Disparition: Le petit Louis est en "super forme"

09-08-2008 16:28 - 948 visites - Flux Ma ville, Ma Région - Ecrit par jcd51 - Lire son flux RSS
Votes:  3 avis  

Disparu pendant une trentaine d'heures dans la Drôme, cet enfant agé de seulement deux ans et demi et originaire de la région parisienne se sort très bien de sa mésaventure.

Après avoir passé une nuit et une journée entière livré à lui même dans un environnement rocailleux, constitué de falaises, ou encore de broussailles, il a finalement été retrouvé vendredi soir vers 20h15 par les secours, mobilisés par centaine, qui ont permis d'éviter un drame. Le garçonnet avait disparu alors qu'il jouait avec son frère ainé agé de cinq ans et son chien dans la résidence dans laquelle il était en vacances avec ses parents.

C'est à 800 mètres à vol d'oiseau (2,5 km de marche) de cette résidence qu'il aura été retrouvé par un sauveteur attiré par son t-shirt. Il se trouvait endormi au pied d'un arbre. Celui-ci, situé dans un renfoncement très escarpé, aurait, selon le pompier, été approché à une cinquantaine de mètres par les gendarmes au cours de la journée.

Transporté à l'hopital aussitôt après avoir été retrouvé, il ressort quelques heures plus tard qu'il est en parfaite santé et ne donne, physiquement parlant, absolument pas l'impression qu'il a vécu tout ce qui lui est arrivé, mis à part quelques égratinures et coups de soleil.

Voilà pour une fois une histoire qui se termine bien.






Comme plus de 8000 personnes, recevez gratuitement tous les articles de C4N chaque jour par mail

Inscrivez vous pour publier vos articles et toucher vos droits d'auteur

Pour rester en contact permanent avec C4N, installez notre barre d'outils 

Devenez également fan de notre page Facebook

Rejoignez notre groupe Facebook et invitez y tous vos amis 

Suivez les derniers articles sur Twitter

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux préférés en cliquant sur les boutons correspondants

Abonnez vous gratuitement au flux RSS des articles


Commentaires (0)

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
  


 

Entreprises & commerces: publiez vos communiqués sur C4N

 

Cliquez ici

Trouver un article publié sur C4N

Qui écrit sur C4N ?

 

Depuis 2007 un euro gagné par article exclusif publié sur C4N

 

S'inscrire ici

Infos Reporters

les revenus publicitaires sont reversés aux reporters, commentateurs et à des associations humanitaires.

57600 euros déjà reversés

Date prévisionnelle de versement des droits d'auteurs du mois d'avril :

10 juin

Sondage

Finalement le lancement de Free mobile est :