Bulletin de santé dans la presse

14-03-2008 23:25 - 2473 visites - Flux Tribune libre - Ecrit par slohou - Lire son flux RSS
Votes:  5 avis  

 

Certains luttent pour guérir. A l'approche du verdict des municipales, l'UMP tente de soigner l'hémorragie du premier tour. Dans le monde du sport, le PSG a pris la direction des urgences, service soins intensifs. D'autres attendent la mort. Chantal Sébire demande à la justice le droit de mourir. Puis il y a ceux qui n'ont plus le choix. Al-Qaida tue l'archevêque de Mossoul.

 

« Dimanche soir, l'heure de vérité pour la droite » titre Métro. Le quotidien s'interroge sur l'importance de la vague rose. Etat des lieux à Marseille, Toulouse et Strasbourg. Trois grandes villes UMP où la bataille fait rage, symboles d'une poussée de la gauche. Après l'avertissement du premier tour, la droite lance une tentative de remobilisation. Objectif : limiter la casse.

Même but pour le Paris St Germain. Les buts justement, c'est bien là le problème. Défaites successives, supporters mécontents, joueurs impuissants, le PSG flirte sans cesse avec la zone rouge. Un jeu dangereux qui finira par lui brûler les ailes. Antidote nécessaire face à Valenciennes, demain.

Chantal Sébire, elle, cherche l'antidote pour mourir. Ce qui semble un paradoxe est en fait un réel combat. Aveugle et défigurée par une maladie orpheline incurable, elle demande qu'on lui donne la mort. La justice doit rendre sa décision lundi.

Mourir, telle n'était sans doute pas la volonté de Paulos Faraj. Enlevé il y a treize jours en Irak, le corps de l'archevêque de Mossoul a été retrouvé hier. La ville est devenue un foyer d'activité des combattants d'Al-Qaida. A travers son assassinat, c'est toute la communauté chrétienne du pays qui est visée.






Comme plus de 8000 personnes, recevez gratuitement tous les articles de C4N chaque jour par mail

Inscrivez vous pour publier vos articles et toucher vos droits d'auteur

Pour rester en contact permanent avec C4N, installez notre barre d'outils 

Devenez également fan de notre page Facebook

Rejoignez notre groupe Facebook et invitez y tous vos amis 

Suivez les derniers articles sur Twitter

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux préférés en cliquant sur les boutons correspondants

Abonnez vous gratuitement au flux RSS des articles


Commentaires (2)

new reporter a dit:

...
C'est bien triste tout cela!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
08 May 2008
Votes: +0

Dominique Dutilloy a dit:

@ new reporter
Triste à mourir, d'autant que les attentats continuent...

Puis, new reporter, maintenant que les Municipales & Cantonales "2008" sont définitivement terminées au profit de la Gauche, il faudrait d'urgence se pencher sur le bulletin de santé de ce Régime de Quinquennat présidentiel...
Le seul remède serait de rétablir d'urgence, par voie référendaire uniquement, le Régime de Septennat présidentiel !
Puis, en guise de perfusion, il faudrait rappeler au Chef de l'Etat, qu'il doit se comporter comme le Président élu de tous les Français, et non comme un Chef de Gouvernement "Bis" et comme un Chef de la Majorité UMP "bis" !
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
19 July 2008 | url
Votes: +0

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
  


 

Entreprises & commerces: publiez vos communiqués sur C4N

 

Cliquez ici

Trouver un article publié sur C4N

Qui écrit sur C4N ?

 

Depuis 2007 un euro gagné par article exclusif publié sur C4N

 

S'inscrire ici

Infos Reporters

les revenus publicitaires sont reversés aux reporters, commentateurs et à des associations humanitaires.

57600 euros déjà reversés

Date prévisionnelle de versement des droits d'auteurs du mois d'avril :

10 juin

Sondage

Finalement le lancement de Free mobile est :