232805 avis
Attention aux dérapages, la fellation n'est pas drôle pour tout le monde ! |
|
| 27-09-2010 16:50 - 3973 visites - Flux Société, Education - Ecrit par SybilleL - Lire son flux RSS | |
Une gâterie pour certains, une torture pour d'autres !
Le lapsus de Rachida amène aujourd'hui bien des gloussements partout dans les journaux, les sites et les maisons, mais si beaucoup rient de ce lapsus, au premier abord, ils ne rient plus quand la blague se fait plus lourde ! Ceux qui me lisent en ce moment, si vous êtes un homme...dites-moi combien d'entre-vous a forcé un homme, une femme, un jeune à la fellation ! Combien d'hommes ont subi la fellation en étant adulte ou jeune ? En tant que femmes, combien ont été forcées à un moment ou à un autre à faire une fellation ? C'est un sujet tabou, on ne veut pas en parler, mais quand Rachida Dati fait ce lapsus, bien sûr que c'est drôle, et moi-même je m'en amuse ! Il n'y a pas d'acte, c'est juste un mot échappé, ce n'est pas une histoire cochonne racontée, ce n'est qu'un lapsus ! Mais faire de ce lapsus une corde pour pendre Rachida ...Je ne suis pas d'accord ! Qui est allé voir de près, dans l'intimité, la sexualité, ou les traumatismes de Rachida Dati ! Est-ce que c'est un mot qui lui apporte du désir, du plaisir, ou du dégoût ! J'ai lu sur certains sites... « Ouah !!! La fellation, moi j'adore ! » En tant que femme ? je ne comprends pas ! Pour mieux comprendre, (et n'en déplaise à certaines ou certains je sais que ce témoignage apportera une aide, un réconfort, une compréhension à beaucoup de victimes) je vais vous parler de ce qui m'est arrivé !
« Ma mère vivait avec un pompier volontaire qui nous élevait comme ses filles! j'avais 16 ans à l'époque et je travaillait dans une brasserie comme serveuse! Des collègues pompiers de Clermont-Ferrand sont venus boire un coup à la maison, je les ai salués et je suis allée bosser!
Depuis ce jour là, je ne suis plus physionomiste, je ne reconnais personne, ou il me faut beaucoup de concentration pour me rappeler un visage! Ceux que je vois souvent, ça va! Mais les profs de ma fille, des parents d'élèves, je sais que je les ai deja vus quelque part, mais je ne sais plus où! Ce sont des faits qui m'ont longtemps traumatisée, il y a très peu de temps que je peux en parler ouvertement! Pour moi, il est trop tard, mais vous qui avez vécu des actes similaires ou plus graves, sachez que nous avons 20 ans maintenant pour poursuivre l'auteur des faits!! 20 ans au lieu de 10 ans!! Beaucoup qui se croyaient enfin à l'abri peuvent de nouveau avoir chaud aux fesses!! Alors n'hésitez pas, portez plainte et mettons tous ces porcs hors d'état de nuire!!!
Ensuite Mon premier mari, que j'avais par la force des choses mis au courant de mes traumatismes, au lieu de comprendre mon dégoût, s'en est émoustillé, et me violait régulièrement de cette façon ! M'obligeant en me tenant la tête ou les cheveux et me disant « Montre-moi que tu m'aimes ! » Mais je ne l'aimais pas, et il a failli m'étrangler un jour de beuverie ! » Je suis la première à rire de situations, de bon mots, de lapsus, de jeux de mots, mais, que cela reste superficiel ! En ce qui concerne Rachida ... Quand on ne connaît pas la vie de quelqu'un on ne lui prête pas telle intention, telle façon de vivre, telle sexualité...c'est sa vie intime avec ses joies et ses peines ! Pour ma part, j'en ai entendu de belles aussi...s'il n'est pas à ton goût viens me goûter...T'as mal à la gorge, tu veux du sirop de condom ? T'es toujours pas enceinte, c'est pas dans la bouche qu'il faut gicler, tu l'as dit à ton mari ? Très drôle pour certains, mais pas dans d'autres circonstances ! Pas de photo désolée, ce n'est pas un article pornographique !
Commentaires (27)
ben13 a dit:
SybilleL a dit:
FOX a dit:
SybilleL a dit:Gosseyn a dit:
river - a dit:CITRONPRESSE a dit:
CITRONPRESSE a dit:SybilleL a dit:
Dom22 a dit:
Gosseyn a dit:Dom22 a dit:
Dom22 a dit:
siempre a dit:
SybilleL a dit:
Dom22 a dit:
SybilleL a dit:
Dom22 a dit:
siempre a dit:
river - a dit:SybilleL a dit:SybilleL a dit:river - a dit:
river - a dit:SybilleL a dit:ericdu85 a dit:
SybilleL a dit:Ecrivez un commentaire
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Entreprises & commerces: publiez vos communiqués sur C4N
|
Trouver un article publié sur C4N
Qui écrit sur C4N ?
|
Depuis 2007 un euro gagné par article exclusif publié sur C4N
|
Infos Reporters
les revenus publicitaires sont reversés aux reporters, commentateurs et à des associations humanitaires.
Date prévisionnelle de versement des droits d'auteurs du mois d'avril :
10 juin
