement ce que nous avons ressenti en écoutant cette interview.

C'est également l'avis de millions de téléspectateurs, l'avis des journaux, des magazines, TOUTES TENDANCES CONFONDUES.

Merci CATALAN, de l'avoir trouvée d'abord, et de l'avoir reproduite ICI.

SOPHY
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
20 September 2011
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Un sourire, avec le dessin de LUDO, qui a le chic pour nous sortir de la colère ou de la tristesse, avec les dessins qu'il nous déniche.

Merci LUDO

GBQCTF

SOPHY
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
20 September 2011
Votes: +0

Colombine a dit:

...
Catalan, comme je comprends votre déception.

Ci-dessous, un lien concernant les audiences du jt de TF1 à 20 h. Ce n'est qu'un élément de réponse.

http://www.ozap.com/actu/audie...tf1/436552

Si le journal de C. Chazal a baissé, nous le saurons très vite.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
20 September 2011
Votes: +0

Colombine a dit:

...
Je reçois à l'instant la réponse à mon email adressé à TF1. Je vous laisse juge de leur réponse :

"Il y a d'innombrables commentaires ...sur l'invité du journal de 20 heures de ce dimanche 18 septembre. Je l'ai déjà dit mais je le répète : notre choix a été dicté par le seul souci d'information. Dominique Strauss-Kahn a été pendant de longues semaines, depuis le 14 mai, au centre de l'actualité mondiale, il a fait la « une » de la presse internationale . Notre métier, c' est de poser des questions, toutes les questions, en toutes circonstances et à tous les acteurs de l'actualité nationale et internationale . Et...c'est ce que nous avons fait dimanche soir".

Franchement, ils ne sont pas difficiles. Ca de l'information, non mais je rêve.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
20 September 2011
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Colombine :
J'ai eu le même, je crois qu'ils font un "copier/coller pour plus de facilité !!!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
20 September 2011
Votes: +0

CATALAN66270 a dit:

...
Je suis allé plus loin, même si je n'ai pas reçu le même message que vous, et cité plus haut, j'ai réitéré à la modératrice, ma demande de Droit de réponse...

Suivant réponse ou non réponse, je passe le message à David Koubbi, avocat de Tristane Banon, qui est sur Facebook, pour lui demander, par message privé ma conduite à tenir...et éventuellement dépôt de plainte...

A cet effet, je lui ai déjà demandé, toujours par message privé, d'étudier une plainte au sujet de mon article qui, après plus de 1.000 lectures, plus de 100 "j'aime" Facebook :

DSK sur TF1 : l'apologie du viol...
http://www.lepost.fr/article/2...u-viol.htm

a été censuré par le Post.fr....
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
20 September 2011
Votes: -1

SOPHY a dit:

...
En effet en fin de comptes il a été supprimé, je tombe sur une page 404, en cliquant dessus.

Vous avez bien fait CATALAN !!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
20 September 2011
Votes: +0

CATALAN66270 a dit:

...
SOPHY a dit : En effet en fin de comptes il a été supprimé, je tombe sur une page 404, en cliquant dessus.
Vous avez bien fait CATALAN !!


Catalan, laissons le de côté... qui lit mon profil sait que mon prénom est Raymond.... sourire comme dit p'tit Tom...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
20 September 2011
Votes: +0

CATALAN66270 a dit:

...
Veritas a dit : pas forcement mauvais !!!:
http://www.charcuterie-chazal....7&vmcchk=1


Divinement bon dîtes plutôt

et en divinement... vous êtes un orfèvre Veritas...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
20 September 2011
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Allons y Pour Raymond, en public comme en privé
Pourquoi pas !!!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
20 September 2011
Votes: +0

Ludo a dit:

...
Véritas vous avez fait fort.....
La charcuterie, j'en mangerais sur la tête d'un teigneux surtout si elle s'appelle Chazal.... smilies/smiley.gif smilies/smiley.gif smilies/smiley.gif smilies/smiley.gif smilies/smiley.gif
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
20 September 2011
Votes: +0

Veritas a dit:

...
JUSTE UNE PETIT MOMENT DE DETENTE !!!!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
20 September 2011
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Savourons, LUDO, savourons ce petit moment de détente de VÉRITAS !!!
Moment RARE, très rare sur C4N !!!!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
20 September 2011
Votes: +0

Ludo a dit:

...
Bah! il y a tout autant de cochonnailles à la télé.....on leur donne même la parole!
"Babe" en version p pourrie ....
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
20 September 2011
Votes: +0

CATALAN66270 a dit:

...
Veritas a dit:
...
JUSTE UNE PETIT MOMENT DE DÉTENTE !!!!


Mais si les DÉS TENTENT, que DIABLE, on joue le jambon au 421 avec un bon boulon de 33, bien rouge qui tache... dommage pour le prêche...Sourire...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
20 September 2011
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Messieurs, tant que ce n'est pas "Charcuterie Halal", c'est déjà çà !!!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
20 September 2011
Votes: +0

Veritas a dit:

...
Où est le mal ? !!!
1 Corinthiens 10.25
"Mangez de tout ce qui se vend au marché, sans vous enquérir
de rien par motif de conscience;" !!!!!!!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
20 September 2011
Votes: +0

Ludo a dit:

...
La question qui a échappé à tout le monde....

 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
20 September 2011
Votes: +0

Veritas a dit:

...
( je n'ai pas de religion , mais j'ai la foi qui sauve )
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
20 September 2011
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
LUDO : OH, m'étonnerait que DSK se contente de la position du missionnaire....

Oh là çà devient scabreux je le sens.

C'est souvent le signe qu'il faut que je passe à autre chose.

C'est bizarre vers leur "fin de vie", mes articles tournent tous à la coquinerie !!!!

Bizarre a dit Lazarre ???
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
20 September 2011
Votes: +0

CATALAN66270 a dit:

...
SOPHY a dit : Bizarre a dit Lazarre ???


Bizarre... vous avez dit bizarre... comme c'est bizarre... Docteur Knoch ou Lazarre... De toute manière c'est toujours un Jules.... et Romain de surcroit...

Mais avec DSK il y a toujours le petit Jésus.... bien évidemment d'impérialiste Romain quand il est sur le Jules... et qu'il travaille pour la marine... pas Le Pen qu'on vote tous les jours chez le boulanger...

Boulanger... charcutier... en reviendrons nous à Chazal ?

Chazal... DSK... c'est un JT a jeter...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
20 September 2011
Votes: +0

Veritas a dit:

...
j'ai dit bizarre mais je ne suis pas Lazarre !
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
20 September 2011
Votes: +0

Mozarine a dit:

...
C'est souvent le signe qu'il faut que je passe à autre chose.

C'est bizarre vers leur "fin de vie", mes articles tournent tous à la coquinerie !!!!



pas vraiment ...bizarre,Sophy!On a l'habitude... smilies/grin.gif
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
20 September 2011
Votes: +0

Ludo a dit:

...
Mais non Sophy...
DSK va apporter la bonne parole au PS comme un bon missionnaire voyons....
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
20 September 2011
Votes: +0

supertitom a dit:

...
Ludo,

Mais non Sophy...
DSK va apporter la bonne parole au PS comme un bon missionnaire voyons


La bonne parole au PS comme un bon missionnaire OU AVEC un bon missionnaire? Rires..OK je sors..

Tom
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
20 September 2011
Votes: +0

Ludo a dit:

...
A lire absolument...d'autres éléments sur l'affaire DSK vus par l'ex-directrice de la Sex Crimes Unit, Lisa Friel.

http://www.leparisien.fr/dsk-l...617892.php
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
21 September 2011
Votes: -1

SOPHY a dit:

...
Bonjour Ludo,

La dame confirme bien qu'il y a eu autre chose qu'une faute morale, mais le système américain a préféré jeter l'éponge, à cause des contradictions de cette pauvre femme qui peut être passe pour la première fois un interrogatoire pendant plusieurs jours d'affilées.

Tout çà sent le "chantage, et l'arnaque" !
Par contre je confirme il a signé la "Mise à mort" de Martine Aubry, en disant qu'elle était son amie, et l’avait toujours soutenu depuis le 15 mai 2011.

j'en connais une qui se régale de cette petite phrase de remerciement nominatif.....

GBQCTF
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
21 September 2011
Votes: -1

SOPHY a dit:

...
Un ami m'a dit ceci ce midi : (et oui on en parle encore dans les chaumières!)

"maintenant que DSK se déclare innocent, alors qu'il a forcé une femme non consentante, je ne vois pas comment la justice française pourrait condamner les 6 jeunes gens accusés de viol d'une jeune fille à Paris (ils passent en jugement en ce moment)".

Cette affaire est la porte ouverte à toutes les permissivités !!
En effet si l'on raisonne comme çà (et pourquoi pas arguments des avocats).

Le sort des femmes violées devient un fait divers, qui ne justifiera plus une condamnation de leur violeur au pénal!!


Honteux, écœurant, mais que font les mouvements féministes ????
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
21 September 2011
Votes: -1

Ludo a dit:

...
Bonjour Sophie,

Mais la justice américaine a "oublié" de faire état du GROS mensonge de DSK lorsqu'il affirmait au départ sa totale innoncence avant de revenir sur ses propos en déclarant un acte consenti....
Cherchez l'erreur? pas très réglos ces ricains!

GBQCTF
Ludo
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
21 September 2011
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Ne soyons pas dupes de cette escroquerie du langage.
Heureusement que TOUS les magazines ont senti l'arnaque de ce menteur patenté.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
21 September 2011
Votes: +0

Colombine a dit:

...
Comment peut-on se dire innocent même en brandissant le rapport de Cyrus Vance interprété à sa convenance et dire j'ai fait une faute morale.
Il y a vraiment un lien de cause à effet qui m'échappe totalement. Si je suis innocente de quelque chose, pourquoi irais-je parler de faute ou d'erreur à qui que ce soit ? Bizarre, bizarre.
Ce qui m'inquiète le plus, c'est l'amalgame que l'on fait entre un mensonge pour rentrer au pays (malheureusement cela se fait partout et bien sûr, je ne le cautionne pas) et un mensonge concernant un viol ou une agression sexuelle. Lorsqu'une femme subit l'un ou l'autre, la maîtrise parfaite de soi (car il en faut pour mentir) est impossible. Donc la parole du plus fort ne suffit pas pour ne pas poursuivre une affaire. Fort heureusement, il reste le civil et j'espère que là la partie adverse gagnera.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
21 September 2011
Votes: +0

siempre a dit:

...
Sophy écrit plus haut:
Mais que j'apprenne qu'il a touché à un enfant, et là, je le bombarde de mots grossiers !!!

Tartine répond:
quote]Mais que j'apprenne qu'il a touché à un enfant, et là, je le bombarde de mots grossiers !!!


Toujours plus loin, toujours plus fort ... quand l'humain s'égare et fait feu de tout bois.

DSK n'a jamais été suspecté d'être un pédophile, je ne vois pas ce que ce sous-entendu ignoble vient faire sous cet article.

On peut en effet se demander qui est le plus abjecte.
Je ne peux plus écrire sur C4N sans que mes messages soient aussitôt supprimés, comme quoi même TF1 est bien plus libre que C4N.

Je note la prose de Sophy : Mais que j'apprenne qu'il a touché à un enfant, et là, je le bombarde de mots grossiers !!!

DSK est maintenant suspecté d'être pédophile, c'est nouveau çà !!!

Ces deux commentaires de Tartine ont été supprimés, je l'ai appris par MP.
J'en appelle à Sophy et à la Direction de C4N:Pourquoi ces commentaires, que je trouve justifiés, ont été supprimés???
Il devient apparemment impossible de défendre des opinions autres que le lynchage de DSK et de tous les socialistes par la même occasion !!!EST-CE NORMAL?
Qui censure Tartine, pas vous Sophy, je l'espère...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
21 September 2011
Votes: +0

Colombine a dit:

...
Je ne saispas qui exactement doit se sentir concerné. En parlant de DSK, nous ne faisons en aucun cas le lynchage de tous les socialistes (pour reprendre votre expression). Nous parlons d'une affaire précise et je ne vois pas parmi tous les commentaires rédigés à l'exception du vôtre en quoi nous avons lynché les socialistes.
Si vous ne voulez plus en parler pourquoi répondre à nos commentaires ? Nous sommes libres de nos sujets de discussions.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
21 September 2011
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
NON, CE N'EST PAS MOI QUI AI SUPPRIMÉ LES COMMENTAIRES DE TARTINE QUE VOUS CITEZ.

Je les ai eu également dans ma boite mail, mais ne les ai pas retrouvés sous l'article quand j'ai voulu savoir qui les avaient écrit.

SOPHY
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
21 September 2011
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
La modération du site les a peut être trouvés inappropriés dans la mesure où j'employais le conditionnel dans ma phrase.
Donc je n'affirmai rien
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
21 September 2011
Votes: +0

Veritus a dit:

...
La modération du site les a peut être trouvés inappropriés dans la mesure où j'employais le conditionnel dans ma phrase.
Donc je n'affirmai rien


Si quelqu'un écrit "au conditionnel" que vous êtes bien connue des services de la police des mœurs et que cette même personne l'écrive au CONDITIONNEL, j'espère Sophy que la modération comprendra la nuance entre le mode affirmatif et le mode "conditionnel" !!! Je suis sûre que jamais O grand jamais la censure ne serait utilisée.

Le conditionnel peut en effet être bien pratique pour qui n'assume pas ses écrits - mais que jamais Sophy je ne vienne à apprendre que vous tripatouillez les petits garçons, car là je vais vous bombarder de gros mots.

Dieu merci j'emploie moi aussi le conditionnel dans le présent message ouf, je ne crains tout comme vous, aucune censure.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
21 September 2011
Votes: +0

siempre a dit:

...
Pas faux, Veritus!!!
Dieu merci j'emploie moi aussi le conditionnel dans le présent message ouf, je ne crains tout comme vous, aucune censure.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
21 September 2011
Votes: +0

siempre a dit:

...
Colombine, je m'inquiétais, comme je l'ai toujours fait, depuis mon inscription en fev2009 sue le site, de la censure de commentaires non insultants, tout simplement contradictoires.
En l'occurrence de ceux de Tartine, qui ne pouvait plus être publiée et qui s'est donc retirée du site. Si cela ne vous interpelle pas, MOI,SI smilies/angry.gif
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
21 September 2011
Votes: +0

Mozarine a dit:

...
Véritus?Une déclinaison de veritas?On aura tout vu!!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
21 September 2011
Votes: +0

Veritus a dit:

...
... Véritus? Une déclinaison de veritas ? On aura tout vu!!


Veritas ? Kesako ?

Plutôt une déclinaison du mot que peu de gens vivent au quotidien qui est le simple mot "Vérité" (oup's désolé du gros mot) smilies/smiley.gif
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
21 September 2011
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Véritus, et Siempre,

Les subtilités de la grammaire française, sont souvent bien pratiques, je vous le concède.

Mais je confirme :
S'il s'avérait que j'apprenne un jour que vous quittez C4N à cause de la suppression d'un commentaire "litigieux", je m'empresserai de le remettre en "quote" comme l'a fait Siempre.

Vive le conditionnel !!!

Un bouclier verbal bien utile dans de nombreuses circonstances.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
21 September 2011
Votes: +0

siempre a dit:

...
Très bien Sophy, mais en attendant, plus de Tartine, beurrée ou pas!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
21 September 2011
Votes: +0

Veritus a dit:

...
Vive les boucliers verbaux !!!

D'autant Sophy, que je n'ai pas dit que vous étiez une fille de joie bien connue dans votre village natal, j'ai juste dit qu'il ne faudrait pas que je l'apprenne .... sinon gare.

Je n'ai jamais dit non plus que ce site devenait une antre propices à toutes les diffamations possibles, à tous les lynchages possibles, un vrai repère de fachos, j'ai juste dit qu'il ne faudrait pas que j'apprenne qu'il le devint....

smilies/smiley.gif
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
21 September 2011
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Véritus, vous me commencez à me plaire,

Si vous voulez jouer sur les mots, je suis partante.

Une fille de joie ?
je réponds à qui ??
Ah oui à Véritus,

Bien sûr que je suis une fille de JOIES, de TRISTESSE, et de COLÉRE
je le revendique haut et fort.
Et je ne suis pas prêt de changer.
j'ai mes humeurs moi aussi !!

 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
21 September 2011
Votes: +0

Mozarine a dit:

...
...





Veritas ? Kesako ?

Plutôt une déclinaison du mot que peu de gens vivent au quotidien qui est le simple mot "Vérité" (oup's désolé du gros mot)


veritas est commentateur sur le site et vous un frère de veritas?

La vérité???encore faut il savoir de quelle vérité on parle!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
21 September 2011
Votes: +0

Mozarine a dit:

...
]Véritus, vous me commencez à me plaire, Si vous voulez jouer sur les mots, je suis partante. Une fille de joie ? je réponds à qui ?? Ah oui à Véritus, Bien sûr que je suis une fille de JOIES, de TRISTESSE, et de COLÉRE je le revendique haut et fort. Et je ne suis pas prêt de changer. j'ai mes humeurs moi aussi !! -


moi pour l'instant Sophy je suis plutôt une fille de doute et de tristesse...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
21 September 2011
Votes: +0

Nadine a dit:

...
Bonjour Colombine,

Plus haut vous dîtes : " ... fait l'amour avec tout le monde..."

Qu'il fasse l'amour aux femmes consentantes, je n'y vois aucun inconvénient. Ses compétences dans ce domaine doivent être inestimables dans la mesure où certain(e)s lui prêtent volontiers une séduction irrésistible.
Toutefois, enrobé de douceur et de tendresse, l'échange est absolument délicieux et nous sommes nombreuses à en redemander.

Sans vouloir vous offenser, je m'inscris en faux contre la formule "faire l'amour" lorsque l'acte sexuel revêt contrainte et violences. Dans ce cas, croyez-moi, c'est sordide et répugnant.
A proprement parler, "la vérité" n'est pas l'atout des politiques en général et des agresseurs en particuliers.

...je dois prendre un rendez-vous avec un ophtalmo moi...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
22 September 2011
Votes: +0

Ludo a dit:

...
Un rappel des faits ...vue par Jacques Mailhot...

 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 September 2011
Votes: +0

Colombine a dit:

...
Très très bien cette vidéo de Jacques Mailhot
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 September 2011
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
LUDO, vous avez regardé le théatre des deux ânes hier pas possible cette coïncidence.
Je vais de ce clic écouter ce merveilleux Jacques Maillot

je sens que çà ne va pas être triste....
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 September 2011
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
EXTRAORDINAIRE, J'AI RI PENDANT TOUTE LA SÉQUENCE.
A réécouter sans modération.
C'est "trop" mamy comme dirait ma petite fille (là encore elle à "tout dit")

Merci Ludo!!!!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 September 2011
Votes: +0

Nadine a dit:

...
Excellent !
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 September 2011
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Allez, pendant que nous pleurons la Grèce en "Faillite"il y en a qui ne s'ennuient pas :
Lisez un peu : Une Honte :

Vous vous sentez fatigués ? Grognons ? Vous avez du mal à vous lever le matin ? Vous ne supportez plus les cris des enfants ? Le passage obligé à l’hypermarché ? La cantine du midi ? Les disputes de vos voisins ? Les exigences de votre boss ? Venez donc faire un break au Maroc !

C’est la solution choisie par Dominique Strauss-Kahn et son épouse, Anne Sinclair, selon le Parisien. On imagine Dominique, épuisé par ses vingt minutes d’interview avec Claire Chazal (faut dire qu’il a tout donné), appelant sa femme : « Chérie, fais les valises, je suis sur les genoux, j’ai besoin de me remonter. Il faut qu’on se retrouve un peu aussi tous les deux ».

Un retour aux sources pour Dominique, élevé au Maroc. Heureusement qu’il n’a pas grandi à Sarcelles, c’est moins reposant.

Éspérons pour le couple Strauss-Kahn qu’il arrive à trouver le repos dans leur petit palais marocain de 1 300 m2 et huit pièces, doté de deux cours intérieures et d’une piscine.
On peut imaginer, pourquoi pas, une nouvelle lune de miel.

Les appartements de Dominique et Anne semblant s’y prêter selon la description qu’en avait fait l’Express : « Les salons et appartements du couple se distribuent au rez-de-chaussée et à l'étage, sur quatre côtés, autour d'un deuxième patio intérieur. Là, une fontaine centrale, des parterres de cyprès, orangers, bananiers et rosiers apportent fraîcheur et agrément. L'ensemble est chapeauté par une grande pergola. »

Et s’ils finissent par s’ennuyer, ils pourront toujours rendre une petite visite à Bernard-Henri Levy, leur voisin, dans son riad qui s’appelle, ça ne s’invente pas, La Zahia.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 September 2011
Votes: +0

Ludo a dit:

...
Et le riad de DSK c'est "la bézouille" çà fait très couleur locale....
L'histoire ne dit pas s'il a des Femmes de Ménages Intégrées (FMI) ...

Voilà où mène l'argent......
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 September 2011
Votes: +0

Julien a dit:

...
Et j'apprend par hasard que désormais il fait appel à son immunité à l'époque des faits pour classer l'affaire au civil...

Je ne le juge pas, personne à part lui et nafissatou dilo, ne saura jamais ce qui s'est vraiment passé et d'un sens on s'en FOUT ROYALEMENT!
Moi je vois les choses du côté du "symbole" qu'à l'origine les dirigeants représentent. Il voulait se présenter aux présidentielles en plus???

Mais s'il ne se reproche rien, s'il ne risque rien, pourquoi se cache t'il derrière une immunité???

Lui aussi se décrédibilise là...Ah c'est bien beau la politique! Voilà pourquoi en fait l'immunité existe, pour que ces politiciens puissent faire les pires conneries sans être inquiétés...
Il y a des jours comme ça ou j'en viendrais à regretter la guillotine pour les malfrats de leur genre...

Là dans ces circonstances ce n'est pas pour ce qui a pu se passer (ou pas) dans l'hotel que je lui crache dessus à DSK mais bien pour son comportement foireux!

Et il a dit qu'il avait fait une faute "morale" envers les français???? Qu'est ce qu'il fait encore là? Il se défile! Il y a encore une faute morale là! Va t'il repasser sur TF1?

Et Anne SINCLAIR, je lui dit la même chose, peu importe sa vie, je m'en fout, cautionne t'elle l'échangisme, les libertés de son mari, elle même peut etre s'adonne t'elle à ces distractions qui sait?

Mais cautionne t'elle que son mari se défile devant la justice? Si oui là aussi je lui dit à ce moment là qu'elle est entièrement faux-cul, et qu'elle mérite ses crachats...




Pardonnez moi mon reflux de violence en ce moment dans mes commentaires, mais quand je vois de plus en plus les politiques se défiler devant la loi, qui veulent réinstaurer la Morale, en appelle à la responsabilité du peuple alors qu'eux se défilent sans cesse, cela me donne envie de vomir.

Julien.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
27 September 2011
Votes: +0

Nadine a dit:

...
@ JULIEN

"
Pardonnez moi mon reflux de violence en ce moment dans mes commentaires, mais quand je vois de plus en plus les politiques se défiler devant la loi, qui veulent réinstaurer la Morale, en appelle à la responsabilité du peuple alors qu'eux se défilent sans cesse, cela me donne envie de vomir.

Julien."


Absout !
Trêve d'ironie, si les Institutions n'étaient pas complices passives ET actives de cette supercherie, ces "élites diplomatiques" seraient justiciables comme tout un chacun. C'est la société qui doit revoir sa copie.

Au fait c'est bon à boulotter ça un diplomate ....avec un ti'café....?!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
27 September 2011
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Cher Julien,

Vos articles, vos commentaires prennent une ampleur très agréable.

Vous devez être bien "remonté", pour nous laisser un commentaire aussi vindicatif.
mais je vous comprend, et suis de votre avis.

L'immunité parlementaire, doit être supprimée de la Constitution.
Un Politique a "fauté", HOP, on le destitue de ses fonctions immédiatement.

Même notre Chichi à qui on donnerait le bon dieu sans confession a triché lui aussi, et voila que l'affaire passe au tribunal au bout de 20 ans (ou presque) ?

Non seulement il a la mémoire qui flanche, (mettez vous à sa place, le Papy) et pour cela on classe l'affaire si j'ai bien compris !!!
Quel âge déjà le Chichi ?

Vive la Révolution (dans les Urnes, mais aussi dans la Constitution), avant de construire des barricades....
SOPHY
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
27 September 2011
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
@Nadine, un diplomate bien crémeux et un café bien tassé, je veux bien le prendre avec VOUS !!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
27 September 2011
Votes: +0

Nadine a dit:

...
Aaaahhhh Madame est bien bonne !
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
27 September 2011
Votes: +0

Julien a dit:

...
Tout comme un financier moelleux mmmmhhhhhh smilies/smiley.gif
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
27 September 2011
Votes: +0

CATALAN66270 a dit:

...
Julien a dit:
...
Et j'apprend par hasard que désormais il fait appel à son immunité à l'époque des faits pour classer l'affaire au civil...


La protection du FMI ne couvre ses membres que pour les « actes accomplis dans le cadre de leurs fonctions », indiquent les statuts de l'organisation qui, moins de quarante-huit heures après le scandale, précisait que son directeur général était « en visite privée à New York ».
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
27 September 2011
Votes: +0

Nadine a dit:

...
"La délicatesse est une façon de parler, l'amour une façon de le faire" (Audiard)

Après avoir joué la carte auto-avortée de l'immunité diplomatique, le bougre fait aujourd'hui état de son immunité judiciaire. Quesaquo ?
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
27 September 2011
Votes: +0

Julien a dit:

...
Merci Sophy des compliments, je les savoure. Je fais au mieux n'ayant pas forcément les talents de plume ou d'analyse qu'ont d'autres reporters de C4N. Je suis même agréablement surpris de voir mon dernier article dans les "préférés"


Julien.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
27 September 2011
Votes: +0

Nadine a dit:

...
@ Julien

"Tout comme un financier moelleux mmmmhhhhhh "

Monsieur a une longue carrière bancaire...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
27 September 2011
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Le retour de CATALAN :
Chouette, là les informations vont être de "première main".
Pourquoi ?
Parce que CATALAN, chère Nadine, est le spécialiste de l'affaire DSK.

Pour vous en rendre compte je vous conseille d'aller sur sa page.
il a suivi et décortiqué cette "vilaine" affaire depuis son début, et croyez moi il y a là un travail exceptionnel qui vaut le détour par ce biais : (la page de CATALAN)

Une vingtaine d'articles pour comprendre qui est DSK !

ZUT, je viens de me rendre compte que VOUS connaissez Raymond Nadine
(Suis Nulle)

Bon alors je vais recommander la page à JULIEN :

http://www.come4news.com/mon-p...serprofile
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
27 September 2011
Votes: +0

Julien a dit:

...
Après avoir joué la carte auto-avortée de l'immunité diplomatique, le bougre fait aujourd'hui état de son immunité judiciaire. Quesaquo ?

Justement Nadine, ce bougre a plus d'une carte en main! Il va jouer toutes les immunités possibles, car j'imagine que dans le droit internationnal, le fait d'avoir atteint une fonction aussi importante ouvre pas mal de porte de sorties et des atouts à foison. Et ne doutons pas qu'il doit certainement les connaitre toutes.

Pour le mettre en position de victime, on va dire qu'il les teste pour éprouver la solidité du droit internationnal et de l'immunité, comme ca si un jour Mme Lagarde se trouve incriminée dans une histoire louche (et il y a fort à parier que...), elle s'en sortira...

Et en le mettant en position de héros de "gauche", il se sacrifie pour s'assurer de l'immunité d'une personnalité de "droite"...C'est beau le dévouement!

Julien.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
27 September 2011
Votes: +0

Nadine a dit:

...
Eh oui JULIEN

Le succulents dialogues d'Audiard illustrent bien certaines situations et s'ils ont surtout l'effet de déstresser, ils n'enlèvent rien à l'indignation et l'écoeurement, :

"Maintenant les diplomates prendraient le pas sur les hommes d'action. L'époque serait aux tables rondes et à la détente."

Et une autre qui colle parfaitement à la peau du triste sire :

"Dites-vous bien que quand un mauvais coup se mijote, il y a toujours une République à sauver."
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
27 September 2011
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Julien, vous avez des idées "géniales"!
jamais je n'aurai pensé à ce stratagème "Sauver" Christine Lagarde au cas où ?

Eh bien"tous pourris" comme dirait Raymond
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
27 September 2011
Votes: +0

Réaction-pascal a dit:

...
Hello Nadine.

Enfin,une nouvelle perle,on évolue dans le sublime...

"Je suis totalement apolitique.Dieu sait pourtant si l'on m'a balancé de droite à gauche...Et puis,aux extrêmes:"anar de droite","anar de gauche".Je n'ai jamais voté,je ne prends les politiciens au sérieux que lorsqu'ils sont formellement dangereux.Je trouve les nôtres...comment dire sans blesser...gentils.Ils ne nous terrorise pas,c'est déjà très bien de leur part.De là a me demander de les aimer."

"On est gouverné par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis."

Merci Monsieur Audiard.

J'adhère a ces propos y a pas a tortiller,ne pas le lire ou l'écouter jacter ,c'est passer a coté du jackpot, de la littérature de l'école de la rue ,du p'tit citoyen quoi !!!

Bonne soirée Nadine,oui allez,amitiés !!!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
27 September 2011
Votes: +0

CATALAN66270 a dit:

...
CATALAN66270 a dit : La protection du FMI ne couvre ses membres que pour les « actes accomplis dans le cadre de leurs fonctions », indiquent les statuts de l'organisation qui, moins de quarante-huit heures après le scandale, précisait que son directeur général était « en visite privée à New York ».


et c'est là que nous jugerons la justice américaine si elle donne raison à DSK...

Nous pourrons dire alors que la justice américaine aime à être payée pour se taire et donner droit à la pourriture... En fait la justice américaine guère plus plus pourrie que la justice française.............. Ce n'est que dire............. seuls les petits passant sur la chaise électrique........

Merci Monsieur Obhama
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
27 September 2011
Votes: +0

CATALAN66270 a dit:

...
Réaction-pascal a dit:Hello Nadine.
Enfin,une nouvelle perle,on évolue dans le sublime...
"Je suis totalement apolitique.Dieu sait pourtant si l'on m'a balancé de droite à gauche...Et puis,aux extrêmes:"anar de droite","anar de gauche".


Bienvenue Humaniste dans cette corporation très fermée dans laquelle je te rejoins... Je me refuse de voter depuis Mai 1981 où j'ai failli aller aux geôles parce que j'avais sorti un article sur Mitterrand, en Février 1981 et son implication dans la rafle du Veld'hiv.... sur un journal Belge sur lequel je faisais des piges....
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
27 September 2011
Votes: +1

R�action-pascal a dit:

...
Bonsoir Catalan.

Et ben,remarquez Raymond cela n'a rien d'étonnant,certaines révélations osées en cette "démocrature" peuvent changées la mise.On croit informer,puis on se retrouve sur la brèche ou d'être expédié aux barbaresques ou accidenté bon a enterrer !!! C'est tout de même formidable avec ces types qui défilent sur le trône "made in France",ça cause de démocratie ,de République,une fois en place " circulez,n'émettez aucun avis,surtout si l'on est monsieur tout le monde " !!! Sont conviés a cette énorme mascarade les anciens procédés de la stasi,renforcées par la milice assermentée,les barbouzes de là nation,paf !!! C'est là répression qui reprends ces droits,non mais quelle sinécure et au nom de quoi ??? Du droit divin de régenter un bout de terre et ses otages !!! La superbe beauté de cette terre dite "terre des droits de l'homme" et de "la liberté d'expression" si chère a Voltaire en son temps.Enfin faut jamais se fier aux politiques,leurs faire confiances ,c'est perdre son temps et son énergie !!!

Tous des parasites qui savent nous pourrirent l'existence,rôle ou ces phénomènes excellent,pour le reste la médiocrité les inspire ,cela ça ne fait aucun doute !!!

Puis l'ancien faux gaucho Mitterrand,l'avait pas un pote du nom de Papon,une sorte de renégat pas du tout fréquentable par conséquent ??? Si,si,il me semble...

A plus tard Catalan.

Amitiés.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
27 September 2011
Votes: +1

Ludo a dit:

...
Absout !
Trêve d'ironie, si les Institutions n'étaient pas complices passives ET actives de cette supercherie, ces "élites diplomatiques" seraient justiciables comme tout un chacun. C'est la société qui doit revoir sa copie.


Je suis d'accord avec cela comme je suis d'accord avec la "colère" de Julien.
La société c'est nous, et quelque part nous sommes un peu complice de toutes ces exactions qui voient de plus en plus le jour, et c'est loin d'être fini.
Encore une fois, quand les français se réveilleront?

En attendant DSK nous fait à nouveau la preuve de sa lâcheté, et contarirement à ses attributs n'a pas de couilles!

 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
27 September 2011
Votes: +0

Nadine a dit:

...
Oh ben oui ! Forcément si on fait dans la virilité maintenant, je ne pourrai plus suivre !
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
27 September 2011
Votes: +1

Nadine a dit:

...
Reaction-pascal bonsoir !

Audiard est une anthologie en matière de dialogues. Je serais bien incapable de comptabiliser les heures de rigolade que je lui dois. Je l'ai servi sans réserve à mes enfants dans leurs biberons, et suis agréablement surprise de constater que la jeunesse y adhère et se paie des tranches de "poilades" sans réserve.

Oui, Merci Michel Audiard !
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
27 September 2011
Votes: +1

R�action-pascal a dit:

...
@ Nadine.

Holà,Nadine mon enfant l'homme de colère que je peux être, peut-être parfois expéditif voir brutal point de vue grammatical mais là je dois vous avouez que là discrimination me les brise menus !!

Je ne discrimine pas ,je suis simplement pour la "JUSTESSE" des choses et a regarder l'horizon,j'ai du mal a en apercevoir vraiment son blaire !!

Bye,bye.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
27 September 2011
Votes: +1

CATALAN66270 a dit:

...
R�action-pascal a di t: Bonsoir Catalan. Puis l'ancien faux gaucho Mitterrand,l'avait pas un pote du nom de Papon,une sorte de renégat pas du tout fréquentable par conséquent ??? Si,si, il me semble...
.

Je crois que vous avez compris, en Février 1981, le thème de mon article au journal Le Soir... Mitterrand donnant des ordres à Papon, signant le document, pour la rafle du Vel d'hiv.... un Papon que Mitterrand a toujours refusé de voir jugé de son vivant.... au cas où Papon ne parle....

En fait, sous le gouvernement de Vichy... Mitterrand était au Ministère de l'Intérieur... et le ministre de l'intérieur de l'époque étant démissionnaire... il agissait en son compte... et il faisait, de fait, acte de ministre de l'Intérieur dans le Gouvernement de Vichy... et en 1981 on l'a eu comme Président de la République... pour 14 ans...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
27 September 2011
Votes: +1

Ludo a dit:

...
Petit rectification Catalan.

Ce n'est pas le gouvernement de Vichy mais celui de Pétain et ses sbires. Vichy n'y est pour rien et c'est une des rares villes a ne pas laisser s'installer ni Pétain ni les allemands à l'hôtel de ville...
Depuis quelque temps des gens se battent pour rétablir une certaine vérité car à cet amalgame est de moins en moins accepté des habitants de cette belle ville.
Moi aussi je fais au mieux maintenant pour rétablir cette vérité....
A mauvaise habitude quand tu nous tiens!

Dominique Dutilloy avait consacré ici 2 articles à ce sujet.


http://www.come4news.com/les-v...rie-889464 smilies/smiley.gif
http://www.come4news.com/c4n-d...ain-837468

 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
27 September 2011
Votes: +0

CATALAN66270 a dit:

...
Ludo a dit:
...
Petit rectification Catalan.

Ce n'est pas le gouvernement de Vichy mais celui de Pétain et ses sbires. Vichy n'y est pour rien et c'est une des rares villes a ne pas laisser s'installer ni Pétain ni les allemands à l'hôtel de ville.


Gouvernement de Vichy... c'est ainsi qu'il est dénommé, Ludo.... même si à un certain moment il a été transféré à BORDEAUX....

PAR CONTRE? JE SUIS TOUT à FAIT D'ACCORD QUANT AU TERME GOUVERNEMENT VICHISSOIS... qui implique la ville de vichy et dont Dominique avait écrit deux articles de haute volée... sur le sujet....
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
27 September 2011
Votes: +1

Ludo a dit:

...
C'est vrai Catalan.

Mais on ne dit pas gouvernement de Bordeaux. Et c'est pourquoi les vichyssois en ont marre et on peut comprendre que cet amalgame de cette période déplorable de l'histoire avec eux les irrite de plus en plus. Ils voudraient bien tourner cette page qui leur colle à la peau.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
27 September 2011
Votes: +0

CATALAN66270 a dit:

...
Ludo a dit:
C'est vrai Catalan.

Mais on ne dit pas gouvernement de Bordeaux. Et c'est pourquoi les vichyssois en ont marre et on peut comprendre que cet amalgame de cette période déplorable de l'histoire avec eux les irrite de plus en plus. Ils voudraient bien tourner cette page qui leur colle à la peau.


Le pire ce sont les Socialistes, majoritaires à l'Assemblée Nationale et au Sénat qui avaient élu l'un des leurs à la Présidence de la RÉPUBLIQUE... en l'occurrence PÉTAIN...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
27 September 2011
Votes: +0

Nadine a dit:

...
@ CATALAN,

C'est curieux le mystère qui est fait autour de cette affaire "Mitterrandienne" qui met mal à l'aise une certaine Gauche. C'est jamais bon le mystère....
Personne ne s'est tracassé de savoir si le vieux Papon ne souffrait pas d'anosognosie lors de son procès très médiatisé quand bien même il n'avait pas l'air bien frais?

Peut-être que la maladie était illustrement inconnue en 1997 ?! (ironie)
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
27 September 2011
Votes: +0

CATALAN66270 a dit:

...
Nadine a dit:
...
@ CATALAN,

C'est curieux le mystère qui est fait autour de cette affaire "Mitterrandienne" qui met mal à l'aise une certaine Gauche. C'est jamais bon le mystère....
Personne ne s'est tracassé de savoir si le vieux Papon ne souffrait pas d'anosognosie lors de son procès très médiatisé quand bien même il n'avait pas l'air bien frais?

Peut-être que la maladie était illustrement inconnue en 1997 ?! (ironie)


JE VAIS ËTRE VULGAIRE NADINE...

Quand Papon a été jugé, Mitterrand était déjà mort... Alors que Papon parle n'avait plus de valeur...

 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
27 September 2011
Votes: +0

CATALAN66270 a dit:

...
A l'époque, Nadine, j'avais écrit ceci

Pamphlet.

Milicien main droite
résistant main gauche...
quelle main
brandit la hache ?

Girouette sans âme
le vent tourne.

Résistant main droite
milicien main gauche...
quelle main
brandit l'étendard ?

Tribunal d'exception...
Se ferment les portes
sur un homme libre.

Bordeaux, le 16 Septembre 1997.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
27 September 2011
Votes: +0

Humaniste a dit:

...
M'dame Nadine.

Vous savez l'anosognosie est un nouveau virus qui circule depuis un petit moment a Matignon,a l’Élysée ! Des chercheurs ont été dépêchés au sein du parlement pour élargir les recherches et il s'avère que ce virus,bactérie ou plancton frappe néanmoins que la caste politique,ouf !!!
Nous nous n'y sommes pas,donc pas de risque de contagion a grande échelle !!

Super toutes ces recherches scientifiques,avec le temps tout s'explique,la recherche progresse a tous les niveaux,tout de même,il est grand temps.

Ah,quelle chouette période,on va sauver nos politiques de cette saloperie qui les menaces.Vont pouvoir se libérer de ce lourd handicap passager,qui agit par crise forcément !!! Cela se traite mais la plupart font des rechutes,faute de poursuivre leurs intérêts,hélas c'est là qu'est l'os !!!

Bye et bonne nuitée.

Tiens mon pseudo réapparait ,C4N s'en rappel,l'anosognosie chez C4N,bizarre ???
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
27 September 2011
Votes: +0

Nadine a dit:

...
@ CATALAN

"JE VAIS ËTRE VULGAIRE NADINE...

Quand Papon a été jugé, Mitterrand était déjà mort... Alors que Papon parle n'avait plus de valeur...
"

Ce n'est pas vulgaire, c'est académique !


 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
27 September 2011
Votes: +0

Nadine a dit:

...
@ HUMANISTE

Bé...il faudrait envoyer les chercheurs au SENAT ! Là je sais que le virus de l'anosognosie a fait un dégât considérable. Maintenant, peut-être qu'avec ses petits bras musclés, il se planque dans les neurones affaissés ?
Vous savez genre passager indésirable. Allez savoir....
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
27 September 2011
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Une information de Rue89 :
ON AURA TOUT VU !!!!!
Quand je vous dis que les Français ont la mémoire flageolante, lisez plutôt :

La journaliste Anne Sinclair, par ailleurs épouse de Dominique Strauss-Kahn, a été pressentie pour devenir la « patronne » de la version française du site américain Huffington Post, qui sera prochainement lancée en partenariat avec le groupe Le Monde.

Anne Sinclair, selon les informations de Rue89, n'aurait pas de rôle « exécutif », c'est-à-dire qu'elle n'assumera pas la rédaction en chef au quotidien de la déclinaison française du site américain d'Arianna Huffington (désormais membre du groupe AOL), mais elle en sera la « patronne ».

Si ce choix se matérialisait – il n'est pas encore confirmé par Le Monde ni par Arianna Huffington –, ce serait la première sortie professionnelle d'Anne Sinclair dans le paysage médiatique français depuis l'« affaire du Sofitel » qui a fait dérailler la trajectoire politique de son mari en mai
.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
25 October 2011
Votes: +0

Ludo a dit:

...
Une femme prend la défense de DSK.....On voit bien qu'elle n'y est pas passée....et bonjour la solidarité féminine

http://www.lemonde.fr/m/articl...75563.html
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
28 October 2011
Votes: +0

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
  


 

Entreprises & commerces: publiez vos communiqués sur C4N

 

Cliquez ici

Trouver un article publié sur C4N

Qui écrit sur C4N ?

 

Depuis 2007 un euro gagné par article exclusif publié sur C4N

 

S'inscrire ici

Infos Reporters

les revenus publicitaires sont reversés aux reporters, commentateurs et à des associations humanitaires.

57600 euros déjà reversés

Date prévisionnelle de versement des droits d'auteurs du mois d'avril :

10 juin

Sondage

Finalement le lancement de Free mobile est :