Ces juifs qui ne sont pas morts le 11 septembre

16-09-2009 18:14 - 6671 visites - Flux International - Ecrit par Le candide - Lire son flux RSS
Votes:  23 avis  

ruineswtc.jpg À peine les commémorations des attentats du 11 septembre sont-elles terminées que les adeptes du complot reprennent de plus belle leur litanie.

Après avoir écrit un petit livre blanc que Come4News a généreusement accepté de diffuser (11 septembre, la théorie du complot en question), je me suis penché sur un autre des arguments répété à l'envi par les conspirationnistes : le fait que les juifs travaillant au World Trade Center avaient été avertis des attentats et ne s'étaient donc pas rendus sur leur lieu de travail.

Évidemment, comme les employés du World Trade Center n'étaient pas classés selon leur religion, il n'est pas aisé de vouloir par la suite trier les cadavres. Mais des gens se sont malgré tout penchés sur le problème et, en se basant sur les noms ou sur les déclarations de membres des familles des victimes, de collègues survivants, d'employeurs, ont pu déterminer qu'environ 400 personnes ayant perdu la vie le 11 septembre dans les attentats contre les tours jumelles étaient de religion juive... ce qui représente près de 15 % des 2749 victimes du WTC.

Or, lorsque l'on sait que 78,4 % de l'ensemble de la population américaine se dit chrétienne, que les mormons représentent 1,7 % de la population, à égalité avec les juifs, les bouddhistes 0,7 %, les musulmans 0,6 %, les hindous 0,4 % et que seulement 16,1 % des Américains se déclarent sans religion, parmi lesquels on ne compte que 1.6 % d'athée... on peut estimer que ces 15 % des victimes est un nombre trop important.

Cependant, il semblerait qu'une majorité de juifs vivant aux États-Unis soient établis à New York, c'est ce qu'estime en tout cas l'American Jewish Year Book datant de janvier 2002 qui annonce que 9 % de la population new-yorkaise est de religion juive. Or, comme 64 % des employés du WTC vivent à New York, on peut conclure que le pourcentage de juifs dans les tours jumelles devait être supérieur au pourcentage national. Toujours est-il que, même si les 2 chiffres commencent à se rapprocher, les juifs n'auraient dû représenter que 6 % des victimes et non 15 % ! Il est donc évident que si, en plus, 4000 juifs ne s'étaient pas rendus à leur travail, jamais on n'aurait eu une proportion si importante de victimes de cette religion.

Pourtant, selon plusieurs associations juives, le nombre de victimes juives aurait dû être plus élevé, car la majorité des employés de religion juive sont arrivés en retard à leur travail le 11 septembre ! Pourquoi ? Parce qu'ils auraient été prévenus ? Non, n'en déplaise aux Illuminés et complotistes de toute sorte, l'explication est plus simple que cela : le Nouvel An juif tombant le 18 septembre 2001, les prières du matin sont plus importantes et plus longues que d'habitude, un peu comme les prières de l'avent sont importantes pour les chrétiens qui préparent la venue de leur Sauveur. De cette manière, pour célébrer Roch Hachana, et durant le mois qui précède, on récite le matin les Seli'hoth, prières de contrition, qui deviennent plus longues et plus importantes au fur et à mesure que l'on se rapproche de Roch Hachana, fête commémorant la naissance d'Isaac.

Ainsi, au vu du nombre de victimes de cette religion, on peut conclure que la proportion de juifs qui travaillait au WTC était supérieure à la moyenne new-yorkaise.  Reste que 15 % des victimes demeure un chiffre important qui devrait exclure tout doute.

Mais la rumeur lancée par les adeptes du complot serait-elle née de ces retards inexpliqués aux yeux de ceux ne connaissant pas la religion juive ? Non, la naissance de cette rumeur qui veut transformer les victimes juives en complices d'un horrible et sanglant complot à une origine bien plus étonnante : il semblerait que se soit la chaîne de télévision libanaise du Hezbollah, al-Manar TV, qui dès le 17 septembre 2001 aurait affirmé que 4000 juifs qui travaillaient au World Trade Center, étrangement, ne s'étaient pas rendu sur leur lieu de travail le matin du 11 septembre !

Mais d'où viendrait ce chiffre de 4000 juifs ? Apparemment, ce chiffre viendrait d'un article du Jerusalem Post du 12 septembre 2001 intitulé « Des centaines d'Israéliens disparus dans les attaques contre le WTC », articles où il était mentionné d'autre part que le ministère des Affaires étrangères de Jérusalem avait précisé que 4000 Israéliens se trouvaient à proximité du World Trade Center et du Pentagone au moment des attaques ! Ainsi, les journalistes d'al-Manar auraient un peu rapidement conclu que si 4000 Israéliens se trouvaient à proximité des lieux d'attentats et que « seulement » quelques centaines étaient morts... c'est que ces 4000 avaient été prévenus et ne s'étaient pas aventurés plus avant !

Et certains théoriciens du complot, sans vergogne et sans aucun professionnalisme, n'ont plus eu qu'à se baisser pour ramasser ce semblant d'information et en faire une des pièces maîtresses de leur fameuse théorie, faisant un amalgame douteux entre deux faits : beaucoup de juifs sont arrivés en retard ce matin-là et 4 000 Israéliens étaient présent à proximité du WTC et du Pentagone.

Les thèses du complot seraient-elles antisémites ou plutôt pro-juifs comme le faisait habilement remarquer le philosophe français Jean Baudrillard : « (...) Il est plus facile de convenir que les Tours jumelles se sont suicidées afin de ne pas être détruites par les pilotes, que de croire, avec Barrett et ses potes, que tout cela fut accompli par l'habile juif Larry Silverstein à seule fin de palper les indemnités des assurances... Je n'admets pas la thèse du Mossad et/ou des juifs ayant perpétré les attentats du 11 septembre, non pas parce que ce serait là une affirmation antisémite. Mes lecteurs savent que cette considération ne m'a jamais arrêté jusqu'ici. C'est le contraire : je considère qu'il est profondément pro-juif d'affirmer quelque chose supposant que seuls des juifs seraient capables d'entreprises de grande portée et de grande envergure, alors que d'autres préféreraient souffrir des frondes et des flèches d'un sort outrageant sans jamais prendre les armes contre un océan d'emmerdes. D'une certaine façon, la théorie d'une perpétration juive montre à quel point cette croyance en une supériorité (imaginaire) des juifs a pénétré les cœurs de très nombreux Américains et musulmans (...). »

Enfin, laissons les complotistes s'amuser avec leurs affabulations et leurs fausses preuves, ils n'ont sûrement rien de plus intéressant à faire... Une chose est certaine cela fait vendre des livres, chauffer Internet et parler dans les chaumières, mais il serait peut-être temps de passer à autre chose et de s'intéresser aux vrais complots.

 

 

 

 

(1)   : http://www.la-croix.com/article/index.jsp?docId=2335104&rubId=786

(2)   : http://mjlf.cours.free.fr/fetes/roch-hachana/roch-hachana.htm

(3)    : http://majorityrights.com/index.php/weblog/comments/how_many_jews_died_at_the_world_trade_center_on_911/

(4)    : http://www.america.gov/st/webchat-english/2009/April/20090430132244atlahtnevel4.020327e-02.html



Comme plus de 6000 personnes, recevez gratuitement tous les articles de C4N chaque jour par mail

Aidez C4N à rester indépendant: Faites un don

Inscrivez vous pour publier vos articles et toucher vos droits d'auteur

Pour rester en contact permanent avec C4N, installez notre barre d'outils 

Devenez également fan de notre page Facebook

Rejoignez notre groupe Facebook et invitez y tous vos amis 

Suivez les derniers articles sur Twitter

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux préférés en cliquant sur les boutons correspondants

Abonnez vous gratuitement au flux RSS des articles

Commentaires (105)

Fabien Bardoux a dit:

...
http://www.dailymotion.com/vid...u-kas_news
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
16 September 2009
Votes: +1

Fabien Bardoux a dit:

...
Chère Sophie,

je pense que personne ne dit que les attentats du 11 septembre n'ont pas eu lieu.
La seule question est: qui est à l'origine de cela ?

Amitiés.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
16 September 2009
Votes: +0

Lorenzolamas a dit:

...
Juif, ou pas Juif, t'arrives en retards au taf, t es viré, c'est tout !
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
17 September 2009
Votes: +0

Veritas a dit:

...
"La seule question est: qui est à l'origine de cela ? "
THAT IS THE QUESTION !
La CIA était prevenue !
mais il fallait ces attentats
-pour la guerre contre l'Irak
-etla croisade contre "l'axe du mal".
j'ajoute il fallait que ces attentats aient lieu pour faire avancer
-les pions DU NOUVEL ORDRE MONDIAL
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
17 September 2009
Votes: +0

libertinus a dit:

...
C'est un coup des lézards

 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
17 September 2009
Votes: +0

libertinus a dit:

...


Découvert par un fermier Mexicain en 2007, une bestiole mi-humain/mi-lézard consterne toujours la communauté scientifique. Tous les tests ADN ont échoué, poussant les experts à qualifier la créature comme provenant d'une espèce vivante non connue.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
17 September 2009
Votes: +1

libertinus a dit:

...


Découvert par un fermier Mexicain en 2007, une bestiole mi-humain/mi-lézard consterne toujours la communauté scientifique. Tous les tests ADN ont échoué, poussant les experts à qualifier la créature comme provenant d'une espèce vivante non connue.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
17 September 2009
Votes: +0

Richard69 a dit:

...
Merci à Candide de mettre de l'ordre sur cette fausse information.
Reste que je ne partage pas votre conclusion.
1. La version officielle est par définition une théorie du complot.
2. Il existe un débat technique sur les causes des effondrements des 3 tours.
3. Contrairement à ce que vous dites dans votre document, il n'y a aucune preuve à ce jour que Ben Laden soit lié aux attentats du 11 septembre. La version officielle (rapport Commission d'enquête de 2004) est ouvertement remise en cause. Lire p.ex. les propos d'un spécialiste du renseignement
http://www.bakchich.info/Les-Americains-ne-traquent-plus,08649.html
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
17 September 2009
Votes: +0

libertinus a dit:

...
1) Pour rappel Il s'agit d'un complot islamiste....cf le premier attentat contre le wtc 26 février 1993

2)Les conclusions sont claires...du Nist sont assez claires

3) Zahwari a plusieurs affirmé la responsabilité d'Al Qaida dans ces attentats.....tout en niant l'implication du Mossad.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
17 September 2009
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Cher Fabien,

Bien sûr que nous reconnaissons tous que la tragédie du 11 septembre a bien eu lieu

Mais plutôt que d'affirmer que ce sont les américains eux même qui ont "assassinés" leurs propres citoyens, au nom de...toutes les raisons qu'évoquent ceux qui croient au complot,

Pourquoi avoir monté un scénario, aussi compliqué, (avion suicide, attaque du Pentagone, détournement de dernière minute d'un avion qui se dirigeait sur la maison Blanche) à la façon Hollywoodienne, pour justifier les guerres irakiennes et Afghanes ??

N'aurait-il pas été plus simple de déposer des bombes dans quelques étages de chacune des deux tours, pour créer l'évènement, et le mettre sur le compte de Ben Laden, qui a déjà en 1993, si mes souvenirs sont bons, opéré sur le sol américain de cette façon là!

Quel est le but recherché par les américains pour monter un scénario de cette sorte ?

J'ai du mal à imaginer, le nombre de "complices" qu'il leur a fallu pour monter leur film catastrophe...

Ne serait-il pas plus plausible de croire que tout çà a été orchestré,minutieusement, en partie sur le sol américain, et en partie à l'étranger, par les hommes d'Al Quaïda ?

Je ne suis pas sûre d'avoir exprimé correctement ma pensée, mais les commentaires viendront, j'en suis sûre, me dire pourquoi ma théorie, ne tient pas "la route", ....

Amicalement
SOPHY
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
17 September 2009
Votes: +0

Veritas a dit:

...
dans ce bal infernal, on ne sait plus qui est pour qui !!!!!!!!!
EN TOUT CAS, LES US ONT EXPLOITE AU MAXIMUM LA FILIERE BEN LADEN !
Ca, c'est sûr !
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
17 September 2009
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Libertinus, vous tenez bon, çà me rassure, je commençais à croire que je restais la seule "Naïve" de C4N...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
17 September 2009
Votes: +0

Veritas a dit:

...
Ah bah lui, on peut compter de dessus !:
il a ses entrées dans un think-tank Londonnien de Mr Rosenkranz
qui est membre du CFR (Council on Foreign Relations).
no problem, indeed !
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
17 September 2009
Votes: +0

libertinus a dit:

...
VERITAS je ne suis membre de rien du tout....vous diffusez de fausses informations....C'est vraiment pas bien!

 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
17 September 2009
Votes: +0

libertinus a dit:

...
C'est même scandaleux
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
17 September 2009
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Véritas, où vous justifiez vos paroles, ou j'efface votre commentaire,

Vous portez atteinte à la personne de Libertinus!
J'en ai fait autant POUR VOUS, quand un mécréant vous a accusé de choses que je ne redirai pas ici, sur un autre article

Alors j'attends vos preuves...
SOPHY
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
17 September 2009
Votes: +0

Veritas a dit:

...
VOUS ME PRENEZ POUR UN MENTEUR, SOPHY!
il va vous falloir ouvrir les yeux une bonne fois ! :

http://www.come4news.com/tariq...ott-981547
February 13, 2008 | url
libertus a dit:
Ibn Warraq répond à Tariq Ramadan


En octobre dernier, j’ai participé à un débat organisé à Londres par Intelligence Squared, pour examiner la motion, « Nous ne devrions pas hésiter à affirmer la supériorité des valeurs occidentales ». L’intellectuel musulman Tariq Ramadan, entre autres, prenait la parole contre la motion. J’ai parlé en faveur de la motion, en mettant l’accent sur les vastes disparités entre les sociétés islamiques et occidentales dans les libertés, les droits humains et la tolérance. Je présente ici les arguments que j’ai avancés, de manière quelque peu condensée.
Les grandes idées de l’Occident - le rationalisme, l’auto-critique, la recherche désintéressée de la vérité, la séparation de l’Église et l’État, la primauté du droit et l’égalité devant la loi, la liberté de pensée et d’expression, les droits humains et la démocratie libérale – sont supérieures à toutes les autres idées conçues par l’humanité.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
17 September 2009
Votes: +0

libertinus a dit:

...
Veritas Il faudrait apprendre à lire, je n'ai strictement rien à voir avec Ibn Warraq .......

Je ne suis membre d'aucune association, de club de quelques sortes que ce soit.....
Vous interprétez le monde et les textes à votre guise soit, mais votre perception du monde est complètement erronée.....
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
17 September 2009
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Véritas :
Libertus, n'a pas prononcé ces paroles, il a trouvé le texte dans un journal du Web, et l'a recopié!
Qu'il soutienne cette thèse, n'en fait pas pour autant un malfaiteur pour autant!

Nous avons TOUS le droit d'avoir nos opinions, et ce n'est pas vous qui allez me contredire!

Et puis, arrêtez de vous chamailer sous cet article nous sortons du sujet!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
17 September 2009
Votes: +0

Veritas a dit:

...
Excusez-moi , j'ai commis une erreur de lecture;
mais normalement des guillemets auraient du être ouverts
dans le commentaire !
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
17 September 2009
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
DONC, LE SUJET DE DISCORDE EST CLOS..
Revenez au sujet de cet article s'il vous plait....
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
17 September 2009
Votes: +0

Démocrate76 a dit:

...
Il est des genres d'articles comme celui-ci, qui pue la provocation, qui devrait-être interdit par com4news

Démocrate76
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
17 September 2009
Votes: +0

Dominique Dutilloy a dit:

...
Démocrate 76, je pense que vous parlez de cet article et non des commentaires !

Cependant, qu'il me soit permis de ne pas être en accord avec vous ! En effet, cet article de Le Candide, on peut être d'accord avec son contenu, on peut ne pas l'être, a le mérite de susciter un débat... Or, si vous prônez la censure pour cet article, vous interdisez tout débat, et, toutes demandes d'enquêtes concernant ces attentats du 11 septembre 2001...

Cordialement,

Dominique
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
17 September 2009
Votes: +0

Dominique Dutilloy a dit:

...
Fabien Bardoux a dit :
« Chère Sophie,

je pense que personne ne dit que les attentats du 11 septembre n'ont pas eu lieu.
La seule question est: qui est à l'origine de cela ?

Amitiés»

Fabien, en commentant l'article de SOPHY : « 11 SEPTEMBRE : "Une pierre dans la Marre des PSEUDO-VERITES" !! », publié le 14 août 2009
http://www.come4news.com/index...w&id=28334 ,
j'ai répondu à Locussol Mascardi que les attentats du 11 septembre 2001 ont bien été commis par des Islamistes...

Je considère que l'Administration Bush Jr est responsable politiquement de ces attentats du 11 septembre 2001, puisqu'elle n'a pas cru un seul instant, aux avertissements lancés entre autre par les Services Spéciaux Français, Belges et Israéliens, et par le Commandant Massoud : en cela, elle a réagi de la même manière que l'Administration Roosevelt, qui n'a pas su écouter certains avertissements qui auraient pu éviter le bombardement de Pearl Harbour par l'Aéronavale japonaise le 7 décembre 1941 !
Alors, il faudra bien rechercher les responsabilités politiques, et, demander une enquête officielle, maintenant que l'Administration BushJr n'est plus en place !

Cela dit, je veux bien croire, et j'y crois fermement, que ces attentats du 11 septembre 2001 ont donné, à l'Administration Bush Jr, l'occasion trop belle de faire chuter les Talibans en Afghanistan, mais, surtout, celle de déclencher cette inutile IIè Guerre du Golfe en Irak !
Donc, et je ne le répèterai jamais assez, j'estime que la politique américaine, tant au Moyen Orient et en Afrique, que dans le reste du Monde est franchement déplorable et scandaleuse, puisqu'elle ne prend aucun compte des réalités politiques, économiques, sociales, religieuses... propres à chaque pays !

Amicalement,

Dominique
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
17 September 2009
Votes: +0

Veritas a dit:

...
BRAVO !
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
17 September 2009
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
OUF, Dominique est toujours du même avis ...
Les Islamistes sont donc responsables de ces attentats

Je veux bien croire que cela a "arrangé", le Gouvernement Bush.Jr, pour envahir sans êtat d'âme l'Irak, et l'Afghanistan, mais tant que le résultat d'une enquête ne ne me dira pas "noir su blanc", que les Américains sont à l'origine du massacre de 2985 personnes, je reste sur mes positions, mais
je me répète, je ferai "acte de Contrition", si cela s'avère nécessaire!

SOPHY
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
17 September 2009
Votes: +0

Nesss a dit:

...
“Il y a deux histoires : l’histoire officielle, menteuse, puis l’histoire secrète, où sont les véritables causes des évènements.” Honoré de Blazac
Et je suis d'accord avec Albert Camus qui dit que “Celui qui regarde un crime sans le dénoncer est plus coupable que celui qui le commet”
L'histoire à montré à mainte reprise (Pearl Harbor, Shoah, Traite des noirs, massacre des Algériens, Indiens, Tibétains, Palestinien, etc..) que “Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.” Albert Einstein
Enfin je te dirai que “Le terrorisme est la meilleure arme politique, puisque rien ne fait réagir davantage les gens que la peur d’une mort soudaine” Adolphe Hitler...

Pourquoi à-t-on sous médiatisé l'effondrement de la tour numéro 7 du complexe du WTC le 11/09/01 alors qu'aucun avion ne la percuté?!

Je pourrai te poser une bonne centaine de question derrière (et pas forcement sur le 11/09) mais je pense que celle ci est la plus flagrante quand à la situation tragicomique que vit notre époque...

Quand tu as le pouvoir (et principalement le pouvoir médiatique dans cette situation) tu peux faire avaler n'importe quoi: “Plus le mensonge est gros, plus il passe” Goebbels, Ancien chef de la propagande Nazi!

Je pratique le principe de précaution (même si au fond je sais qu'on nous ment....)!

 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
17 September 2009
Votes: +0

Nesss a dit:

...
PS: je conseille d'écouter Naomi Klein, La stratégie du choc! Friedman disait que pour reformer il faut surprendre la population avec une crise, guerre, attentant... Ainsi le peuple est si désemparé qu'il est prêt à accepter de perdre un peu de sa liberté pour plus de sécurité... Ce qu'il ne sait pas c'est que l'insécurité prend souvent origine au sein même du gouvernement...


Rappelle toi l'époque où on décapitait les rois! Rappelle toi de la Shoah.. crois tu que nous somme plus intelligent que cette époque là pour crier haut et fort qu'à nous ça n'arrivera pas?!
La seule chose qui change c'est la technologie... mais demande autour de toi si les gens sont capables d'expliquer comment marche ne serait ce que l'électricité ou internet! On nous l'a apporté sur un plateau et on pense tout savoir car on a internet sur un téléphone...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
17 September 2009
Votes: +0

Nesss a dit:

...
Chercher les documents historiques qui décrivent l'entrée en guerre des USA à la la deuxième GM...

 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
17 September 2009
Votes: +0

Nesss a dit:

...
http://www.dailymotion.com/vid...-choc_news
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
17 September 2009
Votes: +0

Nesss a dit:

...
Enfin (désolé pour mon acharnement mais l'histoire me passionne!) posez vous la question suivante (conseil de ma prof de géostratégie..): A QUI RAPPORTE LE CRIME??
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
17 September 2009
Votes: +0

libertinus a dit:

...
Eliott Ness , vous citez Naomi Klein, Friedman , vous citez votre prof de géostratégie, très bien ,je vous ferai déjà un reproche, il faudrait apprendre à réfléchir par soi-même......
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
17 September 2009
Votes: +0

libertinus a dit:

...
Dites Eliott Ness je vois que vous citez aussi Einstein, Camus, Balzac...., que viennent ils faire dans cette galère? .....laissons les reposer en paix!

Ce n'est pas en faisant une énumération de personnalités illustres que vos propos seront plus pertinents.....Je trouve ce procédé assez démagogique ....
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
17 September 2009
Votes: +0

libertinus a dit:

...
Pour en revenir au 11 septembre, je dirais qu'il n'y a malheureusement rien de neuf depuis 2001.....Même la piste des nanoexplosifs semblent un petard mouillé ....

Il y a beaucoup d'hypothèses mais pas de preuves( pas la moindre) .....Certains réclament une enquête indépendante(sic).A mon sens cela n'apporterait pas grand chose....Et cela serait l'occasion de nouvelles contreverses....tout aussi stériles.

L'essentiel est ailleurs
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
17 September 2009
Votes: +0

Veritas a dit:

...
l'essentiel , c'est que le NOUVEL ORDRE MONDIAL avance à grand pas
pas pour le bonheur de l'humanité ,
mais pour rassasier une poignée de malfaisants parasites!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
17 September 2009
Votes: +0

l arabe se rebelle a dit:

...
vous pensez que y as que les juifs qui sont inteligent pour faire une chose de tel envergure ....
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
17 September 2009
Votes: +0

Nesss a dit:

...
libertinus je pense par moi même!! Je cite juste quelques personnalités avec qui je suis d'accord!!
De plus je te dirai que ni toi ni moi étions à NY ce jour là donc forcément... on se fie à des rapports d'informations!
Enfin, toi le "sceptique" (j'adore ce type de débat!!) pourquoi cette fameuse tour numéro 7 s'est écroulé sur elle même sans que les grands médias n'en parlent?! Ah oui je suis bête aucun avion ne l'à percuté!!
Depuis toujours l'homme à triché, volé, manipulé, pillé, assassiné... pourquoi pas aujourd'hui?!
DONNE MOI DES ARGUMENTS: EXPLIQUE MOI POURQUOI CETTE TOUR N°7 S'EFFONDRE SUR ELLE MEME! Sachant qu'il n'y pas de réponse (surtout dans le rapport d'investigation!)!
Petit rappel: l'affaire du cigare de Clinton avait un budget de 40 millions de dollars... Le 11/09 600 000$ (si mes souvenirs sont bon!!! PEANUTS lol)
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
18 September 2009
Votes: +0

Nesss a dit:

...
A partir de là, on se doute bien qu'il y a anguille sous roche...
Mais je comprend ton sentiment Libertinus... c'est tellement gros! Comment peut on oser se moquer éperdument de toi sans que personne ne réagisse! Que font nos politiques? Nos médias?
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
18 September 2009
Votes: +0

libertinus a dit:

...
C'est une posture facile que de crier au loup et de critiquer les journalistes, les politiques , apporter des nouveaux arguments, c'est manifestement plus compliqué.


Concernant l'effondrement de la tour 7 , je te conseille de suivre ce lien et de lire le rapport du nist (National Institute of Standards and Technology) de 117 page

http://www.rue89.com/desintox-...ncendie-mo

 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
18 September 2009
Votes: +0

libertinus a dit:

...
Prendre le pseudo de Ness, ....C'est du même ressort que faire des citations d'auteurs célèbres...C'est une tactique pour donner du poids à votre discours qui n'a au fond rien d'original puisqu'il est majoritaire sur le net.....

En sciences, ce ne sont pas les plus nombreux qui ont raison .....C'est la grande différence avec la ...politique...





 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
18 September 2009
Votes: +0

libertinus a dit:

...
J'évoque évidement la figure d'Elliot Ness; le fameux détective qui ....hante un lac brumeux (loch) quelque part en Ecosse ....
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
18 September 2009
Votes: +0

Démocrate76 a dit:

...
Ras le bol de ce genre d'article sur les juifs, ras le bol d'en bouffer à toutes les sauces, ras le bol du pauvre juif persécuté, traqué, martyr.

La France se meurt, et personne s'en préoccupe vraiment, non, vous préférez délirer sur des juifs qui ne sont pas morts (heureusement pour eux !)

C'est comme l'article concernant l'homsexualité, qu'est que nous en avons à foutre de ces déviants, de ces malades, dont le cas relève de la psychiatrie.

C'était mon coup de gueule !
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
18 September 2009
Votes: +0

Veritas a dit:

...
Il est certain DEMOCRATE 76, qu'ils en font trop
et plus que les armeniens qui ont eu leur dose.
(Ils abusent ainsi de leur position dominante dans les média
et c'est un manque deprudence leur part-Ils s'appuient sur eux
au lieu de s'appuyer sur YAHWE)
A force de crier trop au loup...IL va bien finir par arriver.
relisez la Bible.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
18 September 2009
Votes: +0

Veritas a dit:

...
excusez, il faut lire :"...c'est un manque de prudence de leur part-Ils s'appuient sur eux au lieu de s'appuyer sur YAHWE"
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
18 September 2009
Votes: +0

Démocrate76 a dit:

...
Mais n'est-il pas dit : "aide-toi le ciel t'aidera" ?
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
18 September 2009
Votes: +0

libertinus a dit:

...
Democrate 76 je suis assez d'accord avec vous, ces élucubrations détournent l'attention....sur les vrais problèmes.On parle beaucoup trop de ces attentats et certainement sur Come 4 News....

Ce qui est grave , c'est que certains et particulièrement les journalistes citoyens donne une importance invraisemblable à ces artistes engagés . C'est écoeurant....
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
18 September 2009
Votes: +0

libertinus a dit:

...
Ces artistes sont-ils plus pertinents que les journalistes professionnels? Non
On est dans une nouvelle forme de religiosité .....le complotisme permanent....
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
18 September 2009
Votes: +0

Veritas a dit:

...
Mais n'est-il pas dit : "aide-toi le ciel t'aidera" ?
cette formule ne vient pas de la Bible;
elle dit que sans la foi, il est impossible d'être agréable à Dieu.
et une majorité d'israélites a perdu la foi.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
18 September 2009
Votes: +0

libertinus a dit:

...
Maintenant ne mettons pas tous ls artistes dans le même panier. Coluche se prenait pas au sérieux, et il a fondé les restos du coeur!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
18 September 2009
Votes: +0

Veritas a dit:

...
"On parle beaucoup trop de ces attentats et certainement sur Come 4 News.... "
Monsieur OMERTA dit LIBERTIN montre le bout du nez
(ce que je préfère quand même aux plumes !)
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
18 September 2009
Votes: +0

Dominique Dutilloy a dit:

...
Démocrate 76 a dit :
« Ras le bol de ce genre d'article sur les juifs, ras le bol d'en bouffer à toutes les sauces, ras le bol du pauvre juif persécuté, traqué, martyr.

La France se meurt, et personne s'en préoccupe vraiment, non, vous préférez délirer sur des juifs qui ne sont pas morts (heureusement pour eux !) »

Démcorate 76, excusez ma franchise... Mais, à mon tour de pousser un coup de gueule ! « La France se meurt» , dites-vous ! Sachez aussi que les Juifs de France, qui sont des citoyens français à part entière pâtissent de cette situation, mais n'en sont aucunement responsables ! Sachez aussi que, sous la Dictature du Maréchal Pétain, ils ont été envoyés à Drancy par la Police et la Gendarmerie de l'État français pour être déportés vers les camps de la mort de l'Allemagne Nazie... Sachez aussi que leur nationalité française a été tout simplement bafouée par le Gouvernement de traitres Pétain/Laval... Sachez également que les Juifs ont été persécutés, non seulement par les Nazis, mais également par les Communistes Soviétiques, par la Russie tsariste, par la Pologne... Alors, il est normal qu'on parle de ces Juifs ! Il est normal qu'on parle de la Shoah !
Alors, en ce qui concerne la décadence de la France, puisque, selon vous, mais également selon moi, « elle se meurt », il faudrait peut-être, en arrêtant de prendre les Juifs pour des boucs émissaires et chercher les vrais coupables ailleurs, à savoir : chez nos Politiques et chez nos Gouvernants !
Démocrate 76 a dit :
« C'est comme l'article concernant l'homosexualité, qu'est que nous en avons à foutre de ces déviants, de ces malades, dont le cas relève de la psychiatrie.

C'était mon coup de gueule ! »

Démocrate 76, là encore, je vais pousser mon coup de gueule ! Êtes-vous médecin, de surcroît psychiatre, pour prétendre que les homosexuel(le)s sont dés déviant'e)s, des malades ?
En quoi cet article sur l'homosexualité vous gêne ? Que je sache, on est dans un pays libre ? Que je sache, nous avons le droit de lire, d'écrire, d'entendre, de voir, de créer... dans ce pays !
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
18 September 2009
Votes: +0

Dominique Dutilloy a dit:

...
Je suis un hétérosexuel pur et dur... Pourtant, j'estime que l'homosexualité n'est, ni une maladie, ni une déviance ! De plus, elle ne relève pas de la psychiatrie !

Voilà, Démocrate 76, tout est dit...

J'espère que vous ne m'en voudrez pas... Mais, c'est ma façon de penser !

Cordialement,

Dominique Dutilloy
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
18 September 2009
Votes: +0

Nesss a dit:

...
lol moi C'est Nessim (enchanté smilies/wink.gif ) mais mes amis m'appellent Ness donc voilà pour le pseudo!!
C'est mon diminutif, rien à voir avec le fameux détective!! (Il y a toujours une explication logique !!!).
Je voudrai aussi ajouter que mes propos n'ont rien à voir avec les Juifs (c'est un autre débat..)!
Ci joint l'avis d'un expert concernant la tour 7 ( http://www.dailymotion.com/vid...yOHo6eWErU )!
Le NIST est un organe du gouvernement donc les résultats de ces enquêtes relèvent plus de la politique que de la déontologie scientifique...
Le manque de transparence dans cette affaire est louche! Si le feu à réussi à écrouler un immeuble fortifié et sécurisé de plus de 40 étage à la vitesse de le chute libre tout en respectant sa forme géométrique suite à un incendie sur de 8 heures sur 3 étages alors des immeubles s'effondrerait tout les jours sur eux mêmes et ce phénomène ne semblerait pas si extraordinaire!
Ce qui est troublant c'est que ce même immeuble stockait bien des secrets perdus à jamais... Si Ben Laden voulait attaquer le gouvernement Bush, pourquoi lui rendre service en détruisant des éléments susceptibles de l'incriminer?
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
18 September 2009
Votes: +0

Veritas a dit:

...
Il est normal qu'on parle de la Shoah, dans les livres d'histoire !
oui, mais pas à longueurs de Média et particulièrement à la télé !
Il y a un moment, et apparemment les israélittes ne l'ont pas encore compris,
ou le mieux est l'ennemi du bien ...
et à force de vouloir trop en faire, il va y avoir un ras-le-bol général !
La shoah ne peut etre un écran de fumée aux exactions commises par Tshaal.
Quand on veut du respect , on respecte aussi les autres.
Et en Israel tout le monde est sur un volcan, dois-je le rappeler !
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
18 September 2009
Votes: +0

Veritas a dit:

...
Je suis entièrement d'accord avec vous Ness: WTC 7, TROP BIZARRE !!!!!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
18 September 2009
Votes: +0

libertinus a dit:

...
Monsieur Vautier , il n'est pas question d'omerta je n'aime pas que certains répandent leur lisier de désinformations ...vous par exemple ...m'accusant hier d'avoir mes entrées chez Monsieur Rosenkrautz , rien de plus faux, rien de plus ri-di-cu-le!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
18 September 2009
Votes: +0

Nesss a dit:

...
Aussi j'en arrive à imaginer ce genre de choses car on vit dans un monde où la guerre, la maladie sont monnaie courantes pour s'enrichir! Où des gosses crèvent la dalle et se nourrissent de galette de terre! Un monde où on met en place des dictateurs pour voler les richesses locales... Alors pourquoi pas un monde où des gens mettent en place des plans démoniaques pour arriver à leur fin? Ceci vous semble t-il si irréel que ça? Donc la pédophilie, le cannibalisme et le génocide relèvent de la science fiction!
Pourquoi ce genre de complot serait une théorie?!
Il le serait si le monde dans lequel on vit serait régie par l'étique et l'empathie mais on en est loin!!
Je ne suis pas là pour faire peur mais pour faire prendre conscience!!! PRINCIPE DE PRECAUTION!! Vous me demander d'être critique face à la "théorie du complot" alors moi je vous demande d'être critique envers ces gouvernement qui n'ont font qu'à leurs têtes!!

 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
18 September 2009
Votes: +0

libertinus a dit:

...
Monsieur Ness ,les gouvernements en Occident n'en font pas qu'à leur tête, ils sont contrôlés par un Parlement, et cela marche pas trop mal, en revanche dans d'autres pays ....cela marche beaucoup moins bien.

Assimilez les démocraties occidentales a des républiques bananières comme vous le faites ...c'est pas du tout correct .Consultez la liste des pays les plus corrompus....

 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
18 September 2009
Votes: +0

Démocrate76 a dit:

...
@ Libertinus, Veritas, Dominique......

En France, nous vivons au sein d'une socièté , ou le clinquant,le futile, l'inutile, le bling-bling, le people est "vérité"

Exemple :

Carla, se retrouve soudainement affublée d'un double menton, aussitôt, c'est l'émoi dans les masses populaires.

Par contre, son "je veux" de mari vide de sa substance notre constitution, massacre nos institutions, personne ne bouge, même pas un cil !

Cherchez l'erreur !

A vous lire.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
18 September 2009
Votes: +0

Nesss a dit:

...
Monsieur Libertinus qui fait ces liste de pays corrompus? Qui au travers d'une politique étrangère crée et encourage ces républiques bannières? Qui n'interdit pas à un homme de faire à la fois du business et de la politique? Qui est le plus grand vendeur d'armes? Qui autorise Monsanto à nous empoisonner? Qui laisse faire les industries pharmaceutiques faire ce qu'elles veulent avec notre santé ( à moins que vous ne pensez que le médicament est une marchandise comme les autres?)!
Monsieur Libertinus, vous ne tiendrai pas le même discours si vous étiez victime du monde dans le quel vous vivez! Vous faîtes partie des privilégiés et j'ai l'impression que vous ne vous en rendez pas compte! Le plus dure pour moi: vous ne vous rendez pas compte que votre situation confortable risque de changer! Les hommes se sont toujours battus pour leurs droit et ce travail est loin d'être terminé! En pensant que nos sociétés occidentales ont atteint l'apogée de leurs développement politique économique et social c'est se voiler la face!!!
Brice peut insulter les Français d'origine arabe ouvertement sans craindre de perdre sa place... qu'elle belle image mon beau pays me renvoie!!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
18 September 2009
Votes: +0

Dominique Dutilloy a dit:

...
Démocrate 76 a dit :
« @ Libertinus, Veritas, Dominique......

En France, nous vivons au sein d'une socièté , ou le clinquant,le futile, l'inutile, le bling-bling, le people est "vérité"

Exemple :

Carla, se retrouve soudainement affublée d'un double menton, aussitôt, c'est l'émoi dans les masses populaires.

Par contre, son "je veux" de mari vide de sa substance notre constitution, massacre nos institutions, personne ne bouge, même pas un cil !

Cherchez l'erreur !

A vous lire. »

Démocrate 76, que nous vivions, dans notre Pays, au sein d'une société ou le clinquant, le futile, l'inutile, le people sont vérité, c'est un fait... Cependant, si des personnes veulent vivre dans ce genre de société adepte de la pensée unique, ce n'est pas du tout mon cas...
En ce qui concerne Carla, « soudainement affublée d'un double menton », je m'en fiche éperdument, puisque, détestant le déballage sur la place publique de la vie privée d'autrui, je ne lis jamais la presse people, puisque je ne rédige aucun article people...
En ce qui concerne le massacre de nos Institutions, je suis tout à fait d'accord avec vous : vous vous en rendrez compte en lisant mes articles parus sur C4N et en lisant mon « Divorce sans Consentement Mutuel »...

Cordialement,


Dominique
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
18 September 2009
Votes: +0

Nesss a dit:

...
Si l'on veut atteindre un but sur le long terme, il faut agir au nom du Bien, en laissant croire aux meilleures intentions du monde. Le loup sait qu'on lui ouvrira la porte s'il se met de la farine sur le museau, et s'il se présente en bêlant des paroles de paix et de fraternité.
Il connaît la faiblesse des humains dès lors qu'on leur parle gentiment et qu'on leur propose de l'aide en les defandant contre l'axe du mal. C'est par le " bien " qu'on trompe vraiment l'humanité.
L'être humain est un enfant qui ne peut percer une telle malice. Cette candeur est la preuve de notre bonté originelle s'accompagne aussi d'une stupidité indécrottable. Les bons sentiments, l'humanitarisme, le progrès scientifique et social, voilà les meilleures armes des conspirateurs. Pourtant lorsqu'on suit leur action à la trace, il n'y a que des larmes et du sang, depuis le massacre des indiens d'Amérique jusqu'à Bagdad...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
18 September 2009
Votes: +0

libertinus a dit:

...
Vous savez Monsieur Nessim, vous oubliez un paramètre....les sociétés occidentales ont beaucoup évolués, ce ne sont pas elles qui ont inventés l'esclavage...ce qui les caractérisent c'est qu'elles .ont su tirer des leçons de leurs errements. L'Allemagne par exemple....


Nessim, vous dites que je suis un privilégié.....vous aussi, sinon vous n'auriez pas de connexion Internet, le réseau internet ayant été inventé en partie par l'armée des méchants yankee.


Ps : Rappelons que c'est le parti républicain donc le parti de Bush qui s'est prononcé contre l'esclavage......

En 1854 naissait le Parti républicain, le GOP ("Great Old Party") comme on le surnomme aujourd'hui, pour s'opposer à loi Kansas-Nebraska autorisant la pratique de l'esclavage dans ces deux Etats. Le ton était donné. Les Républicains voyaient dans cette loi la preuve que les propriétaires d'esclaves du Midwest et du Sud conspiraient pour s'emparer du pouvoir fédéral et envisageaient d'étendre l'esclavage à tout le pays. Avocat de formation, Abraham Lincoln défendait également les vertus républicaines comme l'opposition à l'aristocratie, à la corruption et à l'esclavage. Le Parti républicain était de tendance centre-droite, proche des milieux d'affaires et assez conservateur. Aujourd'hui le GOP en a gardé les traits bien que des courants opposés évoluent dans ses rangs.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
18 September 2009
Votes: +0

libertinus a dit:

...
Nessim lorsque vous dites "lorsqu'on suit leur action à la trace, il n'y a que des larmes et du sang, depuis le massacre des indiens d'Amérique jusqu'à Bagdad..."

Si on se réfère aux Noirs Americains, avouez qu'il n' y a pas que du sang , Obama est devenu président. Le Jour où un noir sera président élu dans un pays arabe, n'hésitez pas à m'appelez et interrogez vous sur la façon dont les Arabes traitent les Noirs par exemple en Lybie, en Egypte ou au Soudan .......

 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
18 September 2009
Votes: +0

Nesss a dit:

...
je suis en France car ma famille à fuit les évènement en Algérie il y a presque 15 ans... Mais j'ai conscience de la chance que j'ai et je souhaite à tout le monde de vivre comme vous et moi vivons!
Bref! Bien sur qu'il y a des gens honnêtes! Et les gens honnêtes font les choses correctement (ça prend du temps) et l'abolition de l'esclavage ne s'est pas faite en un jour!!
Cependant les gens vils utilisent des méthodes pas très catholiques mais le sucées et vite au RDV !
J'ai l'impression que vous diaboliser mon discours!!! Je ne dis pas que TOUT le monde est mauvais, je dis simplement que des êtres sans scrupules, fanatiques et sans cœur existent et sont membres des gouvernement qui nous dirigent!
Je suis d'accord avec vous quant à l'évolution du monde occidentale mais l'avenir nous dira si cette évolution s'est passé de la meilleure façon qui soit!
Aujourd'hui la technologie accélère les choses! Ce qui me fait peur à moi et mes amis conspirationistes, parano et je ne sais encore comment on nous qualifie, c'est de perdre cette liberté que nos ancêtres on durement gagné!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
18 September 2009
Votes: +0

Nesss a dit:

...
Ps: Prescott Bush dit le patriarche était le banquier d'Hitler... et Bush n'avait pas de passeport quand il est arrivé à la maison Blanche! Et si vous me dites que ce type est sage, philanthrope et fin stratège alors je pense que notre débat s'arrêtera ici.
Avec tout mon respect
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
18 September 2009
Votes: +0

Nesss a dit:

...
Mon discours concerne autant les blancs que les jaunes que les arabes que les noirs que les bariolés....!! Mon discours concerne certaines personnes de pouvoirs!!!! Pas toutes, une minorité! Mais une minorité qui existe!!!
Celles corrompu pas la puissance!!!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
18 September 2009
Votes: +0

Veritas a dit:

...
oui Ness, fort bien dit!
Mr Beelen, alias Libertus et Libertinus est un atlantiste convaincu
et je ne pense pas qu'il croit à ce qu'il écrit :
"les gouvernements en Occident n'en font pas qu'à leur tête,
ils sont contrôlés par un Parlement"

Parce que s'il le croit , c'est un grand naif et
je ne pense pas que ce soit un naif !
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
18 September 2009
Votes: +0

libertinus a dit:

...
Moi je défends les valeurs démocratiques occidentales, quant à votre ami Bush :il a passé la main, de façon la plus constitutionnelle qui soit, ce n'est pas le cas d'autres chefs d'Etat.....Le népotisme et la corruption sont à une toute autre échelle et notamment en Afrique....

 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
18 September 2009
Votes: +0

libertinus a dit:

...
En ce qui concerne Prescott Bush vous allez vite en besogne........

Les documents déclassifiés des National Archives and Records Administration, relatifs à la saisie des actions de la Union Banking Corp., montrent que Prescott Bush n’a eu aucun rapport avec le soutien financier apporté par Thyssen au parti nazi, et que son rôle au sein de la Union Banking Corp. était uniquement financier et non politique.


wikipedia
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
18 September 2009
Votes: +0

Nesss a dit:

...
Oui mais quand les USA éternuent l'Europe s'enrhume (Winston Churchill) alors que si l'Afrique éternuent on lui file un mouchoir à un euro qu'elle devra rembourser 9 euros à cause des taux d'intérêts! En attendant l'impact sur le monde de l'Afrique et celui des USA n'est pas comparable!!
Avant de partir Bush à signé le Patriot Act et l'union Nord Américaine équivalant de notre UE avec comme monnaie l'Amero...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
18 September 2009
Votes: +0

Nesss a dit:

...
De plus vous parlez de l'Afrique comme si la France et les USA n'y ont jamais mis les pieds et que si ils sont dans la merde dans laquelle ils se trouvent c'est principalement de leur faute... C KI KI LES COLONS à la base? EUX ou NOUS?!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
18 September 2009
Votes: +0

libertinus a dit:

...
Le rôle de Banquier d'Hitler que vous attribué à Prescott Bush semble hors de proportion avec la réalité.J'en suis désolé pour vous Nessim!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
18 September 2009
Votes: +0

Veritas a dit:

...
à qui vous ferez croire ça !!!!!!!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
18 September 2009
Votes: +0

Nesss a dit:

...
Mon chère amis Libertinus vous l'histoire est riche d'enseignement...! De plus vous évitez toutes mes questions, ça en devient presque comique!!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
18 September 2009
Votes: +0

libertinus a dit:

...
EXcusez-moi mais ce ne sont pas les occidentaux qui ont inventé les invasions ou les colonies.....

Certains Berbères s'en rendent compte puisqu'il rejette "l'arabité" certains se convertissant au christianisme ......

Je pourrai aussi vous parler de la traite arabo-musulmane qui a fait beaucoup plus de victimes et qui a duré plus longtemps que la traite atlantique.....

Que dites-vous de ça Nessim?

 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
18 September 2009
Votes: +0

libertinus a dit:

...
L'Amerique ceci, l'Amerique cela, vous savez Nessim moi je m'en fous complètement que l'Amerique éternue , c'est vous qui la mettez sur un piédestal.....

 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
18 September 2009
Votes: +0

Nesss a dit:

...
La même chose que toute à l'heure!! Je ne défend pas les arabes (vous semblez y tenir mais je suis Français comme vous smilies/wink.gif et je ne suis ni pratiquant ni nationaliste mais plutôt un humano-uthopiste)!

Ensuite c'est pas parce que certains ont asservis dans le passé que ça justifie les actions de ceux qui asservissent aujourd'hui!

Le problème c'est pas de savoir qui à inventé le concept!!!!!!! Le problème c'est que ce concept existe toujours!!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
18 September 2009
Votes: +0

Nesss a dit:

...
Durant la Seconde Guerre mondiale, les participations de Prescott Bush furent confisquées (octobre 1942) en raison du Trading with the Enemy Act (Loi sur le commerce avec l'ennemi)...

(la partie que vous avez oublié de rapporté mais je suis un mec sympa je le fait pour vous smilies/wink.gif )
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
18 September 2009
Votes: +0

libertinus a dit:

...
A propos de colonie pensez-vous que les Carthaginois étaient des enfants de Choeur?
alors qu'ils pratiquaient des sacrifices humains.....?
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
18 September 2009
Votes: +0

Nesss a dit:

...
A votre avis qu'elle va être ma réponse? Pourquoi vous changer de sujet à chaque fois?!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
18 September 2009
Votes: +0

Nesss a dit:

...
Comme toujours: on me dit complotiste mais en face il n'y à rien. Aucun argument! A part croire ce que disent les médias ou en évitant le sujet par je en sais quel remarque!
Malheureusement je suis souvent confronté à des gens qui tiennent le même discours que vous! On en payera le prix! Du moins nos enfants! Et vue comment ça dérape je ne pense pas en faire malgré l'envie que j'ai d'être père!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
18 September 2009
Votes: +0

Veritas a dit:

...
les carthaginois ils ont des successeurs ! :
"Lors de l'été 2000, le journaliste Alex Jones a infiltré le Bohemian Grove et a filmé la cérémonie pour réaliser son documentaire :
"Dark secrets inside Bohemian Grove".

Selon lui, des cérémonies païennes d'inspiration druidique y ont lieu.
La cérémonie du Cremation of care qui ouvre les deux semaines annuelles de séminaire au Bomemian Grove reprend des rites druidiques et babyloniens au bord d'un lac artificiel et au pied d'une statue de hibou en ciment de 12 mètres (le hibou est le symbole du club, que l'on retrouve sur son logo). Durant la cérémonie, des haut-parleurs sont posés à côté du hibou, donnant l'illusion qu'il parle, agissant ainsi en tant que maître de cérémonie. La voix enregistrée de l'ancien-journaliste Walter Cronkite, un membre Bohemian Club, est utilisée comme voix du hibou pendant la cérémonie. Les parties du manuscrit peuvent contenir des allusions aux prisonniers prétendus des druides représentant les tribus ennemies. À la fin de la cérémonie, une barque contenant un cercueil dérive jusqu'au pied du hibou. Le cercueil contient une effigie d'enfant, qui est alors brûlée sur un bûcher, ce qui fait penser au culte des démons Baal ou Moloch. L'incinération symbolise la disparition des soucis pour les membres du club."
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
18 September 2009
Votes: +0

Nesss a dit:

...
A Veritas:
Tu connais maintenant mon discours et tu sais qu'on est du même bord mais je vais cependant te faire une petite critique qui j'espère sera interprété comme constructive!
Communique sur des faits connu de tous! Il est vrai qu'on à envie de dire pleins de choses au sujets des gens malhonnêtes qui cherchent à nous manipuler mais le savoir doit être découvert et non servis sur un plateau (sinon on ne vaudrait pas plus que les médias traditionnelle!).
Le 11/09 tout le monde le connait (plus ou moins bien) mais le Bohemian Grove... seul les curieux smilies/grin.gif
Beaucoup de gens pensent qu'il n'y a eu que les tours jumelles qui se sont effondrées... communique la dessus en espérant que ça suscitera de la curiosité qui encouragera la recherche ainsi que l'étude des faits!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
18 September 2009
Votes: +0

Veritas a dit:

...
C'est ce que je fais Ness !
Déjà , il ya qqjours Dominique Dutilloy a reconnu
que l'on était comme sur "Le radeau de la Méduse".
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
18 September 2009
Votes: +0

Nesss a dit:

...
Continue sur cette voie avec pédagogie et diplomatie!
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.".
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
18 September 2009
Votes: +0

Veritas a dit:

...
Aymeric Chauprade
Éditeur de science politique et d’histoire depuis 1994 et professeur de géopolitique depuis 1999, Aymeric Chauprade est également consultant international pour de grands groupes français ou pour des États sur les contentieux géopolitiques.

Il a publié plusieurs ouvrages, notamment « Géopolitique, constantes et changements dans l’histoire » (Éd. Ellipses), devenu un manuel de référence, et plus récemment « Chronique du choc des civilisations » (février 2009, Éd. Dargaud), qui a provoqué son éviction brutale de sa chaire de géopolitique.

"Je suis un scientifique, j’ai une première formation de sciences mathématiques et physiques avant d’être passé à la science politique. Pour avoir creusé le sujet (surtout aux États-Unis) et pour avoir beaucoup parlé de cela avec des experts français du renseignement (qui eux ne parlent pas mais n’en pensent pas moins), je peux vous dire que j’ai des doutes plus qu’importants quant à la version officielle."
Aymeric Chauprade :" Ce n’est pas une supposition c’est un fait avéré. La France est en train de vivre une épuration douce et sourde (regardez mon cas : alors que j’ai gagné contre un ministre, aucun quotidien national n’en a fait état) de tous ceux dont la pensée va à l’encontre des intérêts d’Israël et des États- Unis. Cela peut paraître difficile à croire, mais c’est pourtant la vérité. Qu’il s’agisse de gens de gauche ou de la droite conservatrice, tous ceux qui « tombent » ont un point commun : leurs analyses ne vont pas dans le sens des intérêts américains et israéliens."
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
18 September 2009
Votes: +1

libertinus a dit:

...

Les Carthaginois avaient des prédécesseurs

Les Phéniciens sacrifiaient surtout leurs enfants mâles, brûlés vifs pour satisfaire le Dieu Baal et obtenir ses faveurs. Les Hébreux, y compris leurs rois, ont très souvent suivi leurs voisins phéniciens, donc adoré de la même atroce façon Baal, mais aussi sacrifié leurs enfants pour se concilier Yahwé. Et ce, malgré les interdictions et les imprécations répétées de leurs prophètes :
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
18 September 2009
Votes: +0

libertinus a dit:

...
Avouez que très souvent les fous de Dieu sont impliqués dans les massacres de tout genre.....C'est une constante!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
18 September 2009
Votes: +0

libertinus a dit:

...
Et je ne parle pas des sacrifices d'animaux...

 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
18 September 2009
Votes: +0

Nesss a dit:

...
Charte des droits fondamentaux de l'Union européenne:
6 — Droit à la liberté et à la sûreté
1. Toute personne a droit à la liberté et à la sûreté. Nul ne peut être privé de sa liberté, sauf dans les cas suivants et selon les voies légales:
e) s'il s'agit de la détention régulière d'une personne susceptible de propager une maladie contagieuse

VOUS POUVEZ VERIFIER ! C'est extrait d'un document officiel!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
18 September 2009
Votes: +0

Nesss a dit:

...
ça tombe a pic! Signé en 2007, H1N1 en 2009... snif snif... c'est quoi cette odeur??!!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
18 September 2009
Votes: +0

Veritas a dit:

...
Tres bien tombé, Ness !
(aussi précisément que les missiles de croisière au Pakistan)
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
18 September 2009
Votes: +0

plumett a dit:

...
si je peux me permettre de rajouter mon coup de gueule, je vous offre un poème...

Ma mer,
Comm' tu crach’ les déchets de la terre,
Vomis ce que les hommes ont inventé
De sale et de futile,
Gronde, jonche encore nos rives
De nos corps insoumis,
Nos mains t’ont salie !

Mon pair,
Sème encor’ ta chimie savante,
Continue d’offrir à ma mer
Ces bouquets de chair tendre,
Vois l’écume piquante
La brume alourdie
De tes poussières grasses !

Ma mère,
Toi qui aim’ comme j’aime,
Dis moi que les boudoirs sont rassis,
Que les savants aussi
Préférent les poissons au goudron,
L’amour aux vautours,
Le vent à l’argent.

Mon père,
Toi qui sais, parle à mes frères,
Dis leur que les diplômes sont des mites
Sans le mérite,
Qu’ils font des trous
Dans le chou
Des ingrats.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 September 2009
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Plumett, MAGNIFIQUE !!!!

Comme vous ne mettez pas le nom de l'auteur, je pense que c'est VOUS qui avez écrit ce poëme

 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
25 September 2009
Votes: +0

plumett a dit:

...
Merci Sophy, oui c'est bien moi, j'aime écrire des poèmes smilies/smiley.gif
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
25 September 2009
Votes: +0

Le candide a dit:

...
Hans Scholl,
merci pour cette information que je vais étudier.
Concernant le journal que vous mentionnez, je ne le connais pas mais une première recherche tenderait à prouver que Haaretz n'est pas un journal antisémite, mais bien anti-sioniste !

Voici une première information pour ceux qui comme moi ne connaissaient pas ce journal (extrait de : http://vudejerusalem.20minutes...istes.html ) :

Haaretz, le journal des élites israéliennes post-sionistes

Pierre Itshak Lurçat

En mars 2008, alors que plusieurs pays arabes appelaient vainement au boycott du Salon du Livre de Paris - dont Israël était l'invité d'honneur - ils reçurent un soutien inattendu : celui du rédacteur en chef du supplément littéraire du quotidien israélien de gauche réputé, Haaretz, qui se vanta publiquement d'avoir été « le premier à lancer la pétition demandant le boycott du Salon du Livre »... Cet appel étonnant en apparence ne surprit pas les lecteurs réguliers du journal israélien. Il avait été précédé, quelques semaines auparavant, d'une déclaration tout aussi polémique, du rédacteur en chef de Haaretz, David Landau, qui avait déclaré à la Secrétaire d'Etat américaine Condoleeza Rice, lors d'un dîner privé en décembre 2007, que l'Etat juif « voulait être violé par les Etats-Unis » - manière élégante de dire qu'il appelait à une intervention plus vigoureuse des Etats-Unis pour contraindre Israël à faire des concessions à ses ennemis arabes…
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
30 September 2009
Votes: +0

Le candide a dit:

...
Ces deux déclarations de responsables du journal Haaretz avaient elles-mêmes été précédées, depuis de nombreuses années, d'articles très virulents condamnant la politique israélienne, et attirant l'attention des lecteurs sur les « souffrances » des Palestiniens - thème devenu la spécialité de deux journalistes de Haaretz en particulier, Gidéon Lévi et Amira Hass, cette dernière résidant à Gaza. En réalité, comme nous le verrons, Haaretz est devenu dans une certaine mesure, depuis le début de la « deuxième Intifada », et sans doute déjà auparavant, un redoutable outil de propagande propalestinienne, dont des articles innombrables sont repris, dès leur parution, sur des sites d'organisations et de groupes politiques propalestiniens, et traduits en anglais, en français, en italien et en d'autres langues, par des traducteurs militants, sur des sites tels que ceux d'Europalestine, France Palestine ou Palestine solidarité...

...

Lisez la suite, c'est particulièrement intéressant.

D'autre part, deux ouvriers auraient avoué avoir été prévenu... seulement 2 sur les 4000 ? Et où sont passés les 3998 autres témoins ? Ne trouvez-vous pas étonnant que, en cas de complot ourdi par la CIA et Israël, on n'aurait que 2 témoins sur les milliers de personnes qui auraient dû participer, de près ou de loin, à ce complot ?
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
30 September 2009
Votes: +0

Veritas a dit:

...
Mossad/Dubaï : Des Chancelleries Européennes Complices ?
"Le passeport allemand utilisé par l'un des agents du Mossad n'est pas un faux
d'après Der Spiegel. Michael Bodenheimer , qui a la double nationalité, israélienne et allemande, a demandé un passeport à l'ambassade d'Allemagne à Tel Aviv fin 2008
affirmant que ses grands parents étaient de Cologne.
Bodenheimer a émigré en Israel venant des Etats Unis
(lien avec les cartes de crédit US ?) il y a plus de 20 ans
et étudie dans une Yeshiva (école talmudique) pour hommes mariés."
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
21 February 2010
Votes: +0

najia a dit:

...


 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
20 May 2010
Votes: +0

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
  

 

Depuis 2007 un euro gagné par article exclusif publié sur C4N

 

S'inscrire ici

Trouver un article publié sur C4N


 

Entreprises & commerces: publiez vos communiqués sur C4N

 

Cliquez ici

Qui écrit sur C4N ?

Infos Reporters

les revenus publicitaires sont reversés aux reporters, commentateurs et à des associations humanitaires.

54800 euros déjà reversés

Prochain versement des droits d'auteurs:

29 février

Sondage

Qui sera en tête du premier tour de l'élection présidentielle ?