12 Jul 2008
                      Votre Note ?: / 60
                      BofSuper 

Carla Bruni-Sarkozy : "AMOUREUSE".....de son Mari!!!

Version imprimable
par SOPHY medal_gold.png- 2203 hitsflux RSS de ce reporter Flux RSS de ce reporter flux RSS de ce theme Flux RSS de People

carla_a_latele.jpg Naïve, c’est le nom du producteur, du dernier album de la Première Dame de France !!

Naïve, c’es le qualificatif qu’on aimerait bien vous donner, Madame, après vos révélations au quotidien  « Métro » :

Ah, Carla, vous nous en apprenez de bien « Bonnes »  

"J’aimerai bien être enceinte, je sais, j’ai un petit ventre rond, mais, si j’ai pris du ventre, c’est uniquement parce que je bois de la bière » : (avec modération j’espère !)

«  Si j’étais enceinte, je ne fumerai plus ! » ( et pourquoi pas arrêter maintenant , mauvais pour votre « filet de voix !!!) 

Vous avez 41 ans,  un enfant à votre âge ?? 

C’est risqué, et qui nous dit que vous ne seriez pas obligée de recourir, à la Procréation, Médicalement Assistée, ou pire, à une Mère Porteuse …. (très à la mode, en ce moment !!)

Allez, oubliez cette idée « folle », et je me demande si le Peuple Français, serait heureux de voir arriver un nouveau « Petit Sarkozy » ??, 

Vous annoncez également que vous n’accompagnerez pas votre époux aux cérémonies d’ouverture des Jeux  de Pékin !!, en arguant que c’est un trop long voyage ! (vous oubliez vos incessants allers-retours et les décalages horaires, lorsque vous étiez Mannequin !) 

Là, vous avez raison, vu l’accueil que vous risquez de trouver sur place….. 

 

« Des vacances ? « oui nous en prendrons au mois d’Aout, chez Nous « au Lavandou », 

Voilà une sage décision, fini les vacances sur le yacht de votre ami Monsieur Bolloré ?? 

Cecilia, n’aimait pas Brégançon,  " sage décision", en effet pour amortir les Frais d’entretien  de cette Résidence Présidentielle, qui doit couter « bonbon », aux contribuables que nous sommes !! 

 

Vos confidences  vous amène à nous parlez de  « l’Affaire Ségolène » ! « Elle en a après mon mari, mais je ne sais pas si « on » peut contrôler toujours ce que l’on dit ! ( vous en savez quelque chose, votre « Mari » est lui-même Incontrôlable,  n’est-ce-pas ??),

et vous poursuivez :  

« Comme elle est dans une position difficile, elle se laisse aller parfois. Je le regrette pour elle en tout cas »,(ben voyons donc, vous oubliez que vous avez voté pour Ségolène au premier tour  des Présidentielles!! ) 

Pas grand-chose sur le cambriolage qui donne du grain à moudre aux Médias, après  le retour au Pays d’Ingrid ! 

Tiens vous n’en parlez pas d’Ingrid, mais ce n’est pas pour « çà » que vous   accordez cette interview, n’est-ce pas ?, mais bien pour nous parler de votre album : 

« Beaucoup de chansons étaient bouclées avant mon mariage avec le Chef de l’Etat, et il n’y a pas de Censure en France, nous sommes dans un pays Démocratique », ajoutez vous !

 C’est un peu vrai, la vidéo de Rue 89, sur les écarts de langage de votre époux, est toujours visible !! (je n’ai pas dit « risible » !!

Et de continuer : « L’Elysée n’intervient pas dans ma vie artistique, ni médiatique. A chaque fois que je m’exprime, je suis tout à fait libre ». « Je pense que le « fantasme », de la manipulation de l’Elysée est un peu (hum) misogyne. »

Comme si la femme ne pouvait garder toute sa liberté et toute sa personnalité parce qu’elle a épousé un Chef d’Etat » ( Non, Madame, vous devez montrer l’exemple, le peuple vous veut Irréprochable, ou alors il aurait fallu épouser un de vos confrères, artiste de « variétés » !!,.)

Quand on représente son Pays au Plus Haut Niveau dans le reste du Monde, on se doit d’être discrète!!!! 

Vous affirmez que vous ne donnerez pas de concert pour accompagner la sortie de votre album, et que vous ne ferez pas de scène tant que votre mari sera le Chef de l’Etat ! 

« Faire des concerts impliquerait une trop grande sécurité par rapport à ma Position de Première Dame de France, ce n’est pas correct vis-à-vis du public !! » (Et du porte-monnaie du contribuable, qui rémunère indirectement vos « gorilles ») 

Et vous terminez par : « qu’on m’attaque sur ma musique, ou mes paroles, je trouve çà naturel,  mais qu’on m’attaque parce que je suis Amoureuse de mon mari…Je trouve  çà assez bizarre ..

Amoureuse Carla, ne galvaudez pas ce mot, que vous avez dû tant de fois prononcer ! 

 

Votre présence à ses côtés, m’avait laissée croire que vous l’aviez calmé,.

 Ne le laissez pas trop longtemps seul,, les mots, les gestes inappropriés à sa Fonction,  vont le rendre très impopulaire  au sein de l’Union Européenne !

 

 Bien mieux, qu’un extrait de l’Album,  je vous OFFRE, en cadeau, quelques minutes de la Première « Intervention » Télévisée de Carla Sarkozy-Bruni !  

Contenu refusé, pour "mauvaise utilisation" ?, qu'à celà ne tienne, en voici une autre : BACHAR, fan de CARLA!!, je vous l'avais dit, souvenez vous ?

Commentaires (123)add comment

Dominique Dutilloy a dit:

@ SOPHY
Et, qui sait smilies/smiley.gif smilies/smiley.gif smilies/smiley.gif smilies/smiley.gif smilies/smiley.gif smilies/smiley.gif smilies/smiley.gif smilies/smiley.gif smilies/smiley.gif smilies/smiley.gif smilies/smiley.gif ???? Mon tour viendra forcément smilies/smiley.gif smilies/smiley.gif smilies/smiley.gif smilies/smiley.gif smilies/smiley.gif smilies/smiley.gif smilies/smiley.gif smilies/smiley.gif smilies/smiley.gif smilies/smiley.gif smilies/smiley.gif smilies/smiley.gif !!!!!! Ne sommes-nous pas, tous les deux, Reporters en Or, à l'égal de Blaise, de Michel smilies/smiley.gif smilies/smiley.gif smilies/smiley.gif smilies/smiley.gif smilies/smiley.gif smilies/smiley.gif smilies/smiley.gif smilies/smiley.gif smilies/smiley.gif ?????

Puis, qu'en disent vos détracteurs (et il est inutile que je cite la principale d'entre elles : elle se reconnaîtra très certainement smilies/cry.gif smilies/cry.gif smilies/cry.gif smilies/cry.gif smilies/cry.gif smilies/cry.gif smilies/cry.gif smilies/cry.gif !!!!!), cet article, que vous avez rédigé, est un "véritable" article PEOPLE... Un de ces articles, que je prends énormément de plaisir à lire attentivement, puisqu'ils ne consistent pas à s'occuper de la vie privée des gens célebres... Mieux encore, votre article était d'actualité, parce qu'il mettait le doigt où il fallait le mettre : vous nous avez informés, selon votre style... Mais, c'était de la vraie information comme je les aime !!!!

1000 Bravos !!!!

Très @micalement et GB

Dominique
 
Abus
vote -
vote +
August 09, 2008 | url
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
MERCI DOMINIQUE, Eh bien voilà, j'ai rejoint les heureux gagants J'en suis très Fiere!!!
Même si certains diront que c'est du people, moi je dis que c'est du people "politique", comme dirait Laury, à la sauce Sophy, et là j'excelle!!
J'adore rédiger sous cette forme là!!
Et je me souviens à mes débuts, avoir commencé comme çà, et avoir VOTRE appui, ainsi que celui d'un autre gagnant, notre regretté (parce qu'il n'écrit plus) NORTHLANDNEWS, je lui dois un peu cette récompense, car lui aussi m'a encouragée à écrire sous cette forme!!!
MERCI, à C4N, MERCI, à tous les LECTEURS, qui me suivent.......
 
Abus
vote -
vote +
August 09, 2008 | url
Votes: +0

Dominique Dutilloy a dit:

@ SOPHY
SOPHY, félicitations pour cet excellent article, qui a mérité, grâce à nos votes, grâce à nos commentaires, grâce à nos lectures, sa juste récompense !!!!!

C'est dire si vous êtes devenue une grande pro du journalisme smilies/smiley.gif smilies/smiley.gif smilies/smiley.gif smilies/smiley.gif smilies/smiley.gif smilies/smiley.gif smilies/smiley.gif smilies/smiley.gif smilies/smiley.gif !!!

Très @amicalement et GB

Dominique
 
Abus
vote -
vote +
August 09, 2008 | url
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Oh, LA, LA, je lirai tout çà en rentrant!!
Dois-je considérer comme un "Honneur", vos passages sous cet articles ???
Allez, pourquoi pas!!!
AMITIES A TOUS, et ne parlons pas de censure, C4N, est Notre Site,!
Il me manque, et VOUS, aussi
Rendez vous le 1er ou 2 Aout!!
 
Abus
vote -
vote +
July 21, 2008 | url
Votes: +0

VAUTIER a dit:

...
EVA , Gare aux déformations du LIVRE DES LIVRES , LA BIBLE , LA PAROLE DE DIEU !
Ne pas se perdre dans des rêveries !!!
 
Abus
vote -
vote +
July 20, 2008
Votes: +0

evajournalisterésistante a dit:

à Vartan-Vautier, aux modérateurs, à Sophy - je n'oublie personne !
Vautier-Vartan : C'est le même, en 2 mots ?

Que tous soient 1, j'ai déformé volontairement - Unité du genre humain, le rêve ! (Bible que tous soient 1 afin que le monde croie, c'est pour éviter les zizanies qui pulullent entre chrétiens)
quant à l'autre, en effet, défaut de mémoire, je ne retrouvais plus le verset; Tout faux ! La force ne me convient pas. Je dirai fermeté dans la foi. Et la mienne est vacillante, levée de boucliers Vartan-Vautier!

Je sais pourquoi Come4 a publié mon article Salah !

Les modérateurs sont en vacances

ils ont des remplaçants

qui ont un esprit ouvert ! Olé, bravo !


Quant à SOPHY, en rentrant elle aura un infarctus en voyant tous ces commentaires.

En les déroulant, en voyant ma bobine partout, elle va être découragée : Ca y est ! Mon article PEOPLE en prend un (des) coup ! Blues....

Mais non, Sophy-libellule-de droite-pro-Sarko-people-pour-détourner-des-graves-problèmes-de-l'heure ! On t'avait oubliée ! On parle des enjeux de la planète, de Come4, de la vie future ! Eh oui, quand on oublie trop les choses d'en haut, Vautier-Vartan nous y ramène !Fidèle ! Nous, nous rendrons compte de toutes nos paroles vaines ! Oh la la, on regrettera, alors, les sages avis de Vartan-Vautier ! bises évangéliques à tous Eva
 
Abus
vote -
vote +
July 20, 2008 | url
Votes: +0

Vartan a dit:

...
Oui d'accord avec vous Vautier et je ne veux pas scandaliser Éva mais il est écrit aussi :

Jésus lui dit, Moi, je suis le chemin, et la vérité, et la vie ; nul ne vient au Père que par moi (Jean 14.6).

Ce ne sont pas tous ceux qui me disent, Seigneur, Seigneur, qui entreront dans le royaume des cieux ; mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux (Matthieu 7.21)

Mais lui, répondant, dit à celui qui lui parlait, Qui est ma mère, et qui sont mes frères ? Et étendant sa main vers ses disciples, il dit, Voici ma mère et mes frères ; car quiconque fera la volonté de mon Père qui est dans les cieux, celui-là est mon frère, et ma soeur, et ma mère (Matthieu 12.48-50)

Celui qui a mes commandements et qui les garde, c’est celui-là qui m’aime ; et celui qui m’aime, sera aimé de mon Père ; et moi je l’aimerai, et je me manifesterai à lui (Jean 14.21)

Jésus répondit et lui dit, Si quelqu’un m’aime, il gardera ma parole, et mon Père l’aimera ; et nous viendrons à lui, et nous ferons notre demeure chez lui. Celui qui ne m’aime pas ne garde pas mes paroles.
Et la parole que vous entendez n’est pas la mienne, mais celle du Père qui m’a envoyé (Jean 14.22-23)
 
Abus
vote -
vote +
July 20, 2008
Votes: +0

VAUTIER a dit:

...
EVA remarques:
1 "que tous soient un" : Jésus parle à ses disciples , à ceux qui lui obeissent; pas aux païens.
2eme : Citation erronée : voici LE VRAI TEXTE:
"Car ce n'est pas un esprit de timidité que Dieu nous a donné ; au contraire son Esprit nous remplit de force , d'amour et de sagesse" .

La Parole du Seigneur , ce n'est pas l'oecuménisme catholique :

" étroit et resserré est le chemin , et il y en a peu qui le trouvent "

FAIS ATTENTION A TA VIE SPIRITUELLE , C'EST LE CONSEIL DE QUELQ'UN QUI TE VEUT DU BIEN.
 
Abus
vote -
vote +
July 20, 2008
Votes: +0

evajournalisterésistante a dit:

Youpi ! Salah est passé ! Ca change d'ingrid...
Youpi, l'article (que d'autres ont rédigé, je n'ai fait cette fois que qq lignes d'introduction) sur Salah et les autres, est sorti !

On va pouvoir faire la fête ! la liberté a triomphé ! je ne mets pas en péril la sécurité de l'Etat en prenant la défense d'un autre détenu "français", même le journal Le Monde en a parlé, c'est intolérable, ce cas, et l'intolérable je le dénonce toujours comme dans mon blog !

ouf !!

je ferai l'autre, maintenant !

Pour Salah, et les autres, c'est vraiment d'actualité ! Ca suffit, seulement Ingrid, tout pour elle !

Bien à vous tous... on est loin des amours (certainement éphémères, 2-3 ans ???) de Carla et de Sarkozy ! (pardon Sophy, d'avoir occupé cet espace ! On a continué sur la lancée !) Eva
 
Abus
vote -
vote +
July 20, 2008 | url
Votes: +0

evajournalisterésistante a dit:

A Dominique, d' eva
Cher Dominique

Surtout, ne te méprends pas ! Je ne te demande en aucune façon d'intervenir ! Je dis simplement que nous ne devons pas tolérer la censure....

Je n'ai pas écrit, personnellement, pour une raison : J'aime la transparence, ce qui est public, pas privé, derrière le décor. J'ai toujours été comme cela.

Par contre, je vais modifier cet article, l'adapter spécialement, idem pour l'autre : Et ce 2e, je l'ai fait (ensuite, je ferai le premier nommé).

or, cet article sur Salah est terriblement d'actualité, désormais : Sur la Toile, on parle beaucoup de son cas, comme moi-même : En effet, on ne peut pas, au nom de la Justice, accepter que Sarkozy s'occupe d'Ingrid et du soldat israélien détenu en Palestine, et pas des autres cas (de Français détenus), en particulier celui de Salah, certainement parce que Franco-PALESTINIEN. Au nom de la justice, on ne doit pas le tolérer ! Sarkozy est comme les USA, de parti-pris : tout pour Israël !

Et comme je suis éprise de justice, je me penche sur la question de Salah. Si c'était le soldat israélien qui était dans ce cas, j'aurai fait pareil : Une fois pour toutes, je tiens à le dire : CE N'EST PAS UNE QUESTION D'ETIQUETTE, (pour moi tous les humains ont la même valeur, nous sommes TOUS frères et soeurs en humanité, citoyens du même monde, enfants du même Dieu), mais de cause, de JUSTICE.

Maintenant, j'attends de voir ce qui se passe avec cet article désormais pleinement d'ACTUALITE (posté hier apm) - les faits parleront d'eux-mêmes !

Et je m'occuperai de remanier l'autre

Que de travail ! Il est bien tard ! Que d'énergie perdue à cause de cette maudite censure, un des mots que je déteste le plus ! On ferait mieux de censurer (bien que je ne sois pas pour, car je respecte la liberté) , SI on doit censurer, les articles des sites néo-cons, qui n'ont qu'UN SEUL BUT : faire de la propagande contre les Arabes, pour la guerre de civilisation, et pour l'idéologie bushiste néocon !

Donc, je ne te demandais pas d'intervenir, tu n'as pas à le faire, évidemment ! Mais j'écris dans la CLARTE, un jour mon amie psy chilienne a fait une étude psychologique de moi, le premier mot employé était : "tempérament clair", le second : généreux...

Bonne journée, Dominique

Eva

puis-je te demander de lire cette réponse à un commentaire, faite il y a peu, sur mon blog, elle t'éclairera; voici un extrait :


http://r-sistons.over-blog.com/article-21355910-6.html#anchorComment

Il y a des versets dans la Bible qui sont majeurs pour moi, voici mes 5 préférés

- Que tous soient UN
- Ce n'est pas un esprit de force que Je vous donne, mais d'amour et de sagesse
- Ce qui compte, "c'est l'Esprit, et non la Lettre"
- "Haïr le péché" (d'où mes combats, par ex contre le sionisme politique extrémiste raciste prédateur militaro-financier, etc; ce n'est pas une question d'étiquette, mais de "péché" : d'orgueil, de tuer, de voler - les terres, par ex -...) "et aimer le pécheur" (qui accomplit ces actes)
- "Ils (les premiers chrétiens) n'avaient qu'UN seul coeur et qu'une SEULE âme (ah, si tous les êtres humains étaient ainsi, au nom de leur humanité !) mettaient tout en COMMUN, et PARTAGEAIENT tout à chacun selon ses besoins"


coopération, communion, partage, égalité, solidarité, fraternité, sagesse, paix, justice, éthique, don de soi, vérité etc (comme pluralisme), voilà les mots que j'aime !!!
 
Abus
vote -
vote +
July 20, 2008 | url
Votes: +0

Dominique Dutilloy a dit:

@ Evajournalisteresistante ////// J'ignore si, dans cette affaire, on peut raisonnablement parler de censure !
Eva, vous comprendrez bien que je ne peux pas prendre position dans ce problème que vous soulevez...

En effet, bien que je sois en rapport avec lui, je n'ai jamais discuté de vos articles avec Fabien Bardoux...
De plus, je ne suis, ni Chef de Rubrique, ni Rédacteur en Chef, ni Membre du Comité de Rédaction de Come4News...
C'est dire si je ne connais absolument pas les détails de cette affaire !

Aussi, puisque nous (et je parle de tous les commentateurs de cet article, moi y compris) n'avons qu'une seule version : la vôtre, il serait intéressant que Fabien Bardoux vienne nous donner la sienne...

Cependant, avez-vous, comme je vous l'ai conseillé, écrit à Fabien Bardoux, ainsi qu'aux autres responsables du Site, pour leur demander pourquoi votre article n'était pas publié ?

Je vous souhaite bonne chance dans votre démarche

Cordialement,

Dominique
 
Abus
vote -
vote +
July 20, 2008 | url
Votes: +0

evajournalisterésistante a dit:

suite hits, articles censurés etc
Merci cher Dominique d'avoir pris le temps d'écrire, surtout que pour atteindre les messages il faut en dérouler beaucoup, il devrait y avoir un système pour arriver, d'un clique, tout en haut !

Avant, tout était publié. Ce qui est sûr, c'est qu'il y a blocage-censure de tout ce qui touche le Proche-Orient, la Palestine, etc,c'est Fabien qui chaque fois, et c'est à son honneur, est obligé d'intervenir pour que cela passe ! Il est clair que quand on n'est pas béat devant la politique israélienne qui fait vivre un martyr à nul autre pareil dans l'Histoire du monde (TOUT UN PEUPLE EN PRISON ! UNIQUE AU COURS DE L'HISTOIRE ! C'est pire que la Shoah, pour moi, car en ce qui me concerne j'aimerais mieux mourir rapidement, qu'être en prison toute ma vie ! Chacun a ses préférences, je préfère la mort rapide que l'agonie quotidienne toute une vie : extermination lente qui ne dit pas son nom, j'en sais qq chose, la famille de mon amie préférée (et ex-voisine), Palestinienne, a dû partir, c'est invivable sur place, le père était prof à l'université) , donc quand on n'est pas pro-israélien, on est suspect ! Moi je me fiche des étiquettes religieuses ou de pays, je suis pro-Justice, pro les David contre les Goliath, pro-ceux qui souffrent, par compassion, hier les Juifs en 40, aujourd'hui les Palestiniens ! Voilà la vraie raison, dès que j'aborde un tant soit peu cette région, (et pour cause car TOUT se joue là-bas, la paix ou le malheur du monde via une guerre qui sera nuclaire), pff ! L'article rencontre des difficultés !

En fait, tout change : les petites fenêtres où écrire, pas pratiques, les hits, la censure des commentaires, des articles... Nouveau !!!

Je vais, Dominique, repasser ces articles modifiés : L'un d'un autre auteur, sur Salah, l'autre de moi, adapté au site.... On va voir ! Car l'article qu'on vient de passer, le clan Sarkozy, je m'en fiche ! Je l'ai pris au hasard et, exceptionnellement, je l'ai publié à la place des miens...

Bon, je vais faire les essais. Ca me bouffe une de ces énergies, cette censure ! Je déteste la censure ! eva
 
Abus
vote -
vote +
July 19, 2008 | url
Votes: +0

Dominique Dutilloy a dit:

@ Evajournalisteresistante
Eva, ne faisant pas partie du Coneil de Rédaction de Come4News, donc inapte à juger si un de vos articles rentre dans la politique éditoriale du Site, je ne peux guère avoir un avis sur le problème de non parution d'un de vos articles (ou plusieurs)...

Cependant, peut-on parler de censure lorsqu'un Comité de Rédaction refuse un article ? Je ne le crois pas, d'autant que ce Comité, respectant en cela sa politique éditoriale, est libre de publier ou non un article !
Je sais que Come4News publie des papiers sur des sujets aussi divers et variés, votre article consacré à la Franc-maçonnerie étant le sujet le plus marquant...
Cependant, loin de moi l'idée de prendre partie en faveur de la position du Comité de Rédaction de Come4News ou la vôtre... Mais, il faut que vous sachiez que, sur d'autres journaux, il m'est arrivé devoir mes articles refusés : ne considérant pas cette décision comme une censure, je les ai présentés à d'autres publications qui les ont acceptés...

Personnellement, je n'ai jamais eu d'articles refusés par Come4News... J'en ai eu sur AgoraVox...
Concernant AgoraVox justement, un jour, un de mes articles avait été refusé : considérant que cette décision ne me convenait pas, j'ai écrit à la Rédaction d'AgoraVox en argant du fait que, même s'il s'agissait d'un sujet sur le respect du nom de la Ville de Vichy (déjà traité deux fois sur ce site), il abordait ce problème sous un autre angle, à savoir une lettre ouverte écrite à un journaliste de Libération... Au final, après un échange de mails et une conversation téléphonique avec le rédacteur en chef, mon article a été immédiatement publié !

Aussi, je pense qu'il vous faudra défendre votre position à Fabien Bardoux, dont je vous ai donné les coordonnées...

Je vous souhaite bonne chance dans votre démarche...
 
Abus
vote -
vote +
July 19, 2008 | url
Votes: +0

evajournalisterésistante a dit:

Appel à grève des articles si pas de hits !!!! Et modération communautariste
Oui, Vartan, et tous les autres, Pons, Sophy, etc, c'est insupportable, cette suppression des hits ! Nous allons faire GREVE des ARTICLES tant que ça ne sera pas rétabli ! Oui, on peut tout manipuler, il n'y a plus rien de transparent, et c'est désagréable pour le rédacteur !!!

Mon article censuré : Je sais pourquoi ! Il y a cet "horrible" phrase (à propos d'Ingrid, c'est la réalité, libérée grâce à la CIA et au Mossad, même les néocons l'ont reconnu !), je parlais d'eux deux, CIA et Mossad (frères siamois) :


"Oui, peu de temps après la libération d'Ingrid, mon flair, ma perspicacité, mon intuition, ce que vous voulez, m'avaient fait annoncer qu'ils devaient être dans le coup, ces charmants frères siamois. Quel dévouement ! Quelle sincérité ! Quel désintéressement ! Juste l'espoir, un petit espoir, au final, de voir leur ami narco-trafiquant obtenir la rémission de ses péchés et se présenter comme un formidable héros, Zorro latino-américain, et donc, ce que l'on dit moins, futur pourfendeur de tout ce qui de près ou de loin tente de constituer une entente bolivarienne, sur le dos des multinationales et pour le bonheur des peuples. Faut bien se dédommager de ses peines !"

(Zorro : Uribe, tête de pont des multinationales américaines en A Latine, contre les peuples)

Hé, hé ! J'osais m'en prendre aux frères siamois ! Vous avez dit censure communautariste ???? Oh la la, je suis en train d'accomplir un crime de lèse-majesté !!!! Ce crime là a été publié sur Agora Vox.... eva
 
Abus
vote -
vote +
July 18, 2008 | url
Votes: +0

Vartan a dit:

...
Bonjour Libertus,

Donc si je comprend bien, je ne pourrais pas savoir si mon article a été visité.

Mais cela veut dire que, je ne saurai jamais, si tel ou tel article a été gratifié non plus par les clics, mais par favoritisme ?

On vient à la manipulation pure et simple de l'information, non pas de l'article mais du contexte d'un article ?

Dite moi que je me trompe ?
 
Abus
vote -
vote +
July 18, 2008
Votes: -1

evajournalisterésistante a dit:

AMOUR TERMINATOR et : Des modérateurs qui modèrent, modèrent, modèrent.... sur Come4 !!!!
Cher Liberticucul écolo, te voici !!! te revoici ! Quel bon vent t'amène !

Voilà l'abominable homme des neiges, pardon, l'abominable article qui sème un vent de terreur, de panique, sur Come4 et sur ses modérateurs qui modèrent, modèrent, modèrent...

http://r-sistons.over-blog.com/article-21068994.html

Effrayant ! La France chancelle !!!! Tiens, je vais aller rejoindre Salah !!!!

eva

Dieu nous bénisse tous, et aussi les modérateurs de Come4, et aussi, surtout, les néo-cons, ils en ont bien besoin - pour avoir en eux l'amour agapé au lieu de l'amour terminator !!!!

 
Abus
vote -
vote +
July 18, 2008 | url
Votes: -2

ecolonews a dit:

...
Affirmatif mon cher Vartan, affirmatif



Libertus
 
Abus
vote -
vote +
July 18, 2008 | url
Votes: +0

Vartan a dit:

...
J'ai plus les clics sur mon article dans mon profile, est-ce de ça que vous parliez ? Les Hits ? Merci de me répondre.
 
Abus
vote -
vote +
July 18, 2008
Votes: +0

evajournalisterésistante a dit:

Come4 censure Salah le jeune franco-palestinien qui pourrit dans les geôles israéliennes injustement
Ma chère Lucienne,

comme j'écris vite, je passe mon temps à laisser sur la Toile de jolies perles, mais là, tu me coiffes au poteau, une foiE, quand tu épigles - et ça vaut mieux que d'épingler, pardi, non, des foiEs !

allez faites l'Amour (agapé) tous les 2, pas la guerre....la guerre, on la laisse aux néo-cons dorlotés par Come4 - pouah ! Ils sont les seuls à les dorloter !

Vautier n'est-il pas animé d'une bonne intention, Lucienne ? Il vous veut avec lui Là-haut ! Avec Come4, et ses censures, on est de plus en plus en bas !

Oh, je me surpasse ! Quelle envolée ! Bises à tous Eva

je vais aller voir si mon article est paru ou si avec celui sur Salah, il est toujours CENSURE (quel joli mot !!!) ! Salah, j'avais osé parler de son cas, il est jeune, il a eu une parole malheureuse, alors Israêl a tout supposé (ah la paranoïa, elle est à la mode de nos jours !) et l'a mis en taule des foiEs qu'il mette en actes son aversion pour la politique israélienne ! 7 ans préventifs que j'ai osé épIglés ! Seulement lui, il est fils d'enseignante française (à Bourg en Bresse je crois), pas de milliardaires diplomates !!! Et les enseignants, Sarkozy les déteste, ils le lui rendent bien !!! Alors, oser parler de ça sur Come4, c'est grave !!!

Joli cas de censure communautariste... Tiens, je sors un papier sur un israélien perlinpinpin injustement embastillé par le Hamas, et vous verrez s'il ne sort pas à toute allure, l'article ! Oui, le communautarisme c'est ce que je déteste le plus ! Ca élève des MURS entre les individus !!! Pouah !!!
 
Abus
vote -
vote +
July 18, 2008 | url
Votes: +0

Vartan a dit:

...
Bonjour Pons, Vautier, Éva.

Si j'ai bien compris les hits, sont le nombre de clic apparent sur un article dans nos profiles ?
 
Abus
vote -
vote +
July 18, 2008
Votes: +0

pons a dit:

vautier
ou voyez vous de ma part un double langage, je vous dis franchement ce que je pense, votre accusation est encore une foie de plus injuste, je suis sur le chemin que je choisis, je n'essaye pas de vous y entraîner, vous passez votre temps à épigler les uns et les autres : basta ça suffit DU MOINS AVEC MOI
 
Abus
vote -
vote +
July 18, 2008
Votes: +0

VAUTIER a dit:

...
double langage , PONS , continuez comme ça , vous etes sur la route large !!!!!!!!!
 
Abus
vote -
vote +
July 18, 2008
Votes: +0

pons a dit:

pour vautier
mes oeillères et mes bouchons de cire je les pose dès qu'il est question de préchi précha pour le reste je les enlève
 
Abus
vote -
vote +
July 18, 2008
Votes: +0

VAUTIER a dit:

...
"L'humanité sombre lentement.... je suis protestante évangélique, et pourtant je suis d'accord quand le Pape nous appelle à regarder plus haut.... "
benoit 16 devient amnésique !!!! :
"A son auditoire australien, Benoît XVI a affirmé que la religion était un vecteur d'unité, et non de division."
AH BON ???????????????????????????????????????????????????
 
Abus
vote -
vote +
July 18, 2008
Votes: +0

VAUTIER a dit:

...
"enlever ses oeillères et ses bouchons de cire" ....alors faites PONS !!!!!!!!!!
 
Abus
vote -
vote +
July 18, 2008
Votes: +0

pons a dit:

ravie d'apprendre
que Sonsoles Espinosa épouse du premier ministre espagno Rodriguez Eappatero est cantatrice et pratique son art avec succès, tact et discrétion.

Pour la nôtre femme du Président de la République, (un degré au-dessus tout de même dans la hiérarchie politique des époux respectifs) ca ne me gênerait pas du tout qu'elle sorte son CD qui était en préparation avant son mariage avec un peu moins de battage publicitaire personnelle et surtout en ne chantant pas des imbécilités du genre " ma came à moi c'est mon mec" en faisant allusion à la "blanche" (drogue) colombienne
ce qui lui a valu des articles de presse en colombie très incendiaires, et une autre chanson aussi qui cette fois a été très mal ressentie en Angleterre ou les journaux aussi lui ont tapé dessus.
Il aurait été convenable qu'en raison de sa condition actuelle d'épouse du Président Français le contenu de son CD soit expurgé de tout texte ou chanson préjudiciable à sa nouvelle image, à celle du Président et par contre coup préjudiciable à l'image de la France, il semblerait au contraire que ces textes ont été maintenus avec un certain gout de provocation pour affirmer une liberté d'expression personnelle, ce qui dénote que Madame BRUNI se considère avant tout comme une chanteuse libre et que ses fonctions protocolaires passent au second plan

les agissements des peoples, et leurs excentricités et écarts de conduite, s'il y a lieu, sont révélateurs de l'évolution des mœurs de ceux qui se prennent pour des têtes d'affiches ou des locomotives, c'est pourquoi à mon sens il convient d'en prendre connaissance et de les commenter pour les "recadrer" à leur niveau selon le cas.


Pour parler d'autre chose, je ne suis pas convaincue que la "fraude" ou la "triche" soit le motif réel de la suppression des hits, d'ailleurs je me demande comment on pouvait tricher et dans ce cas pourquoi le patron du site n'est pas intervenu pour exclure le fraudeur, pour ma part je regrette que la mention des hits ne figure plus? c'était un facteur motivant pour produire des articles en choisissant dans la gamme des plus lus. En effet ce qui convient c'est d'écrire dans des thèmes porteurs et de ne pas perdre de temps pour "se faire plaisir" pour celà il y a les blogs personnels.
 
Abus
vote -
vote +
July 18, 2008
Votes: +0

evajournalisterésistante a dit:

Site condamné si pour de la pub on sacrifie le pluralisme !
Bonjour chère Lucienne (Pons)

Tu as raison, il faut que les hits figurent à côté des articles, on est bien d'accord !

Catastrophisme : Difficile d'être optimiste, aujourd'hui ! Même moi toujours résolument optimiste de tempérament, je ne crois plus à un sursaut de l'humanité. Trop loin dans la technique, l'égoïsme, la concentration des pouvoirs etc...

Publicité sites : fort bien, mais pourquoi pas avant ?

De toutes façons, l'objectif n'est-il pas la libre parole du journaliste citoyen ? A condition comme dit usuellement, de ne pas inciter à la haine, à la guerre, au racisme (ce que font les néo-cons, justement, et eux sont bien mis en avant sur ce site, c'est terrible !) Si on doit censurer les personnes qui, au nom de la Justice, de la défense de l'humain, de la paix, etc (comme moi), interviennent, on doit aussi censurer ceux qui font l'apologie, par ex, des guerres de civilisation, abjectes !

Non, un site comme celui-ci ne peut sombrer dans la censure, le bling-bling, etc, pour la publicité ! Ou alors, cela confirme le fait que nous devons TOUS nous engager pour défendre le PLURALISME, par ex !

Je crois surtout que c'est une question de communautarisme. Parmi les modérateurs, comme parmi les journalistes, il doit y avoir des personnes qui ont une appartenance identitaire très forte, et qui de ce fait, applaudissent quand certains distillent du venin contre les Arabes, et censurent quand on aborde le Proche-Orient, sujet sensible s'il en est un. Je suis sûre de ne pas me tromper, je suis très intuitive.

Et ça, c'est terrible.

Moi, je défends le jeune Salah comme j'ai défendu Ingrid, au nom de la liberté, de la Justice. Ce n'est pas un Palestinien, ou un Juif, ou une grande bourgeoise, ou un pauvre, que je défends, mais une cause JUSTE. Celles de la paix, celles de l'humanité (par ex je me serais engagée pour défendre des Juifs persécutés en 40, aujourd'hui j'estime que les victimes sont les Palestiniens, et donc je m'engage d'abord pour eux !) PAS D' ETIQUETTES !


Pour reprendre la phraséologie de Vautier, Vartan... je combats le péché, pas le pécheur ! C'est mon verset préféré : "Aimer le pécheur, haïr le péché"


Si pour de la pub on fait sur ce site comme dans la presse officielle, alors il ne tardera pas à disparaître. Car on en a tous marre de ce totalitarisme rampant...

Vive la démocratie, le pluralisme, la liberté... à condition de ne pas pousser à combattre Arabe ou Juif, ou à pousser à ces abominables guerres de civilisation qui nous broieront TOUS (nucléaire etc ne serait-ce qu'avec des cancers !!!)

Je t'embrasse, Lucienne, à bientôt Eva
 
Abus
vote -
vote +
July 18, 2008 | url
Votes: +0

pons a dit:

pas de gueguerre et pas de prêchi precha
je ne vois pas dans la suggestion d'Eva à Sophy et je ne vois pas dans la réponse de sophy de quoi inciter certains commentateurs à se livrer selon leur habitude à prêcher leur doctrine particulière et à se faire peur ou tenter de nous faire peur en citant la fin du monde : un catastrophisme que l'on cite à propos de tout et de rien en se réfugiant dans la terreur des temps à venir au lieu de s'attaquer aux vilénies des temps présents; ils ne suffit pas de pleuroter il faut agir, par l'exemple, refuser de se laisser manipuler par les prêcheurs politiques partisan et les prêcheurs au nom de leur idéologie ou de leur religion : chacun a sa foi et la pratique discrètement du moins je l'espère chacun au nom de sa foi peut pour aider son prochain activement, il n'y a pas à en faire état avec ostentation, mais ce qui doit nous rassembler en tant que français de différente confessions et de différentes opinions politiques c'est de trouver un terrain d'entente, un modus vivendi c'est notre état de citoyen laïque, nous devons nous entendre sur nos choix de société, sur nos valeurs occidentales ce qui ne veut pas dire que nous ne devons pas considérer ce qu'il y a de bon et compatible dans d'autres civilisations, pour moi, je nne prétends pas être un exemple, loin de là, ma pensée est qu'il ne faut pas se laisser sombrer dans l'indifférence sociale, ou se plonger dans la critique systématique de tout ce qui ne correspond pas à nos idées politiques; bien au contraire, en matière de citoyenneté active, il faut tout voir, tout entendre, comprendre,SE FAIRE EXPLIQUER , enlever ses oeillères et ses bouchons de cire, et après avoir longuement réfléchi essayer de restituer en apportant des arguments constructifs, en dénonçant sans violence ce qui parait excessif et enfin en respectant les uns et les autres pour ce qu'ils représentent en TANT QUE PATRIOTES ACTIFS
pour ceux qui ont besoin de religion ou de doctrine pour étayer leur réflexion et prise de position naturellement ils peuvent en consultant leur église, leur synagogue, leur temple, leur mosquée, et tout autre lieux de réflexion et de recherche spirituelle se forger une opinion sur tout les faits de sociétés, et ils sont en droit de participer au débat citoyen en restituant leur opinion, mais de grâce QU'IL AIT LA COURTOISIE ET LE RESPECT EN S'ExPRIMANT SUR LA PLACE CITOYENNE de ne pas faire référence à leur religion et à leur prophète et aux catastrophe futures, JE VOIS DANS TOUTES CES ANNONCES CATASTROPHIQUES comme une tentative de manipulation des esprits par la terreur.

Pour la censure je crois que les sites qui vivent de publicité sont peut-être tenus pour satisfaire leurs annonceurs de ne pas déplaire à tel ou tel courant de pensée ou de politique dominant ou au pouvoir, est-ce le cas présent ? Je n'aventurerai pas à le prétendre, mais il n'ai pas interdit de s'interroger


 
Abus
vote -
vote +
July 18, 2008
Votes: +0

evajournalisterésistante a dit:

Come4news bling-bling...
Shakespeare disait dans le roi Lear : "des fous conduisent des aveugles". Encore faut-il que les aveugles voient les épines ! Mais les psychopathes au pouvoir trompent les citoyens, les abusent, les manipulent... On se réfugiait sur des sites comme Come4news pour pouvoir être libre, raté ! De toutes façons, les derniers temps arrivent, c'est un fait, l'homme va trop loin dans sa soif de pouvoir, de domination, d'argent !!! de technique ! de gaspillage ! etc... On est tous condamnés, à court terme. En 2012. Ou cet automne, sans doute, quand les apprentis sorciers néocons vont commencer à mettre à feu et à sang la planète pour leurs soi-disant guerres de civilisation pour lesquelles des sites comme drzz font de la pub !!! Comme si de la guerre pouvait sortir la civilisation ! Pure folie ! Barbarie, oui !!!

Si Fabien, qui doit être en vacances, ne met pas bon ordre, Come4 sera un site bling-bling, de censures, et de néocons.. Si censure il doit y avoir, il n'y aura aucune raison d'aller sur des sites de journalisme citoyen, ils ne feront pas mieux que la presse officielle ! Ils nous désinformeront, nous amuseront, nous détourneront de la vérité...

J'arrête, mais je ne pense pas moins. Pauvre humanité bling-bling... Eva
 
Abus
vote -
vote +
July 17, 2008 | url
Votes: +0

Vartan a dit:

...
"Et l'évolution de Come4news me chagrine. Pourquoi faut-il que les choses se détériorent toujours au lieu de s'améliorer ?"

L'humanité sombre lentement.... je suis protestante évangélique, et pourtant je suis d'accord quand le Pape nous appelle à regarder plus haut.... car à force de regarder en bas, on ne sort plus du trou... et même pour l'éternité, non Vartan ?"

Ma chère (soeur) Éva, il y a longtemps, j'avais appris qu'il était le prince du monde (le diable) et cette confirmation a prit tout son ampleur quand, Vautier m'a dit "Mon cher Vartan, il est le "Père" du mensonge!".

Aujourd'hui, le monde entier est en confusion, tout peuple confondu.

Regardez :

On leur donne les OVNI, on utilise les effets spéciaux pour crédibiliser le tout. et l'homme veut i croire, alors qu'ils l'ont point vue, ni entendu, ni cela était écrit.

Ils veulent croire aux esprits, croire en la voyance, au secte et j'en passe.

Alors que la bible est écrit et que tous ce qu'il se passe aujourd'hui était déjà écrit, les gens ne veulent pas ouvrir leur yeux.

On leur donne des fausses religions, 150 000 personnes se mettent à genoux devant un homme qui se protège derrière des vitres (Son Dieu protecteur est une vitre) et qui monte en haut d'une estrade pour se proclamer lui même chef. Et ce chef aujourd'hui même ose prononcé les mots suivant, l'une qui a retenue tout mon intention : "Je condamne les idoles" (regardez si vous trouvez la vidéo) alors qu'eux même dans leur église, sont contre la nature de la vrai parole, qui dit:"Ne faite point d'idole, ni d'image"(Marie pour Dieu et Jésus en image). Alors qu'ils ont la même bible et ils dirigent les gens en transformant la vérité.

Éva, Jésus à dit :"Je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée"

Nous allons souffrir et ce n'est que le début. On ne peut pas aller contre le dessein de Dieu, mais par contre, a nous de prévenir qu'il revient et qu'il pardonne.

Il n'y aura pas de Paix ici bas, ce n'est pas la promesse.

Que Jésus vous enlève ce fardeau, de votre souffrance pour ce monde et qu'il vous sonde le coeur afin que vous aussi vous annonciez son retour, c'est la seule façon de sauvé le plus de gens possible. Car je vois vous aimez le monde, alors faite ce qu'il vous dit notre seigneur et vous verrez la joie et la paix viendra.

Utilisez votre savoir, pour prévenir et prêcher.

Éva, Jésus le dit lui même et comprenez : "Je suis le chemin!"

Vous ne pouvez vous battre contre ce monde pour le gagner sans la parole.

Jésus est avec vous, tous les jours.
 
Abus
vote -
vote +
July 17, 2008
Votes: +0

evajournalisterésistante a dit:

censure en Tunisie et à come4
J'avais écrit sur l'interview de Fabien Bardoux que je ne publierai rien tant que mon dernier article, censuré sans raison, ne serait pas publié. Je vais faire mieux que cela. Après les vacances, chaque fois que je publierai, je mentionnerai à la fin les titres des articles censurés. Pour qu'ils ne soient pas oubliés.

Et remarquez que sans l'intervention de Fabien, tous mes articles traitant de près ou de loin des questions du Proche-Orient ne paraîtraient pas. Ils sont bloqués !!!! (D'ailleurs, celui sur le jeune Salah, franco-Palestinien croupissant dans les geôles israéliennes à tort, n'est toujours pas sorti, alors qu'on parle partout de son cas, sauf dans les médias officiels ou sur Come4news !)

A croire que le communautarisme préside aux décisions des modérateurs, ce qui serait intolérable. Car en effet, les articles des sites néo-cons sont publiés, alors qu'ils véhiculent la haine, le racisme, l'incitation à la guerre.. contre les Arabes. Et sont suspendus, en effet, car dangereux. Sauf sur Come4news ! C'est celle qui dénonce les néo-cons, à juste titre (ils sont haïs dans le monde entier), qui est censurée, un compble !!!

Ce n'est pas anodin, ce qui se passe ! C'est toute l'orientation de come4news qui est en train de changer ! Je sens que je vais faire un article sur mon blog désinfo, auquel sont abonnés des journalistes, et il est beaucoup lu dans le milieu de la presse, et je l'envoie à ces communautés ! Je sens donc que je vais faire un article la-dessus si mes craintes sont fondées... L'avenir le dira. A suivre, mes amis...

C'est la LIBERTE D' EXPRESSION, la DEMOCRATIE, qui sont en jeu, pour lesquelles je me bats toujours ! Il faut à tous prix défendre ces valeurs ! Sinon, nous allons devenir un pays stalinien, les avantages sociaux en moins !

Soyons très vigilants !!!

A quoi servirait-il de dénoncer la censure de Come4news en Tunisie, si Come4 fait la même chose en France ? Je ne sais pas ce qui s'y passe, mais si en effet nos amis Tunisiens voient dans Come4 des articles de néocons anti-arabes et pas ceux des adversaires des néo-cons, on peut comprendre qu'ils soient meurtris !! Mais d'où qu'elle vienne, de Tunisie, de Sarkozy (Sophy a raison de le souligner, merci à elle !) ou de Come4, la censure est aussi condamnable ! Il faut tous s'y opposer ! La liberté n'est pas à géométrie variable, si on dénonce son absence en Tunisie, on doit la dénoncer aussi ici en France !

eva
 
Abus
vote -
vote +
July 17, 2008 | url
Votes: +0

VAUTIER a dit:

...
Eva , nous les commentateurs on a pas besoin d'articles à l'eau de rose , parce que le temps des roses est passé et il vient maintenant le temps des épines !!!
 
Abus
vote -
vote +
July 17, 2008
Votes: +0

evajournalisterésistante a dit:

Come4news bling-bling. A Vartan et à Come 4 news... Avec tristesse !
Autrement dit, Vartan, Come4news va perdre son "trône" de site de journalisme citoyen s'il tombe dans les futilités, people, faits divers, analyses politiques à l'eau de rose.... avant, on publiait tout. Maintenant, ce N'EST PLUS LE JOURNALISME CITOYEN SUR COME4NEWS. C'est du journalisme SELECTIF, de bas étage. Alter info élevait le niveau ! Envolé .... Mes analyses étaient décapantes : censurées. Si ça continue, Come4 sera un site néo-con et people. Charmant ! Pourquoi faut-il qu