Allez- vous décrocher le (second) meilleur job du monde ?

11-11-2009 20:41 - 1758 visites - Flux TV, Médias, Ciné, Musique - Ecrit par marocau - Lire son flux RSS
Votes:  3 avis  

best-job-300x147.jpgSouvenez- vous de Ben Southall, le britannique de 24 ans qui, en Mai dernier, a décroché "le meilleur job du monde".

Alors qu'il termine tranquillement son CDD de gardien d'une île paradisiaque Australienne, un "(second) meilleur job du monde" est proposé par un site internet.

 

Letsbuyit.com est à la recherche de la perle rare:

Un homme ou une femme aimant communiquer (par écrit sur un blog et par oral devant une caméra), as du shopping, fashion victim sachant dénicher les tendances:

Il ou elle aura la lourde tâche de dégotter des produits qu'on ne trouve nulle part ailleurs.

Dénicher de nouvelles tendances, trouver des produits moins chers que dans les autres pays, tout ça, dans  les meilleures boutiques et centres commerciaux des plus grandes villes du monde.

 

l'heureux élu devra ensuite  faire découvrir ses trouvailles et faire part de son carnet de route sur un blog. (le site fournira un appareil photo et une caméra)

 

Avec un budget de 10 000 Euros, Londre, Berlin, Paris, New- york, Tokyo, hong Kong et Milan lui ouvriront les portes de ses plus belles boutiques.

Comme une vie de luxe ne s'arrête pas là, il (elle) sera logé(e) dans les plus beaux hôtels du groupe accors et voyagera en classe VIPArgent.

 

Le Job de rêve sera payé 3500 euros net mensuel, soit environ 5000 euros brut, mais comme un travail a toujours ses inconvénients, il faut ajouter que le CDD ne durera qu' un mois et qu'il faut obligatoirement parler Français, Anglais ou Allemand (pas de panique!!! Vous êtes sauvé si vous arrivez à lire cet article Ok).

 

Alors si l'un(e) d'entre vous se reconnaît derrière cette description, il (elle) peut postuler sur le site en respectant les conditions sine qua non du concours (ouvert aux + de 18 ans):

 

Après s'être inscrit(e) et avoir brillamment répondu aux 10 questions shopping (Q.I de bulot minimum), le site vous demande de réaliser une vidéo de 60 secondes et de lui faire parvenir un C.V. avant le 14 Décembre prochain.

 

Bon d'accord, même si à mon avis, ce n'est pas vraiment le (second) meilleur job du monde, notamment à cause de sa durée.

 Il permet tout de même de s'amuser, travailler pendant 1 mois et obtenir un salaire confortable, voyager, avoir une bonne expèrience et qui sait..., peut- être devenir populaire et percer dans le monde prestigieux de la mode sur internet ou à la télé...

Une chose est sure, c'est que dans l'affaire, le site internet va forcément y gagner en notoriété et est assuré de créer le buzz sur internet. ( un bon coup de marketing !!!)

 

Voici Bertrand et Marie- Julie, deux des dix  candidats qui buzzent le plus:

 

Bertrand, le + regardé:

 

 Ma préférée, c'est Marie- Julie:
Pour découvrir les autres, c'est par ici.


Comme plus de 6000 personnes, recevez gratuitement tous les articles de C4N chaque jour par mail

Aidez C4N à rester indépendant: Faites un don

Inscrivez vous pour publier vos articles et toucher vos droits d'auteur

Pour rester en contact permanent avec C4N, installez notre barre d'outils 

Devenez également fan de notre page Facebook

Rejoignez notre groupe Facebook et invitez y tous vos amis 

Suivez les derniers articles sur Twitter

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux préférés en cliquant sur les boutons correspondants

Abonnez vous gratuitement au flux RSS des articles

Commentaires (5)

Benjamin a dit:

...
Marocau,

Je ne connaissais pas si cela semble être une bonne idée...

Bravo pour votre article, continuez ainsi smilies/wink.gif

Amitiés,

Benjamin
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
12 November 2009
Votes: +0

Eva Casas a dit:

...
voilà un job qui me conviendrait bien !

Merci pour votre article,

Eva
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
13 November 2009
Votes: +0

marocau a dit:

...
Il faut postuler Eva et mettre un lien vers votre vidéo, tous les membres de C4N viendront voter pour vous. smilies/wink.gif
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
15 November 2009
Votes: +0

marocau a dit:

...
Merci à tous les deux pour votre commentaire.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
15 November 2009
Votes: +0

Eva Casas a dit:

...
Ce n'est pas faux, qui ne tente rien n'a rien !
Je vous ferais signe si ma vidéo leur parvient !

Eva
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
18 November 2009
Votes: +0

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
  

 

Depuis 2007 un euro gagné par article exclusif publié sur C4N

 

S'inscrire ici

Trouver un article publié sur C4N


 

Entreprises & commerces: publiez vos communiqués sur C4N

 

Cliquez ici

Qui écrit sur C4N ?

Infos Reporters

les revenus publicitaires sont reversés aux reporters, commentateurs et à des associations humanitaires.

54800 euros déjà reversés

Prochain versement des droits d'auteurs:

29 février

Sondage

Qui sera en tête du premier tour de l'élection présidentielle ?