231646 avis
2 carrés de chocolat réduit la tension artérielle ! |
|
| 05-07-2007 13:32 - 4066 visites - Flux Ecologie, Animaux, Nature - Ecrit par midori - Lire son flux RSS | |
Une étude allemande vient d’être publiée sur la consommation de chocolat. L’étude démontre que consommer seulement 2 petits carrés de chocolat tous les jours permet de réduire la tension artérielle sans pour autant prendre du poids. Le chocolat est une douceur, gourmandise que beaucoup d’entre nous apprécient mais au titre de douceur, gourmandise, le chocolat doit être mangé en petites quantités donc pas une tablette complète chaque jour. Le chocolat, ou plutôt la fève de cacao est un aliment qui a de nombreux bienfaits sur la santé car elle contient du potassium, du magnésium et du calcium. Le chocolat est un aliment anti-fatigue et dynamisant qui renforce le fonctionnement cellulaire. Le chocolat est un aliment qui intéresse énormément les chercheurs pour ses qualités mais en attendant on peut manger deux carrés de chocolat noir sans lait, de préférence le plus dosé en cacao, sans complexe à avoir.
Commentaires (0)
Ecrivez un commentaire
|
|||||
|
Entreprises & commerces: publiez vos communiqués sur C4N
|
Trouver un article publié sur C4N
Qui écrit sur C4N ?
|
Depuis 2007 un euro gagné par article exclusif publié sur C4N
|
Infos Reporters
les revenus publicitaires sont reversés aux reporters, commentateurs et à des associations humanitaires.
Date prévisionnelle de versement des droits d'auteurs du mois d'avril :
10 juin
