Combien de temps, la route de la Clape frappera t-elle le clap de fin ?

04-10-2010 15:08 - 2710 visites - Flux Vacances, Voyages, Week End - Ecrit par SybilleL - Lire son flux RSS
Votes:  3 avis  

 

  

Mais bon sang !

Tous les ans des automobilistes et des motards se tuent sur cette route, quand est-ce que des travaux ou une signalisation, ou même des radars  seront mis en place ?

Pour ceux qui ne connaissent pas cette route, quand vous venez de Narbonne et que vous descendez sur Narbonne plage, vous avez  les rochers blancs gris qui sont parsemés dans la nature, un château, des arbres, des sous bois, puis de nouveau les rochers...vous vous imaginez déjà rois de la varappe !

 

 

 

Vous continuez votre chemin et là, le chant des cigales, vous ouvre la fenêtre pour mieux les entendre...tchi tchi tchi tchi tchi... quelques mètres plus loin des tables pour pique niquer, et des poubelles...théoriquement, on ne peut pas les rater, certains ne doivent vraiment pas être doués !

 

Vous continuer la route, que vous vous soyiez arrêtés pour manger ou non, et là, vous arrivez à une vue, paradisiaque !

 

Je crois que la descente sur Saint-Tropez est du pipi de chat à côté ! C'est d'une beauté à couper le souffle ! Et là, je vous jure que l'image que j'utilise est à double tranchant !

Elle est belle cette route, trop belle peut-être, car beaucoup finissent leur vie, là, sur le bitume !

Elle a des virages traîtres des routes déviées, décalées, des trompe l'oeils, des bosses, des endroits qui dévient,  des virages plus serrés qu'on ne le croirait, et une route trop étroite !

Devrions-nous alterner la circulation, pour la rendre moins dangereuse !

Bonjour les bouchons en plein été !

Celui qui s'arrête manger se retrouverait à coup sûr en contre sens de la circulation !

Comment faire pour sécuriser cette route !

Tous les 2 mois, il y a un mort !

Le dernier remonte à hier 16h45 un motard de 37 ans domicilié à Port-La-Nouvelle ! Il devait bien la connaître cette route, mais il ne devait pas s'attendre à trouver quelqu'un en face...maintenant savoir qui n'était pas sur son côté de route, l'enquête le dira !

Il y en a marre de voir que cette route au goût de paradis devienne l'enfer des motards et automobilistes, il y en a assez de lire la liste des morts dans les faits divers, et dire qu'on avait regardé pour habiter ce village, je suis contente d'avoir trouvé mon Paradis ailleurs !

 

 

 

 






Comme plus de 8000 personnes, recevez gratuitement tous les articles de C4N chaque jour par mail

Inscrivez vous pour publier vos articles et toucher vos droits d'auteur

Pour rester en contact permanent avec C4N, installez notre barre d'outils 

Devenez également fan de notre page Facebook

Rejoignez notre groupe Facebook et invitez y tous vos amis 

Suivez les derniers articles sur Twitter

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux préférés en cliquant sur les boutons correspondants

Abonnez vous gratuitement au flux RSS des articles


Commentaires (5)

SOPHY a dit:

...
Quel dommage que cette route soit aussi meurtrière.
les paysages sont sublimes.

Vos photos sont particulièrement réussies Sybille.
Vous en avez de la chance d'habiter une aussi belle région ensoleillée les 4/5ème de l'année.

Amicalement
Sophy
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 October 2010
Votes: +0

SybilleL a dit:

...
J'habite encore plus bas, demain je mettrai un vidéo d'aujourd'hui avec la violence de la mer!c'est trop beau!
J'habite au Paradis !!!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 October 2010
Votes: +0

ericdu85 a dit:

...
cette route me rappel mon voyage de noce d'il y a 2 ans, on es partis à Cannes, mais on a voyagé sur toute les côtes du sud.
Donc Saint Troppé que d ebon souvenirs.
Pour parler de cette si belle route qui tues tant de personnes, je ne comprend pas pourquoi les autorités ne bouge pas, des radars, ou comme tu dit circulations alternés, mais a mon avis ce n'est pas assé rentable pour l'administration de le faire, la vie n'a pas de prix pourtant mais si ça ne rapporte rien à l"état pourquoi y mettre un radare ou autres


à bientôt Sybille
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
05 October 2010
Votes: +0

SybilleL a dit:

...
Contente de te revoir par là !!
tu nous écris quelque chose, je vais voir si tu as publié !!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
05 October 2010
Votes: +0

ericdu85 a dit:

...
et non rien d'écrit Sybille, pas d'idées pour le moment,mais j'y travail,
Excellente semaine à toi et gros bisous
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
05 October 2010
Votes: +0

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
  


 

Entreprises & commerces: publiez vos communiqués sur C4N

 

Cliquez ici

Trouver un article publié sur C4N

Qui écrit sur C4N ?

 

Depuis 2007 un euro gagné par article exclusif publié sur C4N

 

S'inscrire ici

Infos Reporters

les revenus publicitaires sont reversés aux reporters, commentateurs et à des associations humanitaires.

57600 euros déjà reversés

Date prévisionnelle de versement des droits d'auteurs du mois d'avril :

10 juin

Sondage

Finalement le lancement de Free mobile est :