D'autres articles répondent à vos questions sur votre média citoyen...

06 Apr 2007
                      Votre Note ?: / 79
                      BofSuper 

Attention grève des obstétriciens et des gynécologues

Version imprimable
par midori medal_bronze.png- 3076 hitsflux RSS de ce reporter Flux RSS de ce reporter flux RSS de ce theme Flux RSS de Faits divers

Le Syngol (gynécologues et obstétriciens libéraux) lance un mouvement d’Arrêt de travail le week-end de Pâques dans 200 maternités privées donc ce week-end.

Ce mouvement de grève a pour but de « protester contre l’insécurité juridique et financière » dans laquelle les gynécologues et les obstétriciens disent exercer. Ils estiment ne pas travailler dans de bonnes conditions et par ce fait ont lancé ce mouvement d’ »arrêt » du travail.

Le Syngol souhaite par ce mouvement que le ministère prenne une ordonnance « indispensable à la sérénité d’exercice des obstétriciens en exercice, au recrutement de jeunes obstétriciens ». Maintenant reste à savoir ce que va faire le ministre mais en attendant il y aura un mouvement de grève dans 200 maternités privées.

Faites donc attention à ce mouvement de grève qui débutera le samedi 7 avril à 20h et qui se terminera le lundi 9 avril à 9h00.

 

Commentaires (0)add comment

Ecrivez un commentaire
quote
bold
italicize
underline
strike
url
image
quote
quote
smile
wink
laugh
grin
angry
sad
shocked
cool
tongue
kiss
cry
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
  

Abonnement gratuit

enveloppe.jpg
Recevez les articles de votre catégorie favorite par mail dans votre boîte aux lettres

Tous les articles,

Politique, Société,

Economie, People,

Loisirs, Technologie,

Sport, Faits Divers,

Tribune Libre,

Environnement,

Santé, International

Invitez vos amis