63968 articles
262381 opinions 12 millions de lecteurs
Dallas le retour ! |
|
| 06-08-2012 17:51 - 978 visites - Ciné, Musique, Médias - Ecrit par keke91 | |
|
La série culte revient ! JR Wing vous manquait ça tombe bien vous allez pouvoir le revoir. Cette nouvelle série reprend les bases de la première version mais en apportant une nouvelle trame et dont le thème principal est basé sur l'écologie. Dallas 2 ou comment faire du neuf avec du vieux ! Maintenant reste à savoir si cette nouvelle version vaut la première et même pourquoi pas la dépasse en qualité... La diffusion de la première saison a commencé sur les chaînes de télévision américaines le 13 juin 2012. Cette saison une ne comporte que seulement 10 petits épisodes, la chaîne TNT (chaîne du câble américaine) n'a pas voulu prendre trop de risque avec ce remake. Mais heureusement pour elle, les audiences ont été très bonnes avec environ 7 millions de téléspectateurs ce qui en fait le programme le plus vu sur toutes les chaînes sur câble américain ! Avec ce succès, la chaîne a voulu retenter l'expérience en renouvelant la série pour une deuxième saison comportant 15 épisodes (c'est déjà un peu mieux point de vue nombre d'épisodes) et qui sera diffusée l'année prochaine aux Etats-Unis.
De quoi va parler cette nouvelle version? Synopsis ! John Ross, le fils de JR Ewing et de Sue Ellen Ewing veut à tout prix faire un forage sur les terres de la famille. Il est obsédé par l'argent et se moque complètement des conséquences pour l'écologie tout le contraire de Christopher. Ce Christopher est le fils de Bobby et de Pamela Ewing et veut créer une entreprise familiale dans le développement des énergies renouvelables. On sait aussi que Bobby s'est marié avec Ann, sa femme veut maintenir la paix au sein de la famille.
Parlons maintenant des acteurs jouant dans cette série. Si certains acteurs sont présents dans cette nouvelle série comme Larry Hagman (J.R), Linda Gray (Sue Ellen) et Patrick Duffy (Bobby) cette nouvelle version fait la part belle à de nouveaux acteurs. Avec la présence de Jesse Meltcalfe jouant le rôle de Christopher Ewing, on a pu voir le voir en tant que le jardinier officiel de Gabrielle Solis dans Desperate Housewives. Et il y a aussi une actrice qui vient de Desperate Housewives, c'est Brenda Strong qui jouait le rôle de Marie Alice Young, elle joue dans Dallas le rôle de Ann Ryland Ewing.
On ne connait pas encore la date mais on sait que la chaîne française, TF1 diffusera cette série.
by TokyWoky Commentaires de cet article sur C4N : (1)
Veritas a dit:
Ecrivez un commentaire sur C4N
|
|||||
|
|
||
Cet article vous a plu ? Partagez le avec vos amis sur Twitter, LinkedIn, Pinterest et Google plus:
| Tweet |
|
|
Boostez l'audience de cette page pour seulement 99€ :
Ou contactez notre régie au 09.83.00.95.11
D'autres articles sur C4N répondent à vos questions citoyennes !
Se connecter
Trouver un article
Qui écrit sur C4N ?
Rejoignez C4N
|
Inscrivez vous pour publier et toucher vos droits d'auteur Restez en contact avec C4N, en installant notre barre d'outils Devenez également fan de notre page Facebook Suivez les derniers articles sur Twitter Abonnez vous gratuitement au flux RSS des articles Utilisez notre logo sur votre blog |
Infos Reporters
Date prévisionnelle de versement des droits d'auteurs du mois de mars 2013 : 15 juin


