232954 avis
Céline Dion, pour que la France l'aime encore |
|
| 15-05-2008 16:26 - 1850 visites - Flux People, Jet Set - Ecrit par slohou - Lire son flux RSS | |
La date a finalement été arrêté : Céline Dion fera son grand retour sur une scène française, la semaine prochaine. Neuf ans après son triomphe au Stade de France, la plus française des canadiennes revient à Paris, dans le cadre de sa tournée mondiale. Entre le 19 et le 27 mai, elle donnera six concerts très attendus au Palais omnisports de Paris-Bercy (POPB). Après tant d'années d'absence, le public français sera t-il toujours au rendez-vous ? On peine à penser le contraire. Pour preuve, déjà 90% des 84 000 places disponibles ont été vendus. Entourée de sept musiciens et huit danseurs, Céline Dion apparaîtra sur une scène centrale pourvue d'extensions rejoignant les gradins. Il y a cinq ans, la chanteuse québécoise avait décidé de poser ses valises à Las Vegas. Elle y a donné un show dont la longévité et le succès ont dépassé ceux de Presley ou Sinatra. Un exil qui lui aura tout de même permit de bénéficier de près de 400 000 millions d'euros. Mais elle avait promis à la France, son pays d'adoption, qu'elle reviendrait. Des retrouvailles qui promettent d'être grandioses.
. Six concerts et puis s'en va... Céline Dion ne devrait cependant pas s'éterniser en France. Au programme, nouveau périple planétaire a assuré, baptisé « Taking Changes World Tour », du nom de son dernier opus vendu à plus de 3 millions d'exemplaires dans le monde. Afrique du Sud, Asie, Europe et même Australie, Céline Dion se produira dans 81 pays. Elle profitera néanmoins de son passage à Paris pour recevoir la Légion d'honneur le 22 mai. La plus haute distinction honorifique française lui sera remis des mains du président de la République, Nicolas Sarkozy. Un retour qui devrait faire du bruit. Plus brillante et plus belle, pour une autre étincelle, elle se changerait en or, pour que le public l'aime encore
Commentaires (3)
SOPHY a dit:
new reporter a dit:
Dominique Dutilloy a dit:Ecrivez un commentaire
|
|||||||||||||
|
Entreprises & commerces: publiez vos communiqués sur C4N
|
Trouver un article publié sur C4N
Qui écrit sur C4N ?
|
Depuis 2007 un euro gagné par article exclusif publié sur C4N
|
Infos Reporters
les revenus publicitaires sont reversés aux reporters, commentateurs et à des associations humanitaires.
Date prévisionnelle de versement des droits d'auteurs du mois d'avril :
10 juin
Slohou, je ne peux laisser ce petit bijou d'arrticle, sans commentaire, je viens vous visiter depuis que C4N, a eu la bonne idée de vous mettre à la UNE, j'aurai pu venir avant, mais, je me suis dit, laissons faire "pour voir"! 