GUIDE: Réponses aux questions que vous vous posez sur C4N


C4N est le premier site du journalisme citoyen rémunéré

Vous êtes témoin d'un évènement ? Vous souhaitez donner votre opinion ?

Chaque internaute peut devenir une source d’information et de débats pour la communauté: Internet est un outil merveilleux pour partager ces informations et les confronter. C4N est ravi d'accueillir tous les reporters amateurs, les journalistes en herbe, les témoins occasionnels, et tous les autres !

Nous sommes conscients du travail que vous faites chaque jour et nous vous sommes reconnaissants de le mettre à la disposition de tous. Nous sommes convaincus que votre travail a une valeur, c'est pourquoi nous récompensons vos efforts. C4N reverse en effet tous ses revenus publicitaires à ses reporters !

Pour cela, nous vous offrons un espace sur C4N pour héberger vos contenus, le premier site du journalisme citoyen rémunéré, qui possède déjà un lectorat massif et fidèle avec plusieurs millions de visiteurs chaque année.

Nous vous offrons également nos outils qui vous permettront de faire la promotion de vos articles et qui sait peut être ferez vous demain comme l'ont déjà été plus d'une centaine de vos articles au cours de ces derniers mois: la une de Google Actualités !

Les articles soumis doivent bien entendu être conformes à la charte éditoriale du site sinon ils ne seront pas acceptés par les modérateurs bénévoles.

 

Enrichissons, Dialoguons

Dès qu’un article est publié, tout lecteur peut intervenir librement pour le noter, le commenter, le critiquer, le compléter, l’enrichir ou le dénoncer.

Les reporters peuvent interagir avec les lecteurs afin de compléter et améliorer l’article, ou le supprimer si l'information présentée est inexacte ou inappropriée. Les commentaires doivent respecter la charte éditoriale du site.

Les reporters peuvent échanger entre eux et préparer de nouveaux articles grâce à la messagerie interne du site.

 

Comment sont sélectionnés vos articles ?

Les modérateurs bénévoles sont en charge du choix et de la publication des articles soumis par les reporters.

Vos articles doivent être compréhensibles par le plus grand nombre, comporter au moins 20 lignes, et comprendre des informations utiles pour les lecteurs.

Notamment il est fondamental de citer vos sources, et d'agrémenter vos articles de liens utiles pour les lecteurs.

Ils doivent être conforme à la charte éditoriale du site.

Vous pouvez également donner votre point de vue et faire partager vos émotions ou solliciter des débats.

Un article ne doit pas être une copie d'un texte déjà publié par un autre auteur sur un autre support (site internet, livre, presse, ...).

Attention, vous ne pouvez pas non plus publier votre article dans d'autres sites internet sans un accord écrit de la direction du site.

 

Inscrivez-vous pour obtenir gratuitement votre compte de reporter

Il suffit de consacrer quelques secondes de votre temps sur cette page et le tour est joué !

Vous pouvez également vous inscrire même si vous ne souhaitez pas écrire d'article: vous disposerez ainsi d'un espace personnel vous permettant de stocker vos commentaires, vos contacts, d'adresser des messages aux autres membres, etc...

Pour soumettre un article original, cliquez sur « Poster un article» dans le menu qui apparait dans la barre supérieure après votre login sur le site, ce qui fait apparaitre l'éditeur d'article.

Dois-je mettre une photo sur mon profil ?

Ce n'est pas obligatoire, mais nous avons remarqué que les profils comportant des photos attirent plus les visiteurs et déclenchent une envie de dialoguer plus forte.

De même les profils comportant beaucoup de renseignements sur les passions et la vie de nos reporters sont très appréciés !

 

Rédaction de votre article

Consultez le tutoriel en vidéo: Ecrire un article

Entrez le titre de votre article puis choisissez une catégorie.

Votre titre doit comporter les 2 ou trois principaux mots clés de votre article.

Ecrivez directement l’accroche de votre article dans la partie « texte d’introduction ».

L'introduction doit obligatoirement comporter au moins dix lignes.

Ecrivez le reste de votre article dans la partie « texte principal »

N'oubliez jamais que vous êtes responsable de ce que vous écrivez.

Votre article doit être exclusif. Vous ne pouvez pas le publier sur un autre site internet.

Utiliser le correcteur d'orthographe en cliquant surspellchecker.gif

pour corriger vos éventuelles fautes. Chaque mot suspect est souligné, et en double cliquant dessus, 

vous verrez apparaître des suggestions de remplacement que vous pouvez sélectionner en cliquant.

 

Ajout de liens dans un article

Pour ajouter un lien vers un autre site, cliquez sur

 

Ajout d'une photo

Consultez le tutoriel en vidéo: ajouter une image dans un article

Pour ajouter une photo, libre de droit ou vous appartenant, se trouvant sur votre disque dur, cliquez sur

imgmanager.gifpuis sur upload.gif, cliquez sur Parcourir et choisissez la photo qui vous convient dans votre ordinateur, puis cliquez sur Transférer, et enfin refermer la fenêtre de téléchargement en cliquant sur la croix. Il vous reste à sélectionner votre photo qui est arrivée dans le bibliothèque d'image puis à l'insérer dans votre article.

Vous pouvez également insérer une image, libre de droit ou vous appartenant, en précisant le lien vers votre image si elle se trouve sur internet, ou en faisant un copier/coller.

N'hésitez pas à lire ce tutorial si vous souhaitez plus d'infos !

 

Ajout d'une vidéo

Consultez le tutoriel en vidéo: ajouter une vidéo

Pour ajouter une vidéo, libre de droit ou vous appartenant :

insertion vidéos

 

Publication de votre article

Cliquez sur l’onglet "Publication" et passer l'état de votre article à "publié".

Pour augmenter la visibilité de votre article dans les moteurs de recherche, cliquez sur l’onglet « Métadonnées » et entrez la description de votre article, puis les deux principaux mots-clés (pas plus) de votre article séparés par des virgule.

Cela permettra aussi aux lecteurs de bien trouver votre article avec le moteur de recherche.

Enfin, cliquez sur l’icône « disquette » Image pour soumettre votre article aux modérateurs bénévoles, qui l’approuveront pour publication

 

Mon article sera publié dans combien de temps ?

Les modérateurs bénévoles font leur maximum pour analyser l'ensemble des articles qui parvient au site chaque jour.

Dans tous les cas, votre article sera publié en moins de 24h si il est retenu par les modérateurs.

 

Mon article n'a pas été publié: pourquoi ?

Les modérateurs indiquent dans chaque article la raison de non sélection d'un article.

Vous pouvez consulter l'ensemble de vos articles, publiés ou pas depuis le menu 'Mes articles'

en cliquant sur le crayon situé à côté du titre de votre article.

Tenez compte des remarques des modérateurs, et reproposez vos articles corrigés aux modérateurs.

 

Quelques astuces pour augmenter la visibilité d'un article !

Pour augmenter le nombre de visites, postez le également dans votre réseau social préféré: Facebook, twitter, etc... Cliquez sur le bouton J'aime ou Envoyer pour avertir tous nos amis.

Envoyez le lien par mail à tous vos amis !

Vous augmenterez ainsi sensiblement sa visibilité et le nombre de commentaires.

 

Comment changer la photo de mon profil ?

Il suffit de cliquer dessus, puis de cliquer sur le menu Editer / Modifier mon image, et de suivre les instructions.

Vous pouvez également changer les données de votre profil en cliquant sur Editer / Modifier mon profil.

Votre profil vous permet également en un clin d'oeil d'accéder à tous vos derniers articles et commentaires, à la liste des visiteurs de votre profil, à votre livre d'or, à la liste des membres avec lesquels vous êtes directement connectés sur le site, à vos images préférées, etc...

Nous vous recommander d'ajouter votre page personnelle à vos favoris internet pour un accès plus rapide.

Vous pouvez également consulter la liste des amis que vous avez invité à rejoindre C4N. Plus vous invitez d'amis, plus vous êtes susceptibles de remporter les concours que C4N met régulièrement en place sur ce thème.

 

Dois-je compléter tous les champs de mon profil ?

Ce n'est pas obligatoire mais cela aidera les autres reporters à mieux vous connaitre.

Ainsi vous pourrez trouver plus facilement des reporters qui partagent les mêmes passions que vous ou qui habitent la même région et préparer des articles ensemble ou discuter sur des sujets d'actualité.

Par contre n'oubliez pas de renseigner votre adresse paypal dans votre profil pour toucher vos droits d'auteurs: il s'agit de l'adresse mail associée à votre compte paypal.

Si vous souhaitez reverser vos droits d'auteur à une association humanitaire soutenue par C4N, il suffit de mentionner HUMANITAIRE à la place de votre adresse paypal.

 

Pourquoi  y'a-t-il de la publicité sur C4N?

Les reporters citoyens du site touchent des droits d'auteur lorsque leurs articles sont publiés. Les revenus publicitaires leurs sont ainsi intégralement reversés. C'est le principe du site !

Des prix sont versés chaque mois également, par exemple pour le commentateur du mois, le reporter fidèle du mois, etc...

 

Vos droits d'auteurs

Tout comme Wikipédia est une encyclopédie rédigée par les internautes eux-mêmes, C4N est un journal en ligne conçu et publié par les internautes !

- Des récompenses sont offertes chaque fin du mois sur décision du jury populaire de C4N 

- Chaque article accepté par les modérateurs bénévoles et publié sur C4N vous rapporte immédiatement 1 euro pour le paiement de vos droits d'auteur.

Ceci permet à C4N de publier et d'exploiter votre article.

 

Quand et comment suis-je payé ?

Les paiements des droits d'auteur des articles publiés dans le courant d'un mois sont effectués au début du mois suivant: ainsi, si vous publiez un article le 18 mars, vous serez réglés la première semaine d'avril. Votre solde est remis à zéro dès que le virement est effectué vers paypal: quelques jours après, la somme arrive automatiquement sur votre compte paypal !

Les versements sont effectués sur votre compte paypal. Vous n'avez pas encore de compte ? Il suffit d'en créer un en quelques minutes sur www.paypal.com.

Votre adresse email devient ainsi l'adresse de votre compte paypal !

 

Où puis-je consulter mon solde courant ?

Le solde du mois courant est consultable dans le menu Mes articles / solde, qui apparait lorsque vous êtes connectés avec votre login sur le site. Votre solde est remis à zéro à chaque début de mois même si le virement sur paypal est encore en cours.

 

Mon solde a été remis à zéro en fin de mois mais mon compte paypal n'est pas encore crédité ?

Ne vous inquiétez pas, il faut quelques jours pour que vos droits d'auteurs apparaissent sur votre compte paypal après le virement fait par C4N. 

 

Dois-je déclarer mes droits d'auteur aux services fiscaux ?

Oui bien sur ! Soit sur votre déclaration de revenus classique, soit sur votre déclaration d'autoentrepreneur si vous avez ce statut.

 

Comment trouver un article sur un sujet précis ?

Il vous suffit d'utiliser le moteur de recherche en haut à droite du site.

 

Comment retrouver un reporter ?

Il vous suffit d'utiliser le moteur de recherche en haut à droite du site: tapez y son nom !

 

Si j'ai un problème, puis-je contacter l'équipe du site ?

Oui, contactez nous sur contact@come4news.com

Si vous souhaitez plus d'informations, vous pouvez aussi consulter les conditions générales d'utilisation de come4news.com .

 

Quelle est l'audience de C4N ?

C4N est un site dont l'audience croit chaque mois. En 2010, plus de 5 millions de visiteurs ont fréquenté C4N !

 

Comment devenir reporter confirmé, chevronné ou grand reporter ?

Fidélité, respect, patience et implication de la vie du site vous aideront à être repérés par C4N et ses membres et ainsi gagner vos lettres de noblesse.

 

Puis-je devenir modérateur des commentaires ?

Il faut d'abord devenir grand reporter puis en faire la demande sur contact@come4news.com. 

 

Ma responsabilité

N'oubliez jamais que vous êtes intégralement responsable du contenu de vos articles (textes, photos, vidéos...)

et que vous devez strictement respecter les lois sur la diffamation, la propriété intellectuelle, etc...

 






Comme plus de 8000 personnes, recevez gratuitement tous les articles de C4N chaque jour par mail

Inscrivez vous pour publier vos articles et toucher vos droits d'auteur

Pour rester en contact permanent avec C4N, installez notre barre d'outils 

Devenez également fan de notre page Facebook

Rejoignez notre groupe Facebook et invitez y tous vos amis 

Suivez les derniers articles sur Twitter

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux préférés en cliquant sur les boutons correspondants

Abonnez vous gratuitement au flux RSS des articles


Commentaires (168)

Veritas a dit:

...
Ils n'ont pas changé !!!!!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
23 August 2010
Votes: +0

Dom22 a dit:

...
J'ai posé dans 2 articles différents des questions à Dominique Dutilloy sur la modération et respect de la Charte et aucune réponse, est-ce normal ?

Dom22
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
31 August 2010
Votes: +0

Exphrasis a dit:

...
bonjour,
Je me suis inscrite sur le site hier! Je vous remercie de nous offrir cette opportunité! Je vous tire également mon chapeau du fait que vous soyez bénévoles! Sincèrement, Exphrasis
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 September 2010
Votes: +0

Dom22 a dit:

...
Bonjour,

Suis-je la seule à recevoir plusieurs notifications identiques dès qu'un nouveau commentaire est posté ? Ma boite-mail certains jours crie "au secours" ? smilies/cheesy.gif

Dom22
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 September 2010
Votes: +0

Mozarine a dit:

...
Non,Dominique!Je reçois quantité de "doublons" et + du même commentaire et cela M'OBLIGE à être tous les jours sur le site!!

Je ne sais pas où est le problème?
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 September 2010
Votes: +0

oblomov a dit:

...
Impossible de se désabonner d'un fil devenu affligeant ?
Comment faire pour désactiver son compte ?
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 September 2010
Votes: +1

Dom22 a dit:

...
J'ai déjà plusieurs fois demandé (sans obtenir de réponse) s'il était possible dès lors que l'on initie un article de pouvoir en modérer les commentaires ou les supprimer ? Dans le cas où ils seraient volontairement hors sujets ou non conforme à la Charte.

Et en vrai recevoir des tonnes de notifications pour le même commentaire est très lourd au quotidien.

Dom22
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 September 2010
Votes: +0

adminc4n a dit:

...
Souscrire pour recevoir les prochains commentaires de cet article par email (Membres du site uniquement) - Inutile de souscrire si vous l'avez deja fait pour cet article
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 September 2010
Votes: +0

Dom22 a dit:

...
Il serait sympa à l'équipe de direction de répondre à nos questions ou demandes de cette rubrique. Même via les MP aucune réponse. C'est à n'y rien comprendre.

Dom22
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
08 October 2010
Votes: +0

adminc4n a dit:

...
bonjour Dom22, quelles sont les questions restées sans réponse ?

merci !
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
08 October 2010
Votes: +0

Dom22 a dit:

...
S'il était possible de prévisualiser le message avant envoi et la possibilité de modérer dès lors que l'on poste un article. Parfois on est confronté à des hors sujets ou insultes qui dénaturent l'article et on ne peut rien faire et laisser dériver l'article dans une direction qu'on ne souhaitait pas en le rédigeant.

J'ai aussi posté dans la Boite à Idée sur ce sujet mais bon là je ne la retrouve plus cette rubrique. Elle est où ?

De plus Dominique Dutilloy m'avait conseillé de vous envoyer un MP pour devenir modérateur et Fabien ne m'a JAMAIS répondu. Mon MP date du 27/09 dernier à 14h19.

Voilà

Dom22
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
08 October 2010
Votes: +0

adminc4n a dit:

...
qu'entendez vous par prévisualiser ?
sinon pour devenir modérateur il faut patienter et acquérir une profonde légitimité sur le site.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
08 October 2010
Votes: +0

Dom22 a dit:

...
Ce que j'entends pas "prévisualiser" ?????

Et bien cela consiste sur Internet à appuyer sur un petit bouton et pouvoir avoir un aperçu du message (textes, liens et images) car il y a parfois des bugs et on se retrouve avec des messages dont les liens ne fonctionnent pas etc. Ensuite si le message nous parait correct avec les liens nickel là on envoie.

Pour la modération qui réclame d'abord une profonde légitimité sur le site (en terme de nombre d'articles ?), libre à vous de l'exiger mais j'aurais aimé que me soit fait réponse au MP envoyé.

Donc vu que je ne puis modérer les commentaires de mes propres articles, j'espère que les MP que j'enverrais avec les raisons du signalement d'abus seront pris en compte. Je viens d'écrire un article (en attente de validation) et je précise justement dans celui-ci les problèmes de non-modération qui amène à de graves dérives sur le site.

Cordialement
Dom22

 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
08 October 2010
Votes: +0

Evelyne. a dit:

...
Dom22 tous les hommes et femmes ont quelque chose à dire et a déverser de leur coeur, si on commence à choisir que les bons ne risqueront pas d'aller vers des dérives sectaire ou hitlérien, choisir les meilleurs, je pense qu'on devrais s'en balancer un peu de se monde virtuel, car rien ne nous appartiens ici ni le site ni les terres, le jour ou ne sera plus là... Ce n'est qu'un passage virtuel, n'en donnant pas compte ou apporter pour aider l'autre, parce qu'il se pourrait que vous aussi vous vous trompé dans votre vision des choses présentement et qui vous dit que vous avez raison ?
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
08 October 2010
Votes: -1

Dom22 a dit:

...
Passons en message privé si tu le veux bien pour ne pas faire de hors-sujet dans cette rubrique car j'avoue Evelyne ne pas comprendre ton message.

Cordialement
Dom22
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
09 October 2010
Votes: +0

Mozarine a dit:

...














Adieu,mes amis,nous sommes parties...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
10 October 2010
Votes: -1

SOPHY a dit:

...
Mozarine, crois tu que cette chevauchée fantastique ait sa place sous cet article ?
Nous allons faire "tâche" ici.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
10 October 2010
Votes: +0

Mozarine a dit:

...
Sophy,notre cheval c' est notre guide,il chevauche où bon lui semble!Liberté!liberté!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
10 October 2010
Votes: -1

SOPHY a dit:

...
Mais qu'est ce que cette appréciation ?
Une visiteuse, qui ne nous aime pas ,
justifiez vous, où j'applique la loi Loppsi2 dans l'heure qui suit.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
18 December 2010
Votes: +0

Jacques Prince a dit:

...
J'avais été éliminé, je ne recevais plus rien, sans explication. Je m'étais dit: bon débarras, je perds mon temps avec ce siye un peu trop encombré avec des "petits mots" sans intérêts, sauf pour celui qui écrit, genre "presse du cœur".
Aujourd'hui, toujours sans explication, je retrouve C4N. Pourquoi ?
Est ce que je gène quelqu'un ?
Pourtant, mes interventions sont bien anodine, !!!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
19 December 2010
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Cher Jacques,

Je suis SÛRE, que c'est une mauvaise manipulation de votre ORDINATEUR.
Bien que ne faisant pas partie du Staff, de C4N.

Cessez de penser que l'on ne veut plus vous voir intervenir sur NOTRE site.
Vous êtes toujours le Bienvenu, et je ne crois pas que Fabien Bardoux me contredira.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
19 December 2010
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Comme promis, aisha, avec un peu de retard je vous l'accorde, mais vous avez au moins eu le temps de vous exprimer, vous ne l'avez pas fait : J'applique la loi LOPPSI2
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
19 December 2010
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
DIAMOND :
Excusez moi :

Si votre commentaire a disparu :
Cette fois c'est moi qui ait fait une mauvaise manipulation.
N'hésitez pas à remettre votre commentaire, s'il vous plait.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
19 December 2010
Votes: +0

SybilleL a dit:

...
Oh que oui, on l'aime bien notre Mr Jacques Prince !
Même du haut de ma si petite plume, je pointe toujours mon regard sur ses commentaires, même si je n'y réponds pas toujours !

Cher Jacques, je ne vous prête pas le bonjour...Je vous le donne !
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
19 December 2010
Votes: +0

Fabien Bardoux a dit:

...
Bonjour Jacques, je pense que vous subissez quelques problème techniques sur votre ordinateur, indépendants de notre volonté !

On peut essayer de vous aider.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
19 December 2010
Votes: +0

Jacques Prince a dit:

...
Je ne crois pas que mon ordinateur y soit pour quelque chose, d'ailleurs comment le pourrait-il ?
C'est un Mac OSX version 10.5.8 Processeur 2 GHz Mémoire 2 Go. J'ai une carte mère neuve. Ecran 20 inch.
Je m'en sers journellement pour monter des films vidéo sur Final Cut Pro.
Mr. Bardoux, merci de votre offre de m'aider, mais j'ai un étudiant qui loge avec moi, il manie son ordinateur comme un pro, tape des livres de physique pour un de ses professeurs ce qui n'est pas un travail d'amateur. Il vient de passer un stage de deux mois au CERN, à Genève. Il vise un doctorat de physique nucléaire.
Merci à tous ceux qui m'encouragent à persévérer. Mais j'ai peu de temps, Je suis en train d'écrire un roman pour mon plaisir.
Une de mes belles filles vient d'arriver avec son fils pour dîner, je dois interrompre ma lettre. Il est 21h50. c'est l'heure de se mettre à table, mais elle s'est mise à la cuisine et prépare le dîner.
Bonsoir à tous. A bientôt.

Jacques
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
19 December 2010
Votes: +0

River .... a dit:

...
Pitié, petit papa Noël, accorde nous, sur notre petit clavier, le droit de nous désabonner des commentaires d'un article dont nous n'avons plus rien faire....

s'il te plait....

j'ai été bien sage, je le vaux bien !



Je promets: jamais plus je ne me connecterai pour commenter!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
20 December 2010
Votes: +0

Miskiti a dit:

...
Vous ne pouvez pas acceder a cette page ou vous etes deja identifie.

Bonsoir,
J'ai fait un copier/coller de la phrase ci-dessus qui apparaît quand je veux lire un article. Puis-je savoir ce que cela veut dire ? Je n'ai pas trouvé d'explication par ailleurs.
Merci,
Noëlle
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
02 March 2011
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Pour l'ajout d'une vidéo, la lecture n'est pas facile.
A ceux qui désirent un Guide détaillé, très pédagogique, je me tiens à votre disposition.
Je l'ai déjà transmise à de nombreux rédacteurs, qui s'en sont sorti sans aucun problème si vous suivez bien au caractère près (je vais à la ligne chaque fois) vous ne pouvez pas vous tromper.
Contactez moi en MP, en me laissant une adresse mail car la transmission du document ne rentrera pas dans le cadre des Messages Privés.
SOPHY

Je précise que ce commentaire fait suite à de nombreux constats : trop peu d'entre vous savez mettre une vidéo sur C4N.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
09 March 2011
Votes: +0

Jacques Prince a dit:

...
SOPHY,

Vous pouvez m'envoyer le Guide, cela facilitera mes essais, parfois réussis, parfois non. Merci d'avance
Jacques
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
09 March 2011
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Mais quel Plaisir de voir revenir le Doyen de C4N dans nos colonnes...
Cher Jacques Prince, 96 ans cette année (je vous présente pour les nouveaux qui ne vous connaissent pas.)
Comme j'ai déjà votre adresse mail,
On va dire :
"C'est comme si s'était parti".
Je vous l'envoie.

Je vous embrasse

Sophy
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
09 March 2011
Votes: +0

Joker a dit:

...
Pourquoi n'y a-t-il plus de page répertoriant tous les "reporters" du site ? Le bouton "recherche" a aussi disparu, c'est normal ?
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
31 March 2011
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Soyez patiente, Jocker, je pense que vous aurez bientôt une réponse
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
31 March 2011
Votes: +0

moderato a dit:

...
les reporters du site sont répertoriés dans la rubrique "Encore plus" et sur la page d'accueil , à droite vous avez 2 espaces de recherche : un pour les reporters (qui écrit sur c4n) l'autre pour les articles recherchés ...
ceci répond-il à vos demandes ???
bien cordialement
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
31 March 2011
Votes: +0

Joker a dit:

...
Merci Moderato de ce message explicatif smilies/wink.gif
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
31 March 2011
Votes: +0

Joker a dit:

...
Ceci étant je préfère l'ancienne version smilies/grin.gif
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
31 March 2011
Votes: +0

moderato a dit:

...
ah bon ....
Mais avez-vous remarqué combien le site est nettement plus raPide depuis la migration ?
NOTRE BOSS A BIEN TRAVAILLE POUR RENDRE LES VISITES PLUS CONFORTABLES ...
et l'éditeur d'images qui a changé lui aussi est beaucoup plus pratique également...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
31 March 2011
Votes: +1

Joker a dit:

...
Voici la page CONTACT du site ben elle est vide, "Si j'ai un problème, puis-je contacter l'équipe du site ?"

Il est dit "Oui, vous trouverez tous les renseignements requis sur la page des contacts."

Hors cette page est vide : http://www.come4news.com/contact/index.php

Je veux juste avoir le trombinoscope ou l'organigramme des personnes qui gèrent le site (avec modérateurs).

D'avancer merci
Joker

 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
05 April 2011
Votes: +0

Tartine a dit:

...
Laurent, ton lien ne marche pas, est-ce lien là : http://www.republique-des-lett...chache.php

smilies/wink.gif
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
06 April 2011
Votes: +0

Mozarine a dit:

...

Joker a dit:
...
Pourquoi n'y a-t-il plus de page répertoriant tous les "reporters" du site ? Le bouton "recherche" a aussi disparu, c'est normal ?


Est ce "normal" Joker que vos questions soit si impertinentes envers le site CAN et sa direction?????

je me demande si vous vous entendez parler??
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
06 April 2011
Votes: +0

Jacques Prince a dit:

...



Je reviens après une longue absence, ça se dispute, j'attendrai que ça se calme.

A bientôt,
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
08 April 2011
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Bonsoir, Jacques, ne lisez pas trop ce que disent les détracteurs de C4N..

Ce n'est ni bon pour le moral, ni bon pour le site, qui rassurez vous, Fabien Bardoux, nous l'a affirmé, se porte bien.

je vous embrasse, portez vous bien, soyez heureux
Sophy
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
08 April 2011
Votes: +0

Jacques Prince a dit:

...
Heureux de vous retrouver SOPHY, je me porte toujours bien et je suis toujours heureux.
Jésus à dit: Heureux les pauvres en esprit (J'essaie de remplacer Véritas).
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
10 April 2011
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Votre humour, cher Jacques me prouve que vous avez toujours 20 ans dans votre tête.
Je lis également quelques uns de vos commentaires sous un blog... que je ne citerai pas, et je vois encore que votre Bon sens est encore bien accroché à votre mémoire.
Vous êtes un humaniste, un VRAI !
je vous embrasse Jacques.
Véritas a disparu...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
10 April 2011
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Je crois Jacques qu'il n'a pas aimé être comparé à un Troll.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
10 April 2011
Votes: +0

Jacques Prince a dit:

...
Chère SOPHY,

C'était pourtant une bonne comparaison
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
11 April 2011
Votes: +0

demsky a dit:

...
merci pour toutes ces indications. smilies/grin.gif smilies/grin.gif
beaucoup de courage à toute l'équipe de C4N
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
07 May 2011
Votes: +0

Red Butterfly 06 a dit:

...
C'est super sympa C4N presque une semaine que j'ai fait un premier article et rien, il n'a pas été rejeté je pense qu'il n'a même même pas été vu....
Je contacte par email C4N au bout de 2 ou 3 fois on me dit d'envoyer un message à un super reporter ou équivalent avec son prénom là ça m'a fait bien sourire de genre de "grade"....J'écris en messagerie à cette personne et aucune réponse super non?
Hier je me dis je vais refaire cet article vu que le 1er doit être inexistant et toujours rien et aucun message....Quand aux fautes ça peut arriver mais vu que je vérifie là se serait étonnant......Bilan un article que j'aurai pu sortir en temps et en heures sur mon blog, et que je vais finir par enlever d'ici et je vais aussi partir ça ne fera de peine qu'à une de mes amies revenue il y a peu sur C4N ....Moi là ras le bol.J'écris sur d'autres sites, je tiens un blog je n'ai jamais vu un tel parcours du combattant même niveau informatique on est loin d'être à la pointe mais la réponse sous 24H, là ça donne à rire sauf que ça m'agace.....Si certains font de la pub moi je n'en ferai pas, je ne trouve pas ici ce que l'on devrait y trouver et je trouve le manque de réponse discourtois voir plus.
Sur ce bonne continuation à tous ceux qui se régalent ici et aux grands reporters...
NB: Il y a au moins une personne qui écrit ici et très bien et quand je vois le nombre de com même si elle a eu une prime méritée moi ça me fait pleurer....
CORDIALEMENT
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
23 May 2011
Votes: +0

moderato a dit:

...
à Red butterfly 06,
pourriez-vous nous la date à laquelle vous avez posté votre article , nous n'en trouvons nulle trace dans les articles reçus !
si vous me répondez en messagerie interne, donnez-moi svp le nom sous lequel vous avez écrit ...*
j'essye de comprendre ce qui a pu se passer car ce n'est pas notre habitude de ne pas faire paraître un article sans donner de justification à notre refus ...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 May 2011
Votes: +0

Red Butterfly 06 a dit:

...
Bonjour Moderato
Premier article le 17 05 2011 et deuxième qui n'est que le 1er avec un rajout et une photo que j'ai enfin pu télécharger et ce pour le cas où effectivement le 1er serait Dieu sait où le 22 05 2011.
J'ai écrit sous le Pseudo qui apparaît ici Red Butterfly 06 comme je vous le disais et l'ai dit à C4N contacté par email je ne me cache pas, j' écris ailleurs et n'ai jamais connu ce genre de soucis.....
Moi aussi j'essaie de comprendre et comme mon post était en lien avec le Festival de Cannes qui faisait alors l'objet de post journaliers sur mon blog je l'aurai sorti en temps et heure là bas si j'avais su les problèmes que j'allais rencontrer, enfin surtout le néant .
La seule réponse puisque je la vois ici était d'envoyer un message à Sophy et pas de réponse n'a t'elle pas eu mon message...
J'avoue ne rien comprendre non plus.
D'ailleurs j'allais enlever mon texte et fermer mon compte quand je suis passée ici par hasard n'ayant pas été avertie d'un com ou réponse je pensais que c'était automatique je suis vraiment "maudite " ici"
Merci en tous cas enfin un interlocuteur là franchement je n'espérais plus et allais partir.....
Cordialement
Aucun refus toujours rien là, mais ça n'est plus tout à fait dans l'actualité mais si pour sortir un article enfin si jamais il sort sur DSK il me faut 10j il s'en sera passé des choses.
Merci d'avance
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 May 2011
Votes: +0

Red Butterfly 06 a dit:

...
Est désormais publié donc merci Cordialement
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 May 2011
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Je reviens enfin sur C4N, pour confirmer que je n'ai jamais eu le message Privé de Red Butterfly 06

Je réponds TOUJOURS, et reste à la disposition de ceux qui démarrent sur le site, pour des conseils, des aides techniques.

Je tiens à redire que je ne fais pas partie de la modération de C4N

Mais que je prends toujours un réel plaisir à aider ceux qui débutent, comme toute l'équipe de C4N l'a fait pour moi à mes débuts en 2007.

Alors n'hésitez pas, mais validez bien votre message, sinon je ne le recevrai pas.

 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 May 2011
Votes: +0

Red Butterfly 06 a dit:

...
Bonjour SOPHY

Je vous ai écrit par messagerie à la demande de C4N, sinon je ne vous aurai pas sollicité ne vous connaissant pas et voyant mal comment vous pourriez régler mon problème.

Et si j'ai cité votre nom c'est que j'ai lu vos interventions et reçu un message effectivement d'une personne ad hoc, sinon jamais je ne me serai permis de le faire.
Tout ce qui s'est passé ici a été pour moi très étonnant.

Novice sur ce site c'est certain, je ne le suis pas sur le Net, j'écris ailleurs sans avoir rencontré ce genre de problème, un dysfonctionnement et bien entendu, si je ne maîtrise pas tout, loin de là sur ce site que je découvre, j'ai bien validé mon message smilies/sad.gif et en ai eu une copie).Ceci étant aujourd'hui sans le moindre intérêt, problème technique semble t'il


J'ai reçu d'autres messages et y ai répondu avant le vôtre d'une amie et sans aucun problème...

Je sais désormais à qui m'adresser et se sera plus simple, d'ailleurs l'indiquer quelques part serait plus pratique pour tous ceux qui commencent et/ou rencontrent des problèmes similaires ou autres.

Je valide toujours tout ce que je fais!

Sur ce et avec mes remerciements Cordialement SOPHY et désolée de vous avoir importuner à mon corps défendant....Pas de risque que ça se renouvelle.

On verra bien si j'ai d'autres problèmes pour publier

Cordialement Bonne soirée
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 May 2011
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
L'habitude vient en écrivant.

Les techniques de publications varient d'un site à l'autre, et je reconnais que sans aide, il est souvent difficile de démarrer sur C4N

Mais quand on y est, on ne le quitte que rarement.
Je reste à votre écoute si jamais vous rencontriez une difficulté (n'hésitez pas)
Cordialement

SOPHY
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 May 2011
Votes: +0

Red Butterfly 06 a dit:

...
.....

Tout dépend de quelle habitude l'on parle, j'écris depuis que je suis toute jeune, j'ai toujours écrit et sur sites et blog depuis quelques années.

Techniquement C4N pose soucis....Quand un article disparaît juste parce que l'on essaie de savoir ce qui se passe ça a de quoi surprendre .

Écrivant beaucoup, j'allais clore mon compte quand j'ai enfin eu l'explication de ce "problème technique".

Ça on verra dans le temps, je vois déjà ici des personnes que je connais d'ailleurs.
C'est pour moi à priori un lieu où écrire des choses différentes, mon blog m'occupe quotidiennement, donc se sera en plus, je vais tester, on verra bien.

Déjà les étoiles me font sourire....Si ça me plait C4N sera un autre lieu d'expression en ce qui me concerne.

Merci

J'ai désormais un interlocuteur C4N un modérateur je crois et une amie et ça c'est certain.

On verra bien, moi j'écris partout où je me sens bien.


Cordialement

 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 May 2011
Votes: +0

Red Butterfly 06 a dit:

...
Bonjour
Juste pour le cas où, je n'ai pas pu joindre de modérateur j'avais oublié les metadonnées sur un texte proposé ce soir, un message envoyé qui disparaît, j'ai refait mon avis en espérant qu'on comprenne en ne publie que le second, n'ayant pas réussi à supprimer le 1er article un vrai problème de ne pas pouvoir faire de modifications...Voilà juste une info pour le cas où en m'excusant du bug de l amessagerie et de mon bug
Cordialement
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
31 May 2011
Votes: +0

Red Butterfly 06 a dit:

...
On m'envoie un lien m'annonçant une réponse qui est ???ça me renvoie ici? Nulle part mais des avis sont publiés....Etonnant un modérateur est quelque part on ne peut le joindre et je suppose que demain je devrai encore chercher une réponse, il y a des choses à revoir sur c4n surtout niveau informatique
Bonne nuit
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
31 May 2011
Votes: +0

Red Butterfly 06 a dit:

...
Toutes mes excuses il est publié mais pourvu qu'il n'y ait pas un double, décidément je ne comprends rien à ce qui se fait ici, du mal à suivre.
Bonne soirée
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
31 May 2011
Votes: +0

moderato a dit:

...
les deux articles étaient tout à fait OK !!! avec métadonnées et tout ... bien sûr je n'en ai publie qu'un !
quelque chose m'échappe dans vos difficultés , je trouve que vous vous en sortez très bien !!
allez ,ne vous faites pas trop de soucis
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
31 May 2011
Votes: +0

Red Butterfly 06 a dit:

...
En fait je vous avez adressé un message mais il a disparu.Je suis entrée sur le 1er quand je me suis rendue compte que j'avais oublié les métadonnées mais vu mes premiers déboires je ne savais si ça marcherait j'ai essayer d'annuler et n'ai pas pu.
Oui je ne doute pas que vous l'auriez vu mais j'ignore si vous êtes plusieurs ou un seul et vu qu'au départ ça avait disparu....Je ne suis jamais tranquille dès que quelque chose va "mal", que j'oublie quelque chose en fait....Merci

 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
31 May 2011
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Tartine :
Les trois fondateurs sont : Fabien Bardoux, Bruno Moreau, et Mickaël Flamand, et nous avons qu'il y a un Modérato, c'est suffisant.
Je n'en sait pas plus,
Pourquoi chercher plus loin ?

 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
01 June 2011
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Je viens de vérifier Abrazo n'est pas dans la liste des utilisateurs.

En principe vous ne devriez pas recevoir de notifications venant de C4N, sauf si vous avez écrit sous un autre pseudo

S'il n'y a que la liste des articles du jour, cela ne fait qu'un seul mail à mettre dans la corbeille par jour.

Si ce sont de nombreux commentaires, c'est parce que vous êtes intervenu sous cet ou ces articles, c'est automatique.

Voila je ne peut rien dire de plus, car je ne peut pas résoudre votre problème

SOPHY
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
01 June 2011
Votes: +0

SybilleL a dit:

...
Bonjour Sophie...

Et bonjour Andréa, dommage que je ne puisse plus correspondre avec toi, j'aimerai bien pourtant, si jamais, tu sais où me trouver....passe-moi un mail steup !!
On est séparées depuis Paul le Poulpe...

Bisous à tous !!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
01 June 2011
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Coucou Sybille :
Que vient faire le Paul Le Poulpe dans notre séparation ?
A moins que tu ne t'adresses à Andréa ?
Bisous à toi
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
01 June 2011
Votes: +0

Tartine a dit:

...
Que vient faire le Paul Le Poulpe dans notre séparation ?


Il est drôlement fort ce Paul le Poupe pour arriver sur Internet (espace virtuel) à faire se séparer 2 personnes. Sacrément fortiche le bonhomme smilies/cheesy.gif smilies/grin.gif (sourire)
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
01 June 2011
Votes: +0

SybilleL a dit:

...
Oui, c'est pour Andréa !
Elle est partie juste après nos articles simultanés sur Paul le Poulpe !
On écrvait souvent sur les mêmes thèmes !
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
01 June 2011
Votes: +0

SybilleL a dit:

...
tartine, pas le bonhomme, l'Octopussy !
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
01 June 2011
Votes: +0

SybilleL a dit:

...
Tartine...
Ils lisent pas, ils jettent direct, no problème !!

Ils ne lisent que les réponses qui les intéressent et m'envoyer un mail à moi perso...il n'y en pas beaucoup qui vont le faire...même pas pour me souhaiter mon anniv le 8 juin !!!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
01 June 2011
Votes: +0

SybilleL a dit:

...
En tout cas, perso je lis ce qui m'intéresse, et des fois justement, je suis contente d'avoir des retours d'anciens articles, perso ou sur lesquels j'ai participé !
je survole en boîte et je jette selon mon interet perso !
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
01 June 2011
Votes: +0

leandrepay a dit:

...
Bonsoir, comment publier un article? Dans l'onglet "publication", il n'a que "public", "registre" ou je ne sais quoi. Help please !
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
06 October 2011
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Cliquez d'abord sur "POSTER" (en haut de la page à Droite.
Là un cadre va s'ouvrir.
Avant toute publication :
Soyez curieux, cliquez sur tous les onglets, de ce cadre.
Tant que vous n'aurez pas cliqué sur la disquette bleue (sauvegarder) vous ne risquez rien.
Soyez curieux, après nous verrons, ensemble là où vous rencontrez à nouveau des problèmes.

SOPHY-C4N
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
06 October 2011
Votes: +0

leandrepay a dit:

...
Re.

Déjà merci pour votre réponse. C'est un plaisir de voir que les administrateurs du site répondent aux questions assez rapidement.

Toutefois le problème reste entier et je ne vois toujours pas comment publier l'article. Deux sont déjà totalement rédigés, sauvegardés et prêts à être publiés. A moins qu'il faille seulement écrire l'article et le sauvegarder définitivement pour que ce soit le cas? Doit-il être passé au peigne feint d'abord par vous autres avant que son état passe à "publié"?

Merci de votre attention.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
06 October 2011
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
leandrepay :

Cliquez sur sauvegarder définitivement, l'article part alors à la Modération, et sera mis en ligne par le site, après lecture.

Si au bout de 24 voire 48 heures il n'est pas en ligne le modérateur vous signalera le motif du refus.

Soyez patient, même s'il arrive qu'un de vos articles soit "refusé" persévérez mais en tenant compte de la remarque de Modérato

SOPHY
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
06 October 2011
Votes: +0

akdleboss a dit:

...
comment sa se passe ici je suis du Benin
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
13 November 2011
Votes: +0

Suppression mail list a dit:

...
Je vous ai demandé il y a qques mois de supprimer mon email de votre liste !!

Et depuis hier, les spams venant de votre site recommencent à polluer ma boite !!

Ne me forcez pas à recourir à des mesures plus radicales.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
13 November 2011
Votes: +0

adminc4n a dit:

...
On veut bien vérifier mais votre identité n'est pas facile à deviner !
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
13 November 2011
Votes: +0

chiensawyer a dit:

...
bonsoir,
je ne comprend pas,j'ai écrit un article, on m'a demandé décrire quelques lignes de plus, chose que j'ai faite et depuis plus de nouvelles.
j'ai raté quelque chose?
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
17 November 2011
Votes: +0

moderato a dit:

...
bonsoir chiensawyer, ici votre moderateur de ce jour ...
je m'exprime ici et non en messagerie personnelle car votre question est souvent posée et ma réponse, je l'espère servira à d'autres :
Lorsqu'un modérateur vous demande une correction ou bien d'allonger votre texte trop court ou de faire des paragraphes , il ne faut pas faire ces modifications sur le texte déjà posté mais sur votre brouillon personnel . Celui-ci devient alors un nouvel article que vous envoyez normalement (sans oublier de renseigner les métadonnées)mais donc comme un premier jet !
En effet , lorsque les articles arrivent sur le site et qu'ils sont lus par la modération, même s'ils ne sont pas validés , ils sont "read" et les modérateurs suivants ne reviendront pas dessus même si vous les avez corrigés ... car ne sont lus que les articles "unread" !
J'espère que cette explication clarifiera une situation un peu ambigüe et servira à tout les rédacteurs ..
bon courage à tous ...
moderato
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
17 November 2011
Votes: +0

Séverine C. a dit:

...
Bonjour,
Mes 2 derniers articles n'ont pas été relus. Je n'ai pas de nouvelles.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
06 February 2012
Votes: +0

Mozarine a dit:

...
Bonjour,j'ai constaté que pour moi Facebook ne fonctionne plus!Je clique sur j'aime et rien ne se passe!Sophy si tu es dans le quartier?
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
06 February 2012
Votes: +0

Fab04 a dit:

...
Bonjour,

Est-on obligé d'insérer un lien, une photo et une vidéo svp ? Car j'ai vu plusieurs articles qui n'en ont pas.

Merci d'avance
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
06 February 2012
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Mozarine,

Facebook a ses humeurs, j'en fais souvent les frais, soit persévérante, et retournes y assez souvent.
Bises
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
06 February 2012
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
chiensawyer, et Séverine C.

Je vous renvoie aux recommandations de la modération des articles qui se trouve sur les Récompenses du mois de Janvier :

Lisez bien les lettres en italiques en fin d'article.
Et suivez les conseils des "modératos"

http://www.come4news.com/c4n-l...012-998673


SOPHY
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
06 February 2012
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Fab04

On n'est pas "OBLIGÉ" de mettre des illustrations ou et des vidéos, mais pour une meilleure visibilité, il est RECOMMANDÉ d'en déposer dans votre article.

Soyez curieux, et cliquez sur les icônes du cadre où vous déposez l'article.
Vous découvrirez toutes les fonctions, et vous serez guidé.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
06 February 2012
Votes: +0

Séverine C. a dit:

...
merci
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
06 February 2012
Votes: +0

Fab04 a dit:

...
Merci beaucoup
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
07 February 2012
Votes: +0

Dyonisos a dit:

...
Bonjour,
Tout d'abord Bravo et merci de nous offrir l'opportunité d'écrire nos articles.
Si j'ai bien compris, il faut réécrire un article sur lequel on nous demande une modification, et le oster de nouveau... C'est bien ça ?
Ensuite il se trouve donc dans la liste deux articles avec le même titre... Vous me suivez ? Un avec demande de correction, et le second corrigé et soumis à nouveau...
Question ; Est-il possible d'effacer de sa liste d'articles ceux qui sont devenus inutiles ? Merci de me répondre...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
03 March 2012
Votes: +0

Fabien Bardoux a dit:

...
non !
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
03 March 2012
Votes: +0

Dyonisos a dit:

...
Deux de mes articles semblent avoir été oubliés...
Doit-on les reposter dans ce cas, ou faut-il tout simplement attendre ?

Peut on également m'expliquer comment contacter les modérateurs ?

Je suis passé par écrire un message à droite, j'ai opté pour c4n... Pas de réponse...

Pourriez-vous m'aider ?

 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
05 March 2012
Votes: +0

moderato a dit:

...
réponse pour Dyonysos en messagerie interne ....surveillez vos courriels svp !
bien à vous
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
05 March 2012
Votes: +0

Dyonisos a dit:

...
Bonsoir amis rédacteurs, modérateurs, et lecteurs,
Je viens ce soir, uniquement pour exprimer ma gratitude à C4N, qui me permet de m'adonner à ma passion pour la rédaction d'articles... Certes j'écris encore souvent hors sujet, et j'ai toujours ce petit pincement au coeur, lorsqu'un modérateur refuse un de mes articles, car je met vraiment toute mon énergie à les composer.
Mais c'est le jeu, et on ressort toujours grandi des critiques... Et quel bonheur, lorsque comme ce soir, l'on voit deux de ses articles acceptés et publiés !!!
Alors en conclusion, merci C4N de nous offrir cette belle opportunité de nous exprimer...
Je retourne à mes écritures !!! Me voilà motivé !!!
Toutes mes amitiés.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
09 March 2012
Votes: +0

minicoeur06 a dit:

...
Bonsoir à tous,

je ne comprend pas, cela fait plusieurs jours que mes deux premiers articles sont en attente, toujours aucune correction je ne sais pas quoi faire ?

merci
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
13 March 2012
Votes: +0

moderato a dit:

...
sans doute ne les aviez vous pas encore envoyés !!! Les deux articles en question viennent de nous parvenir ce 13 mars à 23h 28 pour être précis !!!
sans rancune !
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
13 March 2012
Votes: +0

minicoeur06 a dit:

...
Tout est rentré dans l'ordre merci beaucoup!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
14 March 2012
Votes: +0

Dolo51 a dit:

...
bonsoir a toutes et tous
je suis nouvelle sur ce site, je viens de m'inscrire!
j aurais peut être besoin de vous pour quelques renseignements!
cordialement
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 May 2012
Votes: +0

Dyonisos a dit:

...
Dolo51 si je puis vous apporter le moindre renseignement utile concernant le fonctionnement de c4n, bien que rédacteur depuis peu moi aussi, (mais on comprend vite ce qu'il faut faire et ne pas faire), je serai heureux de vous apporter mon concours...
Vous pouvez me contacter via la messagerie privée...
A bientôt peut-être,
Amitiés.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 May 2012
Votes: +0

moderato a dit:

...
bonsoir Dolo 51 et bienvenue sur c4n !
Comme tous les rédacteurs du site , si vous avez besoin d'un conseil , d'une aide , d'un renseignement , les modérateurs sont là pour vous !! Il vous suffit d'envoyer votre demande via la messagerie privée à "moderato" ... Vous trouverez toujours quelqu'un pour vous aider !
Mais comme le dit Dyonisos , je suis sûre que vous allez comprendre très vite surtout si vous relisez attentivement ce guide et notre charte éditoriale dont vous trouverez le lien bleui en haut de ce guide ...
à bientôt le plaisir de vous lire
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 May 2012
Votes: +0

Aviseur a dit:

...
Bonjour,

nous vous avons emprunté une caricature pour :

http://aviseurinternational.wordpress.com/2012/05/14/la-une-de-keg-des-unes-du-14052012-a-j-8-ap-raffarinade-du-jour-le-bling-bling-anti-efficacite-cest-lex/

si vous y voyez le moindre inconvénient, nous la retirerons.

Cordialement

Aviseur
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
14 May 2012
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
http://aviseurinternational.wo...cest-lex/
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
14 May 2012
Votes: +0

Mozarine a dit:

...
bonjour,depuis quelques semaines,lorsque je clique sur "j'aime" mon nom n'apparait plus!
Est un problème de Facebook?
Si quelqu'un sait me répondre,je l'en remercie déjà!
mozarine
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
14 May 2012
Votes: +0

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
  


 

Entreprises & commerces: publiez vos communiqués sur C4N

 

Cliquez ici

Trouver un article publié sur C4N

Qui écrit sur C4N ?

 

Depuis 2007 un euro gagné par article exclusif publié sur C4N

 

S'inscrire ici

Infos Reporters

les revenus publicitaires sont reversés aux reporters, commentateurs et à des associations humanitaires.

57600 euros déjà reversés

Date prévisionnelle de versement des droits d'auteurs du mois d'avril :

10 juin

Sondage

Finalement le lancement de Free mobile est :