1ere réunion en France sur le reméde qui guérit du VIH/SIDA

14-01-2009 02:08 - 11565 visites - Flux Ecologie, Animaux, Nature - Ecrit par kris24 - Lire son flux RSS
Votes:  215 avis  

REUNION DU 8 JANVIER 2009

SIDAVENTURE ET REPRESENTANT MALGACHE 

Etaient présents :

 

-        Christian CAVALLI, Président association Sidaventure

-        Colette JOSSERAND, Secrétaire association Sidaventure

-        Maître Philippe DISAINE RAKOTONDRAMBOAHOVA, Avocat au Barreau de Madagascar représentant l’équipe de chercheurs malgaches

-        Mr HOFFMAN, Délégué Franco-Canadien de Sidaventure

 Lieu : locaux de l’association Sidaventure CH Robert Boulin à Libourne (33)  

Maître Philippe Disaine Rakotondramboahova, avocat au Barreau de Madagascar, représentant l’équipe médicale, nous résume la situation. L’équipe est composée de professeurs, médecins, personnel médical, chercheurs, avocat.

 

Le professeur travaille depuis 10 ans sur la recherche du remède contre le VIH/SIDA. Ce traitement guérit les séropositifs, ce n’est pas un vaccin contre le VIH/SIDA. Ce remède à base de plantes a permis de guérir définitivement 4 patients à Madagascar et 7 à l’Ile Maurice. Le médicament, pour l’instant, est administré sous forme de sirop, pendant 1 à 2 mois, sous surveillance et suivi médical strict. Des conférences ont eu lieu sur l’île par le Professeur et son équipe pour faire reconnaître sa découverte. Le premier patient, qui a bénéficié de ce traitement en 2003, est à ce jour toujours négatif au VIH.

 

A Madagascar, la sélection des malades se fait auprès des médecins traitants. Ils sont choisis sous certaines conditions : accepter l’isolement pendant 2 mois, rapports protégés ensuite, pas d’alcool….

 

Il y a 4 phases :

 
  1. thérapeutique
  2. clinique
  3. reconnaissance mondiale
  4. mise à disposition du traitement
 

Nous sommes dans la 3ème phase. Pour avoir la reconnaissance mondiale, l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) demande la guérison de 200 malades.

La prise en charge des 200 patients ne pouvant se faire à Madagascar faute de moyens et d’appareils adaptés, les autorités de l’Ile Maurice étaient d’accord pour les accueillir à condition  que les Malgaches leur révèlent le nom des plantes et non les codes, ce à quoi l’équipe se refuse catégoriquement.

 

Elle a aussi contacté des laboratoires qui voulaient aussi s’approprier la formule ou tout simplement la mettre au fond d’un tiroir pour continuer à vendre leurs médicaments. C’est honteux !!

 

Comment aider les Malgaches ? Quelles sont les solutions pour que leur découverte, qui sauve des vies, devienne mondiale, sans se la faire voler ? Où doit se faire la prise en charge des 200 malades, Madagascar ou France ? Où trouver les partenaires voulant financer le projet ?

 

Après concertation, avant de trouver les 200 malades, il serait important qu’une prise de contact se fasse entre l’équipe malgache et Sidaction. Ceux-ci pourraient se rendre à Madagascar afin de rencontrer l’équipe médicale, les malades, le Ministère de la Santé….., si c’est possible avant juin. Cela permettrait que le professeur malgache soit invité par Sidaction à la convention nationale de la lutte contre le SIDA 2009 qui a lieu à Paris afin de présenter sa découverte en toute sécurité.

Au mois de novembre à Cologne devrait avoir lieu la convention internationale de la lutte contre le SIDA. Il serait essentiel que le professeur ayant trouvé le remède, et éventuellement une partie de son équipe, y soient invités ?

 

Une lettre va être envoyée dans ce sens à Sidaction. Une aide financière leur sera également demandée dans la perspective de pouvoir envoyer à Madagascar au moins 2 français atteint du VIH/SIDA accompagnés d’un professeur à qui l’on rendra des comptes, sachant que tout compris (avion, hospitalisation…..), le séjour coûte 10 000 €/mois/personne.

 

D’après Maître Disaine Rakotondramboahova, il serait préférable que la prise en charge des 200 malades soit faite à Madagascar pour une question de sécurité des patients et de la formule, et qu’il serait plus facile aux français de se rendre à Madagascar, que le contraire. Par contre le prêt d’appareils médicaux devra sûrement être effectué. Toutes les hypothèses vont être étudiées pour le bien-être de tous.

 

L’Association SIDAVENTURE s’engage à prendre les dispositions pour aller dans ce sens. Nous avons déjà envoyé un courrier en recommandé avec accusé de réception à Mr Sarkozy, Président de la République ainsi qu’à Mme Bachelot, Ministre de la Santé.

 

Vu la réglementation et la lenteur des démarches administratives de notre Gouvernement, il faut s’armer de patience pour arriver au but final.

 

Cette découverte est exceptionnellement importante mais il ne faut pas moins en oublier la prévention, l’information contre le VIH/SIDA car nous ne devons en aucun cas relâcher notre vigilance par rapport à ce maudit virus.

 

Sachez que pour SIDAVENTURE la priorité reste l’aide aux patients touchés par le virus du VIH/SIDA.

 notre président, secrétaire et Maitre Philippe

Comme plus de 6000 personnes, recevez gratuitement tous les articles de C4N chaque jour par mail

Aidez C4N à rester indépendant: Faites un don

Inscrivez vous pour publier vos articles et toucher vos droits d'auteur

Pour rester en contact permanent avec C4N, installez notre barre d'outils 

Devenez également fan de notre page Facebook

Rejoignez notre groupe Facebook et invitez y tous vos amis 

Suivez les derniers articles sur Twitter

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux préférés en cliquant sur les boutons correspondants

Abonnez vous gratuitement au flux RSS des articles

Commentaires (63)

ANDREA a dit:

Bonjour
Kris 24,

Mais c'est magnifique ce que vous nous annoncez là, c'est une très grande avancée et un espoir retrouvé pour tous les malades de SIDA.

Dommage et comme toujours que certains veuillent s'approprier la découverte pour faire de l'argent sur le dos des malades ou toujours pour faire de l'argent veuillent continuer à vendre leurs médicamments.
Qui, si ils guérissent ou stabilsent une maladie, fragilisent la santé et/ou affaiblissent d'autres organnes.
Les plantes c'est ce qu'ils y a de mieux je trouve, pour soigner une maladie.

Un vote Super.
Amicalement.
ANDREA.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
14 January 2009
Votes: +41

libertus+libertus= libertus a dit:

...
Andrea article super, il n'empêche que cela pue l'arnaque à plein nez!

VIRAL GENETICS INC DEL, voilà la société phare dans le domaine de la recherche contre le sida.
Ce n'est pas pour rien que le professeur Montagnié l'a rejoint il y a quelques semaines.

SAN MARINO, Calif.-Luc Montagnier, co-winner of the 2008 Nobel Prize for Medicine and the co-discoverer of the HIV virus, has joined Viral Genetics , a biotechnology company that discovers and develops immune-based therapies.

Montagnier joins a current team of esteemed advisors with diverse expertise to help guide Viral Genetics as it develops unique therapies for HIV and other diseases of the immune system.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
14 January 2009
Votes: -22

ANDREA a dit:

Bonsoir
Libertus + Libertus = Libertus,

Eh! Bien maintenant Libertus, vous voilà avec un nom à rallonge, comme les grands de ce monde, (lol).

Vous avez sûrement raison, mais comme les plantes possèdent de très nombreuses vertus, j'aurais été tentée de le croire.

"une société de biotechnologie qui découvre et développe des thérapies immunisées.
Montagnier rejoint une équipe actuelle de conseillers estimés avec l'expertise diverse d'aider guider la Génétique Virale comme il développe des thérapies uniques pour le VIH et d'autres maladies du système immunitaire".

Oui, mais qu'est-ce qui vous fait croire à part le fait, que Montagnier ait rejoint cette équipe, que tout cela n'est que de l'arnaque ?

Ne pensez-vous pas, qu'il soit possible à d'autres équipes, d'autres chercheurs de trouver peut-être et enfin le remède, qui permette de guérir les malades du SIDA ?

Amicalement.
ANDREA.


 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
14 January 2009
Votes: -11

Bakola lucas a dit:

mes felicitations
je suis très heureux d'apprendre cette bonne nouvelle par internet; si c'etait le vol, la corruption, la dictature d'un chef d'état africain, soit un individu, ou l'émigration clandestine ns aurons les nouvlles minute by minute par rfi bbc cnn etc... avec les solutions non adapteés - voilà une fois encore les africains montrent au des donneurs leçons que ns pouvons faire quelque chose - ne jamais livrer le secret, parce qu'ils iront produirent le medicaments et ns vendre a des prix très exhorbitant merci mes félicitation une fois encore
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
15 January 2009
Votes: +25

REMI DESROSES a dit:

...
cet article est sérieux ? PACSE a un seropositif qui a eu un lymphome, ne plaisantez pas sur ce sujet.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
25 January 2009
Votes: -16

David W a dit:

...
Les Industries pharamceutiques ne laisseront pas faire. Les dirigenats des pays Africians doivent prendre conscience qu'il faut qu'un Pays se distingue d'une spécialité. Madagascar a une richesse incroyable et ce serait l'occasion pour ce pays de sortir de l'anonyma avec de vrai valeur et non par l'intermédiare de dessin animés stupides qui font croire qu'il ya des pingouins à Madagascar.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
26 January 2009
Votes: -7

kris24 a dit:

...
Pour celles et ceux qui veulent suivre l'information sur notre combat pour le remède A72 vous ouvez aller sur notre site www.sidaventure.asso.fr avec les liens suivant de notre forum :
http://positivement-votre.forumactif.com/sidaventure-avec-une-equipe-de-chercheurs-f49/aujourd-hui-nous-pouvons-dire-que-nous-avons-un-remede-t1515.htm

http://positivement-votre.forumactif.com/sidaventure-avec-une-equipe-de-chercheurs-f49/comment-faire-la-demande-d-inscription-t1555.htm

Merci a vous pour vos réaction

l'équipe e l'association SIDAVENTURE
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
02 February 2009 | url
Votes: +53

boniface zebo corespt de press a dit:

LE-RACISME-ANTI-HOMOXESUEL-IDEM-ANTI-NEGRES
qu'un ministre decide que,les transfusions sanguines des homosexuels n'est pas compatibles des hetero,ma stupefiers,en crois les homo,ou lesbiennes,sont differents des autres humains,le racisme de ce ministre est averer,alors les infirmes,les alcoliques,les trisomiques et que sais-je,sont a deshumaniser de la societe,ce jeunisme venant d'un ministre d'etat,laisse a reflechire le citoyens???
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
08 February 2009 | url
Votes: -8

Lucas Bakola a dit:

gratuit
je souhaiterais que ce nouveau medicament devrais être gratuit et susbventionner par OMS pouquoi?
1- a base des plantes naturelles b- plus de la moitié de la population mondiale vit dans une extrême pauvrété sans précedent a l'heure actuelle, pour sauver ces malades, comme ces chercheurs
se sont investis faisons quelque chose qui fais bouger le monde
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
12 February 2009
Votes: +5

kris24 a dit:

www.sidaventure.asso.fr
Lucas Bakola !
Avec notre association nous luttons pour que la prise en charge des patients séropositifs soit gratuite.
Pensez a lire les informations sur le sujet sur le forum de notre association : www.sidaventure.asso.fr
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
12 February 2009 | url
Votes: +40

kris24 a dit:

la réponse de Mr Sarkozy a notre lettre
Copie de la lettre envoyée à Mr Nicolas Sarkozy Président de la république Française et Mme Bachelot Ministre de la santé, jeunesse, sports et vie Associative, avec la copie de la réponse du chef de cabinet de la république :











Avis de réception et réponse de la présidence de la République[/center]

[center]



[/center]
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
18 February 2009 | url
Votes: +53

kris24 a dit:

...
Copie du courrier envoyé à Mr Bergé président de Sidaction et à Mme Line Renaud vice présidente de Sidaction et la réponse de l'Association SIDACTION !!!






Voici la réponse de l'Association Sidaction suite a notre courrier du 20/01/2009 ou nous demandions à Mr Berger président de Sidaction et Mme Line Renaud vice présidente de Sidaction, un soutien pour notre projet du protocole A72.
Alors, ce qui nous prouve que nous séropositifs, avons encore le temps de creuver dans la souffrance et solitude, pendant que les laboratoires et associations (ensembles) prennent les malades pour allimenter leur font de commerce.
Quand je vois des articles suivant sur le site de Sidaction :
Dîner de la mode, édition 2009 !

Dans cette première lettre d'informations 2009, nous sommes heureux de vous faire partager nos premiers résultats de cette nouvelle année : 700 000 € collectés lors de la 7ème édition du dîner de la mode, organisé par Sidaction en partenariat avec la Fédération Française de la Couture.

Ou est le soutiens aux Malades ???? Sommes nous peut être dans le même cas d'EMMAUS !!!

 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
20 February 2009 | url
Votes: +52

kris24 a dit:

www.sidavnture.asso.fr
Copie de notre courrier a Mme Carla Bruni-Sarkozy Ambassadrice du fonds Mondial contre le SIDA





 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
20 February 2009 | url
Votes: +51

LIBERTUS, a dit:

...
Tout ceci est bien joli mais cela ne démontre pas grand-chose.....
Ce ne sont pas les lecteurs de Come4News qu'il faut convaincre,
ce sont les grandes sociétés pharmacutiques, je vous signale au passage que d'autres biotechs
font des avancées significatives dans la lutte contre le sida dont une biotech française...


Paris, le 6 février 2009 - BioAlliance Pharma SA (Euronext Paris-BIO) annonce qu’elle
présentera ses résultats sur une nouvelle classe de quinoléines, inhibiteurs de l’intégrase du
VIH à la 16
ème
Conférence sur les Rétrovirus et Infections Opportunistes (CROI), à Montréal,
Canada, du 8 au 11 février 2009.
L’émergence de mutations de résistances aux antirétroviraux actuellement disponibles rend
nécessaire la découverte de nouvelles cibles thérapeutiques. Les inhibiteurs de l’intégrase
du VIH représentent une nouvelle classe prometteuse de médicaments anti-rétroviraux. Ils
agissent en bloquant l’action de l’intégrase, une enzyme qui permet au matériel génétique du
virus de s’insérer dans l’ADN de la cellule hôte pour s’y multiplier. Ces nouveaux inhibiteurs
permettent d’envisager des nouvelles thérapies inhibant simultanément les trois enzymes
clés de la réplication virale et de limiter fortement l’apparition de résistances acquises.
Les données qui seront présentées décrivent l’activité d’une nouvelle famille d’inhibiteurs de
l’intégrase du VIH, les quinoléines. Les quinoléines agissent selon un nouveau mécanisme
d’action qui leur permet de conserver leur activité sur des virus résistants aux autres classes
d’antirétroviraux et sur des virus résistants à l’inhibiteur de l’intégrase (Isentress
®
, raltogravir
- Merck and Co) actuellement sur le marché.
Un exemplaire de l’affiche « A New Quinoline Family of HIV-1 Integrase Inhibitors Acting on
HIV-1 Mutants Selected by Integrase Strand Transfer Inhibitors” sera disponible sur le site
internet de BioAlliance Pharma SA à compter du Dimanche 8 février 2009.
A propos de la Conférence sur les Rétrovirus et Infections Opportunistes (CROI)
La Conférence sur les Rétrovirus et Infections Opportunistes (Conference on Retroviruses and
Opportunistic Infections, CROI) réunit chaque année les chercheurs du monde entier qui travaillent à
comprendre, prévenir et traiter le VIH et le SIDA et leurs complications.
Cette Conférence est un forum pour les scientifiques et les cliniciens qui présentent, discutent et
critiquent leurs recherches sur la biologie et l’épidémiologie du rétrovirus humain et les infections
opportunistes. Leur objectif commun est de faire progresser les traitements et la prise en charge des
malades du SIDA.

A propos de BioAlliance Pharma
Partenaire privilégié des spécialistes hospitaliers, BioAlliance Pharma est une «specialty pharma» qui
développe et commercialise des produits innovants notamment dans les infections opportunistes,
cancer et SIDA, ou les complications de la chimiothérapie. Nos approches ciblées, dans des
domaines où les besoins médicaux sont insuffisamment satisfaits, contribuent à lutter contre les
résistances médicamenteuses et à améliorer la santé et la qualité de vie des patients.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
20 February 2009
Votes: -25

kris24 a dit:

...
Libertus !

Nous sommes là pour montrer l'avancement de la découverte d'un remède qui lui soigne les malades séropositifs au VIH/SIDA, et comme la loi le demande, nous devons faire une demande de faire les tests sur le sol Francais ! Et nous commencons a envoyer des courriers aux laboratoires, pas pour qu'ils achète la formule pour la mettre dans un tirroir pour continuer a vendre leurs inhibiteurs de l’intégrase du VIH, qui pourissent la vie des patients séropositifs et qui remplissent les caisses de ses labos sur le dos des malades (les séropositifs sont leur font de commerce) c'est une phrase que j'ai entendu dans une des grosses associations qui se disent lutter contre le virus d SIDA, ce qui met en première ligne les malades séropositifs au virus du SIDA, car eux seuls luttent contre se VIRUS...
Je r'appel que le JMAR1 tue le VIRUS du SIDA !
Et que leur le inhibiteurs de l’intégrase dont du parles il cache le virus, et ne parlons pas des éffets segondaires que subissent les malades

Donc nous continurons a mettre toutes les infos que nous aurrons ici sur Come4News pour faire savoir et connaitre
Notre lutte

Ensemble positivons....
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
21 February 2009 | url
Votes: +55

reporter bis a dit:

CENSURE ??
Tiens mes commentaires ont disparu !!

je disais simplement que Mr christian CAVALLI devrait utiliser le conditionnel avant de promotionner cette poudre ou plutôt ce sirop de perlimpimpim.

merci de remettre ces commentaires

Cordialement

halte à la censure
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
02 March 2009
Votes: -33

kris24 a dit:

http://www.sidaventure.aso.fr
Voici la copie de la mise en demeure reçu par l'AFSSAPS, nous leur avons répondu par lettre recommandée avec AR (Accusé de Réception), nous mettrons la copie de notre lettre au retour de l'accusé de réception




http://www.sidaventure.aso.fr
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
07 March 2009 | url
Votes: +50

kris24 a dit:

www.sidaventure.asso.fr
Notre réponse a la lettre de mise en demeure de l'ASSSAPS ( Direction de l'inspection et des établissements unité des enquêtes spéciales)




 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
07 March 2009 | url
Votes: +44

LIBERTUS a dit:

AVERTISSEMENT
Mise en garde contre un essai anti-sida lancé sur le Net
L'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps) a mis en garde mardi contre l'essai "non autorisé" d'un produit à base de plantes proposé sur le Net aux personnes infectées par le virus du sida par l'association Sidaventure.

"L'Afssaps souhaite mettre en garde les personnes infectées par le VIH sur le fait que le protocole expérimental dénommé A72 ou JMAR, proposé par l'association Sidaventure par le biais de son site internet, n'a fait l'objet d'aucune autorisation de l'Afssaps à ce jour".

La participation à ce protocole implique la prise d'un produit qui serait composé de plantes originaires de Madagascar et l'arrêt des traitements antirétroviraux quelques jours avant.

"En l'absence de données soumises à l'Afssaps sur la composition, la qualité, la toxicité du remède et l'éventuelle efficacité du produit utilisé, la participation à ce protocole, qui impliquerait l'arrêt des traitements antirétroviraux prescrits pour le traitement de l'infection par le VIH, pourrait constituer une perte de chance et un danger pour les patients", avertit l'agence sanitaire. (afp)
11/03/09 15h13
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
11 March 2009
Votes: -36

kris24 a dit:

...
Eh oui pendant celà 8460 malades meurent du SIDA, mais nous allons déposer le dossier que demande l'AFSSAPS

http://www.dailymotion.com/video/x8n1fv_association-sidaventure_news

association sidaventurepar sidaventure24
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
11 March 2009 | url
Votes: +41

kris24 a dit:

www.sidaventure.asso.fr
Copie d'un mail reçu d'une personne parmis tant d'autres

Je ne suis pas surpris du courrier que vous avez reçu...
Cela faisait plusieurs jours que j'hésitais à vous confier mes pensées.

Il aurait fallu être plus prudent et mesuré en ne présentant dans un premier temps qu'un complément alimentaire destiné à améliorer le système immunitaire (Danone le fait sans être accusé d'exercice illégal de la médecine)
Il sera toujours temps par la suite de faire reconnaître les effets du Jmar.
Maintenant que l'afssaps a été alertée, tout le monde va vous tomber dessus...
Il ne faudrait pas oublier que chaque grande cause humanitaire génère un certain nombre de postes salariés (sans aller jusqu'à parler d'enrichissement), et chaque fois qu'une ébauche de porte de sortie se dessine, il doit y avoir panique dans quelques chaumières...

Si l'équipe de chercheurs malgache tient à sauver les malades, il va falloir qu'ils accélèrent en trouvant des volontaires dispersés dans le monde sous la forme d'un complément alimentaire, sans parler ni de traitement, ni de guérison:
Les résultats parleront d'eux-mêmes (sauf si le vatican décide de reconnaître une série de miracles...)
Quand à la protection de la formule, le mieux c'est le secret, comme Coca.

La meilleure méthode pour contrer un système, c'est de s'en servir
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
12 March 2009 | url
Votes: +37

kris24 a dit:

Réaction de l'équipe Malgache suite a la publication de l'AFSSAPS
Bonjour!



Nous avons bien lu la communication et ainsi document pour l’étape de l’enregistrement de bio médicalement.

Donc, dans la communication maintenant ils ne nous menace plus, mais ils essai travail à cote des malades pour leur faire peur.

Il est claire que les gens au moins cet agence ne veut pas ce remède arrive son but. Ils sont prête tout faire pour bloque le projet. La façon de communique montrée il n’a pas une différence entre un fléau mondiale et une maladie mortelle, c’est comme peut être une bio médicalement de quelle conque.

Bine évident, nous n’allons pas leur fouiner la composition, la composition va mettre au public seulement le grand jour. Nous allons déjà fait un compostions avec des code qui peut être enregistre mais les décodes sera mis en autre endroit secrète. Comme tous les grands laboratoires faites.

Mais ils chercheront autres problèmes toujours car n’importe c’est que on lui fournier ils trouveront que des critiques mais on ne peut pas lui fournir un échantillon de produire. Donc nous ne pouvons pas avoir le numéro d’enregistrement chez eux.

Mais ce que je ne comprendre pas, quelle différence par rapport l’efficacité de ce remède donne à des malades, si nous avons un numéro ou pas chez l’agence d’AFFSAPS ? Il s’agit de un produit phytothérapie qui a déjà subi le test non toxicité et non bactéries. Et que ce n’est pas une phytothérapie contre mal tête, mais une maladie le plus dangereuse et une maladie mortelle!

Dans leur communication, il est aussi très claire pour tous les monde que ils ne occupent pas les souffrances de ces malades, ils ne se sens pas même concernes. C’est incroyable la mauvais foi de ces gens la. On ne peut pas compte sur leur compassion et ni leur aide !

Concernant l’ARV, leur critique pour cet essai. Mais Même dans votre lettre a eux, c’est bien marque que les gens ont réenregistres sont des gens soit n’a pas eu encore traitement ARV ou soit sont des gens qui ont des problèmes avec ARV… mais ils sans foute complètement.

Plus de ca, vous allez trouve plus tard dans le rapport d’observation de Dr Pyndiah que les malades que ils ont traitées a déjà montre l’efficacité de remède sans ARV. Bien sure, même on puisse traitee les malades sous ARV, mais comme le cas de Michel, le résulta va être très loguée et plus de ca, ces docteurs vont dire que c’est grâce de l’ARV, comme était passe avec Michel également. Et entre nous, ca donne que des inconvenants aux sante de malades !

Sincèrement, comme je vous dire le dernier email, y a que les malades qui puissent défendre leur cause – sante, car ils ont le droit d’être guérit ! Et être libéré ce fléau enfin que ils puissent jouir de non-discrimination et tout en vivant saine.

Bon courage et on besoin vraiment être forte dans notre foi.

Diana et Jean Nini



 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
12 March 2009 | url
Votes: +41

kris24 a dit:

Article de presse sur le JMAR1 www.sidaventure.asso.fr
Vous pouvez aller voir la copie de l'article sur le magazine Madagascar N°53, sur le lien suivant :
http://positivement-votre.foru...4bb1#5481

 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
17 March 2009 | url
Votes: +46

kris24 a dit:

...
http://positivement-votre.foru...84bb1#5481
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
17 March 2009 | url
Votes: +45

ANDREA a dit:

Bonsoir
Kris,

Alors, avez vous eu des nouvelles concrètes et positives, suite à vos courrier ?

Un vote Super.
Amicalement.
ANDREA.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
17 March 2009
Votes: +45

reporter bis a dit:

MEFIANCE VIS A VIS DES CHARLATANS, REBOUTEUX ET AUTRES SORCIERS DE BROUSSE
LISEZ L'article du quotidien du médecin daté du 13 mars dernier

"
Des patients infectés par le VIH sollicités sur Internet

Alerte contre un pseudo-essai clinique

Le site Internet de l’association Sidaventure propose aux personnes séropositives un pseudo-essai thérapeutique pour un médicament à base de plantes issu de la médecine traditionnelle malgache. L’Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (AFSSAPS) met en garde contre de telles pratiques."

La suite dans le quotidien du médécin

ne croyez jamais ce que disent les personnes de sidaventure et notamment christian cavalli alias KRIS 24,

Sidaventure n'est pas d'utilité publique, ni agréee au niveau national pour représenter les usagers du système de santé.

Com4news est très imprudent de relayer ce type de fausses informations.

Cordialement


 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
17 March 2009
Votes: -34

kris24 a dit:

...
smilies/grin.gif smilies/grin.gif smilies/grin.gif reporter bis!!!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
17 March 2009 | url
Votes: +45

kris24 a dit:

...
Andrea !

Suite a nos courriers nous avons des réactions médiadique comme celle de l'ASFSAPS, mais qui à pour effet contraire de ce qu'ils cherchaient... Nous avons de bons contacts pour les essaies du JMAR1 et de plus, en plus de volontaires. Nous attendions à une réaction contre nous par les labos, médecins et malades (A qui profite le SIDA ?), là aussi il y en à des profiteurs qu'y en mettent plein les poches sur les Malades (ceux qui positivent)...
Amitié
Andréa
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
18 March 2009 | url
Votes: +47

kris24 a dit:

Vous pouvez aller lire un autre article sur le remède JMAR1 du Magazine d'Actualités Madagascar www.sidaventure.asso.fr
http://positivement-votre.foru...6.htm#5483

Merci à www.come4news.com de nous faire confiance.
Car nous, nous attendons a des attaques des laboratoires, médecins et des personnes comme celle de reporter bis, qui veut nous faire passer pour des charlatants, mais lui même a pas le courage de s'enregistrer sur le site www.come4news.com, pour cacher son identitée ce qui discridite tous ses propos

Christian CAVALLI
Pésident de l'Association SIDAVENTURE
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
18 March 2009 | url
Votes: +45

ANDREA a dit:

Bonjour
Kris,

Je vous remercie de votre réponse, je ne manquerai pas d'aller faire un tour sur les liens que vous me donnez si gentiment.
Bien heureuse que vous ayez eu des réactions à vos courrier, c'est ce qui permettra de vous faire connaitre

J'ai un petit souci de lecture la page n'est pas entière pourtant je suis sous Mozilla Firevox, je pense que vous me dites "Qui a prouvé le contraire de ce qu'ils cherchaient", si c'est ce que vous avez rédigé dans votre com, c'est déjà un grand pas. Mais je joue à la devinette, car je ne vois pas non plus ce que j'écris, alors désolée s'il y a des fautes.

Un vote Super.
Amitié.
ANDREA.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
18 March 2009
Votes: +42

reporter bis a dit:

autre communiqué de prudence vis à vis de SIDAVENTURE Dordogne
Ah oui, Vous aurez compris que ANDREA fait partie de Sidaventure Dordogne

Mise en garde sur le protocole A72 ou JMAR
10/03/2009

L’Afssaps souhaite mettre en garde les personnes infectées par le VIH sur le fait que le protocole expérimental A72 ou JMAR, proposé par l’association Sidaventure par le biais de son site internet, n’a fait l’objet d’aucune autorisation de l’Afssaps à ce jour. Aussi, la participation à ce protocole et en particulier la condition préalable de l’arrêt du traitement antirétroviral, peut entraîner un danger pour la sécurité des patients.

L’association Sidaventure propose aux personnes infectées par le VIH un protocole expérimental dénommé « A72 » ou « JMAR ». La participation à ce protocole implique la prise d’un produit qui serait composé de plantes originaires de Madagascar et l’arrêt des traitements antirétroviraux quelques jours avant le début du protocole.

A ce jour, aucune évaluation de la sécurité et la qualité des produits utilisés au cours de ce protocole pour garantir la sécurité des personnes se prêtant à celui-ci n’a été effectuée par l’Afssaps. De même, ce protocole expérimental ne fait l’objet d’aucune autorisation de recherche biomédicale délivrée par l’Afssaps, ni d’aucun avis favorable d’un Comité de protection des personnes, nécessaires avant la mise en œuvre en France de toute recherche biomédicale.

En l’absence de données soumises à l’Afssaps sur la composition, la qualité, la toxicité du remède et l’éventuelle efficacité du produit utilisé, la participation à ce protocole, qui impliquerait l’arrêt des traitements antirétroviraux prescrits pour le traitement de l’infection par le VIH, pourrait constituer une perte de chance et un danger pour les patients.

L’Afssaps met donc en garde les personnes infectées par le VIH sur les risques pour leur santé de participer au protocole A72 ou JMAR et leur recommande de ne pas interrompre leur traitement antirétroviral.

Contacts presse : Aude Chaboissier - 01 55 87 30 33 / Magali Rodde - 01 55 87 30 22 – presse@afssaps.sante.fr
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
18 March 2009
Votes: -27

kris24 a dit:

Alors la bienvenue pour ANDREA
Ben alors la bienvenue dans notre association SIDAVENTURE Andréa ! Attention il est capable de te mettre le statut de séropositive smilies/grin.gif smilies/grin.gif smilies/grin.gif
Comme tu vois dans le milieu du SIDA il y à des cas, donc il est normal que nous ne soyons pas pris au sérieux, avec des personnages comme le reporter bis, mais bon il faut vivre avec eux smilies/wink.gif
Il nous reste du boulot...
Pour toutes informations sur le remède JMAR, comme la copie de l'AFSSAPS tout est mis sur le forum de notre Association "la seule qui lutte pour les séropositifs et non pour les laboratoirs" www.sidaventure.asso.fr

 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
18 March 2009 | url
Votes: +42

ANDREA a dit:

Bonsoir
Reporter bis,

Je me méfie des pseudos, ce sont des personnages qui n'ont même pas le courage de s'enregistrer sur le site pour au moins nous montrer, sinon leur visage comme je le fais, d'avoir un peu plus de tolérance avec les rédacteurs.

Mais c'est vrai, lorsque l'on est lâche, il est plus facile de se cacher derrière un pseudo.

Vous dites que je fais partie de Sidaventure Dordogne, je ne vois vraiment pas ce qui peut vous faire dire ça, cela m'amuserais beaucoup que vous en apportiez la preuve.

Pourquoi lorsque de nouvelles médecines arrivent, ne pas y croire. Et contrairement à ce que vous pensez les plantes ont de puissant pouvoirs, c'est d'ailleurs à partir d'elles que sont fabriqué la majorité des médicaments de la médecine traditionnelle.
Si personne n'avait essayé de trouver d'autre sources pour la guérison des malades, nous en serions encore au temps des ventouses et de la saignée.

S'il n'y avait pas des malades qui acceptent pour les grands laboratoires de faire des essais. Vous n'auriez sûrement pas tous les médicaments qui vous soigne aujourd'hui. Ces "cobayes" sont d'ailleurs payé très cher, mais ils encourent des risques, c'est donc en quelque sorte une "prime de risque" pour peut-être un jour vous guérir.

Toujours désolée pour les fautes Kris, mais sur votre article la page n'est pas entière et je ne vois pas la moitié de ce que j'écris


Un vote Super pour l'auteur de cet article.
Amicalement.
ANDREA.

 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
19 March 2009
Votes: +39

kris24 a dit:

tolérance ?
Ben tu es bien généreuse Andréa smilies/wink.gif pour le personnage en question ne connait pas le mot respect, car il en à même pas pour lui même, et la maladie l'amuse "LUI" et venir mettre ici ses messages sous un pseudo et pas le courage de s'enregistrer est bien signe qu'il manque de Q........, mais bon il est Bis !!! smilies/wink.gif smilies/wink.gif smilies/wink.gif

Amitiés
Pour Andréa smilies/wink.gif
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
19 March 2009 | url
Votes: +41

kris24 a dit:

Sidaventure la seule association qui lutte pour les séropositifs au VIH et SIDA, et non pour les labortoires
Copie de l'article de presse sur le JMAR dans Madagascar Magazine N°53 de Mars-Avril-Mai 2009 le premier magazine des échanges économiques, commerciaux, culturels et touristiques





 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
19 March 2009 | url
Votes: +41

poilagratter a dit:

HALTE à l'arnaque de sidaventure et de CAVALLI
VU A LA TELE

SUR LE JOURNAL DE LA SANTE SUR FRANCE 5

http://www.youtube.com/watch?v=IYT_DR8Bp4U

SANS COMMENTAIRE
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
22 March 2009
Votes: -27

kris24 a dit:

La copie de cette vidéo est sur www.sidaventure.asso.fr
Oui et nous en avons mis la copie de cette sur notre forum smilies/grin.gif...
A suivre.... smilies/grin.gif
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
22 March 2009 | url
Votes: +41

kris24 a dit:

Pour plus d'infos sur le rmède JMAR
Voilà petit à petit le JMAR fait son nit, a tous ceux que le SIDA proffite, il peuvent essayé de nous mettre des battons dans les roues, mais le projet avance, d'autres informations sur notre forum www.sidaventure.asso.fr Mais voici le lien ou vous pouvez aller lire le rapport d'observation clinique medical du Dr Naidu Pyndiah sur leremède JMAR, et bientot le dossier d'autorisation vas etre expedié à l'AFSSAPS, comme il nous le dermande, en attendant aller sur http://positivement-votre.foru...-t1598.htm !
l'association toujours solidaire aux patients séropositifs
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
22 March 2009 | url
Votes: +41

kris24 a dit:

...
[center] Nous exigeons un droit de réponse [center]

Suite à l'émission « Le magazine de la santé » diffusée le 11 mars 2009 relatant un reportage concernant le projet de notre association Sidaventure de mettre en place en France, en collaboration avec l’équipe malgache et des professionnels de la santé, le protocole JMAR1 et où vous nous traitez d’arnaqueur, comme nous le confère la Loi n°82-652 du 29 juillet 1982 sur la communication audiovisuelle, nous exigeons un droit de réponse.

Copie de notre demande d'un droit de réponse par lettre avec AR à la direction de la Communcation de FR5:


 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
25 March 2009 | url
Votes: +44

Nicole Trouville a dit:

Pour un monde révolutionairement meilleur
Bonjour Kriss je m'appelle Nicole Trouville je représente le général Patan en Europe .Le général apprécie beaucoup votre démarche.Le général aimerait que vous deveniez consultant en communication, si cela vous intéresse n'hésitez pas de consulter l'ambassade


Nom de la mission Ambassade de la République Populaire du Bangladesh, Paris
Adresse de la chancellerie 39, rue Erlanger, 75016 Paris, France
Code internationale 33-1 (Paris)
Téléphone 4651-9033, 4651-9830 (PABX)
Fax 4651-9035
Adresse électronique banglacom@free.fr (section commerciale)
ssbdootpar@club-internet.fr
hoc_par@club-internet.fr
Adresse télégraphique BANGLADOOT, PARIS
Heure d’ouverture 9.30 à 17.30
Heure locale GMT +1heure en hiver,
GMT +2heures en été
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
25 March 2009 | url
Votes: +42

kris24 a dit:

Nicole Trouville
Suite a votre demande, je ne vois aucun problème :
Donc vous pouvez me joindre par mail : christian.cavalli@wanadoo.fr
ou alors par toutes les information qui sont sur notre site www.sidaventure.asso.fr

Cordialement

Christian CAVALLI
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
25 March 2009 | url
Votes: +42

kris24 a dit:

Lettres de soutien à votre action sur le protocole JMAR1, les copies sont aussi sur notre forum www.sidaventure.asso.fr
Monsieur,

Veuillez trouver ci-joint les lettres que j'ai envoyé à AIDES et SIDACTION (sans réponse jusqu'à maintenant !).

J'espère que vous pourrez mettre en place ce protocole pour que l'on sache véritablement si ce que vous décrivez comme un traitement curatif est réel ou n'est qu'une vue de l'esprit !

Devant le peu de résonnance médiatique on ne peut qu'être très sceptique sur cette découverte mais comme il apparait que vous voulez véritablement réaliser ce protocole sous contrôle et en toute légalité, je ne vois pas pourquoi un soutien médical et financier ne vous serait pas accordé.

Cordialement













Je vous remercie pour votre réponse rapide. En ce qui concerne votre demande de pouvoir mettre la copie de ma lettre sur votre forum, je n'y vois pas d'inconvénient.
Toutefois, je vous demanderais en effet, qu'elle reste anonyme (nom et adresse) pour des raisons personnelles, mon activité réclamant un ciblage de la diffusion.

Vous pouvez indiquer que l'anonymat vous a été demandé par le rédacteur lui-même.

Malheureusement, comme vous le savez le sujet est très délicat !

Je ne sais pas si vous avez pu avoir des contacts avec les associations et les autorités compétentes. Pour ma part, j'attends une réponse et je compte bien ne pas en rester là !

Ne doutez pas que je vous ferais part de toutes les informations qui me parviendront.

Cordialement.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
25 March 2009 | url
Votes: +39

kris24 a dit:

Copie de lettres de soutiens au projet du protocole JMAR1, la site sur notre forum www.sidaventure.asso.fr
Monsieur,

Veuillez trouver ci-joint les lettres que j'ai envoyé à AIDES et SIDACTION (sans réponse jusqu'à maintenant !).

J'espère que vous pourrez mettre en place ce protocole pour que l'on sache véritablement si ce que vous décrivez comme un traitement curatif est réel ou n'est qu'une vue de l'esprit !

Devant le peu de résonnance médiatique on ne peut qu'être très sceptique sur cette découverte mais comme il apparait que vous voulez véritablement réaliser ce protocole sous contrôle et en toute légalité, je ne vois pas pourquoi un soutien médical et financier ne vous serait pas accordé.

Cordialement





Je vous remercie pour votre réponse rapide. En ce qui concerne votre demande de pouvoir mettre la copie de ma lettre sur votre forum, je n'y vois pas d'inconvénient.
Toutefois, je vous demanderais en effet, qu'elle reste anonyme (nom et adresse) pour des raisons personnelles, mon activité réclamant un ciblage de la diffusion.

Vous pouvez indiquer que l'anonymat vous a été demandé par le rédacteur lui-même.

Malheureusement, comme vous le savez le sujet est très délicat !

Je ne sais pas si vous avez pu avoir des contacts avec les associations et les autorités compétentes. Pour ma part, j'attends une réponse et je compte bien ne pas en rester là !

Ne doutez pas que je vous ferais part de toutes les informations qui me parviendront.

Cordialement
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
25 March 2009 | url
Votes: +38

kris24 a dit:

...
Copie du courier que nous avons reçu le 02.04.2009 de l'A.F.S.S.A.P.S (Agence Française de Sécurité Sanitaire des Produits de Santé), de la République Française.
Comme vous pouvez le costater ils ont changé de discour...






A suivre le courier que nous avons reçu de l'ANRS
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 April 2009 | url
Votes: +26

alors, eh bien quoi ? a dit:

Alors ANRS et Rendez vous à l'AFSSAPS d'HIER ??
Comment pas de nouvelles alors que le sorcier Kris vous promettais des nouvelles de l'ANRS ???

et de sa rencontre au sommet, un charlatan à la Beljanski avec l'autorité de controle l'AFSSAPS , cela nous intéresse, cette belle invitation, de 9h à 12 heures Hier 8 avril 2009 à l'agence quelle chance pour sauver tant de millions de séropositifs !!

vite Kris, explique nous ton silence

notre maitre GOUROU

sérénité

Divinité, nous sommes à ton écoute





 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
10 April 2009
Votes: -29

kris24 a dit:

Un nouveau membre dans l'équipe Sidaventure www.sidaventure.asso.fr
il connait docteur Pyndiah et également le directeur de ANRS, et entant que premier responsable de medicine de VIH en Madagascar il connais beaucoups des personnes qui qui vont nous aider et rejoindre notre équipe. Donc c’est bien pour l'équipe.

Le Responsable de la division Clinique : Professeur Mamy Jean de Dieu RANDRIA

Professeur Randria, agrégé en maladies infectieuses, en tant le médecin référent de VIH/SIDA de Madagascar et Afrique, il est reconnue le monde de scientifique contre VIH /SIDA. Il est également le directeur technique d’Hôpital Universitaire Joseph Reseta Befelatanana et le premier responsable de médecin référent de VIH /SIDA de Madagascar. Ses nombreuses années expériences professionnel remarquable font de lui l’une des spécialistes éminentes dans la recherche VIH/SIDA à l’Afrique. Il est également maitre de conférences et l’auteur et co–auteur de grand nombreuses publications dans les journaux scientifiques nationaux et internationaux.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
11 April 2009 | url
Votes: +41

LionelH a dit:

Réponse de SIDACTION à un mail que j'avais envoyé a Mme Line Renaud (Vice présidente de sidaction), Mme CAVALLI et votre Association SIDAVENTURE, un seul mot à vous dire BRAVO...

Le mail envoyé était du à l'action d'un particulier et non pas un mail de Sidaventure. La réponse pouvait être envoyée et devait être envoyée à ce particulier, celui-ci ne faisant aucune référence a une appartenance à l'association Sidaventure.

Cette réponse montre que le lobby des associations "contre le Sida" ne veut surtout pas que d'autres associations puissent apporter une possible avancée dans le traitement de la pandémie.

Je remarque que sur l'entête de la lettre sont notifiés les représentants de ACT-UP et AIDES (comme par hasard !) intervenants donc majeurs de Sidaction. Toutes ces associations sont largement subventionnées et ont un nombre de permanents rétribués conséquent.

Suite à votre courrier à Sidaction et Aides on était en droit d'attendre à la vue du but déclaré de ses associations, quelles prennent contactes avec vous et vous soutiennent dans votre action car disposant de toutes les entrées nécessaires et les moyens utiles pour faire avancer rapidement votre action.

Au lieu de cela, Sidaction se place sur un plan uniquement commercial (marque déposé !) pour essayer d'entraver votre action, de vous faire peur ! Les règles dont il sont fait mention dans la réponse de Mme Line Renaud ne sont que commerciales ! Dans cette réponse, on ne sent aucune compassion, esprit d'ouverture et d'entraide, juste le besoin de conserver sa chasse gardée !

Je pense suite à cela qu' il faut que vos démarches, en effet, se fassent auprès des organismes d'état, du monde médicale mais qu'elles doivent tenir à l'écart ses associations qui feront tout pour vous nuire.

Ces associations ont leurs "pauvres" leurs "malades" et ne veulent pas les perdre. Entre les egos surdimensionnés de certains et les intérêts des autres, vous ne pouvez rien attendre de bon de ces associations.

Pour ma part, je vais arrêter tout contact avec ses associations et concentrer mon action dans le monde médical et notamment des praticiens hospitaliers pour essayer de les sensibiliser au fait que votre but ultime est d'aider les séropositifs.

Je pense que eux sont conscients que toute nouvelle voie thérapeutique doit être prise en compte dès lors qu'elle est faite dans le respect des règles (médicales celle-la) de sécurité des patients.

Je souhaite que les contactes que vous avez pu avoir dernièrement ont pu commencer à faire avancer les choses.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
19 April 2009
Votes: +6

kris24 a dit:

Des nouvelles sur le remède JMAR www.sidaventure.asso.fr
Dépôt des dossiers auprès du comité d’éthique
L’équipe du Pr. Andriamanalina Nirina vient de déposer, il y a deux jours, une partie des dossiers renfermant les données scientifiques sur le remède contre le sida, qu’elle a dit avoir découvert. Une partie des dossiers a, en effet, été déposée car on croit savoir que les exemplaires des dossiers déposés auprès de l’Agence du médicament, mercredi dernier, n’étaient pas suffisants en nombre, ceux-ci devant être conformes au nombre de personnes siégeant au sein du comité d’éthique. Après son annonce en grandes pompes de la découverte de ce remède, le ministère, à travers le directeur de l’Agence du médicament, et le Comité national de lutte contre le sida, à travers son secrétaire exécutif, n’ont pas manqué de s’exprimer sur la question. La nécessité de suivre les réglementations en vigueur en matière de découverte de ce genre, a notamment été spécifiée. Les autorités, dans un discours d’ouverture à toute démarche de la part de tout chercheur dans ce domaine, a laissé entendre que l’équipe du Pr. Andriamanalina sera la bienvenue auprès des instances ministérielles si elle venait à y déposer les dossiers scientifiques relatifs à sa découverte. Lesdits dossiers, bien qu’en attente d’être entièrement complets, à destination de chacun des membres du comité d’éthique, ne manqueront sûrement pas de susciter l’intérêt de l’opinion, notamment les conclusions du comité d’éthique sur les tenants et aboutissants de ce remède. Un virucide dont le Pr. Andriamanalina spécifie le caractère phytothérapique.

Hanitra R


http://www.midi-madagasikara.m...=6012[url]
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
26 April 2009 | url
Votes: +4

kris24 a dit:

Mécanisme d'action du virucide (JMAR) contre le VIH www.sidaventure.asso.fr







 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
28 April 2009 | url
Votes: +4

kris24 a dit:

...
Nous avons mis en place une pétition que vous pouvez signer en ligne sur le lien suivant :

http://www.mesopinions.com/Mis...447d5.html

La dictature des associations Act Up et Cie s'explique: il y a une dizaine d'années, le président de la plus connue de ces assoc. était le frère du directeur du labo fabriquant les trithérapies, AZT etc.. Frère de sang et non frère maçon, quoique... c'est pas incompatible chez des mafieux comme ça; car ces associations recevaient des subventions financées en partie par les labos en question et en partie par l'état, donc avec nos impôts, ce qui veut dire qu'il y a bien escroquerie puisque le but de ces associations est de faire barrage à tous les remèdes qui ne sortent pas de chez leurs sponsors. C'est ce qu'il s'est passé avec l'affaire Beljanski (voir le site beljanski.com) ou ces assoc. s'étaient constitué partie civile contre Beljanski et ses remèdes.


Aller tous ensemble
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
01 August 2009
Votes: +0

alban a dit:

...
Bonjour,
je lis votre article et cela me parait très intéressant, je me suis beaucoup informé des opinions dissidentes quant au lien VIH et SIDA. Je suis pour ma part S- jusqu'à preuve du contraire. Cependant je me sens tout à fais concerné par cette maladie et je trouve scandaleux qu'un mouvement à vocation humanitaire constitué par toutes ses pseudo association recueillant des dons pour la recherche se révèlent être de petites entreprise plus intéressées par le profit et la continuité des financement que par la finalité elle même de leur création, c'est à dire la lutte contre le SIDA ou VIH étant donné que les deux ont tendance a être reliés en tant que cause à effet.
J'aimerais savoir, debut 2011, quelles sont les avancés de votre remède, les cas traités demeurent ils S- après avoir antérieurement été S+? de plus j'ai cru lire que vous étiez vous même S+, vous êtes vous soignés, si ce n'est le cas, et si vous êtes sûr de l'efficacité du remède JMAR1, le faire de façon médiatisée, après un dépistage avéré S+, en suivant l'évolution dans les semaines suivantes pourrait réveiller davantage l'opinion publique, et sensibiliser tous les esprits formatés par la terreur vis-àvis de cette maladie... (je pense au cas du médecin Willner, qui s'est inoculé le VIH pour prouver qu'il n'était pas la cause direct au SIDA: http://www.youtube.com/watch?v=26vbwILsLsY )
On lit tellement de choses, on ne sait plus que croire, mais il est temps de redonner de l'espoir, à tous ces esprits manipulés.

Merci
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
30 December 2010
Votes: +0

kris24 a dit:

...
Malheureusement je ne peux pas trop en dire sur le remède en question, car après la perquisition du 1er Juillet 2010, nous avons encore eu une le 21 Décembre 2010. Pour moi c’est bien la preuve que je dérange beaucoup et qu’ils cherchent par tous les moyens à nous la faire fermée, voici de quoi nous sommes accusé par l’AFSSAPS sous la direction du groupe TRT-5 qui regroupe toutes les associations de lutte contre le SIDA en tête de liste SIDACTION et tous leurs partenaires :
Mise en danger de la vie d’autrui, publicité auprès du public d’un médicament à usage humain sans autorisation, pratique de recherche biomédicale sans autorisation, exercice illégal de la pharmacie, exercice illégal de la médecine, infractions à la législation sur les substances vénéneuses.
Le 13 Janvier 2011 je suis convoqué à la brigade de la gendarmerie de Mussidan (24400), pour y être entendu.
Maintenant nous continuons toujours les recherches sur le remède, mais nullement en France.
Nous travaillons à Madagascar et en Chine, les derniers testes ont donnés un résultat de 81% positif pour le VIH2 (Souche Africaine) et de 71% pour le VIH1 (souche Européenne). Jusqu’a maintenant tous les malades qui ont étaient traités avec sucés sont toujours avec une charge virale indétectable. Dernièrement (1 mois) une personne est revenue de Mada avec une charge virale indétectable, nous attendons ses prochains résultats pour en dire plus. Une maman en ceinte S+ après la prise du remède a mis au monde un bébé S- par les voix naturels sans aucun traitement préventif. En début 2011 il est prévu qu’une femme et deux hommes partent à Madagascar pour y prendre eux aussi le remède, une des personnes fait partit des dissidents SIDA.
Pour ma part vu les accusations de mise en danger de la vie d’autrui et d’aucune réponse à mon courrier à Mr le juge d’instruction après la perquisition du 1er Juillet, depuis le mois d’Aout 2010 j’ai arrêtais tous traitements pour ma sérologie, à fin de démontrer que l’arrêt du traitement de 5 jours avant la prise du remède (sous surveillance médicale) ne met aucunement en danger la vie d’autrui. Pour ce qui est de la suite ? J’attends le 13 Janvier 2011, et suivant les accusations et poursuites qu’ils vont faire contre nous, je signalerais qua partir du 01 Février 2011 j’entamerais une grève de la faim, pour dénoncé la non assistance à personnes en dangers.
Voilà en gros, j’aimerais bien en dire plus mais pour l’instant je me réserve à la défense des accusations tenues par les fameuses associations de lutte contre le sida, à qui le SIDA profite trop bien.
Il y a 500 ans, on a failli brûler Galilée parce qu'il disait que la Terre était ronde...alors que les "dogmes" et les autorités de l'époque affirmaient le contraire...pourtant...tu connais le reste de cette histoire...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
31 December 2010
Votes: +0

alban a dit:

...
Merci de ta réponse,
On est en plein dans la théorie du complot j'ai l'impression, d'autant plus que tout ce que tu dis ne semble être que la partie émergée de l'iceberg, à la vue de témoignage de sommités dans le domaine médicale ayant refusé de se plier au dogme de leurs pairs. Il suffit de lire cet article, bluffant, qui dément beaucoup de choses avec l'appui de connaissances scientifiques et des explications claires.
http://www.sidasante.com/journal/stefzeng.htm
Si j'en crois cet article leur trithérapie tue davantage qu'elle ne répare et étant donné le prix du truc c'est un marché juteux, ils ont tout à gagner à instaurer un climat de peur, de terreur vis-à-vis d'un test "vih" positif. Quant aux politiques, leur profession est mensonge et hypocrisie. Je ne pense franchement pas que ton remède puisse être accepté en tant que médicament, du moins chez les Gaulois à la vue de tout ce charabia bureaucratique et législatif dont ils t'encombrent.
Il y a tellement d'enjeux, et d'argent, que l'éthique est largement écrasée. J'ignore ce qu'il en est dans d'autres pays cependant.
A la limite, de mon point de vue naïf sur la question, tu n'as qu'a fabriquer des doses, et vendre ton remède sans en dévoilé la formule (c'est ton choix personnel, remarque) en informant que la prise se fait aux risques et péril de la personne, en ne lui garantissant rien (après tout qu'est que la tritérapie et l'AZT te garantisse, à part avoir conscience de t'injecter un produit hautement toxique dans le corps) en lui exposant les résultats du remède jusqu'à ce jour, à la mode EBAY, comme ça tu gagne de l'argent dessus, grâce à des commandes groupés, ce qui est plus que légitime et des personnes guérissent, sans préciser qu'il faut l'ingérer, les personnes ayant lu ton site le sauront et personne pourra t'accuser d'empoisonnement ou de je ne sais quoi...on y vend bien des produit chimiques alors... C'est une idée farfelue, certes, mais à défaut de passer par une porte, pourquoi ne pas la contourner.Je trouve cela extrêmement frustrant que les personnes affolés par une sérologie S+ soient privés de quelque chose pouvant les faire repasser S- si tant est que leur mode de vie y soit favorable, l'alimentation (cette question est d'une importance capitale, glutathion, selenium,etc...)
Je ne suis pas malade,mais je trouve cela honteux de laisser des gens dans cette situation pour se faire du fric sur leur tête, cela mérite au moins la prison, c'est un crime contre l'humanité d'entraver le progrès et la guérison de millions de personnes dans la détresse, la peur à cause de toute une énorme propagande et manipulation lucrative...

Meilleurs vœux pour la nouvelle année.

Alban
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
31 December 2010
Votes: +0

alban a dit:

...
Merci de ta réponse,
On est en plein dans la théorie du complot j'ai l'impression, d'autant plus que tout ce que tu dis ne semble être que la partie émergée de l'iceberg, à la vue de témoignage de sommités dans le domaine médicale ayant refusé de se plier au dogme de leurs pairs. Il suffit de lire cet article, bluffant, qui dément beaucoup de choses avec l'appui de connaissances scientifiques et des explications claires.
http://www.sidasante.com/journal/stefzeng.htm
Si j'en crois cet article leur trithérapie tue davantage qu'elle ne répare et étant donné le prix du truc c'est un marché juteux, ils ont tout à gagner à instaurer un climat de peur, de terreur vis-à-vis d'un test "vih" positif. Quant aux politiques, leur profession est mensonge et hypocrisie. Je ne pense franchement pas que ton remède puisse être accepté en tant que médicament, du moins chez les Gaulois à la vue de tout ce charabia bureaucratique et législatif dont ils t'encombrent.
Il y a tellement d'enjeux, et d'argent, que l'éthique est largement écrasée. J'ignore ce qu'il en est dans d'autres pays cependant.
A la limite, de mon point de vue naïf sur la question, tu n'as qu'a fabriquer des doses, et vendre ton remède sans en dévoilé la formule (c'est ton choix personnel, remarque) en informant que la prise se fait aux risques et péril de la personne, en ne lui garantissant rien (après tout qu'est que la tritérapie et l'AZT te garantisse, à part avoir conscience de t'injecter un produit hautement toxique dans le corps) en lui exposant les résultats du remède jusqu'à ce jour, à la mode EBAY, comme ça tu gagne de l'argent dessus, grâce à des commandes groupés, ce qui est plus que légitime et des personnes guérissent, sans préciser qu'il faut l'ingérer, les personnes ayant lu ton site le sauront et personne pourra t'accuser d'empoisonnement ou de je ne sais quoi...on y vend bien des produit chimiques alors... C'est une idée farfelue, certes, mais à défaut de passer par une porte, pourquoi ne pas la contourner.Je trouve cela extrêmement frustrant que les personnes affolés par une sérologie S+ soient privés de quelque chose pouvant les faire repasser S- si tant est que leur mode de vie y soit favorable, l'alimentation (cette question est d'une importance capitale, glutathion, selenium,etc...)
Je ne suis pas malade,mais je trouve cela honteux de laisser des gens dans cette situation pour se faire du fric sur leur tête, cela mérite au moins la prison, c'est un crime contre l'humanité d'entraver le progrès et la guérison de millions de personnes dans la détresse, la peur à cause de toute une énorme propagande et manipulation lucrative...

Meilleurs vœux pour la nouvelle année.

Alban
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
31 December 2010
Votes: +0

kris24 a dit:

...
Voici le lien d'un article qui vient de Madagascar:
Un grand pas vers la guérison du Sida. Le médicament JMAR a passé avec succès de sérieux tests en Afrique du Sud.


http://www.lexpressmada.com/si...alier.html
http://positivement-votre.foru...alier#6396


Bonne et heureuse Année 2011 pour vous toutes et tous !!!

KRIS
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
31 December 2010
Votes: +1

galabo marc f olly a dit:

...
merci pour cette équipe qui a fourni tous ces efforts afin de pouvoir trouve un remede contr cette terrible maladie.aidez moi svp.je suis un seropositif et cela constitue un handicape pour mon mariage.aidez moi je compte sur votre gentillesse
merci
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
18 April 2011
Votes: +0

Elixir a dit:

...
Il existe un brevet américain concernant un médicament contre le VIH-SIDA. Vous pouvez effectuer une recherche en tapant: AIDS U.S. PATENT 5,676,977
Ce médicament existerait depuis 1997. Il y a même un site Facebook qui porte ce nom.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
19 May 2011
Votes: +0

Elixir a dit:

...
Le site Facebook s'intitule: A.I.D.S CURE - U.S PATENT #5676977
En tapant les mots AIDS U.S. PATENT 5676977 sur google, vous trouverez plus d'une trentaine d'articles et de liens dont un vidéo que certains tenteraient de censurer.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
19 May 2011
Votes: +0

kris24 a dit:

...
Elixi !
Merci pour tes informations !
Peux tu mettre ici les liens des vidéos, ou alors me les faire passés par mail ?
Bientot je mettrais ici des vidéos de pays du Maghreb qui parlent du JMAR.
Pour moi je suis toujours sous une plainte des associations de lutte contre le sida ! J'ai déjà eu droit à deux perquisitions au siège de notre association et j'ai fait deux gardes à vue ! Pour l'instant ils n'ont toujours rien trouvé contre moi, et même notre Aquarium fait avec des poissons péchés par des enfants sont réglementaire. Et toujours aucune suite du complot de l'association Actif Santé (Paris) partenaire du laboratoire Tibotec, qui ont demander à certains malades de faire une fausse attestation contre moi et mon association !!! C'est belle et bien la preuve que je dérange beaucoup le monde du SIDA !!!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
19 May 2011
Votes: +2

choupi a dit:

...
faite quelque chose sil vous plai pour les malade du sida!!!je soufre du faite que ma petite amie est malade de cette maladie!! je l'aime vraiment et le faite qu'il ya des gens prèt a rejetter les recherches des autres sur cette maladies m'ecoeur beaucoup!!!l'Afrique de l'ouest est prèt pour les essay de votre remede!!svp sauvez les vies de nos bien aimé!!!si vous pouvé faire quelque chose pour moi faite le!!jatendrai impatiemment votre reponse!!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
30 May 2011
Votes: +0

choupi a dit:

...
svp aidez les malades du sida!!!sa fait mal de savoir que la remede du sida exite bel et bien mais est impossible d'exploiter a cause de certains hommes qui n'ont aucune notion d'humanisme!!d'autres souffrent mais c'est personnes la restent indiferrent;je souffre du faite que ma petite amie est seropositive!!c'est compliké pour nous mais je l'aime!!nous sommes en afique de l'ouest et nous esperons que vous vouder venir en afrique de l'ouest pour vos essay!!!svp venez
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
30 May 2011
Votes: +1

kris24 a dit:

...
Une vidéo à voire jusqu'au bout !!!

http://www.southpark-megavideo...ode-1.html
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
31 May 2011
Votes: +1

Amix Remix a dit:

...
Bonjour,
Moi je suis au Bénin et ma femme est
infectée paraît il. Il y a sept mois elle avait fait le test et le résultat était indéterminé. Trois mois après elle l'a refait et c'était toujours indéterminé et tout récemment, c'est à dire il y a deux
mois elle a encore fait le test et cette fois
ils ont dit que c'est positifs. Or un
médecin nous avait dit depuis le
premier test à résultat indéterminé de
prendre régulièrement le Cotrimoxazole. Je ne sais pas si c'est le
CTM qui a peut être retardé
l'évolution du virus, mais actuellement
elle continu de prendre le CTM en
attendant que les formalités
administratives ne finissent et qu'elle débute les traitement ARV.
Je veux des conseils de vous et aussi je
veux savoir comment faire pour
qu'elle suive votre traitement est-ce-
qu'il faut nécessairement qu'elle vienne
la-bas? Répondez moi s'il vous plaît elle a peut être une chance d'être guéri du
mal.
Mon mail est amix.remix@yahoo.com.
J'espérerai votre réponse.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
26 December 2011
Votes: +0

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
  

 

Depuis 2007 un euro gagné par article exclusif publié sur C4N

 

S'inscrire ici

Trouver un article publié sur C4N


 

Entreprises & commerces: publiez vos communiqués sur C4N

 

Cliquez ici

Qui écrit sur C4N ?

Infos Reporters

les revenus publicitaires sont reversés aux reporters, commentateurs et à des associations humanitaires.

54800 euros déjà reversés

Prochain versement des droits d'auteurs:

29 février

Sondage

Qui sera en tête du premier tour de l'élection présidentielle ?