30 Jan 2008
                      Votre Note ?: / 30
                      BofSuper 

Biographie de Janine Boissard

Version imprimable
par midori medal_bronze.png- 414 hitsflux RSS de ce reporter Flux RSS de ce reporter flux RSS de ce theme Flux RSS de Loisirs

Les nombreux lecteurs qui apprécient et ils ont raison l’auteur Janine Boissard vont pouvoir découvrir ce qui l’a poussé à devenir, pour notre plus grand plaisir, l’auteur à succès que nous connaissons tous. La biographie s’intitule « Je suis la princesse du château » et elle est disponible chez Pocket.

Janine Boissard raconte dans « Je suis la princesse du château » la vie de la jeune Janine qui se sentait différente des autres et qui souffrait de solitude. Dans cet ouvrage, elle retrace donc toute son enfance et la naissance de sa vocation d’écrivain. De nombreuses photos agrémentent le texte afin de découvrir la famille Boissard. Cet ouvrage se lit comme un roman et lorsqu’on a ouvert la 1ère page on accompagne au fil des pages la petite Janine dans son ascension dans la vie. Tous les amateurs des romans de Janine Boissard en se plongeant dans « Je suis la princesse du château » vont apprendre beaucoup sur leur auteur préférée, ses origines, son enfance et ses 1er pas dans cette vocation d’auteur.

De nos jours, les biographies rapportent un très vif succès car elles nous permettent d’en apprendre plus sur nos personnalités préférées ou tout simplement pour découvrir comme telle ou telle personne est devenue ce qu’elle est aujourd’hui.

Commentaires (0)add comment

Ecrivez un commentaire
quote
bold
italicize
underline
strike
url
image
quote
quote
smile
wink
laugh
grin
angry
sad
shocked
cool
tongue
kiss
cry
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
  

Abonnement gratuit

enveloppe.jpg
Recevez les articles de votre catégorie favorite par mail dans votre boîte aux lettres

Tous les articles,

Politique, Société,

Economie, People,

Loisirs, Technologie,

Sport, Faits Divers,

Tribune Libre,

Environnement,

Santé, International

Invitez vos amis