D'autres articles répondent à vos questions sur votre média citoyen...

19 May 2008
                      Votre Note ?: / 0
                      BofSuper 

Abbas serait prêt à démissionner si le processus de paix reste bloqué

par aloufok.net - 161 hitsflux RSS de ce reporter Flux RSS de ce reporter flux RSS de ce theme Flux RSS de International

Abbas serait prêt à démissionner si le processus de paix reste bloqué
Mahmoud Abbas a menacé dimanche de démissionner de la présidence de l'Autorité palestinienne si les négociations de paix avec Israël n'avaient pas progressé d'ici six mois, selon le député israélien Yossi Beilin.

Le chef du Meretz, qui est aussi l'un des principaux artisans des accords de paix intérimaires d'Oslo (1993), s'est entretenu dimanche avec M. Abbas dans la ville balnéaire égyptienne de Charm el-Cheikh, selon son bureau.

D'après un communiqué de ces services, M. Abbas a déclaré qu'il ne "verrait pas de raison de continuer dans ses fonctions" si le processus de paix n'avançait pas de façon significative dans les six prochains mois.

Ni la délégation du président palestinien, qui avait quitté Charm el-Cheikh, ni des responsables palestiniens n'étaient disponibles pour réagir à ces commentaires.

Alter Info l'Information Alternative

Lire la suite : http://www.alterinfo.net/index.php?action=breve&id_article=939771.

Commentaires (0)add comment

Ecrivez un commentaire
quote
bold
italicize
underline
strike
url
image
quote
quote
smile
wink
laugh
grin
angry
sad
shocked
cool
tongue
kiss
cry
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
  

Abonnement gratuit

enveloppe.jpg
Recevez les articles de votre catégorie favorite par mail dans votre boîte aux lettres

Tous les articles,

Politique,

Société,

Economie,

People,

Loisirs,

Technologie,

Sport,

Faits Divers,

Tribune Libre,

Environnement,

Santé,

International

Invitez vos amis

Le sondage du mois

Les prix de l'immobilier dans les prochains mois vont: