On recherche le corps de Madeleine en Espagne.

02-10-2007 19:09 - 3407 visites - Flux Ma ville, Ma Région - Ecrit par Le candide - Lire son flux RSS
Votes:  14 avis  

Les policiers portugais se sont rendus à Huelva, la ville andalouse, où ils se sont réunis avec leurs collègues espagnols parce qu'ils suspectent les parents McCann  d'avoir enterré leur fille dans cette région.

En effet, les parents de la petite fille disparue le 3 mai alors qu'elle était supposée dormir avec ses deux frères dans la chambre d'un hôtel au sud du Portugal, se sont rendu le 3 août dans cette ville espagnole située à une cinquantaine de kilomètres de la frontière avec le Portugal, dans le but de chercher de l'aide pour leur campagne en faveur de leur fille.

Mais, alors que de nombreux journalistes suivaient le couple, les McCann ont pu disparaître pendant deux heures. Les inspecteurs portugais pensent que les parents de Madeleine, qui avaient loué une Renault Scenic à Huelva, ont eu tout le temps d'enterrer le corps de leur enfant qu'ils auraient dissimulé auparavant dans le coffre du véhicule de location.

Concernant le courrier électronique anonyme qui aurait averti les autorités britanniques qu'une employée de l'hôtel où résidaient les McCann serait la coupable de l'enlèvement de la petite, les policiers portugais rétorquent qu'on essaye de les écarter des pistes qu'ils sont en train de suivre, que le personnel de l'hôtel, actuel et passé, a déjà fait l'objet d'une enquête approfondie, que cet email ne fait qu'amplifié des rumeurs favorisant les parents McCann qui restent pourtant les principaux suspects, puisqu'ils sont toujours soupçonnés d'avoir tué par accident leur propre fille avant d'en dissimuler le cadavre.






Comme plus de 8000 personnes, recevez gratuitement tous les articles de C4N chaque jour par mail

Inscrivez vous pour publier vos articles et toucher vos droits d'auteur

Pour rester en contact permanent avec C4N, installez notre barre d'outils 

Devenez également fan de notre page Facebook

Rejoignez notre groupe Facebook et invitez y tous vos amis 

Suivez les derniers articles sur Twitter

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux préférés en cliquant sur les boutons correspondants

Abonnez vous gratuitement au flux RSS des articles


Commentaires (5)

ditouti a dit:

on est dans la bonne direction.....il est temps !!!!
tant de blablas de la part des journalistes, de toute cette population de la haute société et du reste d ailleurs en train d abonder dans le sens !!!!de vrais parents les Mac Cann?...ce couple , plus je l observe, plus je réfléchis , plus il me semble de en diabolique ,machivélique et puissant à endormir le monde qui les entoure... mme Mac Cann ne supportant guere la vivacité de ses petits, les avoir laissé sans nounou pour aller se restaurer à 50 metres deux, c est là qu est le vrai problème ..avec un tel standing tous les deux, il me semble que la premiere chose, avant de vouloir s absenter est de trouver une protection pour leurs petits !!!!! comment pouvons nous passer sur une telle négligeance??? les plaindre à tout va , les défendre ... mais où va le monde ...vers quelle réalité filons nous? Maddie est loin de ce monde.. . Eux seuls ,les Mac Cann dont les larmes et le poids de l absence de Maddie n ont jamais semblé vraiment les atteindre , eux qui détiennent très certainement les tenants et aboutissants de la disparition de leur fille !!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
05 October 2007
Votes: +0

anna a dit:

...
que les parents de maddie l'aient ou non tués ça ne justifie pas qu'on les juge comme vous le faites. je cherche pas particulièrement à les défendre mais je ne crois pas qu'on puisse les juger sur leurs attitude dans l'enquête(cf:"dont les larmes et le poids de l absence de Maddie n ont jamais semblé vraiment les atteindre ") sachant qu'il n'y a toujours pas de preuves concernant leurs accusations.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
09 October 2007
Votes: +0

TIMEBUSTER a dit:

Un reseau internationnal ?
Le Portugal n'était-il pas secoué il y a peu de temps par un scandale pédophile impliquant un orphelinat et des notables ?
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
12 October 2007 | url
Votes: +0

VAUTIER a dit:

"malheur à ceux par qui ils arrivent" dit Jésus
il y a tellemnt de scandales ...c'est la chose du monde la mieux partagée !!!!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
13 October 2007
Votes: +0

Moi a dit:

Euh
Le Portugal n'était-il pas secoué il y a peu de temps par un scandale pédophile impliquant un orphelinat et des notables ? Oui et? Moi j'ajouterai Le Portugal n'est-il pas un pays Européen? Non mais franchement on parle de l'enquête de Maddie, ne mélageons pas les genres s'il vous plaît.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
23 October 2007
Votes: +0

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
  


 

Entreprises & commerces: publiez vos communiqués sur C4N

 

Cliquez ici

Trouver un article publié sur C4N

Qui écrit sur C4N ?

 

Depuis 2007 un euro gagné par article exclusif publié sur C4N

 

S'inscrire ici

Infos Reporters

les revenus publicitaires sont reversés aux reporters, commentateurs et à des associations humanitaires.

57600 euros déjà reversés

Date prévisionnelle de versement des droits d'auteurs du mois d'avril :

10 juin

Sondage

Finalement le lancement de Free mobile est :