Clara Morgane chanteuse, une reconversion plutôt réussie

27-03-2007 10:10 - 1936 visites - Flux Loisirs, Sorties, Concerts - Ecrit par midori - Lire son flux RSS
Votes:  34 avis  

La célèbre Clara Morgane a sorti un single début mars intitulé « J’aime » qui le 1er extrait de son album «Déclarations ». On peut y noter la participation de Lord Kossidy pour cette toute première chanson.

Clara Morgane est connue par tous autant les hommes que les femmes, on la voit partout, à la télé dans différentes émissions, sur le net, dans les magazines, dans les téléchargements pour portables, à la radio, etc… Elle a débuté sa carrière professionnelle en tant qu’actrice de films pornographiques en 2000 à l‘âge de 19 ans. En 2002, elle participe à son dernier film X « Luxure » mais cette fois pour la dernière en tant que réalisatrice.

 En fin de compte, elle a très peu tourné soit moins de 10 films mais devient du jour au lendemain la star du X. Sa reconversion la conduite à devenir tout d’abord présentatrice du journal du hard sur Canal + puis elle monte sa ligne de lingerie féminine « Clara M » inspirée des 7 péchés capitaux. Elle publie une biographie en 2003 « Sex star » à Adcan éditions et en 2004 elle participe aux photos du livre « Kama Sutra » paru chez le même éditeur. Clara Morgane se voit proposer de tenir des rubriques Sexo dans différents magazines. De nos jours, Clara Morgane est loin d’être une inconnue puisqu’elle a fait pas moins de 40 couvertures de magazines comme VSD, Entrevue, Maximal, FHM, etc… et elle est la 1ère française à avoir fait la couverture du magazine américain Penthouse.

En 2006, elle joue ou plutôt elle danse dans le clip «Beautiful Things » de Andain et après ce 1er pas dans le monde musical, elle se lance dans la chanson avec son 1er album « Déclarations » dont son 1er titre est sorti « J’aime » produit par DJ Tiesto. D’autres avant elle avaient essayé cette reconversion, comme par exemple Laure Sinclair, mais aucune n’a réussi ce qu’elle accomplie.

Ne soyez pas réfractaire contre Clara Morgane et écoutez « J’aime » car elle y chante, bouge assez bien, tout aussi bien que certaines chanteuses actuelles.






Comme plus de 8000 personnes, recevez gratuitement tous les articles de C4N chaque jour par mail

Inscrivez vous pour publier vos articles et toucher vos droits d'auteur

Pour rester en contact permanent avec C4N, installez notre barre d'outils 

Devenez également fan de notre page Facebook

Rejoignez notre groupe Facebook et invitez y tous vos amis 

Suivez les derniers articles sur Twitter

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux préférés en cliquant sur les boutons correspondants

Abonnez vous gratuitement au flux RSS des articles


Commentaires (0)

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
  


 

Entreprises & commerces: publiez vos communiqués sur C4N

 

Cliquez ici

Trouver un article publié sur C4N

Qui écrit sur C4N ?

 

Depuis 2007 un euro gagné par article exclusif publié sur C4N

 

S'inscrire ici

Infos Reporters

les revenus publicitaires sont reversés aux reporters, commentateurs et à des associations humanitaires.

57600 euros déjà reversés

Date prévisionnelle de versement des droits d'auteurs du mois d'avril :

10 juin

Sondage

Finalement le lancement de Free mobile est :